Everything is just a matter of time !

Chapitre 1 : Merci pour tout.

703 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/02/2017 14:22

Bonjour/Bonsoir ! :3 Je fais un One-Shot sur des personnages que j'ai fait ! J'espère que sa vous plaira ! Bonne lecture ! :3

—————————————————————


Il est 13:25 minutes et 34 secondes.

La pendule reproduit les bruits qui résonne dans ma tête. Je n'entend aucune voix, ni celle du professeur, ni des élèves. Je connais déjà ce qu'on étudie en ce moment alors je n'écoute plus, je me perd dans mes pensées. Je me sens tellement seule, mais je commence à en avoir l'habitude. Si seulement je pouvais être juste un peu moins timide, pour parler quelqu'un. Chaque jour, je rêve. Je rêve que quelqu'un vienne me parler. Que je ne suis plus seule dans mon coin, les yeux fermés, à réfléchir. Mes pensées m'envahit, je vacille puis je tombe, personne ne vient m'aider, je suis seule même dans la plus grande douleur. En arrivant dans la cour, je m'assois au pied de l'arbre que personne ne veut approcher. Je sors mon livre de mon sac, mais je relève les yeux en entendant une dispute, quelque part autour de moi. Tout d'un coup, un garçon de ma classe s'approche de moi, il s'assoit à côté de moi. Je suis gênée et j'essaie de me cacher derrière mon livre. Puis d'un coup, sa voix m'appelle.

"C'est bien toi Ayara ?

-O-oui...

-J'ai toujours voulus te parler, mais mes amis ne voulaient pas. C'est pour sa qu'il y a eu une dispute. Tu es muette, ça ne va pas ?

-Si... Je vais bien mais... Je n'ai jamais parlé à quelqu'un auparavant. Mais.. Pourquoi voulais tu tant me parler ?

-Je te voyais tout les jours, toute seule. Je me sentais concerné de ne pas venir te parler donc j'étais triste pour toi, tu dois trouvais sa absurde pas vrai ?

- Non... Pas du tout. Merci, merci beaucoup ! C'est tellement rassurant de pouvoir parler à quelqu'un !

- Ayara, nous sommes amis maintenant, d'accord ?

- Oui ! Merci... Noku."

Je n'ai jamais été aussi heureuse. Nous sommes montés en classe tout les deux, il a parlé avec moi, il a fait tout pour moi.

Il m'envoie des petits mots en classe, pour la première fois, je ne m'ennuie pas. Je lis un des mots qu'il m'as envoyé.

"On a finit la journée après ce cours non ? J'ai hâte de te raccompagner chez toi !"

Le cours se finit, Noku viens devant ma table et attends que je range mes affaires en me faisant un sourire. Je pris mon sac et nous sortons de la salle, puis sur la route nous avons eu une discussion.

"Ayara, tu n'écoutes rien en cours pour une surdouée ! Tu te rebelle on dirait !

- Je n'ai pas besoin d'écouter ! Je suis bien plus intelligente que toi et je me rebelle moins, et tu ne peux pas me contredire !

- J'aime tellement te voir rire comme sa ! Tu es si mignonne, j'ai envie de te prendre les joues et les tirés dans tout les sens !

- Quoi ?! Mais tu es fou, sa fait mal tu sais ! J'ai pas envie d'avoir les joues pendante à mon âge ! Je ne suis pas vieille !

- Tu es vraiment bavarde enfin de compte ! Tu habites encore loin ?

- Oui j'aime beaucoup parler quand des gens veulent m'écouter ! Ah oui, j'habite ici !

- Bien alors je te laisse !

- Et attends !

- Oui ?

- Maintenant que nous sommes amis, je crois que je n'ai plus besoin de parler avec personne d'autre. Tu as comblé le manque dans ma vie.. Et pour sa je ne te remercierai jamais assez...

- Je suis ton ami, alors c'est normal. Tu n'as aucune dette envers moi. La seule chose que tu as à faire maintenant, c'est de sourire pour rependre ta joie jusqu'à moi. Demain, je viendrai te chercher ! Bonne nuit et à demain !

- Toi aussi, à demain Noku !"

Il est parti, le sourire aux lèvres. J'ai ouvert la porte de chez moi et je l'ai claqué, pour la première fois, j'ai été heureuse et triste que la journée était fini.



Voiiilà ! J'espère que ce One-Shot à été un plaisir à lire pour vous ! Je vous dis à la prochaine ! :3

Laisser un commentaire ?