Ce si bel avenir...

Chapitre 8 : Retrouvailles

1640 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/02/2017 22:54

Hello !!! Voici le chapitre 8. Les mots du chapitre précédent étaient bière et.... bière, c'est tout. Ce chapitre va être plutôt court comme il porte sur le fait que Ilona a réussi à retrouver son grand frère Jackson. Bonne lecture !!!


-Jackson, enfin je t'ai retrouvé !!! Hurlai la jeune fille

Jackson se sentait plutôt mal à l'aise. Il la repousser doucement en lui chuchotant des "Ilona, c'est gênant~" ou bien des "Qu'est-ce que tu fiche ici ~". Jackson essayait de garder un faux sourire comme pour dire, ne vous en faite pas j'ai la situation en main. Mais son sourire s'effaça lorsque son capitaine débarqua dans la pièce, il avait été alerté par le bruit. Même la dénommé Ilona frissonna en voyant le chirurgien de la mort. Il avait changé depuis la fois où elle l'avait vu emmener son frère en mer. Puis soudain, Ilona fut prise d'un immense courage. Elle voulu dire un truc mais le capitaine la devança.

-Qu'est ce que ta sœur fiche sur mon bateau?

-Excusez-la capitaine, elle était de passage et est venue me dire bonjour mais elle va vite repartir... N'est-ce pas?

La dernière phrase avait-été dite avec un regard noir envers Ilona. Son courage ne baissa pas et elle s'avança vers le capitaine pirate.

-Je ne compte pas partir ! Mon frère vous a rejoins et je n'y consentait pas !

-Malheureusement pour toi, ton frère est grand et il prend ses responsabilités. Il a choisi de me rejoindre et ce n'est pas parce qu'une gamine lui dit qu'elle n'est pas d'accord qu'il va y renoncer.

Ilona ouvrit de grand yeux et sa bouche forma un rond, son expression montré qu'elle était vraiment offensée. Elle se retourna pour snober le pirate mais elle dit quand même.

-Sale con...

Le capitaine se retourna et cria "ROOM" avant de frapper la poitrine de la fille et disant "Scalpel" et sans qu'Ilona ne puisse faire quoi que se soit, une creu en forme de rectangle se forma et un objet battait dans la main du pirate.

-Ose encore une fois de m'insulter et tu souffrira.

-Ah ouais donc si je dit que tu es une énorme merde tu vas me tué?

Un sourire machiavélique apparu sur le visage du capitaine et serra fort l'objet dans ses mains. Ilona se mit alors à hurler en suppliant d'arrêter. Elle venait de comprendre, il lui avait pris son cœur et s'amusait à appuyer dessus. Elle était par terre en train d'agoniser. Jackson demandait à son capitaine d'arrêter mais celui ci faisait la sourde oreille. Soudain une flèche frôla la main de l'homme. Il relâcha sa prise mais ne se tourna pas vers son agresseur. Tout le monde s'écarta pour laisser passer Pauline. Elle s'avançait vers la jeune femme au sol mais s'arrêta devant Law sans le regarder. Elle tendit sa main. Le capitaine soupira et mis le cœur de la femme dans sa main. Pauline hocha la tête pour le remercier puis continua sa marche vers la jeune femme. Elle lui remit son cœur en place et l'aida à se lever. Elle l'emmena dans sa chambre.

-Capitaine, puis-je y aller ? demanda Jackson.

Le capitaine soupira et lui fit un signe de la main pour lui dire qu'il s'en fichait. Jackson se dirigea alors vers la chambre de Pauline tandis que le capitaine sortit sur le pont de son sous-marin.


-Aïe !

-Oups, désolée, je ne voulais pas te faire mal.

-Pas grave, merci de t'occuper de moi.

Ilona et Pauline discutait. Pauline tentait de soigner l'hématome que la petite sœur de Jackson avait à la tête en tombant au sol après que le capitaine l'ai "torturé".

-Ne lui en veux pas... Le capitaine n'est pas méchant, juste un peu susceptible...

-Un peu? Je l'ai certes insulté mais il a failli me tuer !


( Profite de la lecture, écoute cette musique :https://www.youtube.com/watch?v=uLfp7KQhq2Y&index=3&list=PLNEDvbjxoz38-zjuf09quiDKk5-a07Mbp )


-Il n'est pas un tueur sanguinaire comme on le prétend. Il a juste beaucoup souffert...

-Comment ça?

Une larme coula le long du visage de Pauline. Elle revoyait des flashs, des flammes, des hurlements, des cadavres,...

-HEY !!!

-Hein... euh, désolée tu disais?

-Ça veut dire quoi il a beaucoup souffert? Toi aussi t'as l'air d'avoir souffert. C'est lui qui t'as fait souffrir?

-Non... C'est le gouvernement... En fait, on a souffert ensemble...

-Comment ça le gouvernement ?

-Je... Je préfère pas en parler. A chaque fois que j'en parle, les gens me fuit de peur que je les contamine...

-Explique moi, je te jure je ne fuirais pas.

Pauline pris une grande inspiration pour s'empêcher de pleurer. Puis décida de vider son sac...

-Est-ce que tu connais Flévance?

-Oui la ville blanche... Attend, tu... tu...

-Je suis la princesse de Flévance.

-Donc tu as le saturnisme?

Ilona s'était inconsciemment éloigné de Pauline ce qui fit soupiré la princesse.

-Non, je l'ai évité de justesse... Mais Law... Lamy... La famille Trafalgar... Les marchands...

Soudain Pauline éclata en sanglot au même moment Jackson entra dans la chambre et assista au spectacle. Pauline tombait au sol les yeux grands ouvert, elle avait du mal à respirer... Elle les revoyait tous, les uns après les autres mourir... Pauline ne voyait plus rien autour d'elle... Ce n'était que du sang, des cadavres... Elle n'entendait même pas les voix qui essayait de la calmer... Elle n'entendait que des hurlements...

-Aide moi Jackson, va chercher quelqu'un ! criai Ilona.

Ilona lui caressai le dos d'un geste qui se voulait rassurant. Soudain, Pauline entendit une voix elle disait

Ils sont tous morts, c'est de ta faute !

-Non ce n'est pas ma faute.

Tu es partis alors que tu aurais put les sauver !

-Non arrêtez c'est faux.

Si tu n'étais pas partit ils seraient tous vivant !

-Non... non... non...

Tu ne mérites pas de vivre !

Après avoir entendu cette phrase Pauline hurla si fort que Ilona s'éloigna apeurée. A ce moment, Law arriva en courant, il risqua même de tomber en voulant rentrer dans la pièce, Jackson derrière lui. Law s'agenouilla à hauteur de la jeune fille.

Qu'est-ce que tu fiches encore en vie? Crèves !

Pauline leva la tête elle voyait toujours du sang et des cadavres mais aussi ce visage. Il était effrayant, c'est lui qui parlait. Pauline se leva et pris son poignard et frappa vers le visage. C'était là où se trouvait Law et il esquiva habilement.

-Ta gueule ! Je ne crèverai pas ! Je vais honoré leurs mémoires !

Ils n'ont pas besoin de toi ! Ils veulent juste que tu les rejoignes !

-Non je ne mourrai pas ! disait Pauline en frappant toujours avec son poignard

En tout cas tu les as tous tué !

-Pauline !!! Reste avec moi !!! disait une voix lointaine

Pauline se tourna, elle voyait un petit garçon courir vers elle. Il avait un bonnet nordique et il était couvert de tâches. Pauline sourit malgré ses larmes et s'adressa au visage effrayant.

-Je ne les pas tous tué... Le meilleur de tous est encore debout et je compte bien le protéger.

Sa vision normal revint peu à peu et elle put voir Law la prendre dans ses bras. Et lui chuchoté doucement avec une voix rassurante:

-Ne t'en fais Pauline. Personne ne te prendra. Tu es à moi. Je ne te laisserai pas partir. Ça va aller. Je resterai avec toi.

Entendre cette voix rassurante l'apaisa. Elle sourit à Law avant de lui dire:

-Law... Je te protégerai... Je t'en supplie, ne meurs pas...

Puis, elle s'endormie... Elle était exténuée.


Quand elle se réveilla, elle était dans un lit qui n'était pas le sien. Elle se leva doucement et aperçu Law à son chevet en train de dormir. Elle sourit en voyant cela et décida de le lever et e le mettre dans son lit à sa place. Une fois Law installé, elle se dirigea sur le pont. Elle aperçu la silhouette de quelqu'un, en s'approchant elle reconnue Penguin.

-Belle soirée n'est ce pas? lui dit elle

-Mmmh...

-Qu'est ce qu'il y a Penguin ?

-Tu... Tu... Tu m'as vraiment fais peur idiote ! Dit-il avant de la prendre dans ses bras.

Pauline se laissa faire. Elle s'en voulait même si a vrai dire les seuls dont elle se rappelait était le visage effrayant et ce qu'avait dit Law avant qu'elle ne perde conscience.

-Pardonne moi, je ne voulais pas vous causez du soucis.

Penguin s'éloigna et lui sourit.

-Ne t'en fais pas, l'important c'est que tu aille bien.

Pauline lui sourit en retour. Penguin c'était toujours inquiété pour elle mais la il était au bord des larmes.

-Je suis heureuse que tu sois mon meilleur ami Penguin.

Il sursauta. Personne ne l'avait considéré comme son meilleur ami (à part Shachi). Cela lui faisait plaisir de savoir que quelqu'un le considéré comme tel. C'est ainsi que Penguin et Pauline sont devenus de grands amis.


Dans une pièce du sous-marin, un homme tenait dans ses mains un bracelet. Il avait trois breloques. L'un était un cœur , le second une seringue et le dernier une couronne. Il caressait les trois breloque comme si c'était son trésor avant de le repose dans son tiroir et de se lever de son lit en mettant son bonnet nordique sur sa tête.


Fin du chapitre 8. J'espère qu'il vous a plut. Celui là était plutôt court mais j'espère qu'il vous plaît quand même. Sur ceux, à une prochaine. Ciao Ciao ^^

<3<3<3



Laisser un commentaire ?