Ce si bel avenir...

Chapitre 4 : Ce qui nous lie

1768 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2017 17:56

Comme d'habitude ne faites pas attention aux fautes ^^ Pour ceux qui se demandaient, les mots que je devait cacher dans le chapitre 3 étaient:

  • Lapienichehautloienichebasounichelhiboulhibounichenihautnibas
  • Savana
  • Cheval

Sur ceux bonne lecture!



Les ténèbres se dissipèrent pour laisser place a un visage que Pauline connaissait déjà. Cet homme était celui qui l'avait kidnappé. Elle tenta de se relever mais elle était attachée mains et pieds. L'homme souri

-Elle est réveillé maître.

-Bien, dit une voix inconnu de la jeune fille. Elle se tourna vers celle-ci.

Un jeune homme s'avança vers elle. Il était grand avec des longs cheveux bruns en pagailles, des yeux verts à peine cachés derrière des lunettes de soleil ronde. Il avait une cigarette coincé entre ses lèvres. L'homme abaissa ses lunettes pour mieux voir la jeune fille puis un sourire pervers apparu sur sont visage. Il se pencha vers la jeune victime.

-Dis donc, je ne savais pas que les princesses était toutes si sexy.

Il continuait de se rapprocher d'elle, alors elle lui cracha au visage. L'homme recula et s'essuya le visage avant de jeter un regard à la jeune fille, un regard effrayant. On aurait dis les yeux d'un animal sauvage près à arracher la tête de la jeune fille. Pauline se figea, un frisson parcourra son dos. Il était vraiment intimidant.


De son côté, Savana courrait vers le sous marin de son équipage. Elle avait perdu de vue la jeune fille et avait ressenti depuis le début une présence menaçante.

-Capitaine !!! Pauline s'est faite kidnappé !

-Comment le sais-tu. Demanda le capitaine. Il savait que dès que Savana avait un pressentiment, il était toujours fondé. Son instinct ne l'avais jamais trompé, c'est peut-être ce qui faisait sa force...

-Quand on est rentrées dans le magasin j'ai ressenti une mauvaise présence. Puis elle a disparu et la présence aussi.

-Bien, tu penses pouvoir me dire où ils sont partis?

-Pas précisément mais à peu près oui.

-Ok ! On va y aller alors. Prend l'arc et les flèches de Pauline, Penguin et Shachi vous venez avec nous !

Tous se précipitèrent dehors. "J'aurai du m'en douter... Depuis qu'on est petits elle m'apporte des ennuis" pensa le capitaine.


( Conseil pour apprécier le flash back, écoutez cette musique tout en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=rage9TTBJFE )


-Cours !!

Les deux gosses courraient aussi vite que leurs jambes le pouvaient poursuivis par un marchand qui hurlait. La petite fille se jeta dans un buisson caché dans un virage tirant avec elle son ami. Le marchand passa à côté en hurlant toujours. Une fois assurée qu'on ne les poursuivaient plus, la jeune fille explosa de rire alors que le garçon tentait tant bien que mal de récupérer son souffle.

-Wouhou !!! Ça c'est du sport, dit la fille en frappant l'épaule de son ami.

-Arrêtes toi ! Tu m'as encore embarqué dans un de tes plans foireux tout ça pour un lapin ?

La jeune fille ouvrit légèrement sa veste pour laisser passer la tête du petit animal au longues oreilles.

-Il allait se faire tuer si je ne le sauver pas, dit-elle en faisant une grimace boudeuse.

Le jeune garçon sourit en la voyant comme ça, elle avait toujours eu un cœur en or, c'est ce qui la différenciait de sa famille qui eux donnaient l'impression de ne ressentir aucune émotion.

-Avoue cela ta amusé? dit la jeune fille

-Comme toujours, répondit le garçon en lui souriant sincèrement, ce qui fit sourire la jeune fille aussi.

Soudain des mains attrapa le col des deux enfants et les firent sortirent de leur cachette. Ils hurlèrent ensemble alors que leur agresseur voulu bien se montrer. C'était un grand homme aux cheveux noir comme ses yeux. Il avait un grand sourire entouré d'une légère barbe de trois jours. Il portait une paire de lunette rectangulaire ainsi qu'une longue blouse blanche.

-Dis donc les garnements, vous n'avaient pas bientôt fini vos bêtises?

-Monsieur Trafalgar !!!

-Papa ?!

La jeune fille rigolait tandis que le garçon rougissait de honte. Il avait peur de se faire punir par son père.

-Ne punissait pas Law tout est de ma faute. Je voulait qu'on sauve un lapin et comme il m'adore il n'a pas pu refuser ! Dit-elle en laissant sortir la tête du petit animal.

Le garçon voulu protester dès qu'elle avait dit qu'il l'adorait mais ne le fis pas. Elle avait raison. Cela faisait maintenant quelques temps qu'il était amoureux d'elle mais elle n'en savait rien.

-Pffffff... soupira le père. Je t'ai vraiment trop bien éduqué... Law quand je te dis de respecter les femmes ce n'est pas accepter tout ce qu'elle te demande...

Tous éclatèrent de rire. Pauline aimait beaucoup les parents de Law. Ils gardaient toujours leur sang froid et ne sévissaient qu'en cas extrême. Ils pensaient que crier sur les enfants n'arrangeait rien et que cela leur donner au contraire envie de désobéir pour se venger. Ils avaient tout à fait raison. Les parents de Law, en plus d'être médecin, était très compréhensifs. En plus ils accueillaient toujours Pauline chez eux comme si elle était un membre à part entière de la famille. Il faut dire que Pauline adorait aidé le père de Law durant ses auscultations, écouter les histoires et les chansons de la mère de Law et elle adorait jouer avec Law et sa sœur Lamy. Parfois, certaine personne oublié que Pauline était princesse et pansaient que Pauline était la sœur de Law et Lamy. Mais ses obligations rappelait aux gens qu'elle vivait dans la noblesse.

-Bon allez tout le monde, c'est l'heure de rentré. Et si on passer par le boucher pour acheter de la viande.

Les deux enfants se regardèrent avec des yeux ronds. Le père s'approcha du marchand mais celui-ci reconnu les deux enfant qui lui avait voler un lapin. Le visage du boucher vira rapidement au rouge et hurla

-Sortez d'ici !!! Et ne revenez jamais !!!

Les trois personnes étaient sortis en courant.

-Eh bien... Il y a des gens vraiment bizarre des fois... dit le père encore sous le choc.

Les deux enfant se regardèrent avant d'exploser de rire. Le père compris vite et leur ébouriffa les cheveux.

-Bande de garnements, dit-il dans un sourire. Puis il rentrèrent tous les trois chez les parents de Law avec le sourire et un lapin dans la veste de la jeune fille.


-Capitaine c'est par là...

-Où ça?

-Dans ce secteur. Un de ces bâtiments, dit Savana en pointant 2 immenses bâtiments.

Il était impossible pour Savana d'être plus précise, elle afficha un regard désolé à cause de cela... Son capitaine posa une main sur son épaule et hocha la tête pour lui montrer qu'elle était d'une grand aide.

-On se sépare en deux groupes. Shachi et Savana vous allez dans se bâtiment, Penguin et moi on s'occupe de celui là.

Tous hochèrent la tête, signe qu'ils étaient d'accord puis les deux groupes se dirigèrent vers leur bâtiments respectifs.


Arrivaient dans leur bâtiment, Shachi et Savana tombèrent nez à nez avec un l'homme qui avait kidnappé Pauline.

-Vous... C'est votre présence que j'avais ressentis ! Cria Savana.

-En effet, c'est moi qui ai pris la fille.

-Savana ! Appelle le capitaine et dit lui qu'on a trouvé le mec qui l'a embarqué, il faut qu'il nous aide à la récupérer.

-Non, attend j'ai un mauvais pressentiment...

L'homme sourit et soudain Savana eu comme une illumination, elle avait compris... Il n'était pas seul...

-Shachi ! Elle est dans l'autre bâtiment !

-Mais qu'est-ce qu'il fous là ce clown alors?

-C'est pour gagner du temps, ils n'ont pas pensé qu'on se séparerai alors il fait diversion pour faire croire que Pauline est ici mais elle est avec quelqu'un d'autre dans le bâtiment du capitaine !

Elle saisit l'escargophone mais l'homme jeta un couteau dessus ce qui le fit tombait par une fenêtre. Savana se tourna vers lui en souriant:

-Toi aussi tu jette des couteaux ? On auraient pu s'entendre alors, malheureusement, tu as volé une de mes camarade ! lui dit-elle en jetant un couteau qui lui érafla le bras.

Les deux sourirent tandis que Shachi tenta de s'enfuirent. Un couteau se planta dans son bonnet.

-Toi tu ne bouge pas, sortit l'homme.

Savana profita de cette ouverture pour jetait deux couteaux qui planta le costume de l'homme sur le mur. L'homme retira alors sa veste. Il jeta un couteau vers la tête de Savana, elle esquiva en s’accroupissant et elle envoya ses pieds dans les jambes de l'hommes ce qui le fit trébucher l'homme. Il était étalé de tout son long sur le dos. Savana se jeta a califourchon sur lui et approcha un couteau de sa gorge mais l'homme le retenait pour ensuite renvoyer la femme contre le mur et planter un couteau dans sa tête mais elle l'esquiva agilement. Elle jeta un couteau dans le pied de l'homme se qui l'empêcha de marcher. Elle roula dans son dos avant d'envoyer un poignard entre ses deux omoplates. L'homme s'effondra au sol, entre la vie et la mort.

-Je pourrai abréger tes souffrances mais se serai trop simple. Relève-toi et vie ou bien laisse tomber et tire toi une balle dans la tête.

Elle avait dit cela en jetant un pistolet face à lui.

-Shachi allons aider le capitaine !!!


-Alors comment comptes-tu t'en sortir ?

-Quelqu'un viendra me chercher je le sais !

-Ne sois pas si sûr de toi, ce n'est pas bon du tout

Pauline tentait de garder son sang froid... Mais ce mec était insupportable.

-Toi aussi tu es sûr de toi je te ferai remarquer

-La ferme !

Il voulu balancer un coup de pied dans sa tête mais il savait que s'il la rendait blessé, il se retrouverai avec la moitié de la prime.

-Que fait Tyler ? Il m'avait dit qu'il irai faire diversion et qu'il reviendrai vite.

-Peut-être qu'il est mort...

-Non impossible il est trop fort.

-Et pourtant... Dit-alors quelqu'un cacher dans la pénombre. Lorsqu'il s'avança, Pauline le reconnu de suite.

-Law !!!



Fin du chapitre 4. J'espère qu'il vous a plût. Le mot a cacher dans ce chapitre est dur à trouver. En effet, il se camoufle bien dans mon texte. Arriverez-vous à le trouver?

Laisser un commentaire ?