Ce si bel avenir...

Chapitre 5 : Ensemble

2225 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/02/2017 13:19

Hey. Voici le chapitre 5, comme le nombre de doigts d'une main. Comme d'hab (dab... ok je sors) fais pas attention aux fautes ^^.

Le mot de la dernière fois était... Buisson... Et ouais, plutôt simple et du coup tu t'y attendais pas. C'est l'effet de surprise. Je tiens à m'excuser pour ne pas l'avoir sortit plus tôt mais j'ai eu un petit problème personnel. Je vous souhait quand même une bonne lecture !



Law était accompagné de Penguin. En un coup de sabre, le capitaine défit les liens qui retenaient la jeune fille. Elle se leva et se prépara au combat. Une minute plus tard, Savana et Shachi arrivèrent. L'amie de Pauline lui envoya son arc et ses flèches que la jeunes filles accrocha rapidement à son dos. Law pointait son sabre vers l'homme,Pauline le menaçait d'une flèche tendu à son arc, Savana avait 3 couteaux dans chaque mains et Penguin et Shachi était en position de combat près à faire du corps à corps. L'homme recula d'un pas les mains en l'air avec un sourire narquois.

-Pourquoi tu souris? T'es sur le point de mourir t'en conscient? lui demanda Penguin

-C'est peut-être parce que tu ne sais pas quelque chose. J'ai mangé le fruit de l'illusion.

A ce moment, l'homme baissa ses lunettes et ses yeux bleues transperça le regard de tout le monde. Ils clignèrent tous des yeux. Quand il les rouvrirent, tous virent la même chose: Ils étaient entourés de plusieurs milliers de clone. Des yeux ronds apparurent sur les visages des cinq pirates.

-Mon fruit du démon me permet de faire apparaître des illusions. Aucune n'est vraie. Vous êtes les cinq seuls à pouvoir la voir. Vous ne pourrez partir d'ici seulement si vous me touchez. Toucher mes clone ne sert à rien.


Soudain, les clone se mirent à foncer sur nos héros qui se retrouvèrent à tuer des illusions. Leurs actions été vaines, dès qu'un clone se faisait tuer, il disparaissait avant de réapparaître plus loin.

-Law ! Le vraie se cache parmi les clones. Quand on touche un clone il disparaît avant de réapparaître mais l'original lui ne disparaît pas. Si tu les découpe tous en même temps je pourrai repérer le vraie et donc en finir avec cette histoire. lui dit Pauline.

Law avait compris ce qu'il fallait faire. Il créa alors une sphère et découpa tous ce qui se trouver dedans en un seul coup. Tous les clone disparurent en même temps, laissant place à un homme couper en deux qui paniquait. La jeune femme tendit son arc et lança une flèche qui se planta dans son ventre. L'homme cracha du sang avant de lever la tête vers les pirates. Law s'avança près de lui et lui chuchota à l'oreille.


-Voila ce qui arrive quand on touche à mon équipage...

Puis il planta son nodashi dans le crâne de l'homme. Il se tourna vers ses compagnons et leur fit signe qu'il était temps de partir. Tous le suivirent. Ils marchèrent sans bruit, Law devant, Shachi et Penguin juste derrière et Pauline et Savana à l'arrière.

-Tu nous a fait peur, je suis désolée je n'aurais pas dû te laisser seul, dit Savana

-Ce n'est pas ta faute, je ne devais pas sortir sans mon arme.

-Tu devrais aller voir le capitaine, c'est la première fois que je l'ai vue autant inquiet.

-Tu as raison. Je reviens.

La jeune fille trottina vers l'avant du groupe où elle rejoignis Law. Il traînait les pieds et regarder le sol. Elle s'approcha de lui avec son plus beau sourire. Lorsqu'il leva la tête, il eut envie de sourire à son tour. Ce sourire, c'était le sourire que Pauline avait dès qu'elle était heureuse. Il le connaissait bien à force. Elle avait souvent souri comme ça étant jeune.


Pour apprécier la lecture du flash back, Attention cette musique est triste est si vous connaissez Undertale, vous risquez de pleurer. Cordialement : https://www.youtube.com/watch?v=ogia8UXBpGM


Pauline se leva. Il faisait beau aujourd'hui, les oiseaux chantaient, les fleurs écloraient, et en plus... C'était son anniversaire. Elle sauta de son lit, mit sa plus belle tenue, descendit les escalier du palais en courant, non sans trébucher, arriva à la salle à manger. Elle espérer tombait sur un petit déjeuner digne de se grand jour. Mais elle tomba nez à nez avec sa servante qui lui annonça que ses parents ne serait pas là de la journée. Elle soupira mais retrouva vite son sourire en pensant que ses voisins qu'elle considérait comme ses grands-parents avait dû y pensaient eux. Elle alla frappait chez eux. Ils l'accueillirent avec joie.

-C'est honorable de vous voir ici princesse...

Ils demandèrent des nouvelles à la jeune fille qui essayait tant bien que mal à faire comprendre que c'était son anniversaire aujourd'hui mais en vain. Elle sortit de chez eux un peu plus déprimée mais n'abandonna pas, elle allait rendre visite au marchands. Elle en avait parler avec eux de son anniversaire. Peut-être y avaient-ils pensés. Elle y alla. Tous la saluèrent (sauf le boucher *voir chapitre 4) mais aucun ne parla de son anniversaire. Elle commençait à désespérer. Elle voulait juste entendre un....

-Joyeux anniversaire !

La jeune fille se tourna les yeux remplis de larmes, quelqu'un avait pensé à elle. Mais la personne lui passa devant en l'ignorant, elle avait souhaiter à quelqu'un d'autre. Là, se fut la goutte d'eau elle se sentit tellement mal qu'elle alla pleurer dans le parc. Elle se cacha dans un arbre et pleura énormément. Quand la nuit commença à tomber elle descendit de son perchoir. Elle marchait lentement. Une légère pluie commença à tomber. Pauline adorait la pluie. Ça la rendait nostalgique. Elle marchait sans savoir où aller. Soudain, elle rentra dans une personne. Elle s'excusa avant de vite s'éloigner. Mais rentrait dans cette personne l'avait réveiller. Elle regardait autour d'elle mais elle ne reconnaissait rien. Où était-elle? Elle commença vite à paniquer. Elle couru partout, espérant tomber à chaque virage sur un endroit qu'elle reconnaîtrait. Rien. Elle se mit à pleurer et hurler. Mais finalement, elle entendit une voix au loin qui l'appelait. Elle se releva en reniflant et en s'essuyant le visage. Elle voyait quelqu'un courir vers elle. Elle aperçu un jeune garçon qui courrait vers elle. Elle le reconnu de suite et couru à sa rencontre. Elle se jeta dans ses bras. Elle pleurait beaucoup. Law lui dit:

-Cela fait trois heures que l'on te cherche... Où étais-tu passée?

-Law... sniff... C'est le pire jour de toute ma vie... Tout le monde me déteste.

Il explosa de rire.

-Comment veux-tu que le jour de ton anniversaire soit le pire jour. C'est le contraire normalement.

Elle écarquilla les yeux. Ils étaient à la fois rempli de larmes et d'étoiles.

-Tu t'en es souvenu ?

-Bien sûr mais je ne suis pas le seul. Mon père, ma mère et Lamy te cherche eux aussi.

Pauline lui fit son plus beau sourire avant de l'embrasser (sur la joue) et il lui attrapa la main pour courir et l'emmener dans la direction de l'hôpital. Arrivés là-bas, monsieur et madame Trafalgar l'accueilli et lui mis une serviette sur elle pour la sécher. Law, lui, alla vite changer de vêtements. Une fois dans le salon (oui leur maison est dans l'hôpital... je sais c'est bizarre) Pauline fut accueilli par Lamy qui se jeta dans ses bras tellement qu'elles tombèrent à la renverse. Les deux filles explosèrent de rire. Quand la princesse se releva, elle put enfin voir la pièce décorée par plusieurs ballon de couleurs, une table recouverte du nappe à pois surplombé d'un fraisier (le gâteau préféré de Pauline) et une grande banderole accroché au plafond où il était écrit en rouge "Joyeu annversère Pauline" elle se douta bien que c'était Lamy qui avait écrit. Elle se tourna vers la petite famille et les remercia du fond du cœur.

Après avoir dévoré le gâteau, Lamy offrit son cadeau à Pauline. C'était un dessin des deux filles en train de jouer à la princesse et Law à côté qui avait une blouse de médecin, il tenait dans sa main droite un scalpel et dans l'autre une grenouille. Fut ensuite le tour des parents de Law qui m'offrirent un bracelet a breloques. Il y en avait une avec une seringue, une avec un cœur et une dernière avec une couronne. Elle fut émue de voir ça. Puis Law apparu avec un immense cadeau. Elle s'empressa de l'ouvrir. Elle vit alors une guitare. Elle le regarda étonnée.

-Je sais que tu adores chanter et danser avec les musiciens de rue alors pourquoi pas faire de la musique avec. Je leur en ai parlé et ils seront ravis de t'apprendre les bases de la musique, j'espère que ça te pl...

Il ne put pas finir sa phrase que Pauline se jeta à son cou. Elle adorait la musique. Elle trouvait que c'était un moyen de réconcilier tout le monde et de faire ressentir toutes les émotions: tristesse, joie, colère, envie, amour, amitié, et bien plus encore. Elle le regarda dans les yeux et lui lança un sourire. CE sourire, celui qui signifie qu'elle est vraiment heureuse. Il le lui rendit avec joie.


Law regarda la jeune fille qui marchait à ses côtés son éternel sourire aux lèvres. Se sourire qui avait le don de le faire sourire à son tour.

-Je suis désolée. La prochaine fois je sortirai avec mon arc.

-Ce n'est pas ta faute. Personne ne s'attendais au fait que tu te fasse kidnapper. Tiens prend ça et sors toujours avec.

Il lui avait tendu un poignard. Elle le pris sans rechigner. Ça sera moins encombrant que son arc et lui permettrait de sortir sans se faire remarquer. Et c'est pratique en cas d'attaque surprise. Pauline remarque vite que les discussions n'étaient pas les mêmes que quand ils étaient plus jeunes. Elle savait pourquoi. Elle s'en voulait d'être née dans une famille aussi horrible que celle qu'elle avait. Les larmes commencèrent à monter dans ses yeux. Ils arrivèrent au sous marin et la jeune femme fut accueillie par tout un équipage qui c'était inquiété pour elle. Tous posèrent des questions à Pauline, tant d'attention la faisait rire. Puis, elle remarqua que Law s'éloignait. Elle devait lui parler. Elle eu une idée pour tous les éloignés d'elle. Elle allait bien sur devoir s'excuser auprès de Penguin et Shachi mais bon... pour le moment ça ne devait pas attendre.

-Hey tout le monde ! Shachi et Penguin veulent vous montrez un truc dehors vous allez adoré. Mais c'est le premier arrivé, premier servis allez y vite!!!


Tous se ruèrent dehors. Pauline eu donc le champs libre pour aller voir son capitaine. Elle se dirigea dans les couloirs. Elle ne savait pas où était sa chambre et pourtant elle en avait une petite idée. Elle s'arrêta devant une porte. Elle était sur qu'il était dedans. Elle toqua d'abord doucement, puis comme il n'y avait aucune réponse elle frappa plus fort sur la porte. Comme il n'y avait toujours aucune réponse elle entrouvrit la porte pour s'assurer que c'était bien sa chambre. Elle aperçu contre le lit Kikoku. Alors là il allait lui payer chère la faire poireauter devant sa chambre alors qu'elle a pris soin de frapper. Elle entra et le chercha pour lui parler mais il ne semblait pas dans sa chambre. Elle vit une porte. Elle toqua et là... toujours aucune réponse. Elle entra donc dans la pièce. C'était la salle de bain. La première chose que put voir Pauline était son reflet dans un miroir. Elle avait une égratignure au niveau de la joue. Puis en entendant un bruit d'eau, elle tourna la tête. Elle ouvra de grand yeux et une goutte de sueur perla son front. Ses joues s'empourprèrent en un claquement de doigts. En face d'elle se trouvais son capitaine endormis, dans son bain... Il était nus. A cette vue, elle sortit de la pièce en courant. Heureusement qu'il dormait. Elle se serait sentit tellement mal s'il l'avait vu.

Quelques seconde après que la jeune fille se soit enfuie, le capitaine pirate ouvra un œil et le referma en laissant place à un sourire narquois. Law ne dormait jamais vraiment. Il était toujours sur ses gardes. Mais au fond il se demandait pourquoi il n'avait pas découpé cette petit fouineuse.

-Pfffff... Tant pis, dit il en s'enfonçant un peu plus dans son bain.

Il n'était pas au bout de ses surprises avec cette fille.


Fin du chapitre 5. J'espère qu'il vous a plût. J'ai mis tellement de temps à l'écrire que j'ai presque oublié les deux mot caché mais maintenant je m'en rappelle. Arriverez-vous à les retrouver? Bonne chance et à bientôt pour mon prochain chapitre. Biz ^^


Laisser un commentaire ?