Ce si bel avenir...

Chapitre 3 : Ne te retournes pas

1935 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/02/2017 21:34

Dans ce chapitre, je vais créer des personnages. Inutile de me dire que tel ou tel personne n'existe pas dans le manga. Il viennent de mon imagination. Comme toujours ne faites pas attention au fautes. Bonne lecture ! ^^



Law avait des yeux ronds... Tellement de questions restés sans réponses dans sa tête.

-Je sais que tu te poses plein de questions mais là on a pas trop le temps... Tu ne voudrais pas qu'on en parle plus tard parce que là les soldats ne vont pas tarder. Tu as fait ton choix? Je peux venir ou pas?

Law connaissait déjà la réponse. Alors il tendit sa main vers le jeun femme et lui dit en souriant:

-Bienvenue chez les pirates du heart!

Pauline eut un immense sourire et attrapa la main de son capitaine. Elle prit vite son arc, ses flèches et sa guitare (elle ne voulait pas s'en séparer) et elle embrassa sur le front Elsa et Georges (qui avait repris sa forme initiale). Georges lui attrapa le poignée et la regarda.

-Tu es sûr? Réfléchis à ma proposition s'il te plaît.

Pauline savait très bien de quoi il parlait alors elle l'embrassa sur la joue et le regarda dans les yeux avant de lui répondre:

-Je n'ai jamais voulu m'attacher a quelqu'un et puis tu es comme mon grand frère, je ne peux pas sortir avec toi. Désolé... Prends soin de Elsa pour moi


Soudain des marines entra dans la pièce. Law attrapa le bras de Pauline tandis que c'est compagnons s'accrochèrent au pull de leur capitaine. La sphère bleue réapparu puis, Law cria "Shambles" et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire " Lapienichehautloienichebasounichelhiboulhibounichenihautnibas* " tous se retrouvèrent dans un sous marin jaune.

-La prochaine que tu fais ça... PRÉVIENS MOI !!! Hurla la jeune femme.


A cause de ces hurlements, touts l'équipage s'attroupa dans la salle où se trouvait Bepo, Penguin, Law et notre jeune héroïne. Bizarrement, la jeune fille se sentit tout d'un coup observé par tout le monde. Avant que quelqu'un ne prenne la parole, le capitaine présenta la jeune femme:

-Tout le monde je vous présente Pauline, elle fait maintenant partie de notre équipage. J'espère que vous l'accueillerai comme il se doit.

Law eut a peine fini sa phrase que plusieurs hommes se jeta à ses pieds.

-Quelle beauté !

-Nous sommes chanceux de l'avoir avec nous !

-J'espère que tu te plairas ici !

-Laisse moi passer mongolien je veux lui parler !

-J'étais là avant dégage !

-Tu as une guitare, tu es donc chanteuse ?

-Si c'est le cas, elle doit avoir une voix d'ange !

-Tu ne voudrais pas chanter ?

Pauline riait à voir tous ces garçon se jetait sur elle comme s'il n'avait jamais vu de filles de leur vie.

-S'il y a d'autres jeunes filles comme elle j'espère les trouver...

-Tu m'en laisseras un peu quand même !

-D'où vient-tu ma jolie ?

Cette question fit louper un battement à Pauline. Elle s'effondra à genou au sol les yeux grands ouvert regardant dans le vide.


-Mère je ne veux pas partir ! Notre peuple a besoin de nous si nous partons il mourra !

-Tant pis ! Il faut partir avant d'être contaminé !

-Mais la maladie s'attrape par échange de sang ou bien par relation sexuelle, on ne peut pas être contaminé !

Soudain une main attrapa le bras de la jeune princesse. Quand celle-ci se retourna, elle vit le roi de Flévance : son père...

-Ne discute pas et monte sur le bateau ou tu mourras.

La jeune fille se débattit en hurlant le nom de son meilleur ami. Mais des soldats la portait et la menait de force sur le bateau.

-LAW !!! LAW !!! AU SECOURS !!!

Puis soudain le noir. Quand la jeune fille se réveilla, elle aperçu sa chambre. Tout ceci n'était qu'un rêve? Puis en regardant par la fenêtre elle se rendit compte que ce n'était pas son jardin... Ce n'était pas un rêve... Son père entra dans la chambre et s'assit sur le lit de la jeune fille. Il l'a regarda dans les yeux et lui annonça sans la moindre tristesse:

-Les soldats vont exterminer tous les habitants de Flévance. Tu ne pourras pas y retourner.

La jeune fille hurla et s'enfui. Elle savait que Flévance n'était qu'a 1 heure de marche de la ville où elle se trouvait actuellement mais en courant elle y serait rapidement. Il le fallait ! Elle couru le plus vite qu'elle pu jusqu'à la ville. Malheureusement, elle arriva trop tard. La ville blanche était recouverte de rouge. Tout était en feu ou en sang. Des gens couraient, hurlaient, mourraient pour finalement se taire à tout jamais... Pauline essuya ces larmes avant de courir à la recherche de son ami. Puis soudain une balle la toucha au niveau du ventre. Elle s'effondra avant de se relever et de continuer à courir. Puis, quand elle le vit, il était sur une pîle de cadavre... Soudain quelque chose se brisa en elle et elle hurla espérant se réveiller d'un cauchemar mais ni les feu, ni les corps, ni le sang ne voulait s'effacer. Puis elle sombra dans les ténèbres... Elle n'a jamais su comment mais elle s'était retrouvé dans son nouveau palais. Une cicatrice sur le ventre. Cette cicatrice serait à tout jamais la marque de la lâcheté de ses parents. Dès qu'elle regardait cette cicatrice, elle avait une envie de vomir...


-...line....oline...Pauline... Pauline !!!

Le capitaine tentait de la réveiller. Elle arrivait à distinguer quelques visages surtout celui de son ami. Elle tendit la main vers son visage mais il l'arrêta et la reposa sur le ventre de la jeune fille. Elle voulait dire quelque chose mais elle se retint. Elle s'excusa pour ce moment de frayeur puis elle se releva. Le capitaine jeta un regard noir à l'homme qui avait demandé d'où venait la jeune fille. Pauline n'en voulait pas à ce garçon, il ne savait pas et ne méritait pas de subir une punition. Elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaule avant de lui chuchoter à l'oreille "Ce n'est pas ta faute". L'homme lui sourit mais il se sentait toujours mal.

-Non mais j'y crois pas ! Elle vient juste d'arriver et vous la traumatisait déjà ! Vous êtes incorrigibles ! Dit une voix dans son dos.

Pauline se retourna et vit une grande dame au cheveux argent... Ils était argentés... Elle avait des yeux noirs profonds. Elle avait des formes généreuse et était très fine. Elle était vraiment belle. Elle s'approcha de Pauline et lui tendit la main.

-Enfin une femme. Je n'en peut plus d'être la seule entouré de tous ces pervers, dit-elle d'un air blasée.

-Eh ! On est pas des perv...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une lame lui frôla la joue ce qui le coupa. Cette femme venait d'envoyer un couteau en direction de l'homme. Ses attaques consistaient donc à lancer des couteaux? "Trop bien !" Pensa la jeune princesse.

-Je m'appelle Savana. Bienvenue à bord ! Lui dit-elle

-Enchantée, moi c'est Pauline !

-Et moi je dois te parler, coupa le capitaine. Maintenant.

Elle n'avait pas vraiment envie de parler "maintenant" mais apparemment, elle n'avait pas le choix. Elle salua Savana et les autres et suivis son capitaine. Il ouvrit une porte qui donnait sur une pièce de taille convenable. Les murs étaient de couleur taupe et un hublot éclairer la pièce. Plus loin, une deuxième porte séparait la première pièce de la salle de bain.

-C'est ici que tu dormiras. Maintenant viens.

Le capitaine pris une chaise et s'assit en face du lit. Pauline elle s'affala sur le lit.

-Peux-tu m'expliquer trois choses?

-Oula... C'est beaucoup je trouve... dit-elle en souriant, mais apparemment le capitaine ne voulait pas rire lui. Bien, que veux-tu savoir?

-Pourquoi tu es recherchée et pourtant je n'ai jamais vu ton avis de recherche?

-Eh bien je suis fille unique et mes parents veulent encore et toujours me marier. J'en avait marre alors je me suis enfuie mais pour éviter les viols, les blessures ou les demandes de rançons, seuls les soldats et les rois de chaque île ont connaissance de mon avis de recherche.

-Pourquoi ta prime est si élevée?

-Tu as bien vu que je savais me battre. C'est pour montrer que je suis dangereuse.

-Et je suppose que le Only Alive c'est parce que si tes parents veulent te marier c'est mieux que tu sois vivante.

-Tu es décidément très intelligent !!!

Law soupira en souriant puis quitta la pièce me laissant seule. J'ai donc décidé de prendre un bain. L'eau coulait à flot. Elle plongea dedans et cela la détendit tellement qu'elle faillit s'endormir quand soudain:

-Salut !

Pauline bondit de peur puis se tourna vers la voix.

-Mais... Qu'est-ce que tu fiches ici?

-J'étais venue pour te voir mais peut-être j'aurais dû frapper avant d'entrer.

Savana avait sa tête posée sur ses mains qui étaient elles-mêmes posées sur le rebord de la baignoire. La grande fille rigolait. Son rire était contagieux alors Pauline ria avec elle.

-Dit moi ma belle, comment tu comptes t'habiller?

-Oh non j'ai oublié de prendre des habits.

-Ne t'en fais pas je vais t'en prêter et on va vite aller faire les magasins ok?

-D'accord !


Après avoir enfilé les vêtements prêter par Savana, les deux femmes se dirigèrent vers la sortie en ayant pris soin de prévenir leur capitaine. Arrivées au magasin, elle sillonnèrent les rayons à la recherche de "la perle rare". Soudain, Pauline trouva une tenue magnifique: Un short noir avec une veste à capuche bleue pâle, un t-shirt simple noir et des chaussures rose claire. Elle alla essayait sa nouvelle tenue dans les cabines et en sortant de celle-ci, Savana l'applaudis. La tenue lui aller vraiment bien, et en plus elle était confortable, parfaite pour un combat tout en restant chic. Alors que Savana retourna dans les rayons, Pauline continuait à s'admirer dans une glace quand soudain un homme aux longs cheveux noirs et aux yeux de la même couleurs s'approcha d'elle. Il portait un costume noir avec une chemise blanche, une cravate noir et des gants blancs. Il dit à la jeune fille.

-Excusez-moi mais mon maître vous trouve intéressante et aimerai vous parlez. Veuillez me suivre.

-Je ne suivrez personne. Dites à votre "maître" que je ne suis pas intéressée par son offre. Sur ceux au revoir.

"Son soi-disant maître doit encore être un vieux pervers" pensa-t-elle. Puis soudain, une main se colla sur sa bouche et on lui chuchota quelque chose à l'oreille.

-Désolé mais quand mon maître veut quelque chose il l'obtiens.

La jeune fille lutta avant de sentir ses paupières s'alourdirent et de finalement sombrer dans les ténèbres...


Fin du chapitre 3

J'espère qu'il vous a plût. Si vous avez des questions au sujet du prénom bizarre Savana, il faudra se plaindre à mes amies. En effet je me suis donné un défi: à chaque chapitre, mes amies me donneront 1 ou plusieurs mots à cacher dans mon texte... Arriverez-vous à les repérer?


*Lapienichehautloienichebasounichelhiboulhibounichenihautnibas: mot Français (à dire très rapidement). Si vous arrivez à lire et à comprendre ce mot, alors vous faites partie de la sècte du Cheval !

Laisser un commentaire ?