Ce si bel avenir...

Chapitre 2 : Je te suis

1707 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/02/2017 23:21

Bonjour, voici la suite du chapitre 1. J'espère que la première partie vous a plût. N'oubliez pas, les fautes peuvent être présente pardonnez moi d'avance. Sur ceux bonne lecture!!!


-Pauline... C'est toi? demanda Law.

-Alors tu ne m'as pas oublié? Tu te souviens de moi?

-Comment pourrais-je t'oublier, tu es la dernière chose qu'il me reste de mon passé!

La jeune fille se jeta dans ses bras. Le capitaine ne se débattit pas, au contraire, il la serrait dans ses bras apeuré par le fait qu'elle disparaisse et que tout ceci ne soit qu'un rêve.Il ferma les yeux puis les ouvris à nouveau, elle était toujours là. Quand il s'éloignèrent l'un et l'autre il se regardèrent. Law brisa le silence:


-Tu n'as pas changé.

-Je ne peux pas en dire autant de toi, pourquoi es-tu devenu un pirate?

-Je devais venger quelqu'un et puis j'avais besoin de liberté après le drame. Mais comment se fait-il que tu sois en vie ?

-Tu as oublié? La famille royale a put s'échapper à l'aide du gouvernement mondial. J'ai tenté de protester mais on m'a obliger à les suivre. Je suis revenue le jour du drame mais Flevance avait disparu et je me suis enfuie quand je t'ai vu dans...

La jeune fille s'arrêta et déglutit difficilement. Soudain, elle eu envie de vomir et se précipita vers les toilettes. Law la suivit et lui attrapa les cheveux pour éviter qu'elle ne les salissent en se vidant dans les toilettes.

-Tu n'as pas fini ta phrase, où est-ce que tu m'as vu?

-Dans... la pîle de cadavre...


Puis, Pauline vomis de plus belle. Law tentait de l'apaiser mais écarquilla les yeux quand il l'a vit pleurer. La jeune femme s'essuya la bouche et se jeta dans les bras du garçon. Elle pleurer sans s'arrêter et essaya de dire quelque chose que Law eu du mal à déchiffrer:

-Je t'ai cherché pendant *sniff* si longtemps mais *sniff* tu... tu n'es jamais venue et *sniff sniff* quand j'ai pu te parler... J'ai... J'ai cru que tu *sniff* tu m'avais oublié...

-Excuse-moi Pauline, je ne pensais pas un jour trouver quelqu'un ayant survécu au drame de Flévance... Mais dit moi qu'est-ce que tu fais ici?

-Eh bien, Père et Mère ont vite trouvé un nouveau royaume à gouverner et ils se sont de nouveaux mis en quêtes de me trouver un mari. J'en avais assez de cette vie alors je me suis enfuie et sans, trop savoir comment, je me suis retrouvée ici sur Mévania. On m'a de suite accueilli dans se bar et quand Elsa m'a entendu chanter elle m'a demandé de devenir la chanteuse principal du bar. J'ai bien entendu accepter. Cela me permettait de gagner des sous en faisant ce qu'il me plaît c'est à dire chanter et danser, dit alors Pauline en souriant. Law se rappelait que dès que Pauline en avait l'occasion, elle dansait dans la rue. Beaucoup de gens venaient la regarder et l'applaudissaient. D'ailleurs, elle devait faire partie du festival de Flévance. Malheureusement, le saturnisme avait tout gâché...


Soudain, un marine entra violemment dans la loge de la jeune femme et vit les deux personnes. Il cria alors à ses camarades:

-J'ai trouvé la princesse et le pirate Trafalgar Law est avec elle!

Puis le marine vola à l'autre bout de la pièce après avoir reçu un coup de pied à Penguin. Celui-ci observa les deux personnes avant de leur dire que le bar était envahi de soldat et qu'ils sont tous à la recherche d'un certaine Pauline.

-Oh non... ils m'ont retrouvés... Ils faut qu'on se battent !

-Et pourquoi ne pas s'enfuir? demanda Penguin

-Je ne peux pas laisser ce lieu entre les mains de la marine !!! s'écria-t-elle en attrapant son arc et ses flèches. Faites ce que vous voulez moi je vais me battre !

Law fut surpris de la voir avec une arme. Elle sortit vite de la pièce. Law et Penguin d'échangèrent un regard puis le capitaine pirate suivis la jeune princesse. Penguin leva les yeux en l'air en se disant "Incorrigible comme toujours" en parlant de son capitaine puis il sortit de la pièce en renfort.


Pauline manié l'arc comme une expert. Elle ne raté jamais sa cible qu'elle soit aussi bien statique qu'en mouvement. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle frappai quelques soldats par-ci par-là avec son arc ou avec ses pieds. Elle ne manquai jamais de flèches car dès que celles-ci se plantait dans un torse ou un dos, elle l'a récupéré. Mais Law remarqua que la jeune femme se contentait de blessé les soldats et non de les tués. Pourquoi ne les achevés-t-elle pas? Avait-elle vécu quelque chose de traumatisant? Avait-elle déjà tué quelqu'un?

-Capitaine attention ! cria Penguin

A force de se posé des question, Law ne se concentrait plus sur le combat et un soldats se jetait sur lui mais au dernier moment une flèche transperça la jambe du marine ce qui le fit chuter au sol. Pauline se rapprocha de Law est lui dit:

-Ben alors, je pensais que tu savais te battre mais je suis terriblement déçue.

Law lança à la jeune femme un regard provocateur et répliqua:

-Tu veux parié?

La jeune femme n'eu pas le temps de dire " droue* " qu'une sphère bleue apparue entourant un grand nombre de soldats. Law attrapa le bras de la jeune fille pour la mettre derrière lui avant de donner plusieurs coups de katana dans le vide ce qui découpa instantanément tout les soldats se trouvent dans la sphère en petits morceaux qu'il s'amusa à recoller à sa guise. Le jeune femme, étonnée, s'écria soudainement en frappant l'épaule du pirate:

-Le Ope Ope No Mi ! C'est grâce à ça que tu as survécu au saturnisme! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt!

-Parce que tu ne possède pas la capacité d'utiliser ton cerveau? ironisa Law

-Ha ha ha... Ce que tu as gagné en humour c'est impressionnant!

Le combat repris de plus belle et les soldats s'effondrait un par un. Elsa se battait avec rage, Georges protégeait les clients et les défendait, Penguin et Bepo faisaient une compétition de qui battra le plus de soldats et Pauline et Law s'entraidaient dans le combat. Quand tous les soldats furent vaincus, tous les combattants s’assaillirent au comptoir et burent un verre. Elsa fut la première à prendre la parole après quelques secondes où pesait un lourd silence.


-Et maintenant, que comptes-tu faire Pauline? Maintenant que tu as retrouvé cette homme, tu comptes l'empêcher de partir, le laisser reprendre la mer (ce qui m'étonnerai beaucoup) ou bien tu veux le suivre?

Georges recracha sa boisson. Pauline allait partir? Ça, il ne pourrait pas l'accepter. Il lança un regard à la chanteuse.

-Si Law veut bien de moi, j'aimerai bien le suivre. Je l'ai perdu une fois, cela ne se reproduira pas.

-Mmmh... Pourquoi pas? Tu m'as prouvé que tu pouvais te battre et te défendre... dit Law

Georges se leva et se dirigea vers Law. Il lui dit alors:

-Si tu veux que je laisse Pauline venir avec toi il faut que tu me prouves ta force en me battant. Ainsi, je pourrai me dire que quelqu'un de fort la protège, dans le cas contraire, Pauline restera avec nous.

C'est vrai que Georges aimait Pauline mais la jeune femme détestait qu'on prenne des décisions à sa place. Elle voulu dire quelque chose à Georges mais Law la devança et s'approcha de Georges.

-Je ne veux pas me battre contre toi, tu n'es pas une menace pour moi, je ne prendrai aucun plaisir à te vaincre.

L'homme fut offensé par les mots du pirate et se jeta sur lui prêt à lui infliger un coup mais Law l'arrêta grâce à l'étui de son nodashi. Georges était furieux tandis que Law ne laissais transparaître aucune émotions sur son visage. Un combat s’entama mais il était très clairement en faveur de Law qui ne faisait que se défendre sans bouger d'un pouce. Georges s'épuisa rapidement, puis quand il fut à bout de souffle, Law en profita pour sortir Kikoku, faire apparaître une nouvelle sphère et découper son adversaire en deux.

-Alors penses-tu que c'est suffisant ou faut-il que je continu à te découper?

Georges baissa la tête s'avouant vaincus. Law se tourna vers Pauline. Allait-il la recruter? Après tout il ne voulait plus la perdre... Cependant, si elle venait avec lui il y avait le risque qu'elle meurt. Mais bon elle sait pourtant bien se défendre... Mais s'il l'a prenait dans son équipage, les autres pourrait penser qu'il la favorise. En même temps il ne peut pas partir sans elle... Mais il choisit toujours ses membres en fonction de ce qu'il vont apporter à l'équipage... Soudain une question traversa son esprit...

-Mais Pauline, pourquoi ces marine te rechercher?

Pauline sursauta fasse à la question. Tout le monde la fixa. Elle se décida et montra un avis de recherche à Law. Dessus, une jeune femme avec des cheveux blonds et frisés,et des yeux verts servait de portrait. Elle était habillé d'une robe de bal. En dessous, il y avait noté la récompense qui s'élevait à 98 000 000 de berrys. Puis ce qu'il y avait noté en dessous attira encore plus la curiosité de Law qui s'écria:

-"Only alive"!!!?


Fin du chapitre 2

J'espère qu'il vous a plût... En effet, je vous laisse sur une pointe de suspense... Pourquoi la prime de Pauline est si élevé? Pourquoi seulement vivante? Pourquoi Law n'avait-il jamais vu cette avis de recherche? Tant de questions auquel je répondrai... Dans le prochain chapitre ^^


* Droue: a une signification secrète. Seule trois personnes dans le monde (dont moi) savent ce que signifie vraiment le mot droue et son danger... Au nom de ses trois personnes, je vous demande de consommer la vue du c*l d'Hanzo avec modération. Merci.

Laisser un commentaire ?