Ce si bel avenir...

Chapitre 7 : Commerce & Berrys

3881 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2017 22:41

Voici le chapitre 6. Désolé du retard. J'avais l'habitude de sortir un nouveau chapitre par jour mais mes chapitres se sont allongé et maintenant j'ai besoin de plus de temps pour les finir. Les mots de la dernière fois étaient Asperges et Viandes... Oui, mes amies ont un esprit tordu... Mais bon, c'est comme ça que je les aime ^^ <3. Sur ceux je vous laisse, bonne lecture. ^^ (P.S: ne fé pa attenssion au fôte)



Quelques jours s'étaient écoulés depuis la longue discussion entre Law et Pauline. Depuis, les deux héros s'entendaient mieux. Ils se saluaient, se parlaient parfois (mais très rarement de leurs passés) et s'entraînaient ensemble quelques fois. Un jour, Shachi et Penguin se dirigèrent vers la cuisine en se disputant sur un sujet inconnu

-C'est à toi de l'annoncer!

-Mais tout est de ta faute !

-Mais tu m'as dit que ce n'était pas dangereux!

-Ah non, j'ai rien dit justement!

-Ça reviens au même sachant que je t'ai demander si c'était dangereux!

-Et tu as pris mon silence pour un oui ? Idiot!

-Imbécile !

-Sale merdeux !

-Espèce de...

-STOOOOOOOOOOP, hurla Pauline en s'interposant entre les deux, qu'est ce que vous avez encore fait?

-C'est Shachi il a cassé le thermomètre et le baromètre en voulant régler quelque chose à laquelle il ne fallait pas touché.

-Mais je t'ai demandé si c'était dangereux et tu n'as jamais répondu alors j'ai cru que c'était sans danger.

-Vous avez cassé quoi? dit une voix derrière eux.


Caché dans la pénombre, seul un de ses yeux s'illuminait de colère. Les deux bricoleurs de l'équipage s'agenouillèrent en arrêtant pas de dire "nous sommes désolés". Le capitaine s'approcha de Penguin et lui attrapa le col en lui demandant qui avait cassé quoi. Penguin pointa Shachi du doigt. Le capitaine tourna sa tête furtivement et lança un regard noir au pauvre Shachi. Il le releva et le regarda dans les yeux comme s'il essayait de pénétrer dans ses pensées. C'est ce genre de regard où vous avez l'impression que l'on vous ronge l’œil pour atteindre le cerveau et extirper des informations. Shachi regarda son capitaine avant de le supplier de l'excuser et qu'il était désolé d'avoir cassé le baromètre et le thermomètre. Celui-ci soupira en lâchant Shachi.

-Il fallait que vous fassiez vos bêtises au moment où on était en manque de Berrys?!

-On est désolés cap'taine, dit les deux garçons en cœur.

Le capitaine se pinça l'arrête du nez en essayant de se convaincre de ne pas les tuer. "Ils peuvent être utiles..." murmurait-il à voix basse. Soudain, Pauline eut une idée.

-Capitaine ! J'ai une idée. J'aurais besoin de l'aide de quelques personnes !


C'est ainsi que Savana, Jackson, Shachi, Penguin, Law et Pauline se retrouvèrent dans la cuisine autour du petit déjeuner préparé par Jackson et Pauline. Tous été attentifs.

-Comme vous le savez je ne suis pas encore connu comme faisant partie de votre équipage. Peut-être qu'on pourrait se servir de cela.

-Tu peux développer? Je ne pense pas être le seul à ne pas comprendre, dit le capitaine en désignant les visages remplis d'incompréhension des autres personnes.

-C'est simple. Penguin, tu m'accompagneras au bar le pus fréquenté. Tu te dira comme étant mon manager. Je suis une bonne danseuse et chanteuse. Tu lui expliqueras que pour un contrat de une journée à 30 000 berrys, tu lui apporteras le double de ses clients. Ensuite, Savana et les autres iront dans la rue pour faire de la "publicité" en disant que dans tel bar, il y a apparemment une merveilleuse chanteuse et danseuse.

-Ça va les chevilles? Ta réussi à enfiler tes chaussettes ce matin? ironisa Jackson

-Si toi tu as pus les mettre alors j'ai moi j'ai de la marge, rétorqua Pauline du tac au tac. Il fallait dire qu'il avait chercher.

-Bien c'est d'accord. Mais pas plus d'une journée ou tu risque de te faire repérer, ordonna le capitaine.

-Même les marines n'oseront pas s'en prendre à moi.

-Et s'il y en a qui n'ont pas l'esprit tordu?

-Oh non messieurs les marines, je vous en supplie, relâchais-moi... dit Pauline en prenant une pose dramatique et en faisant une moue adorable, capable de faire fondre un coeur de pierre.

Le capitaine soupira.

-Tu es désespérante.

-Mais c'est comme ça que tu m'adores, dit elle avec son éternel sourire.

-Je ne me souviens pas avoir dit que je t'appréciait.

-Ah bon? Pourtant en me donnant ce collier tu avais dit...

Law colla sa main sur sa bouche, il avait une réputation à tenir et ça elle l'avait compris et elle jouait avec ça. Si son équipage apprenait qu'il avait fait une promesse qu'il épouserait une fille, adieu la réputation de capitaine sans cœur. Pauline lui lécha la main pour la faire se retirer. Law dégagea sa main avec dégoût.

-Tu m'as lécher la main?

Pauline éclata de rire ce qui fit sourire le capitaine.

-T'es vraiment une gamine, soupira-t-il ce qui fit encore plus rire la jeune fille.

-Merci capitaine, dit elle entre deux rire.


Quelques minutes plus tard, le sous-marin accosta sur un quai.

-Cette île s'appelle Melsen. Elle est connu pour son chic et son glamour.

-Ouh je sens que ça va me plaire !!! Hurla Savana

-Il faudrait d'abord que je m'achète une tenue. Ce n'est pas en jean et vieux t-shirt que je vais danser.

-Et pourquoi pas? demanda le capitaine.

-Parce que je ne vais attirer que les grands-père comme ça. Il faut une tenue avantageuse. Par exemple un t-shirt court et un short ou bien un robe courte à volant.

-Tu achèteras un short alors, ordonna le capitaine.

-Pourquoi pas une robe?

-Tu discutes mes ordres maintenant?

Pauline fit une moue boudeuse. Heureusement, Savana arriva à la rescousse.

-S'il te dit de prendre un short c'est que ce sera plus pratique pour danser.

Pauline soupira et émis un léger "mmmmh" montrant son agacement.


Arrivée devant un magasin Pauline partit à la recherche d'une tenue avec un short. tandis que Savana aida Penguin à prendre une tenue qui pourrai le faire passer pour un manager. Les deux amis choisirent alors une tenue simple: Jean, t-shirt blanc et veste noir. Quand à Pauline, elle prit elle aussi une tenue simple: un débardeur noir et moulant qui rentrai dans son short en jean avec des basket noir. Une tenue simple mais qui plaisait toujours aux hommes. Penguin et Pauline se dirigèrent alors vers le bar le plus réputé. Penguin se présenta comme étant le manager de Pauline tandis qu'elle se faisait passé pour une grande danseuse. Le patron du bar voulais bien accepter l'offre de 30 000 berrys la journée seulement si elle arrivé à le séduire en une danse. Pauline releva le défi. Elle monta sur la scène où se trouvait déjà des musiciens. Elle leur chuchota quelque chose à l'oreille. Tous acquiescèrent. Elle se dirigea alors vers le chanteurs. Pris 5 min pour gribouiller quelques mots sur une feuille et lui tendit. Il la regarda et hocha la tête avec un sourire. Ils se lancèrent un regard et commencèrent à jouer et chanter la musique "Why Worry"(de Set it Off). La jeune fille pris une inspiration et quand le chanteur chanta, la jeune fille commença à bouger son corps. Ses mouvement étaient précis, fluide et pourtant tout était improvisé. Son corps s'adaptait parfaitement à la musique. On aurai dit qu'elle danser dessus depuis sa naissance. Tous étaient surpris (même Penguin). Quand la musique se termina, tout le monde l'applaudit. Elle fit un salut et descendit de l'estrade pour rejoindre son manager. En passant elle aperçu Law. Que faisait-il ici? Arrivée auprès du patron et de Penguin, elle les vit se serrer la main. Penguin vint parler à Pauline.

-Bon tu vas passer trois jours ici. Sans le vouloir, on a vraiment attiré le double de ses clients dans son bar. Tu es impressionnante et grâce à toi on va gagner 90 000 berrys!!!

-Pauline se jeta dans les bras de Penguin et souriant. Ils avaient réussi à gagner tellement de berrys tout ça en prenant du plaisir. C'était génial !

Elle retourna vers la scène mais en passant s'arrêta devant Trafalgar.

-Qu'est ce que tu fais là? demanda la danseuse. Law ne lui répondit pas.

Elle alla sur scène et continua son show. Elle dansait faisant ressentir des émotions à chaque mouvement. les gens l'observaient, certains l'admiraient. Quand à elle, elle lançait parfois des clins d’œil ou des baisers ce qui avait le dons d'énerver Law pour elle ne savait quelle raison.

..

Trois jours passèrent et Pauline été épuisée. Elle avait le droit à seulement trois heures de repos à midi et la nuit pour se reposer. Il ne lui restait plus qu'une heure devant elle. Elle décida alors de l'utiliser pour jouer de la musique. Elle pris la guitare que lui avait offert Law il y a 16 ans. Elle fit quelques accords puis se décida à chanter Glad You Came (chanson de The Wanted).

The sun goes down

The stars come out

And all it count

It's here and now

My universe will never be the same

I'm glad you came

...


Plein de chansons se poursuivaient. Puis elle décida, pour sa dernière chanson, de chanter une musique qu'elle avait créer. Elle parlait de Law et d'elle.

-Voici "Right Here" (chanson d'Ashes Remain). J'espère qu'elle vous plaira.

Quelques notes à la guitere, une grande inspiration et la voilà partie.

Je peux voir toutes les larmes que tu as pleuré

Comme un océan dans tes yeux

Toutes les douleurs et les cicatrices qui t'ont laissé de glace.

Je peux voir toutes les craintes que tu as dut surmonter

Comme une tempête qui ne partira jamais

Ne crois pas tous les mensonges qui t'ont été dit


(REFRAIN) Je serais là maintenant

Pour te retenir quand le ciel tombera

Je serai toujours le seul pour prendre ta place

Quand la pluie tombera

Je ne partirais pas

Je serais là


Je voudrais te montrer le chemin du retour

En ne te laissant jamais seul

Je resterais jusqu'à ce que vienne le petit matin

Je te montrerai comment vivre de nouveau

Et comment en guérir le brisement

Laisse moi t'aimer quand tu te défais


(REFRAIN)


Quand l'aube te sembleras lointain

Attrape ma main.

Quand l'espoir et la paix commence à s'effilocher

Je serais toujours debout


(REFRAIN)

Quand la pluie tombera je ne partirais pas

Je serais là


Les dernières notes de guitares d'évaporèrent laissant à sa place un tonnerre d'applaudissement. Certaines personnes pleuraient dont la chanteuse. Elle voulu croisé le regard de Law mais elle ne le voyait pas. Elle se demandais où il était allé et s'il avait entendu la musique. Ce que Pauline ne saura jamais, c'est que Law avait entendu toute la musique et qu'il été sortit pour ne pas montrer à tout le monde les larmes qui coulaient sur ses joues.


Peu de temps après, Pauline alla prendre une bière pendant que des personnes la félicité ou tenté de la convaincre de rester (ce qu'elle refusa évidemment) tandis que Penguin récupéra leur dû: 90 000 berrys ! Tous se donnèrent rendez-vous au sous-marin à 18 heures tapantes. Il rester donc à l'équipage trois heure avant l'embarquement. Pauline se baladait quand elle rentra (sans le vouloir) dans une personne. Les deux trébuchèrent.

-Oh je suis désolée, je ne regardait pas devant moi, s'excusa Pauline auprès de l'autre personne.

-Ce n'est pas grave, je n'aurais pas dut rester dans un virage.

Pauline se releva et tendit sa main vers la personne qu'elle avait renversé. C'était une femme avec deux queux de cheval de part et d'autre de sa tête lui donnant un air enfantin mais elle avait un visage et de lunette donnant se côté sérieux. Elle avait des yeux marrons, comme ses cheveux et des joues toute rose, rose comme son pull. Il avait des petites paillettes violettes et un jean. Elle portait deux longues bottes en noir vernis. Elle lança un sourire de remerciement à Pauline avant de la dévisageait d'un air songeur.

-Attend... Tu ne serais pas la danseuse du bar?

-Euh... Si c'est moi... Pourquoi?

-Mais c'est parfait ça !!! Viens suis moi ! Au fait je m'appelle Clarisse !

Elle lui attrapa la main et l'emmena. Pauline se retira de son emprise.

-Vous m'emmener où? Demanda le jeune pirate

-Dans mon nouveau restaurant. Si tu viens, tu pourras m'apporter tellement de clients !

-Désolée mais je ne peux pas.

-Mais j'ai vraiment besoin de toi.

-J'ai dit... Non !

La dénommé Clarisse se mit à rire aux éclats. Puis elle reprit son calme et regarda Pauline d'un regard glacial avec un grand sourire.

-Parce que tu penses avoir le choix? Très bien. Pour t'en sortir il faudra me battre.

Pauline accepta le combat et se jeta sur Clarisse. La jeune femme n'esquiva même pas et se pris le coup de plein fouet. Et pourtant, elle ria avant d'hurler

-METTATON * !!!

(Si vous voulez être dans le thème je vous propose d'écouter cette musique :https://www.youtube.com/watch?v=KHhe8begOQk)


Soudain, une espèce de cyborg fit son apparition. La machine avait des cheveux noirs qui lui tombait sur le visage et cacher un de ses yeux métallique. Il avait beaucoup de glamour pour un robot.

-Je te présente Mettaton EX, c'est un cyborg que j'ai créé pour qu'il m'obéisse. Il a beaucoup de force pour le combat.

-Oh yes darling, laisse moi faire de tes derniers moments des instants absolument merveilleux et te permettre de mourir avec Glamour. Aller, laisse toi faire gentiment, dit Mettaton

-Un pirate qui ne résiste pas? HAHA ... ça n'existe pas.

C'est ainsi que le combat commença. Pauline se servit d'abord de son arc, puis elle se rendit compte que les flèches ne l'atteignait pas, en effet le métal écrasait directement les flèches qui arrivaient. Elle pris donc son poignard et s'approcha du cyborg. Il était habile et esquivé rapidement les coups jusqu'à ce que Pauline arrive à le toucher à l'épaule. Elle se rendit compte que le premier réflexe du robot fut de protéger une espèce de cœur qu'il avait au niveau du bas ventre. Cela devait être son point faible. Le cyborg s'éloigna en plusieurs saltos et une roue.

-A mon tour d'attaquer ! Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une explosion de paillettes mortelles ! Dit le cyborg

Le cyborg lança trois qui s'éclatèrent en une explosion de paillettes qui pour certaines explosaient à leur tour ou pour d'autre devenait aussi tranchante qu'un katana. Pauline mit donc son poignard dans sa bouche qu'elle maintenant avec ses dents. Elle attrapa son arc et se dirigea en courant en tirant une flèches dans les obus pour les faire s'éclater. Elle esquiver ensuite les paillettes avec agilité et grâce en sautant en l'air ou en rebondissant sur un mur. Elle arriva à hauteur du robot mais celui-ci s'éloigna d'elle en laissant à sa place une bombe que la jeune fille désactiva rapidement (elle avait juste jetait la bombe dans la mer ce qui avait éteint la mèche). Elle se redirigea vers le cyborg. Une fois à côté de lui, elle avait prévu qu'il s'éloigne, alors au lieu de lancer son poignard vers le cyborg, elle l'envoya sur sa droite, bizarrement, l'endroit où avait décidé d'aller le robot pour esquiver. Le robot se pris donc le poignard dans cette espèce de cœur. Mettaton s'effondra d'un coup. Pauline avait vue juste, c'était bien son point faible.


Pauline s'essuya une goutte de sueur qui perlait son front. Puis elle entendit soudain une détonation. Elle se retourna et vit Clarisse pointait un pistolet (rose s'il vous plaît) vers la pirate. Une balle se rapprocher d'elle. Elle ne pouvait plus esquiver. ses yeux s'ouvrirent de plus en plus grand. Alors c'est ici qu'elle allait mourir.

-SHAMBLES !

Soudain, quelqu'un apparu devant Pauline alors que celle-ci avait fermé les yeux par peur. Quand elle les rouvris, elle vit avec sursaut le dos de son capitaine et au sol, une balle trancher en deux. Law était vraiment devenu plus fort. Il regardait avec un sourire narquois.

-Hey miss, tu serais pas en train de vouloir tuer un de mes compagnons quand même...

-Dommage, c'est exactement ce que j'essayais de faire avant que tu ne t'interpose. Mais bon, un de plus dans le combat ne changera pas grand chose si tu es aussi faible que cette petite danseuse de bar.

-Oh, tu m'en vois désolé mais... Je ne vais pas me laisser tuer par une folle de ton genre.

-Folle moi? AHAHAHAHA... Entre nous, c'est vous deux les plus fous à vouloir vous en prendre à moi. Vous allez rapidement le regretter.

-Bon ! Et si on commencer le combat au lieu de parler parce que là, je m'endors, coupa Pauline.

Après ces paroles, Clarisse ressortit son pistolet et appuya sur un bouton qui le modifia rapidement. Puis après avoir pousser la détente, il sortit du pistolet trois balles qui se dirigèrent vers les deux pirates. Law sortit son Kikoku et trancha chaque balle. Puis il s'approcha en courant de Clarisse. Elle esquiva chaque coups de katana avant de se poster loin de lui et de le regardait avec un sourire.

-Au pitié, épargne moi ton jeu d'enfant et soit sérieux pour se combat, lui dit Clarisse

-Ah, tu as remarqué que je ne faisait que m'amusé?

-Et bien si tu te bas comme tu t'amuses, j'ai la victoire dans la poche. Aller si tu veux je te laisse trente secondes sans que je n'utilise mon pistolet.

-Mais quelle générosité. Tu ne devrais pas... Mais si tu insistes... dit le capitaine avec une lueur d'amusement dans les yeux.

Apparu alors une sphère bleue autour d'eux.

-C'est quoi ce truc?

-Ce truc, c'est mon pouvoir, ça me permet de contrôler tout ce qu'il y a dedans.

-Attends ! Je ne savait pas que tu était un détenteur de pouvoir !

-Et?

-Ben tu es avanta...

Law apparu soudain dans son dos pour la découper en six partie : ses deux jambes, ses deux bras, son torse et sa tête. Il la fit tournoyé dans sa sphère avant de la recoller correctement. Clarisse tangua avant de se ressaisir et de pointer son pistolet vers Law. Soudain, une flèche errafla sa main et la fit lâcher son arme à cause de la douleur. Law cria un "Shambles" qui échangea son arme contre un caillou. Clarisse était désarmé et regardait Law et Pauline d'un air affolé. Alors que Clarisse s'enfuit, Pauline la poursuivi et lui fonça dedans. Clarisse se retrouva coincé au sol, Pauline à califourchon sur son ventre le poignard en l'air. Elle était prête à l'achever. Puis soudain, Pauline vit des images de cadavres et de sang passer sous ses yeux. Cette vision lui arrivait à chaque fois qu'elle était sur le point de tuer quelqu'un: la vision de Flévance. Elle lâcha alors son couteau qui atterrit au sol. Pauline se releva et tendit pour la deuxième fois sa main vers Clarisse pour l'aider à se relever. Celle-ci accepta l'aide et ria doucement.

-J'ai l'impression d'voir déjà vécu ce moment.

-Moi aussi... C'est marrant.

-Sauf que cette fois-ci je ne vais pas tentai de t'enlever...

Les deux se sourirent.

-Vous m'avez battu, je vous ai sous-estimé.

-Tu t'ai bien défendu.

Après cette serrer la main en signe de paix, les deux filles s'éloignèrent l'une de l'autre.

-Alors? demanda le capitaine

-Elle m'a échappé.

-Viens avec moi, ordonna le capitaine.


Les deux pirates s'avancèrent jusqu'au sous-marin. Arrivés au port, ils entrèrent dans la cabine du capitaine. Il l'invita à s'asseoir tandis que lui s'allongea dans son lit. Pauline prit la chaise de son bureau et s'avança face au lit.

-Pourquoi tu m'as demandé de te suivre jusqu'ici?

-J'avais besoin de te parler. Pourquoi tu ne la pas achevé?

-De qui tu parles? Pauline posait la question mais elle connaissait très bien la réponse.

-Pourquoi tu n'as pas achevé cette fille quand tu l'as attrapé?

Pauline se mit à trembler. Elle était une fille sensible. Le sujet de Flévance la faisait rapidement pleurer. Des larmes se formèrent aux creux de ses yeux jusqu'à ce qu'il y en ait une qui coule le long de sa joue. Law se pencha vers elle et essuya la gouttelette avec son pouce puis releva la tête de la princesse.

-C'est à cause de Flévance c'est ça?

Elle hocha la tête

-Ecoute, Flévance a été détruite. La ville blanche n'existe plus. Et ce n'est pas de ta faute. Pauline, tu as survécu et moi aussi. Si on est vivant c'est pour garder en mémoire l'injustice qu'a subit Flévance et venger son sort. C'est pour cela que je suis devenu un pirate: pour me battre contre le gouvernement. A toi de choisir ce que tu vas faire.

Pauline souria avant de lui répondre:

-Je te suis, bien sur !

Law souria à son tour mais pas un sourire malicieux non... un vrai sourire. Pauline le trouvait si beau avec ce sourire. Law lui trouvait Pauline vraiment charmante. Leur visage se rapprochèrent mais avant de faire quoi que se soit, Pauline s'éloigna et dit à son capitaine avant de sortir de la pièce:

-Je dois préparer le repas. Au revoir et merci de m'avoir écouté.

Elle sortit de la pièce non sans jeter un dernier coup d’œil à son ami. Mais que lui arrivait-elle? Pourquoi est-ce qu'il c'était passé cela?

-Bah, peu importe il faut que je prépare le repas.

Elle se dirigea en cuisine. Ses compagnons arrivèrent les uns après les autres. Savana retourna à ses occupation, Shachi et Penguin allèrent remplacer le Thermomètre et le Baromètre. Jackson vint aider Pauline pour le repas quand soudain, quelqu'un frappa à la porte du sous-marin. Jackson se retourna et pris un couteau dans sa main. Il s'approcha de la grande porte et l'ouvrit. Une jeune femme au long cheveux blond apparu et se jeta dans les bras de Jackson.

-Enfin je t'ai retrouvé, cria la jeune femme.

Jackson ouvrit de grands yeux.

-Ilona?


Fin du chapitre 7. J'espère qu'il vous a plût. J'ai galérer à l'écrire. Dedans se trouve le personnage de Mettaton, un personnage du jeu vidéo Undertale (que je conseil fortement). Ce personnage appartient à Toby Fox et en aucun cas à moi. Undertale et One Piece sont deux univers totalement OPPOSES !!! Il n'y aura pas d'autre personnages de ce genre dans les futures chapitres. Je ne fais pas de publicité pour Undertale, c'est juste une des nombreuses références que je cache dans ma fanfiction. Sur ceux je vous dit à bientôt pour le chapitre 8 !! Bisous ^^ !!!

Laisser un commentaire ?