Mia's life

Chapitre 3 : Fin de la malédiction

1345 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/01/2017 18:14

Un mois et demi se sont écoulés, Emma était toujours dans la ville. Elle voulait rester près d’Henry alors que Regina était contre. Cela fit un mois que Graham est mort, Mia sort rarement de chez elle depuis que son ami est décédé. Il a eu une crise cardiaque lorsqu’il était au poste de police avec Emma qui travaillaient ensemble. Mia s’en sortait le mieux qu’elle pouvait, elle venait de perdre un ami très cher à ses yeux. C’est au tour d’Emma qui est le shérif que la ville. Regina n’était pas contente quand elle a appris la nouvelle mais elle laissa passer pour Henry. Emma décida de partir en prenant Henry avec mais Regina était contre mais elle laissa Emma venir quand elle voulait venir voir Henry. Regina avait eu une discussion avec Mr Gold il y a 3 semaines.


~Flashback~


Regina entra dans la boutique de Mr Gold et s’approcha de lui. Mr Gold lui fit un sourire et ferma le livre dans lequel il écrivait.


Gold : Que puis-je faire pour vous ?

Regina : Je sais que vous le savez Gold, donc quelle est votre vrai nom ?

Gold : Mon nom est Gold.

Regina : Oui mais votre vrai nom.

Gold : Rumpelstiltskin. Maintenant que vous le saviez, ma Reine, j’aimerais bien savoir où est ma fille.

Regina : Je ne vois pas de quoi vous parlez. *sourit*

Gold : Où est-elle ?

Regina : 28 ans et vous ne l’avez toujours pas reconnue. Quel honte de votre part. Déjà d’avoir perdu votre fils et là, votre fille.

Gold : Elle est donc ici...

Regina : Et cela depuis 28 ans. *rigole* Bien, je vais donc y aller.


Regina sortit de la boutique tout en souriant. Gold, lui, il la regardait partir sans rien faire. Sa fille est donc toujours en vie, il pensait qu’elle était morte après tout ses années.


~Fin Flashback~


Emma décida d’aller voir Regina pour lui prévenir qu’elle partait. Regina la laissa rentrer chez elle et se dirigea vers la cuisine suivit d’Emma. Elle lui donna une pochette aux pommes en parlant du voyage. Emma partit de chez la maire 20 minutes après et retourna chez elle. Henry était là et savait que sa mère allait retourner à Boston mais elle ne pouvait pas elle devait croire à la magie.


Henry : Hey, c’est quoi ça ?

Emma : Oh c’est Regina qui me la donner pour le voyage.

Henry : *sent* C’est aux pommes. C’est empoissonné.

Emma : Henry, arrête de dire ça.

Henry : Je vais te le prouver.


Il prit la pochette et la mangea, Emma vit qu’il ne se passait rien et allait répliquer quelque chose quand Henry tomba au sol. Elle emmenait Henry à l’hôpital, il se fit vite prendre et Emma expliqua au Dr. Whale se qu’il s’est passé. Mais aucune trace d’empoissonnement ne se fit apparaître. Emma prit le livre d’Henry et elle vit des images circuler devant elle, au même moment que Regina entra dans la pièce. Elle la fit sortir de la pièce et la plaqua contre le mur.


Emma : C’est donc vrai ?

Regina : Mais de quoi vous parlez ?

Emma : De la magie, elle est donc vraie ?

Regina : Oui, elle l’est...

Emma : Et tout ça est de votre faute si Henry n’aurait pas mangé votre poche aux pommes.

Regina : Il l’a mangé ? Mais elle était pour vous.

Emma : Et pourquoi ?

Regina : Tant que vous vivez, Henry ne sera pas à moi, c’est pour ça que je vous l’ai donné.

Emma : Que pouvons-nous faire maintenant.

Regina : Rien mais une personne pourrait nous aider et qu’il se connait aussi en magie.

Emma : Mr Gold.

Regina : Dans notre monde, nous l’appelons Rumpelstiltskin


Elles partirent vers la boutique de Mr Gold et elles lui expliquèrent la situation. Il leur expliqua ce qu’elles devraient faire.


Gold : Tenez, vous aurez besoin de ça.

Emma : Une épée ?

Gold : C’est l’épée de votre père. Bonne chance.


Elles partirent vers la bibliothèque, Regina fit descendre Emma où elle devait aller chercher l’élixir qui sauvera Henry. Emma attaqua un dragon, une ancienne amie de Regina. Emma remonta 30 minutes plus tard mais l’ascenseur se bloqua. Elle donna l’élixir à Gold et grimpa. Une fois arriver en haut, elle vit Regina attacha à une chaise, elle la délivra. Leur téléphone sonna et elles se regardèrent. Elles partirent en courant vers l’hôpital, Henry venait de faire son dernier souffle. Emma entra dans la chambre en pleurant et s’approcha d’Henry.


Emma : Je t’aime Henry *embrasse son front*


Une magie s’évapora des deux. Henry se réveilla et sourit. Le docteur Whale, Regina et la sœur entra dans la chambre ainsi que deux personnes.


Emma : Henry, que se passe-t-il ?

Henry : *sourit* Tu as brisé la malédiction.

Regina : Non...

Emma : Comment c’est possible ?

Mère supérieur : Le véritable amour.

Regina : Non.

Mère supérieur : *se retournant vers elle* Si je serai vous ma Reine, je m’en irai d’ici.


Regina partit vite pour rentrer chez elle. Emma, elle regardait et vit que personne n’est partit. Elle se retourna vers une infermière qui regardait par la fenêtre. Emma regarda par la fenêtre et vit une fumée mauve arriver dans toute la ville. Elle sortit de l’hôpital avec Henry, une fois que la fumée est partit. Ils arrivèrent vers le Granny’s.


Ruby : On fait quoi maintenant ?

M-M. : Chercher ma fille.

Emma : C’est donc vraie ?


Mary-Margaret se retourna et vit Emma, elle s’approcha d’elle et une larme coula sur sa joue. David s’approcha d’Emma et fit comme sa femme, prendre Emma dans leurs bras. Ils s’écartèrent d’Emma tout en souriant, David met son bras autour des épaules d’Henry.


Leroy : C’était quoi cette fumée.

David : On ne sait pas mais on va bientôt le savoir.

Emma : Tout le monde est là mais où est Mia ?

M-M. : Mia ?

Emma : Oui, Mia.

Henry : Je ne l’ai pas vu depuis hier.


Ils partirent tous vers la maison de Regina car Archie les a fait venir que le docteur Whale veut tuer la Reine. Emma sépara Whale de Regina. Mary-Margaret fit calmer les personnes en disant qu’ils enfermeront Regina pour qu’elle ne fasse plus mal à personnes. Tout le monde rentra chez eux. Emma vit Mia marcher dans la rue la tête baisser, elle courra vers elle et la fit arrêter.


Emma : Hey Mia, est-ce que ça va ?

Mia : Ah euh oui. Tu as réussi Emma.

Emma : Tu le savais depuis longtemps ? Donc tu n’es pas une personne des contes.

Mia : Non, je ne le savais pas et si, je suis une des personnes des contes.

Emma : Qui es-tu alors ?

Mia : Désolé mais je ne pense pas que c’est le bon moment pour le dire. Je vais devoir y aller.


Mia partit, Emma la regarda partir puis rentra chez les Charmings. Mia passa devant la boutique de Mr Gold et vit qu’il était à l’intérieur avec une femme brune. En ce moment même, Gold regarda par la fenêtre et vit une silhouette. Il lâcha la femme brune et se dirigea dehors. Une fois dehors, il ne vit personne. Mia était partit quand elle a vu qu’il regarda par la fenêtre.

Laisser un commentaire ?