La Relique Du Loup Blanc

Chapitre 1 : Journée Dans Le Monde Réel

15500 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/02/2017 15:10

Hikari est debout très tôt le matin et se préparer pour aller au lycée, vivant seul chez lui il est tranquille, voir un peu trop tranquille.


Il est dans la salle de bain entrain de se laver avant d'enfiler l'uniforme du lycée, puis après que plusieurs minutes soient passées il sort de chez lui sans prendre le temps de manger, il marche le long des trottoirs de la ville qui est animée de bon matin.Les marchands et les riverains gambade tout sourire dans la ville, mêlant du brouhaha au bruit de voiture.


Hikari arrive près de son lycée ou beaucoup d'élève son déjà devant à attendre l'ouverture de la grille.


Le soleil déjà haut dans la ciel traversait la fenêtre d'Angel ce qui la réveilla assez rapidement, après quelques minutes à s'éveiller la demoiselle se leva et s'étira. 


Démon, son chien-loup qui est plus loup que chien, se leva à son tour et viens lui dire bonjour en lui faisant des câlins ce qui fit sourire la demoiselle. Après de longues minutes et sortit de son lit et alla dans la salle de bain où elle commença à se préparer, une douche rapide puis elle enfila son uniforme, un simple uniforme noir et blanc. Elle se maquilla rapidement, un simple trait de liner noire et un coup de mascara. 


Une fois prête-elle descendit et donna à manger à Démon avant d'aller dans le garage et de sortir sa moto. Elle l’enjamba, mit son casque, ouvrit le garage puis elle démarra et roula en direction de son lycée.


Elle y arriva en quelques minutes et alla garer sa moto sur le parking fait pour. Elle retira son casque laissant ses longs cheveux blonds presque blanc tombé dans son dos et alla s'adosse au mur en face d'elle.


Hikari s'arrête quelques secondes et regarde les élèves déjà amassé devant l'entrée du lycée. Il détourne le regard et fixe une moto qui passe sur la route juste à côté de lui, une magnifique moto qui va se garer juste à côté du lycée, il l'a regard jusqu'à voir la personne dessus en descendre, il rougit, c’était une fille aux longs cheveux blonds qui s'adossent contre un mur.


Il se tape gentiment la joue pour se reprendre et reprend sa marche vers les élèves.


Un élève sortait du lot et se mit face à lui en lui tirant la langue.


Il porte le même uniforme que Hikari, le même que tous les élèves masculins du lycée d'ailleurs, un uniforme au pantalon noir avec une chemise blanche et une veste noire ornée d'une broderie du lycée sur le coter gauche.



Yants : Yo ! Ça va Hikari ? Bah alors pourquoi ta la joue rouge ?


Hikari qui était face à lui le regardait, puis suite à sa question son regard se dirigea vers la jeune fille proche de la moto ce qui le fit rougir une nouvelle fois.


Hikari : ah heu... Ce n'est rien, un coup de chaud, sinon toi ça va ?


Hikari un peu gêné passe sa main dans ces cheveux blancs mit long, toujours en regardant son ami face à lui.


La jeune fille resta adossée au mur les yeux tournés vers le ciel, elle réfléchissait à énormément de chose et lâcha un petit soupire un peu après.


Yants : ouais moi je vais bien, qu’est que tu regardes comme ça !


Yants tourne ensuite la tête dans la direction où Hikari à regarder durant quelques secondes, puis il se mit à rire.


Il regarde la jeune fille et regarde ensuite Hikari.


Yants : eh bien, on dirait qu'elle ta taper dans l'œil !


Hikari rougie et le regarde gêner.


Hikari : dit pas de bêtise ..


Yants rigole toujours et lui attrape le poignet avant de marcher jusque vers la jeune fille, mais il avait une idée en tête et le tira jusqu'à la moto.


Une fois juste à côté de la moto Yants se mis à genoux devant celle-ci avant de regarder Hikari .


Yants : belle moto hein ?!


Hikari l'avait suivie malgré lui les joues légèrement roses, en venant jusqu'à la moto il avait jeter un rapide regard sur la jeune fille timidement. Une fois arrivée à la moto il regarde Yants gêner.


Hikari : oui elle ... Elle est pas mal...


La demoiselle sortit de ses pensées en entendant deux étudiants parler de sa moto, elle les regarda de ses yeux vairons, un violet plutôt intense et un rouge sang. 

Elle marcha jusqu’à eux puis les regarda

.


Angel : elle vous plaît? 

Dit-elle d'une fois à la fois douce et légèrement froide.


Yants eu un sourire légèrement sournois avant de regarder la jeune fille pour lui répondre.


Yants : à moi elle me plait, mais pour mon ami autre chose lui plait.


Il eu un léger rire en regardant Hikari qui se mit à rougir, il ne savait plus quoi dire, il santé simplement une gêne intense.

Il passe simplement timidement sa main dans ces cheveux sur l'arrière de sa tête pour masquer sa gêne.


Yants avais toujours son sourire sournois et se redressa fixant la jeune fille.


Yants : je m'appelle Yants et lui c'est Hikari.


Yants lui sourit et fixa ces yeux quelques seconde, tendis que Hikari était dos à cette jeune fille avec les joues rouges.


Hikari ne savais pas quoi dire, il s'approche simplement de la moto et la regarde comme pour éviter un sujet gênant.


Yants sourit à la jeune fille et lui tendis la main.


Yants : enchanté !


Au même moment un professeur arrive à la grille du lycée et l'ouvre, les élèves devant celle-ci se mette alors en ligne avec le carnet en main pour pouvoir le présenté au prof et entré dans la grande cour du lycée.


Elle le regarda les joues toujours rosé tout en souriant légèrement toujours gênée. 


Angel : de même... 


Elle se tourna vers le professeur et sortit son carnet quelle garda en main attendant patiemment son tours.


Yants suivie la jeune fille et se mis à coter d'elle dans le rang, suivie par Hikari, ils avaient leurs carnets entre les mains.


Hikari était dans le dos de la jeune fille les joues rouges, fallait avouer que la demoiselle avait des fesses plutôt séduisantes.

Il détourne le regard les joues rouges, même si parfois son regard se redirige malgré lui vers le bas de la jeune fille.


Yants était à coter d'elle et tourne la tête vers la jeune fille, il pouvait du coin de l'œil voir Hikari se qui le fais rire.


Yants : sinon, comment tu t'appelle ?


Angel se tourna vers Yants suite à sa question


Angel : Angel 

Dit-elle toujours un peu gênée.


Yants : jolie prénom.


Il lui sourit, au même moment il arrive devant le prof et lui tend son carnet, Angel et dans son dos et c'est arrêté quand Yants s'arrête devant lui, Hikari n'aillant pas fais attention continuer d'avancer et percuta Angel devant avec plus ou moins de force.


Suite à ça il rougie d'avantage en sentant sa main posé sur les fesses d'Angel, il se crispa légèrement se qui lui fait serrer sa main sur sa fesse.


Angel attendit son tours, Hikari la percuta et elle, elle percuta Yants puis elle sentit la main d'Hikari sur ses fesses ce qui la fit extrêmes rougir, elle se retourna et regarda Hikari avant de lui crier dessus toute gênée 


Angel : sale pervers!!!!


Il se recula tout gêner et la regarde un peu paniquer en remuant les mains devant lui.


Hikari : je... Je suis désolé.... Je ...je n'est pas fais attention....que... Que tu t'étais arrêté .... Désolé désolé désolé...


Il avait les joues intensément rouge et l'air paniqué et triste, lui qui voulait la connaître un peu mieux avais tout gâché en quelques seconde.

Yants le regarder et ne savais pas trop quoi faire. Il regarda simplement Angel sans trop comprendre.


Yants : qu'es qui c'est passé ??


Hikari avance la tête baissé et tend son carnet au prof sous le rire de certain élève et les injures d'autres.


Il se sentait encore moins bien et une fois le carnet signer par le prof il s'éloigna dans la cour du lycée et se mis dans un coin seul assis sur de l'herbe sous un arbre en soupirant.


Yants le regarder s'éloigner sans trop savoir quoi dire.


Angel garda son air énervé plusieurs minutes puis elle le regarda partir se mettre dans un coin et soupira avant de se calmer elle même, elle le regarda et alla s'asseoir à côté de lui adossé au tronc de l arbre 


Angel : désolé... J'aurais pas du m'énerver comme sa... Sa ma surprise sur le coup... 


Elle était toujours un peu gênée et sa se sentais dans sa voix.


Yants n'avais pas suivie la jeune fille et Hikari interpellé par d'autres élèves avec les quelles il discuter.


Hikari n'ose pas regarder la jeune fille, les jambes tirer vers lui avec sa tête posée sur ces genoux. 


Hikari : je t'en veux pas... Excuse-moi... J'aurai du faire attention...


Ont pouvaient le sentir gêner, son regard perdu fixant l'herbe à ces pieds.


Elle ramena ses jambes vers elle et posa sa tête dessus également. 


Angel : je t'en veux pas non plus...


Il ne répondit rien, un silence lourd durant plusieurs secondes, soudainement la sonnerie du lycée brise le silence annonçant le début des cours du matin. 


Hikari ne dis rien et se lève puis fais quels que pas avant de s'arrêter dos à elle et de lui dire d'une voix gêner.


Hikari : exc...Excuse-moi... Ça n'arrivera plus...


Puis il avance et entre dans le groupe d'élèves qui s'enfonce dans le large et long couloir du lycée, il avance et monte au première étage jusqu'à arrivait dans sa classe.


Il s'assied au fond, ils n'étaient que 5 pour le moment arrivaient dans la classe.


Il soupira et étalé ces bras sur son bureau ainsi que sa tête.


La demoiselle rougit suite a ses mot puis se leva et avança jusqu'à sa classe, elle vit une place au fond près de la salle, Hikari était assis juste a côté, elle alla s'assoir du coup a côté de lui.


Son regard fixer les vitres de l'autre coter de la classe, peu après une fille se mis devant sa vue, il se mit à rougir, c'était Angel, il la fixer sans parler et sans réussir à bouger à cause de la gène qui se mit à l'envahir.


Elle le regarda et rougit puis lui sourit timidement. 


Yants arriva un peu après et s'assit devant eux et le temps que le prof n'était pas la il se retourna et les regarda.


Son sourire et le faite de voir ces yeux le font rougir énormément, il lui rend un sourire timide toujours aussi gêner.


Yants qui les regarder sourit et rigole discrètement.


Le prof entre dans la classe et Yants se retourne avant que le cour ne commence.


Angel sourit ses affaires ainsi qu'un cahier a dessin puis elle fixa le tableau, le prof commença son cours.


Une fois le cour commencé chaque élève se concentrée sur celui-ci, le suivant attentivement et méticuleusement.

Durant les quatre heures de cours Hikari pensait régulièrement à se qui c'était passer plutôt dans la mâtiné.


La fin de cour sonna annonçant l'heure de la pause de midi. Les classes se vident et un brouhaha intense immerge tout le lycée raisonnant dans ces larges couloirs remplie d'élèves.


Hikari pris ces affaire et les ranges dans son sac, puis encore gêner par le regard et les quels que "pervers" dis discrètement mais audible tout de même. 


Il se dirige vers la cafétéria et prend un plateau puis se sert rapidement avant daller s'installer à une table vide.

Yants l'avait vue partir sans rien avoir eu le temps de faire, puis il regarde Angel.


Yants : ça te dit de manger avec nous ?


En même temps de lui proposer cela il ranger ces affaires dans sac avant de le mettre à son épaule et le tenait avec une main.


Elle rangea ses affaire et vit Hikari partir a toute vitesse puis entendu plusieurs personne le traité de pervers ce qui la mit mal a l'aise, elle se sentait mal de s'être énervé comme sa et que maintenant tout le monde pensait que c'était un pervers. 


Elle sortit de ses pensées quand Yants lui parla, elle sourit légèrement. 


Angel : avec plaisir 


Elle termina de ranger ses affaires puis pris son sac et le suivit en souriant. 


Tous deux allèrent de servir un plateau puis allèrent s’asseoir, Angel s'assit en face d'Hikari, quant à Yants il s'assit a côté d'Hikari.


Hikari manger et les vois arrivaient, il les regarde s'installer puis il ne dit rien.


Yants le regarde et commence ensuite à manger.


Yants : fais pas cette tête Hikari...


Hikari posa un ces baguettes et soupira


Angel les regarda et baissa la tête tristement se sentant toujours mal par rapport a ce matin, elle n'avait pas touché a son plateau et gardait la tête baissé.


Yants regarde Angel toujours en mangeant.


Yants : quels que chose ne va pas Angel ?


Hikari la regarde les joues rouges sans rien dire.


Elle leva les yeux et le regarda les joues rosées 


Angel : non non tout va bien...


Yants : hummm... Ont diraient pas...


Hikari la regarde et dis d'une voix gêner.


Hikari : c'est... C'est à cause de moi ?... 


Il rangea bien tout sur son plateau et commence à lever


Elle le regarda se lever et se redressa pour l'attraper par le bras pour pas qu'il s'en aille et le regarda les joues rosées 


Angel : non pas du tout... Je m'en veux de comment j'ai réagis... 


Elle baissa la tête et les yeux 


Angel : Maintenant tout le monde te traite de pervers...


Il rougie quand elle lui attrape le bras, il la regarde timidement.


Hikari : tu à réagit normalement... Tu n'a pas à t'en vouloir.


Il se rassit et lui fais un sourire timide. 


Yants les regarder et rigole.


Yants : vous êtes trop mignon !


Il continue de rire gentiment.


Elle se rassit et lâcha son bras les joues rouges puis fixa son plateau toujours sans rien avaler.


Hikari la regarde timidement.


Hikari : tu devrais manger un peu... Sinon je te fais manger.


Il essayer de calmer la gène et de détendre l'atmosphère.


Yants les regarde toujours en souriant et en mangeant.


Elle le regarda et rougit 


Angel : nan... J'ai pas très faim


Elle sourit timidement


Hikari : tu devrais quand même un peu...


Yants : je te garantie qu'il sera capable de te faire manger !


Il rie tendis que Hikari rougie.


Elle rougit un peu plus 


Angel : mais heu, j'ai déjà mangé tout a l'heure du coup j'ai pas faim...


Il ne dit rien de plus et n'avais aucune envie de la forcer.

Il fini de manger dans le silence puis une fois fini il se lève et s'étire.


Yants lui se lève.


Yants : je vous retrouve dehors, je dois aller au toilette ...


Il s'éclipsa en partant par la sortie de la cafétéria.


Elle regarda Yants partir sans rien dire puis regarda Hikari les joues rosées


Hikari : ont va dehors ?


Il lui sourit timidement et pris son plateau ainsi que celui d'Angel.


Elle rougit et lui sourit puis se leva et pris ses affaires 


Angel : Je te suis 

Dit-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté.


Il avance en direction de la sortie, il dépose les deux plateaux sur une table avec tous les autres plateaux sales. Une fois sortie de la cafétéria il longe celle-ci, parcourant une allé en gravier avec des arbres aligné en parallèle à cette allé.


Hikari : vraiment désoler pour se matin...


Il avait les joues rosé et joueur avec ces mains pour calmer sa gène


Elle marcha a côté de lui les cheveux volant légèrement au gré du vent 


Angel : C'est rien, je t'en veux pas 

Dit-elle en lui souriant 


Angel : J'ai réagis trop vite par reflex...


Hikari : tu à réagi comme toute les filles l'aurai fais.


Il lui sourit et se gratte timidement l'arrière de la tête.


Angel : Je sais mais bon... Je m'en veux... Maintenant tout le monde te traite de pervers...


Elle baissa les yeux


Hikari : se n'est rien et ça durera qu'un temps.


Il lui sourit et continue d'avancer jusqu'à être à coter de l'herbe ou il s'assoie et s'adosse contre le seul arbre sur cette pelouse.


Ils pouvaient voir Yants arrivait au loin du coter de la cafétéria.


Angel s'assit sur l'herbe adossée au tronc d'arbre et lâcha un grand soupire et retira la veste de son uniforme pour être en débardeur et en jupe.


Il resta assis et regarde le ciel les bras étalé sur le sol.


Yants arrive vers eux face à Hikari et s'allonge sur l'herbe en soupirant.


Yants : ça va toujours vous deux ? 


Il baille un grand coup et regarde Hikari et Angel.


Elle regarda Yants avec un léger sourire 


Angel : ca va ca va


Elle était en débardeur assez moulant et on pouvait voir un genre de bosse sur son ventre comme si elle avait un bandage d'une taille assez imposante


Yants allonger voyer Hikari et Angel comme si il était à l'envers. Il remarqua une sorte de bosse sur le ventre d'Angel qui former comme des bandes.


Yants : c'est quoi se que tu à au ventre ?


Hikari se retourne pour voir par lui même, suite a ça il rougie, il était un peu plus grand qu'elle et avais donc vue sur sa poitrine.


Elle rougit et cacha son ventre avec sa veste et regarda ailleurs les joue rosé 


Angel : c'est rien...


Yants : humm... D'accord... Pas de soucie hein !


Il sourit, tendis que Hikari détourna le regard les joues rouge.


Yants le regarde et sourit.


Yants : qu'es qui t'arrive Hikari ? Pourquoi tes tous rouges ?


Angel regarda Hikari et rougit, on pouvait également voir une chaîne autours de son cou qui allait jusque dans sa poitrine qui cachait le pendentif


Hikari : hein ...heu... Ri...rien rien ....


Yants rigole et le regarde.


Yants : qu'es que ta vue pour te mettre dans cette état ?


Hikari ne dis rien et fit mine de regarder ailleurs


Elle se leva et s’étira, elle avait posé son sac à côté d'elle mais sa elle l'avait oublié et se pris les pieds dedans et elle tomba sur Hikari qui eut la tête la première dans sa poitrine, ses affaires tomba de son sac, il y avait ses cahiers de cours, des dessins étaler un peu partout et les clés de sa moto ou il y avait un porte clé de loup montrant les crocs et deux glaives.


Hikari rougi intensément suite à la chut d'Angel mais il ne pouvait pas bouger.


Yants lui était simplement mort de rire en les voyants


Elle rougit et de redressa immédiatement et recula de quelque pas plus que gênée 


Angel : je... De... Désolé... Désolé... 


Elle baissa la tête et fixa le sol.


Hikari avais les joues extrêmement rouge et la regarde timidement.


Hikari : se... Se n'est rien....


Un peu déconcerté bien qu’agréablement surpris.

Il se tourne vers les affaires d'Angel qu'il remit dans son sac un peu gêné.


Il regarda ces dessins en même temps de les mettre dans son sac, puis il ramasse la clé une fois le reste ranger dans le sac, il fixer le porte clé, un porte clé en tête de loup, magnifique


Elle le regarda les joue plus que rouge et n'osait pas bouger, elle rebaissa assez vite la tête fixant le sol ne sachant ni quoi faire ni quoi dire.


Yants était toujours plié en deux à se rouler au sol.


Hikari les joues rosé se leva et pris le sac d'Angel qu'il pose à coter d'elle .puis il lui pris la main et lui mis ces clés dedans.


Hikari : fais pas cette tête...


Elle le regarda les joue toujours aussi rouge puis regarda ses clé et eu un léger sourire


Il lui sourit et dis un peu gêner en rougissant avec une voix d'humour.


Hikari : au moins ont aura eu tout les deux notre moment gênant.


Elle rougit et lui sourit timidement 


Angel : c'est pas faut 


Elle passa sa main dans ses cheveux timidement et de manière assez mignonne


Il rougie et lui sourit en penchant légèrement la tête sur le coter.


Yants après avoir calmé son fou rire se leva et se mis près d'eux en souriant.


Yants : faut aller en cour les tourtereaux.


Il leur tira la langue et se dirige vers l'entrée du lycée.


Hikari rougie 


Hikari : oui.... Allons-y.


Elle remit sa veste et se leva puis pris ses affaires et le suivit en rangeant ses clé dans sa poches puis regarda Yants et lui dit de manière froide mais amicalement et sa se voyait que ce n'était pas à prendre mal. 


Angel : Ta gueule


Yants rigole et pris de l'avance tendis que Hikari attendais Angel.


Hikari : d'où viens ton porte clé ? Il est joli.


Elle rougit légèrement et le regarda en souriant 


Angel : c'est une longue histoire, sa vient de vielle légende très peu connu 

Dit-elle en souriant


Hikari : faudrait que tu m'en parle plus alors, j'adore se qui et légende.


Il marcher avec elle en se dirigeants vers leur salle de classe.


Hikari est tes dessins ?


Elle le suivit toujours souriant 


Angel : pareil, c'est les créatures venant de ces légendes


Hikari : et bien faudra vraiment que tu m'en parle.


Il sourit puis marche jusqu'à arrivait à leur classe ou il s'assoie à sa place respectif.


Angel : quand tu veux 


Elle sourit et s'assit à sa place a côté d'Hikari


La prof entra dans la salle de cour. Puis le cour commence comme toujours dans le calme et dans la concentration. Les heures de cour passe dans un silence absolu suite à un cour sur l'histoire et une interro surprise. Quatre heures après le cour la sonnerie retentir signalant la fin de la journée. Tout les élève se lève et se dirige vers la sortie du lycée


Angel se leva et s'étira puis commença a rangée ses affaire en baillant légèrement.


Hikari se leva et se dirige vers la sortie du lycée pour ou il s'adosse contre un mur devant la sortie de la cour du lycée.


Le soleil commence déjà à descendre lentement dans le ciel éclairant la ville d'une lumière jaune oranger.


Yants arriva dehors à son tour et se dirige jusqu'à Hikari


Elle marcha dans les couloirs jusqu'à Hikari et Yants en souriant


Yants regarde Angel arrivait et lui sourit.

Hikari était perdu dans ces pensé fixant le ciel.


Yants : tu veux passer avec nous dans un bar ?


Angel : ouais pourquoi pas 

Dit-elle en souriant


Yants : allons-y alors, y à un peu de marche par contre.


Yants s'étire et commence à avancer, puis il regarde Hikari.


Yants : Hikari est appelée sur terre !


Hikari sortie de ces pensé et regarde Yants.


Hikari : hein ?


Angel : je passe prendre ma moto et je vous rejoins


Elle sourit et marcha vers sa moto


Yants : heu d'accord.


Hikari : bah t va quand même pas la pousser jusqu'à la bas ?


Tout deux la regarder en la suivant jusqu'à sa moto.


Elle arriva a sa moto et l'enjamba ce qui fit énormément remonter sa jupe


Angel : je vais vous suivre en roulant lentement


Yants et Hikari se mire a rougir en voyant la jupe d'Angel remonter, laissant apercevoir sa culotte.


Elle les regarda rougir 


Angel : qu'est-ce qui a?


Yants rigole nerveusement.


Hikari montré l'entre jambe du bout du doigt en rougissant intensément


Elle rougit énormément et cacha ses jambes avec son sac


Il rougi et se retourna pour être dos à elle, Yants fit de même.


Hikari : a...allons-y...


Puis tout deux commence à avancer les joues légèrement avec Yants qui rigole encore nerveusement.


Elle retira sa veste et l’entoura a sa taille pour tout bien cache et commença a ses suivre doucement


Il avance en direction du bar, passant par des rues peu fréquenter qui son pavé de pierre blanche.

Le soleil se coucher lentement et progressivement.


Hikari : voilà, ont y est presque.


Il se tourne vers Angel et lui sourit.


Elle continua de les suivre lentement 


Angel : tant mieux 

Dit-elle en souriant


Après avoir marché plusieurs minutes ils finissent par arrivaient devant le bar. Le "dédale" était un bar avec une bibliothèque de manga et très coloré ou beaucoup de jeune passer du temps pour se détendre.


Hikari : nous y voilà.


Yants : j'entre pour prendre une table. A toute de suite.


Puis Yants entra dans le bar.

Hikari regarder Angel et attendais qu'elle gare sa moto.


Elle alla garer sa moto puis en descendit et retira la veste de sa taille puis rejoignit Hikari en souriant.


Hikari la regarde venir jusqu'à lui. Puis quand elle est à coter de lui il lui prend son sac et lui ouvre la porte du bar la laissant entrée la première.


Elle rougit et lui sourit puis le remercia et entra dans le bar et rejoignit Yants qui leur avait gardé des places, elle s'assit face a lui.


Hikari entra à son tour et avance avec elle jusqu'à la table. 


Yants avait pose son sac à coter de lui et regarde Hikari en lui tirant la langue, tout ça pour qu'il s'assoie à coter d'elle.


Hikari rougie légèrement et pose les sacs qu'il tien à côté de celui de Yants, puis il s'assoit à cotée d'Angel.


Elle se poussa pour lui laisser de la place et sourit, son téléphone sonna et afficha comme nom "médecin" montrant que c'était son médecin qui l'appelait, elle soupira et rangea son portable sans prendre la peine de décrocher.


Hikari regarde le téléphone d'Angel quand elle le sort et voie qu'elle ne décroche pas.


Hikari : pourquoi tu décroche pas ? C'était ton médecin non ?


Yants la regarde sans trop comprendre se que Hikari disais, lui n'avais vue que le dos du portable d'Angel.

Angel se mit à rougir et le regarda


Angel : oui mais c'est pas important


Elle sourit timidement


Il la regarde et penche légèrement la tête sur le côté.


Hikari : pour que ton médecin appelle c'est rarement anodins...


Yants se leva et les regardes.


Yants : avant de lui répondre, vous prenaient quoi ? Je vais aller chercher ça au bar.


Il leur sourit.


Hikari : heu, je vais prendre une bière moi.


Puis Yants regarde Angel.


Elle rougit puis regarda Yants


Angel : moi du smirnoff


Elle sourit puis se tourna vers Hikari


Angel : il m'appelle pour me dire des choses que je sais déjà


Yants leurs sourit une nouvelle fois et se dirige au bar pour prendre la commande, ça aller prendre un peu de temps au vue du monde qui attendait.


Hikari regarde Angel.


Hikari : si tu veux en parler tu peu...


Elle rougit et le regarda


Angel : j'me suis bêtement blessé mais lui pense que j'ai une maladie grave parce que mon histoire ne tient pas la route


Hikari : quelle histoire ?


Il lui sourit et la regarde timidement


Angel : J'ai visité un hôpital psychiatrique abandonné et j'ai glissé sur du verre mais lui trouve que c'est pas possible parce que la coupure est trop nette comme si j'avais reçu un coup de couteau


Hikari : tu tes coupé où ?


Dans ces période de vacance avant, il aller souvent aider avec ces parents dans un hôpital, la bas il avait appris à recoudre et s'occuper de plaie. Il apprécié étrangement de faire ça.


Hikari : j'ai déjà travaillé dans un hôpital, qui sais je pourrais peut-être t'aider...


Elle rougit et retira sa veste et souleva son t shirt pour lui montrer le bandage


Angel : c'est vrai? Sa serait génial comme sa j'irais plus chez le médecin pour sa


Elle sourit


Il regarde le bandage plutôt étonné et passe une main dessus pour essayer de sentir la plaie.


Puis il la regarde dans les yeux.


Hikari : une coupure avec du verre ? Ça à l'air gros...


Il avait les joues légèrement rouge du faite de voir son ventre.


Yants attendais la commande au bar qu'il aller se faire servir.


Elle rougit et eu un léger frisson


Angel : c'était un gros morceau en verre et je suis tombé directement dessus du coup je me suis pas raté et en glissant sa m'a ouvert sur tout le côté...


Il la regarde perplexe.


Hikari : si... Si tu tes fais agressé faut le dire...


Il avait toujours ce joue rouge et parler avec une voix mignonne d'enfant à se moment là.


Yants au même moment arrive à la table et pose les boissons devant eux avant de se rasseoir face à eux.


Elle rougit et regarda ailleurs


Angel : peut être...


Il ne dit rien suite à la réponse d'Angel mais la regarde inquiet.


Yants les regardes attentivement.


Yants : ça va vous deux ?


Elle baissa son t shirt pour cacher son ventre et se força à sourire devant Yants


Angel : t'en a mis du temps toi


Yants la regarde et rigole.


Yants : hein ! Pas ma faut... Y a du monde.


Hikari se mis à rire et pris son verre.


Hikari : à notre santé !


Elle prit son verre en souriant


Angel : santé!


Puis elle en but une grosse gorgé et reposa son verre avant de se lécher légèrement les lèvres


Hikari et Yants bue à leurs tour leur boisson avant de les posés sur la table en bois face à eux.


Yants : bon Hikari, ça en est pour ton appart ?


Hikari baissa légèrement la tête.


Hikari : pour le moment c'est la merde ...


Angel regarda Hikari intrigué


Angel : Comment sa?


Hikari le regard toujours baisser ne bougea pas.


Hikari : je vis seul depuis un moment, depuis que mes parents son partie à l'étrange pour du boulot... Et ...bah... Financièrement ça devient délicat...


Yants regard Angel


Yants : et comme moi je vie avec mes parents je peu pas vraiment l'aider...


Elle regarda Hikari en souriant


Angel : T'a qua venir habiter chez moi, j'ai deux chambre qui le serve a rien


Dit-elle en rigolant légèrement


Il rougie sans trop savoir quoi dire.


Yants rigole et la regarde.


Yants : et moi alors ?!


Elle rougit et lui sourit


Angel : tu peux venir si tu veux


Il rougit et lui sourit timidement.


Yants : carrément ouais !... Faut juste que j'en parle à mes parents.


Hikari était pris de court et se sentais mal à l'aise


Angel : sa marche !


Elle sourit puis regarda Hikari en souriant


Angel : Qu'est-ce qui a?... T'a pas envie de venir?...

Dit-elle avec une voix d'enfant toute mignonne


Hikari se tourne vers elle un peu gêné...


Hikari : je... Je sais pas... Tu... Tu es sur de toi ?...


Yants regarde Hikari et lui tire la langue.


Yants : te fais pas prié, après vivre seul avec une si jolie fille me dérange pas.


Il se mit à rire gentiment


Elle rougit énormément suite au parole de Yants mais ne quitta pas Hikari du regard


Angel : mais oui! Et financièrement y'aura pas de problème donc tu devras t'inquiéter de rien


Dit-elle en souriant et en inclinant sa tête sur le côté


Hikari : je... Je sais pas... Ont peut... Ont peut toujours essayer...


Il rougissait énormément surpris de son offre.


Elle sourit puis leva son verre toujours en souriant


Angel : a notre colocation!


Yants : à notre colocation !


Il sourit et regarder Angel avec un regarde légèrement tendre.


Hikari pris de court leva son verre sans rien dire


Angel regarda Hikari en attendant que lui aussi dise la même phrase et posa sa main sur son épaule en souriant.


Il tourne la tête vers elle et la regarde interpellé sans trop comprendre.


Yants se leva et couru vers les toilettes sans même prévenir.


Elle le regarda partir et rigola légèrement puis tourna son regard de nouveau sur Hikari.


Angel : Tout ira bien tu verras, puis comme sa tu pourras tout savoir des légendes

Elle lui sourit


Hikari : oui sans doute.


Il lui sourit et bue une gorgé dans son verre le joue encore un peu rosé.


Elle lui caressa la joue timidement


Angel : Je suis sur quand tu rentreras tu voudras plus sortir


Elle lui tira la langue gentiment


Il rougie davantage suite à son geste.


Hikari : tu a l'air sur de toi.


Il lui sourit timidement.


Au même moment Yants reviens à la table en soupirant et s'assoit à sa place.


Elle retira sa main un peu après


Angel : J'en suis sur, j'ai l'arme ultime qui fera que tu ne voudras partir


Elle rigola légèrement, elle savait qu'il allait être plus que bien accueillis par Démon mais n'allais rien lui dire sur lui pour l'instant


Elle but après une gorgé dans son verre


Yants : j'ai loupé quoi ?


Il sourit et regarder souvent Angel timidement.


Hikari ne savais pas trop quoi dire, il fini simplement son verre.


Elle regarda Yants en souriant


Angel : je lui ai juste dit que j'avais l'arme ultime pour le faire rester chez moi

Dit-elle en souriant


Yants la regarde curieux.


Yants : c'est à dire ?


Hikari la regarder timidement curieux également


Elle sourit


Angel : ah sa je dis pas sa sera la surprise


Elle leurs tira la langue


Yants : bah je verrai que ça demain au plutôt alors, même si mes parents ne seront pas difficile pour me laisser vivre ailleurs, du moment qu'il sache où c'est.


Hikari repris peu à peu le sourire.


Hikari : je me demande bien se que sais.


Puis il se tourne vers Angel.


Hikari : au faite, parle moi de ta légende par rapport a se porte clé, que je trouve magnifique au passage.


Il lui sourit gentiment


Elle rougit légèrement et sortit ses clé, elle tenait entre ses doigts le porte clé en forme de tête de loup montrant les crocs


Angel : ca s'est un médaillon, le médaillon des Sorceleurs, dans la légende on dit que c'est des genres de mutant aux yeux de chat, des humain qui on décuplé leurs sens et leurs force pour vaincre les monstre venant de la conjonction des sphères, une sorte d'éclipse qui a fait apparaître la magie et créé des monstre très étrange


Elle montra avec les deux glaives qui se différenciait par le manche, l'un était en forme de T a l'envers et la lame était simpliste, le second manche était en Y a l'envers également et la lame était bien plus belle et plus travailler, sur les deux glaives il y avait des inscriptions étrange dessus.


Angel montra à Hikari celle dont la forme du manche est un T


Angel : Les Sorceleurs ont deux glaive, celui la est forcé en acier pour tuer les humaine


Elle montra après celui dont le manche était en Y


Angel : Et celui la est forgé en acier pour tuer les monstres, et les écritures c'est une sorte de magie runique forgé avec comme sur l'autre arme

Dit-elle en souriant


Hikari et Yants l'écouter et la regarder, comme envoûter par son histoire.


Hikari : je comprends pas tout, mais j'avoue que j'adorerais en savoir plus.


Yants : se médaillon et super jolie, j'en avais jamais vue de se style.


Il observer le médaillon qu'elle tenait dans ces mains accrocher à ces clés.


Angel : c'est très long et très compliqué mais je pourrais vous expliquer un de ses quartes


 Elle sourit puis rangea ses clés


Angel : et des médaillons comme sa j'en ai plein chez moi je pourrais vous en donner


Elle plongea sa main dans sa poitrine puis sortir son médaillon qui était beaucoup plus grand


Angel : j'en ai des tailles comme sa


Tout deux rougie quand elle sort son médaillon, ne s'attendant pas à se qu'elle le sort d'ici.


Hikari rougie un peu plus que Yants.


Yants le regarde et rigole.


Yants : une vraie tomate toi, à force de rougir autant dans une même journée tu va fondre.


Hikari rougie un peu plus et regarde Yants.


Hikari : rho, ça va .... Crétin...


Elle regarda Hikari et rougit a son tours légèrement se doutant pourquoi il avait rougit


Il se sentait gêner après ça, Yants adorait le taquiner.


Il garder ces joues et ne dis rien, mal alaise.


Yants rigolé toujours


Elle fixa son médaillon et repris les sujet pour détendre l'atmosphère


Angel : j'en ai des tailles comme celui ci avec aussi une chaîne


Yants la regarde et lui sourit limite de manière sensuelle.


Yants : j'en veux bien un moi ! Tu les vends ?


Hikari ne disais rien, trop gêner


Elle rougit un peu plus


Angel : sa m'arrive pour dire d'arrondir les fin de mois mais c'est rare, mais après pour vous deux sa sera gratuit


Dit-elle en souriant


Yants toujours se sourire en la regardant.


Yants : c'est trop gentil ça ! J'en voudrais bien un. Mais plus petit.


Hikari se ressaisi doucement mais garde le silence, il jouer simplement avec son verre.


Angel : je te montrerais et tu choisiras


Elle regarda Hikari en souriant


Angel : et toi Hikari?


Elle sourit


Il se tourne vers elle les joues rosé.


Hikari : ah... Heu... Oui j'en... J'en voudrais un aussi.


Il lui fit un sourire léger.


Elle rangea son collier dans sa poitrine


Angel : qu'elle taille?


Elle sourit


Hikari : je... Je sais pas...


Ont le sentais encore légèrement gêner.


Yants le regarder et rigole gentiment avant de vouloir le taquiner à nouveau.


Yants : tu va t'en remettre la tomate ?


Elle regarda Yants


Angel : Arrête... Tu le mets mal à l'aise


Elle lui dit sa gentiment, elle voulait pas que Hikari se sente gênée ou autre, après sa elle but une gorgé dans son verre.


Yants la regarde surpris.


Yants : je le taquine juste...


Hikari rougie et regarde Angel surpris et eu un petit sourire timide.


Il ne dit rien et bue dans son verre. Yants fit de même et bue un peu dans le sien.


Angel : Je sais mais tu le mets mal à l'aise


Elle sourit et finit son verre cul sec


Yants : par la première fois, et il me le rend bien. Bien pour ça qu'ont est ami.


Hikari : c'est vraie... Mais bon parfois....


Il bue une nouvelle fois dans son verre tandis que Yants fini son verre sans rien dire de plus.


Angel : on dirait un vieux couple vous deux c'est marrant


Dit-elle en rigolant


Yants et Hikari se mit à rire.


Yants : ouais mais nan.


Il tira la langue à Angel gentiment.


Hikari : ah je vous jure, tes plus grave que nous Angel.


Hikari fini ensuite son verre.


Ils avaient tout les trois fini leurs verres.


Angel : c'est parce que j'ai but sa


Dit-elle en leur tirant la langue


Hikari : ont va dire ça.


Yants s'étira et se leva.


Yants : bon, je vais y aller moi, sinon mes parents vont râler.


Hikari regarde l'heure sur sa montre et s'étire en restant assied.


Hikari : oui, il commence à se faire tard.


Elle regarda Hikari en souriant


Angel : on passe chez toi tu prends tes affaire puis on ira chez moi


Hikari : ah... Heu oui d'accord, j'habite pas loin d'ici.


Yants les regarde et leur tire la langue.


Yants : à demain vous deux.


Il s'approche d'Angel pour lui faire la bise.


Elle fit la bise à Yants puis s'étira


Yants passe à coter de Hikari et lui tape dans la main avant de se diriger à la sortie du bar puis sen va.


Hikari se lève et va au comptoir puis paye l'addition avant de revenir près d'Angel.


Angel pris son sac ainsi que celui de Hikari


Angel : on ira en moto, tu me guideras


Hikari : heu... Hum... D'accord.


Il prit son sac qu'Angel lui avais gentiment amené.


Ensuite il sortie du bar et se dirige vers la moro d'Angel.


Elle marche jusqu'à sa moto et pris le casque qu'elle mit sur la tête de Hikari en souriant


Il rougie et se laissa faire.


Hikari : heu... Hum... Je te préviens... J'ai... Je suis jamais monté en moto...


Angel : t'aura juste à t'accrocher à moi


Elle monta sur la moto et mit le contact


Hikari : me ...me tenir à toi ?...


Il rougie et monte derrière elle sur la moto avec les deux sacs croiser entre lui et elle pour les faire tenir.


Il était hésitant pour posé ces mains sur elle et se tenir.


Elle le regarda les joues rosées


Angel : accroche-toi bien sinon tu va tomber de la moto


Hikari : da... D'accord...


Un peu gêner il pose ces mains sur sa taille, sur son ventre, mais il descendit légèrement proche de son entre jambe quand il sentie le bandage, il ne voulait pas appuyer dessus.


Elle rougit et frissonna légèrement du au fait d'où était posé ses mains bien qu'elle se doutait que c'était pour ne pas lui faire mal


Elle démarra et commença à rouler assez rapidement


Quand elle accéléra il s'agrippa un peu plus se sentant partir en arrière.


Il rougie davantage.


Elle rougit aussi un peu plus et roula en suivant ses indications


Il lui indique le chemin jusqu'à arriver à devant son immeuble.


Quand elle s'arrête il rougie en repensant ou ces mains était posé.


Hikari : de...désoler ...


Il pose les sacs au pied de la moto et garde le casque que sa tête.


Hikari : je reviens, j’en et pour 5 minutes.


Elle lui sourit timidement les joues rosées


Angel : y'a pas de mal, je t’attends ici


Il entre dans son petite appartement et prend quels que affaires qu'il met dans un sac à dos, puis il retourne au près d'Angel qui m'attendais sur la moto.


Il arrive près d'elle et lui sourit timidement, avant de se pencher sur les deux sacs de cours posé au pied se la moto, puis il les mit dans son sac à dos avant de mettre celui-ci sur son dos.


Elle le regarda en souriant


Angel : hé bah, que sa?


Hikari : c'est suffisant pour le moment, j'en prendrais plus dans la semaine.


Il monta derrière elle et repose timidement ces mains entre son ventre et son entre jambe.


Angel : sa marche


Elle sourit puis frissonna quand il posa ses mains sur elle puis elle démarra et commença à rouler vers chez elle


Il garder ces mains où il les avait posés en serrant plus ou moins selon la route et la vitesse, un peu gêner à chaque fois


Elle arriva après plusieurs minutes devant chez elle et entra dans le garage avec sa moto puis arrêta le moteur


Hikari descendit lentement un peu gêner les joues rosé.


Hikari : de...désoler de mettre tenue com...Comme ça...


Elle le regarda et descendit à son tour de sa moto


Angel : c'est rien, je sais que c'est à cause de mon ventre


Elle rougit et entra dans la cuisine et lui sourit


Angel : bienvenu chez toi! Maintenant je vais devoir te présenté celui qui vit avec moi


Dit-elle en souriant


Il retira son casque et sourit du faite qu'elle ai compris la raison.


Puis il la suivit dans la maison et la regarde suite à sa phrase.


Hikari : oh... Tu vie avec quelqu'un ?... Fallait le dire... Je...je veux pas déranger...


Angel : tu dérange pas il va t'adorer


Elle sourit avant de crier un peu plus fort


Angel : Démon! Je suis rentrée!


Un peu après on pouvait voir une tête de loup, le corps était caché par le mur, il observait surtout Hikari


Hikari fut surpris en voyant la tête de loup et recula légèrement par réflexe.


Hikari : un... Un loup ?!


Le loup s'avança doucement puis courra et sauta sur Angel qui tomba directement sur le sol comme une crêpe


Angel : Oui t'es mignon mais dit bonjour a notre invité quand même


Dit-elle en rigolant


Hikari : hei... Un loup chien ?... Pas commun...


Il regarder Angel avec la bête sur lui un peu hésitant, malgré qu'il le trouver magnifique.


Démon se leva après et sauta sur Hikari qu'il lécha un peu partout sur le visage


Angel : un loup, un vrai, il est juste considéré comme un chien tellement qu'il est éduqué donc je peux le garder mais c'est un vrai loup


Il chut au sol et se trouve adossé contre le mur.


Il se retrouve couvert de bave et se met à rire, ça lui faisait des chatouilles.


Hikari : et bien dis donc...


Il essayé t'en bien que mal de le repousser gentiment.


Hikari : quel gros pépère, bien la première fois que je caresse un loup.


Angel : parce que c'est interdit


Dit-elle en rigolant puis elle s'assit et Démon alla se coucher a côté de la demoiselle qui le caressa en souriant


Hikari se releva et s'essuie le peu de bave qu'il avait sur le visage.


Hikari : j'imagine oui.


Il la regarde et regard le loup.


Hikari : impressionnant quand même un loup, il est magnifique.


Hikari était debout face à eux.


Elle le regarda en souriant


Angel : c'est l'arme ultime pour que tu reste


Dit-elle en rigolant


Il se mit à rire.


Hikari : ou j'aurai pu partir en courant hein.


Il lui tira gentiment la langue.


Angel : pas devant sa bouille d'amour


Démon regarda Hikari avec une tête de chien battu


Il regarde le loup et rigole gentiment avant de lui caresser le museau.


Hikari : fais pas cette tête le gros pépère.


Il éternua un peu après ce qui fit rire la demoiselle


Hikari : et bien, à tes souhaits !


Hikari s'étira et s'adosse contre un mur.


Elle se releva et s'étira

 

Angel : je vais vite aller me changer moi


Hikari : d'accord, je vais visiter un peu si ça te gène pas bien-sûr.


Il la regarde et lui sourit


Angel : fait comme chez toi


Elle sourit puis monta à l étage


Hikari commence alors à se balader dans la maison en jetant un coup d'œil par ci par là.

Elle redescendue quelque minute après habillé d'un simple short noir, court et assez moulant et un débardeur large et fluide blanc avec une croix à l’ envers dessus


Il ne l'avais pas vue et était dans le salon à regarder les choses qui avaient l'air ancien entreposé.


Il remarque qu'il ni avais aucune présence de photo, que des choses ancienne qui avais l'air d'ailleurs peu réel.

Il y avait des dessin d'homme au yeux de chat, des photo prise avec un appareil mais ce qu'il montrait était des paysage encore jamais vu, sur certaines photo se trouvait une magnifique jeune fille armée de deux glaive les cheveux dans le vent, les yeux de chat, les cheveux cendré et des vêtements de l'ancien temps beaucoup trop vrai comme si elle y était. Cette jeune fille ressemblait étrangement à Angel. Le reste de la déco était des objectif anciens de tout type et souvent assez étrange.


Angel s'adossa au mur en regardant Hikari découvrir son univers ce qui la fit sourire


Hikari resta un certain temps devant la photo sans vraiment comprendre si elle était vraie ou non, il regarder les dessins en le mettant proche de la photo, et trouver des points commun entre eux, les yeux, les cheveux et d'autre détail.


Angel le regarda en souriant


Angel : alors? T'aime la déco?


Il se retourna avec un dessin dans les mains et la regarde.


Hikari : c'est spécial.


Il rigole gentiment et se tourne vers la photo.


Hikari : ont dirais que cette photo et réel.


Elle marcha jusqu'à lui et regarda la photo en souriant


Angel : peut être qu'elle l'est


Il la regarde surpris de sa réponse et rigole.


Hikari : ça répond pas à ma question, mais c'est troublant ont dirais toi...


Angel : tu trouve?


Elle rougit légèrement


Hikari : oui.


Il rester fixer sur la photo


Elle hésita quelque instant avant de lui dire


Angel : j'ai d'autre photo dans le même genre et même des... Des vidéos


Il la regarde étonné.


Hikari : des vidéos ? Par rapport à cette photo ? ...ça à était fais où ?


Angel : je sais pas, c'est en faisant les recherche que je l'ai trouvé


Hikari : hum... Montre toujours ça peut être intéressant.


Il lui sourit toujours en la regardant


Elle alla chercher son ordinateur puis s'assit dans le canapé et alluma celui ci


Quand elle revient dans le salon et qu'elle se mit sur le canapé, il alla jusqu'à elle et s'assoit à ces coter


Elle ouvrit un dossier quelle avait nommé "Sorceleurs" puis alla dans les vidéo et les lui montra, sur la première on pouvait voir cette fille être sur une montagne, elle discutait avec celui qui filmait


Fille : c'est bon tu film?


Homme : Je sais pas je comprends rien a cette technologie


Fille : Ah je vous jure


Elle sortit du champ de la caméra


Fille : La si c'est rouge c'est sur tu filme


Homme : C'est vraiment un objet étrange et rempli de magie noire!


Fille : Non c'est juste un portable


Dit elle en rigolant puis elle retourna la caméra sur elle et l'homme, l'homme était le même que sur les dessins d'Angel


Fille : Regarde la c'est toi


L'homme pris de peur recula d'un pas en criant


Homme : Sorcellerie!


Ce qui fit extrêmement rire la jeune fille qui s'avança vers la falaise et montra la hauteur a la quelle était, chaque chose de se paysages paraissait irréel et venant d'un autre monde.


La caméra se tourna ensuite vers la jeune fille qui sourit a la caméra avant de sauté dans le vide, on put entendre l'homme crié son nom de paniqué mais on n’avait pas pus le comprendre.


La jeune fille tombait avec un grand sourire comme si elle s'amusait puis, après de longue seconde elle plongea dans l'eau et remonta à la surface.


Fille : Waaaouhhh! C'était mortel!


La vidéo s'arrêta après quelque seconde


Hikari : c'est... Étrange... Ça ne parais pas réel... Mais la fille te ressemble vraiment...


Il la regarde un peu troubler.


Elle rougit


Angel : tu trouve?


Hikari : oui plus que je te le dis.


Il la regarde en souriant la voyant rougir


Elle regarda après la fille sur les photos dans un décor toujours aussi magique


Angel : pourtant c'est tellement irréel, on dirait que sa vient d'un autre monde...


Hikari : je trouve aussi oui.


Il regarde la vidéo sans trop comprendre.


Hikari : en tout cas, c'est bien fais


Angel : oui


Elle sourit


Angel : tu veux regarder le reste?


Hikari : un peu si tu veux oui.


Il sourit


Hikari : les vidéos sont intrigantes


Elle lui montra les autres vidéo, sur certaines elle montrait le paysage, d'autre elle se battait, d'autre encore ou elle montrait les pouvoir qu'elle pouvait utiliser et ainsi de suite


Il regarder chaque vidéos attentivement. C'était plus déroutant tellement les vidéos avais l'air réel.


Hikari : c'est tellement bien fais...


Angel : je n’arrive pas à savoir si c'est réel ou non, j'ai encore des recherches à faire sur le sujet


Elle lui sourit


Hikari : je comprends, je chercherais aussi je pense, c'est intriguant.


Il lui sourit et toute en restant assied sur le canapé il s’étire.


Elle le regarda en souriant


Angel : mhooo t'es trop chou


Il rougie et la regarde.


Hikari : bah ...heu... Pourquoi tu dis ça ?...


Angel : bah c'est chou que tu veille m'aider


Elle sourit


Hikari : bah heu... C'est normale je trouve... Et tu ma donner envie dans savoir plus.


Il lui tira gentiment la langue.


Elle sourit er rougit légèrement


Angel : j'en avais jamais parlé a personne de tout sa a avant toi


Hikari : pourquoi me l'avoir dis ?


Il la regarde les joues rosé


Angel : je sais pas... C'est compliqué à expliquer, je sens juste que t'es différent et que je peux t'en parler


Hikari : différent ?


Il rougie et se frotta l'arrière de la tête un peu gêner.


Hikari : je... Je voie pas en quoi...


Elle rougit un peu plus


Angel : je sais pas encore mais j'en ai l'intuition et elle ne me trompe jamais


Il rougie et la regarde sans rien répondre agréablement surpris de son ressenti il lui sourit timidement de façon plutôt mignonne.


Elle le regarda et sourit en inclinant la tête légèrement sur le côté, après elle se leva et remit correctement son petit sort moulant en place


Angel : je vais te montrer les médaillons


Elle sourit et monta à l'étage en laissant son ordi et son portable allumé sur la table


Il rougie plus intensément quand elle remet son short et détourne son regard vers un mur.


Hikari : o... ok...


Elle fouilla dans sa chambre et sortit un gros coffre ancien puis descendit doucement les escaliers, le coffre était assez gros et du coup elle ne voyait pas ou elle marchait et rata un marche, elle lâcha un petit cri avant d'entendre son coffre tombé et elle chuté dedans à plusieurs reprises avant d'être étalé part terre comme une crêpe sans bouger


Hikari était resté dans le canapé à l'attendre, puis soudainement il entendit un fracas dans les escaliers.


Il se lève alors et si précipite avant de voir Angel étaler au sol.


Hikari : est que ça va ?!


En même temps de lui dire ça d'une voix inquiète il c'était mis à genoux à coter d'elle en posant une main sous la tête d'Angel qui était posé contre le sol.


Angel le regarda morte de rire


Angel : je crois que j'ai glissé


Elle le regarda tendrement et en souriant trouvant mignon le fait qu'il avait accouru comme sa et qu'il était inquiet


Il avait encore se regard inquiet.


Hikari : tes con, tu ma fais peur c'est pas drôle.


Il rie gentiment avec elle et se leva en même temps de l'aider à se relever.


Puis il se penche une nouvelle fois pour prendre le coffre au sol et remettre les médaillons qui était au sol dedans.


Elle se colla contre lui pour se relever et le regarda en souriant


Angel : c'est mignon


Elle l'aida à ramasser les médaillons étalés sur le sol


Angel : je vais avoir un gros bleu


Hikari lui sourit puis une fois les médaillons rangés il se redressa.


Hikari : mais un peu de glace dessus sinon.


Angel : t'en fait pas c'est rien


Elle sourit et pris le coffre et alla le poser dans le canapé


Il avait les joues légèrement rosé suite à son "c'est mignon" mais ne l'avais pas relevée.


Il la suit jusqu'au canapé puis s'assied dedans en se m'étant bien au fond.


Il avait enlevé ces chaussures et avais tiré ces jambes vers lui pour pose sa tête sur ces genoux.


Elle ouvrit la coffre, il y avait énormément de médaillon, de petite dague, des os étrange et ancien, des parchemins et des plantes


Angel : Tadaaa!


Il regarde le contenue du coffre.


Hikari : et bien, c'est quoi tout ça.


Il eu un petit sourire et sortie une petite dague.


Angel : tout des trucs qui vienne de ce monde


Dit-elle en souriant


Il la regarde l'air intéressé


Hikari : de ce monde ? De la vidéo ?...


Il regarde le contenu et reste perplexe.


Hikari : comment se serais possible ?...


Angel : j'en ai aucune idée, a part les médaillons tout viens de ce monde


Elle se leva et décrocha une épée de son mur et l'apporta a Hikari


Angel : L'homme que tu as vu sur la vidéo s'appelle Geralt De Riv, et ca c'est une épée forgé par lui


Dit-elle en souriant


Hikari : et comment tu la eu ?... Comment se monde pourrais exister, et comment le savoir ?... Puis admettons qu’il existe, comment tu là eu ?


Il la fixer intensément, mais pas méchamment, ces yeux briller légèrement en la regardant.


Angel : j'ai été dans des endroits abandonné qui ressemblait beaucoup a des endroits de la vidéo et c'est arrivé que je trouve ce genre de chose, je n’arrive pas a comprendre mais je vais souvent chercher un peu partout a des endroits spécifique


Il lui sourit tendrement.


Hikari : faudra que tu mis amène un jour.


Il repose la dague dans le coffre puis il en sort un médaillon accrocher à une sorte de chaîne, il le garde dans sa main et le tripote quels que seconde avant de le mettre autour de son cou


Elle alla ranger l'épée sur son mur puis se rassit a côté d'Hikari et sourit en le voyant mettre le médaillon autours de son cou


Angel : il te va bien


Il lui sourit en la regardant.


Hikari : merci.


Il s'étale ensuite dans le fond du canapé en s'étirant se qui laissa échapper un léger gémissement.


Elle le regarda en souriant


Angel : un café?


Hikari : pourquoi pas.


Il lui sourit en inclinant la main tête légèrement sur le coter.


Elle se leva et posa sa mains sur son ventre en grimaçant légèrement puis marcha jusqu’à la cuisine ou elle prépara deux café


Il la fixer.


Hikari : tu veux pas que l'ont s'occupe de ta coupure avant ?


Angel : Non non t'en fais pas


Elle lui sourit et revint après quelque minute avec deux cafés qu'elle posa sur la table devant eux


Il soupira et l'attend dans le salon en caressant le loup du bout des doigts qui était allongée à coter du canapé.


Elle s'étala dans le canapé en lâchant un léger soupire de douleur, la chute qu'elle avait fait dans les escaliers avait fait se rouvrir la blessure


Il la regarde tendrement et regarde son ventre intrigué par une légère tache rouge qui apparait doucement, comme de l'eau qui s'étale en coulant au sol.


Il rougie légèrement et la regarde dans les yeux.


Hikari : tu veux bien lever ton T shirt s'il te plaît ...


Elle le regarda et rougit puis leva son t shirt sans rien dire. On pouvait voir que le bandage commençait à devenir vachement rouge et elle soupira


Angel : et merde... La chute l'a rouverte...


Il regarde les bandages qui s'imbibent de sang peu à peu.


Hikari : y faudrait de quoi laver et recoudre la plaie...


Puis il la regarde dans les yeux le regard un peu inquiet, le sang couler un peu plus chaque seconde.


Elle se leva


Angel : je vais aller chercher sa


Hikari : d'à...d'accord...


Il la laissa aller chercher se qu'il fallait. Tendis que Hikari regarde démon allonger au sol et le caresse.


Hikari : va falloir que tu aide ta maîtresse, ça va être douloureux...


Il sourit au chien


Angel monta a l'étage et descendit après avec des serviettes, de quoi refaire un bandage, de quoi la recoudre et la désinfecter, tout le nécessaire.


Angel : voilà voilà


Hikari : ta tout ?! Une vraie pharmacie dit moi.


Il était encore assied sur le canapé à caresser le chien.


Elle rigola légèrement puis s'assit a côté de lui


Angel : c'est pas la première fois que j'ai ce genre de blessure donc j'ai toujours tout


Elle sourit


Hikari : d'accord d'accord... Ta un truc pour la douleur ?... Recoudre te fera mal ...


Il sourit pour la rassuré mais garder un air inquiet.


Il sortie se qu'il avait besoin de la mallette qu'elle avait pris et en sortie un ciseau, des compresses, ainsi qu'un produit désinfectant.


Angel : j'ai des médicaments mais je supporte assez bien la douleur donc t'en fais pas pour sa


Elle lui sourit essayant elle aussi de le rassurer


Hikari : ont verra ...je vais y aller doucement de toute façon...


Il la regarde tendrement avant de sortir une aiguille et du fil pour être près à coudre.


Hikari : si tu es prête allonge toi sur le dos et...


Il rougie soudainement.


Hikari : retire complètement ton... Ton T shirt.


Le rouge lui monta rapidement au joue


Angel : d'a... D'accord


Elle retira son t shirt de manière assez sensuellement puis le posa sur le sol, elle était en soutient devant lui, un soutient noir et dentelé assez sexy puis elle s'allongea sur le canapé les joue toujours aussi rouge.


Il rougie et regarde quelques instant sa poitrine en rougissant, se qui, faut le dire, lui faisait de l'effet au niveau de son entre jambe, se qui le gêna davantage.


Il détourne le regard sur le matériel les joues rouge et prend le ciseau en se levant et s'assoie ensuite juste à côté d'elle


Elle le regarda s'approcher d'elle et remarqua une bosse sur son entre jambe ce qui la fit rougir d'avantage avant de regarder ailleurs étant assez gênée


Il se penche vers ces bandages et commence à les couper grâce au ciseau en partant du bas jusqu'en haut, le bandage arriver juste sous sa poitrines, forcément son regard se posa dessus toujours aussi gêner bien que cela ne le laisse pas indifférent.


Il retire ensuite le bandage et le met dans un sac plastique, il pouvait maintenant voir entièrement la plaie, mais pas précisément à cause du sang dessus.


Il prit une compresse qu'il à imbibé de produit désinfectant et il commence à laver la plaie de haute en bas, découvrant au fur et à mesure la plaie entièrement.


Elle le regarda faire timidement mais tendrement, d'un simple regard elle le remerciait de prendre soin d'elle


La blessure apparaissait petit à petit, on pouvait voir qu'elle était bien profonde, celui qui lui avait fait sa avait pas raté son coup et l'avait bien amoché, c'était presque un miracle qu'aucun organe n'ait été touché


Il regarde la plaie attentivement puis il regarde la jeune fille droit dans les yeux.


Hikari : un bout de verre hein ?...


Il rougi en redescend son regarde sur la plaie car son regard passe sur la poitrine abondante et magnifique de la jeune fille.


Il passe le long de sa plaie du bout des doigts regardant si rien n'était plus grave.


Elle frissonna légèrement du a ses geste


Angel : si on veut...


Hikari : si ont veut...


Il soupir et pris l'aiguille avec le fil ainsi qu'une pince.


Puis il commence à recoudre lentement sans geste brusque avec autant de délicatesse qu'il peu.


Il commence par le bas de la plaie et rapproche la peau de chaque coter en les pinçant à laide de la pince puis il recoud, répétant se geste jusqu'en haut de la plaie.


Angel : je... Je pense que tu sais ce qui c'est vraiment passer...


Elle rougit et le regarda faire grimaçant légèrement par moment mais elle supportait bien


Au bout de long minutes sans qu'il ne dise rien, concentré sur la plaie à recoudre, il fini enfin et posa tout le matériel sur la table sur une serviette.


Puis il prit une nouvelle compresse avec du produit qu'il passe lentement et délicatement sur tout la plaie plusieurs fois pour retirer le sang du à la couture.


Hikari : oui... J'imagine... Tu devrais porter plainte tu sais... C'est ton choix, mais au moins tu va bien...


Il prit le rouleau de bandage et la regarde gentiment.


Elle le regarda faire toujours avec le même regard


Angel : je me souviens pas de qu'il c'était, j'ai pas eu le temps de le voir...


Hikari : ... D'accord... Évite de faire ça seul alors... Parce que tu à eu de la chance Angel...


Il la regarde et lui sourit en penchant légèrement la tête sur le coter.


Hikari : met toi assise lentement et garde le dos bien droit. Je te bande tout ça et se sera fini tu pourras savourer ton café, avec un anti douleur quand même.


Angel : ne t’en fait pas pour moi


Elle se releva doucement pour être face a lui les joues encore rosées étant donné qu'elle était a moitié nue


Il était face à elle, mais à genoux devant elle, pile à la hauteur de sa poitrine qui était face à lui.


Il rougie et garde son regard dessus plusieurs seconde, un effet soudain se fut ressentir sur son entre jambe et ça se voyer facilement.


Il essaye temps bien que mal à se concentré et comment à lui mettre le bandage en démarrant du bas de son ventre pour passer dans le dos, il devait s'avancer pour récupère le bandage dans le dos, mais a chaque fois il toucher le coter de sa poitrine avec sa joue pour le récupérer dans le dos se qui le faisait rougir davantage


Elle le laissait faire les joue rouge frissonnant par moment et remarqua rapidement qu'il n'était pas indifférent a elle, elle rigola légèrement en le regardant


Angel : je te fais de l'effet à ce que je vois


Il rougie et fit une bouille un peu gêné toute en continuant de lui faire le bandage.


Hikari : désoler... Mais... Je peu pas dire non... Comme tu la remarquer...


Il rougissait beaucoup, mais suite à sa remarque était moins gêner du simple faite qu'elle n’avait pas l'air de l'être.



Après un cour instant il fit le dernier tour du bandage et le colla avant de mettre le reste du bandage dans la mallette et de redresser toujours face à elle sans vraiment faire attention que maintenant c'est elle qui était face à son entre jambe.


Il fait craquer ces doigts et s'étire légèrement.


Hikari : et voilà.


Elle regarda face a elle et rougit voyant le membre d'Hikari face a elle et au garde a vous malgré le pantalon, elle releva les yeux et le regarda en souriant


Angel : merci!


Il la regarde et lui sourit.


Hikari : avec plaisir.


Il prit le sac avec se qu'il avait à jeter et se dirigea dans la cuisine.


Quand il arrive dans la cuisine il jet le sac a la poubelle puis il se lave les mains pour retirer le sang.


Quand cela est fais il retourne dans le salon au près d’Angel, puis il s'assoie dans le canapé à ces coter en souriant.


Elle l'attendit puis pris son t shirt et le tendu a Hikari


Angel : tu... Tu m'aide?...


Il rougie suite à sa demande.


Hikari : Ha... Heu... Oui...


Il prit son T shirt, puis il lui mit quand elle leva les bras, il lui glisse alors doucement le long de son corps en passant aussi sur sa poitrines en rougissant, il n’avait pas le choix...


Une fois le T shirt mit il lui sourit les joues rosé.


Elle frissonna et rougit quand il caressa légèrement sa poitrine et retira ses cheveux les faisant un peu voler puis regarda Hikari les joues rosées


Angel : merci


Hikari : de... De rien...


Il se remit bien dans le canapé assied normalement les pieds posé au sol.


Il prit sa tasse de café et bue une gorgé dedans les joues encore rosé.


Elle alla l'embrasser sur la joue en guise de remerciement et lui sourit


Il lui sourit timidement suite à son bisou sans rien dire.


Il boit son café silencieusement essayent de calmer l'excitation qu'il à eu qui se voie encore d'ailleurs


Elle prit son café et jeta de temps en temps un regard timide sur son entre, ses joue gardèrent une teinte rouge, sa l amusait un peu de voir que sa n'avait pas changé


Le temps de boire son café il se calmer en même temps jusqu'à être totalement calme.


Au bout de plusieurs minutes il fini son café et pose sa tasse sur la table basse du salon face au canapé.


Puis il s'allonge à moitié sur le canapé, mettant sa tête du coter d'Angel.


Seul le haut de son corps était sur le canapé, ces jambes tombé le long du bord laissant ces pieds toucher le sol.


Elle le regarda et caressa ses cheveux en souriant


Il eu les joues légèrement rosé et leva son regard sur elle e lui rendit son sourire.


Elle finit son café eu le posa sur la table puis alluma la tv puis lui donna la télécommande


Il prit la télécommande et regarde Angel.


Hikari : met se que tu veux tu sais.


Il lui sourit et lui tire langue avec l'impression qu'elle est à l'envers.


Elle fit défiler les chaînes et s'arrête sur une série médiévale fantastique


En voyant se qu'elle mit à la télé il se mit à rire gentiment et la regarde.


Hikari : tu la dans le sang hein.


Il lui sourit et pour l'embêter il appuie gentiment sur sa joue du bout des doigts.


Angel : voui je sais


Elle rigola et attrapa son doigts entre ses dents sans lui faire mal puis le lui lâcha et lui tira la langue


Il rigole avec elle et fit un petit "aie" avec une voix mignonne un peu enfantine.


Puis il continua de lui appuyer gentiment sur la joue du bout des doigts plusieurs fois à la suite.


Elle le regarda en rigolant


Angel : t'es grave


Hikari : voui !


Il lui tira la langue et se mit bien assied sur le canapé, les pieds pose au sol avec ces mains derrière sa tête et regarde un peu la télé.


A la télé c'était une scène de romance et passait petit à petit à une scène érotique


Il se mit à rougir et eu un léger rire.


Hikari : ça va donne chaud ça...


Elle le regarda en rigolant


Angel : tu va encore avoir un petit problème


Il rougi et lui répondit sans la regarder.


Hikari : possible...


Elle se mit d'avantage à rire


Angel : hé bah


Hikari : j'y peu rien...


Il avait les joues rouge et ne savais plus vraiment ou se mettre en sentant la gène arrivés


Elle le regarda et sourit


Angel : Sois pas gênée


Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme en souriant


Hikari : facile à dire...


Malgré tout il regarder la télé avec la scène qui était de plus en plus chaud et explicite, Ça commencé malgré lui à lui refaire de l'effet et cela commencé à se voir progressivement plus la scène avancé


Elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir ayant remarqué qu'il n'était pas indifférent, la scène la faisait également rougir ce qui n'aidait pas à faire redescendre la chaleur


Une fois la scène fini après plusieurs minutes et un moment chaud dans la série Hikari était dans tout ces état malgré lui, malheureusement ça se voyer... Un peu trop.


Il avait les joues très rouge et était comme figé assied sur le canapé, le dos adossé au dossier du canapé et les pieds plaquer au sol.


Elle alla poser timidement sa tête sur son épaule regardant toujours la TV encore rouge


Il ne bougea pas toujours sous l'effet de la scène, il eu juste un petit sourire.

Il continuer de regarder la télé toute en caressant du bout des doigts les cheveux qui tomber dans le dos de la jeune fille.


Elle sourit malgré que sa la fit un peu plus rougir et n'aidait pas à faire descendre la température


La série n'était plus dans le sexe mais de simple discussion. Cependant la scène avais tout de même donné chaud à Hikari et le moment actuel ne faisait rien pour améliore la situation.


Son entre jambe était toujours redis et il n'arrivait pas à se calmer. Continuant de caresser les cheveux de la jeune fille il ferma les yeux essayant de sa calmer sans trop de réussite.


Elle regarda Hikari et lui dit en rigolant


Angel : il fait chaud hein


Sa le fit rougir un peu plus et il eu un sourire timide.


Hikari : m'en parle pas...


Elle rigola de nouveau


Angel : sa se voit


Il rougit encore plus.


Hikari :... Je... Désoler...


Il ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire, gêné de la situation.


Elle lui caressa les cheveux


Angel : soit pas gênée ni désolé c'est assez drôle je trouve


Dit-elle en lui tirant la langue


Hikari : je... Je voie pas se qui est drôle... C'est... Gênant je trouve...


Toujours rouge il lui tira la langue à son tour.


Angel : avec moi t'a plus à avoir de gêne après nos gaffes en cours


Dit-elle en rigolant


Il rigole avec elle.


Hikari : moui... Enfin... C’est différents là...


Il bander toujours et n'arrive pas à se calmer, se sentant toujours gêner.


Angel : ouais j'ai pas tes mains sur mes fesse et t'es pas étouffé par mes boobs


Dit-elle en rigolant de manière assez mignonne


Il rougie un peu plus.


Hikari : oui... C'est pas faux...


Il regarde son entre jambe avec sa bosse et soupir légèrement.


Hikari : mais bon...


Elle fixa son entre jambe quelque seconde et rougit encore plus puis lui demanda timidement


Angel : et... Sa passe comment ce genre de chose?....


Il la regarde un peu troubler suite à sa question.


Hikari : Co... Comment ça ?...


Elle détourna le regard assez gênée


Angel : bah... Pour que sa... Se calme....?...


Il hésiter à répondre gêner.


Il la regarde, elle avait le regard fixé ailleurs.


Hikari : bah heu... Plusieurs façons... Attendre que ça se calme seul... Ou bien... Enfin voilà quoi...


Elle rougit de plus en plus sans oser le regarder


Angel : d'accord...


Un peu gêner, voir beaucoup, il se leva et se dirige dans la cuisine ou il se mit devant l'évier avant d'ouvrir le robinet et se jeter de l'eau froide sur le visage.


Il c'était lever sans rien dire trop gêner.


Elle était tombé la tête dans le canapé quand il était partit puis se mit sur le dos fixant le plafond et ferma les yeux quelque seconde


Après avoir mis de l'eau froide sur son visage il retourne dans le salon avec toujours cette bosse sur son entre jambe qui ne se calmer pas, la scène à la télé, les événements de la journée tout faisait qu'il y pensé et que ça ne s'arranger pas.


Arrivait dans le salon il s'assoie à coter d’elle, à côté de sa tête et la regarde timidement


Elle rouvrit les yeux et le regarda en souriant pour détendre l'atmosphère


Il lui sourit timidement mais tendrement et lui caresse le front et les cheveux du bout des doigts timidement.


Pour éviter de trop la gêner il fixer la télé et non elle.


Elle le regarda tendrement pendant de longue seconde puis tourna la tête vers la télé


Il continuer ces geste en regardant la télé durant de longue minutes.


Il c'était peu à peu calmer, retirant la bosse de son entre jambe.


Puis il regarde Angel en souriant


Hikari : je nous refais un café ?


Angel : sa marche


Elle sourit


Démon était posé dans le canapé à les fixer avec une idée en tête


Hikari se leva et s'étira, puis il passe à coter d'Angel dos à elle pour se diriger vers la cuisine avec les deux tasse a café vise en main


Angel resta allongé, Démon se leva un peu après et alla près de Hikari


Hikari arrive dans la cuisine avec démon qui le suivait.


Il lança deux café et regarde démon à coter de lui le temps que les café se fasse, il lui caresse alors le dessus de la tête


Il avait un petit regard sournois et joueur


Les café était en trin de finir de se préparer.


Hikari regarde démon


Hikari : qu'es que tu à gros pépère.


Peu après les café était fais, il les prit et retourna dans le salon toujours suivie par démon.


Une fois dans le salon il pose les cafés sur la table basse.


Hikari : et voilà mademoiselle.


Il sourit et se trouver debout face à elle


Elle le regarda en souriant


Angel : merci monsieur


Démon le suivit et une fois qu'il fut debout devant Angel il le poussa sur elle


Hikari se senti partir en avant après avoir était poussée par démon.


Il tombe alors sur Angel les mains en avant. Quand il se trouve sur elle il se retrouve avec ces mains en pleins sur la poitrine, et la peloter à moitié. Leur entre jambe était coller et évidement la boss fit son retour rapidement.


Il avait les joues extrêmement rouges sentant sa bouche coller à la sienne.


Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'elle était sous Hikari, elle sentit quelque chose frotter son intimité et Hikari touchant sa poitrine, elle le regarda et rougit sentant ses lèvres qu'elle contre les siennes, avec tout sa et surtout qu'il touchait ses points sensibles elle ne put s'empêcher de pousser un petit gémissements


Il rougi intensément et se releva rapidement, se qui a eu pour effet de la peloter davantage en se redressant avec ces mains et de frotter leur entre jambe.


Une fois debout, il avis les joues totalement rouge et était extrêmement gêner.


Il se penche en avant pour incliner face à Angel.


Hikari : ...désoler... Désoler... Désoler... J'ai pas fais exprès...


Elle frissonnait et eu quelque petit spasme le temps qu'il se lève, elle le regarda les joue toute rouge et se redressa puis le regarda


Angel : c'est rien... Je... Ne t’en veux pas


Il se sentait très mal à l'aise et n'ose pas la regarder, en plus d'être gêner par son entre jambe au garde à vous.


Trop gêner il partie dans la cuisine et s'adosse contre un meuble et soupira l'air un peu triste, il ne voulait pas que tout se passe mal et commencé à hésite à rester vivre ici.


Elle se leva et le suivit en s'adossant a côté de lui et en collant sa tête à son épaule


Angel : pourquoi t'a une tête si triste?... Tu sais même si au début c'est gênant sa me fait quand même beaucoup rire, a peine on se connaît qu'on a des gaffes comme sa je trouve sa assez drôle


Elle le regarda et lui sourit lui caressant doucement la joue


Angel : puis sa change de ma routine... Tu sais, je suis vraiment contente que tu reste ici, j'aurais pas pu trouver meilleur colocataire


Il rougie suite à sa caresse sur ça joue et a ces paroles.


Hikari : oui ...peut-être ...mais bon ...


Il avait encore sa bosse et était toujours aussi gêner, voir un peu mal à l'aise.


Elle se mit devant lui et lui releva la tête en la tenant par le menton entre ses deux doigts


Angel : y'a pas de mais bon


Elle faisait comme si la bosse n'existait pas pour essayer qu'il soit plus à l'aise


Il la regarde les joues rosé un peu gêner et ne dis rien.


Il ne bouger pas non plus


Elle le prit dans ses bras et colla sa tête dans son cou


Angel : même si c'est gênant faut pas que tu le sois...


Il resta les joues rouges et pose timidement ces mains dans son dos.


Hikari : je vais essayer...


Puis il ajoute dans une voix d'humour.


Hikari : mais bon...


Elle recula et lui donna une pichenette sur le nez puis le pris par le bras et l'entraina vers le canapé avec elle en souriant


Il remua le nez et se laisse tirer sans broncher jusqu'au canapé, gardant ces joues rosé qui lui donner un petit coter mignon.


Elle s'assit dans le canapé et le regarda en souriant


Angel : tu veux manger quoi se soir?


Il s'assied avec elle et la regarde.


Hikari : heu... Se que tu veux.


Il lui fit un sourire timide mais plutôt mignon.


Elle soupira en rigolant


Angel : sushi?


Hikari : ça me va oui.


Il lui sourit et se leva avant de s'étirer


Elle se leva a son tours et alla dans la cuisine, elle ouvrit le frigo et en sortit une énorme assiette de sushi puis alla les poser sur la table du salon


Angel : c'est des que j'ai fait hier


Dit-elle en souriant


Il la regarde et rigole.


Hikari : c'était rapide !


Il lui tira la langue et se rassie sur le canapé.


Angel : voui je sais


Elle sourit


Il se mit en tailleur sur le canapé et lui sourit.


Puis il se servit un sushi avant de le manger.


Hikari : trop bon !


Elle sourit


Angel : tant mieux si sa te plaît


Hikari : tu cuisine bien tu sais.


Il rougie légèrement et en mis un devant sa bouche en lui tirant la langue.


Hikari : mange aussi !


Elle rougit et regarda le sushi puis le mangea timidement les joues rosées


Angel : Baka


Hikari : oui je sais.


Il rigole et pris un autre sushi qu'il manga directement en souriant.


Elle prit un sushi et le posa devant les lèvres d'Hikari en souriant


Il rougie et ouvrit la bouche pour le manger.


Une fois l'avoir manger il lui sourit.


Hikari : je vous jure


Elle lui tira la langue et se vautra dans le canapé en souriant


Il la regarde s'étaler dans le canapé et rigole


Il continue de manger plusieurs sushis en la regardant par moment.


Hikari : ton ventre sa va ?


Angel : Beaucoup mieux grâce à toi


Elle lui sourit


Hikari : t'en mieux alors.


Il mange encore quels que sushis avant de s'allonger sur le canapé en m'étant sa tête du coter de celle d'Angel et de fixer le plafond.


Elle le regarda en souriant


Angel : alors? Ta première soirée en colocation?


Il rester fixer sur le plafond et lui répond en rougissant mais en rigolant.


Hikari : gênant... Mais pas déplaisant


Elle se mit à rire avant de lui dire d'une voix douce et mignonne


Angel : Donc tu resteras avec moi?


Hikari : aucune raison que je parte pour le moment, si ?


Angel : Nan aucune! Ni maintenant ni jamais!


Il lui répondu d'une voix sensuelle en la narguant un peu.


Hikari : hum qui sait...


Elle eut ses joues qui prirent une couleur rosé


Angel : Jamais j'ai dit


Il rigole en gardant la même voix.


Hikari : ont verra ça


Elle lui mordilla l'oreille quelque seconde en rigolant


Angel : Nion! T'a pas le droit de partir


Il rougie et frissonne.


Hikari : mais heu...


Il avait une voix sensuelle.


Hikari : ont verra quand même


Angel : fait gaffe ou j'te mords


Dit-elle en rigolant


Il avait les joues rosées.


Hikari : même pas peur, mais fais gaffe a toi.


Angel : Et pourquoi sa?


Hikari : je me vengerais sinon.


Il rigole et se redresse sur le canapé pour s'assoir


Elle était toujours allongée en le regardant


Angel : ah ouais? Et comment?


Hikari : te mordre aussi.


Il lui tira la langue et s'étira avant de prendre une tasse de café qui étai posé sur la table et de boire dedans.


Elle rigola légèrement et resta allongé, les jambes plié en triangle et mise de manière assez sexy, elle avait une main de chaque côté de sa tête et les cheveux mis n'importe comment mais qui donnait une petite touche mignonne


Il la regarder les joues légèrement rosé en la voyant ainsi, il tourne alors le regard pour ne pas loucher sur elle, encore.


Elle attrapa un sushi et le mangea en souriant, a la télé c'était maintenant un documentaire sur le paranormal


Hikari fixer la télé pour ne pas la regarder et éviter de rougir énormément.


Il était assied normalement et buvait son café.


Il aimer pas mal regarder se genre de documentaire.


Elle tourna la tête vers la télé en souriant


Angel : J'adore ce genre d'émission


Il ne la regarda pas mais sourit.


Hikari : oui moi aussi.


Il tira ces jambes vers lui et posa sa tête sur ces genoux avec toujours son café dans une main


Elle colla sa tête sur ses cuisses puis le regarda


Angel : tu me fais un coussin?


Dit-elle avec une voix d'enfant toute mignonne


Il baisse la tête pour la regarder et rougie légèrement.


Hikari : bah heu... Si... Si tu veux oui...


Il se rassie normalement en la regardant


Elle sourit et blottit sa tête sur ses cuisse en souriant


Angel : c'est tout confortable


Il rester rouge et rigole.


Hikari : tu trouve ?...


Il espère simplement ne pas s'emballer comme dans la soirée, surtout pas maintenant.


Pour cela il rester fixer sur la télé.


Elle regardait la télé calmement, un léger sourire aux lèvres


Pour être plus à l'aise et aussi par envie, il pose une main au niveau du cou d'Angel ou il y fait de légère caresse avec le bout des doigts.


Tendis que son autre main et pose sur sa cuisse à coter de la tête d'Angel.


Elle rougit légèrement suite à ses petites caresses qui la fit également sourire


Il continua ces gestes en fixant la télé.


Il reprit avec son autre main son café et le bue entièrement avant de reposé la tasse sur la table et de remettre sa main sur sa cuisse derrière la tête d'Angel.


Démon observait toute la scène et alla lécher la main libre d'Hikari comme pour lui demander aussi des caresses, Angel le regarda en rigolant


Angel : Jaloux


Il se mit à rire et regarde démon.


Hikari : je vous jure.


Il continue les caresses sur le cou d'Angel et caresse la tête de démon de son autre main.


Démon posa sa tête sur sa cuisse derrière la tête d'Angel


Angel : C'est un gros jaloux ce loup


Hikari : je comprends mieux pourquoi vous vous sentais bien ensemble.


Il rigole et continue ces caresses tendrement et délicatement


Angel : Voui c'est mon gros bébé


Elle sourit


Hikari : je voie ça.


Il sourit et continue ces caresses.


Hikari : vous nette pas possible je vous jure.


Angel : et voui, deux grosse bêtes qui demande des câlins


Dit-elle en rigolant


Il répondit d'une voix douce et mignonne.


Hikari : bah et moi ?


Toujours en continuant ces gestes et en souriant


Elle rigola


Angel : T'aura aussi des câlins t'en fait pas


Il rigole et lui tira la langue.


Durant tout le documentaire, environs 30 minutes, il continuer les caresses qui leurs faisait délicatement


Démon s'était endormis sur lui et commença à ronfler ce qui fit sursauter la demoiselle ne s'y attendant pas


Hikari rigole gentiment et caresse la joue d'Angel toujours en caressant démon de l'autre main.


Hikari : détend toi Angel c'est rien. Il lui tira la langue gentiment


Angel : nya nya nya!


Dit-elle en rigolant


Angel : il ma fait peur cet abruti je m'y attendais pas


Hikari : j'ai vue ça oui.


Elle rigola et lui tira la langue


Il rigole et lui appuie gentiment sur la joue du bout du doigt en lui tirant la langue.


Il caresser toujours démons de sa main gauche.


Hikari : faut pas stresser comme ça, il ne fait que ronfler.


Il reprit ces caresses avec le dos de ces doigts sur son cou et passe par moment avec le bout des doigts.


Elle sourit et lui tira la langue en rigolant


A la TV il expliquait que c'était une famille qui était décédé, en parlant de parents Angel n'avais pas parlé de ses parents et il n'y avait aucune photo d'eux comme si il n’existait pas


Toute en continuant ces gestes il fixer la télé et suivais se qui y passer.


C'était un genre d'information qui parlée d'une famille et de leurs tragique accident il y à plusieurs années de ça.


Hikari tourna la tête et observa les murs de la maison d'Angel, il y remarque quels que chose d'étrange, aucune photo de la famille d'Angel.


Il tourne la tête vers elle et la regarde tendrement et dis d'une voix douce et apaisante.


Hikari : dis-moi Angel. Pourquoi tu n'a aucune photo de ta famille ici ?


Elle rougit et le regarda les joues rosées


Angel : Hum...


Elle ne voulait pas lui dire clairement pourquoi


Angel : Il... Ils sont jamais la


Hikari : hum... D'accord, tu veux en parler ?


Il la regarde tendrement en continuant ces caresses.


Elle se redressa et le regarda avant de regarder ailleurs


Angel : Je... Je suis orpheline...


Hikari : oh... Excuse-moi... Je n’aurai pas du demander.


Il la prit dans ces bras sans bouger les jambes pour ne pas réveiller démon.


Quand Angel et dans ces bras il lui caresse le dos tendrement et dis d'une voix douce.


Hikari : mais tu n’es plus seul...


Elle rougit et se blottit contre lui en souriant


Angel : Maintenant tu es la


Elle sourit


Il avait les joues rosé.


Hikari : oui.


Il la garde blottie contre lui à lui faire de tendre caresse.


Elle resta blottit contre lui et ferma les yeux le sourire aux lèvres


Il la garde blottie contre lui en regardant la télé et en continuant ces caresses délicatement


Elle rouvrit les yeux et regarda la télé avec lui en restant dans ses bras


Il colle sa tête contre la sienne sans bouger, juste en lui caressant le dos d'une main.


Hikari : es que sa va ?


Elle le regarda et lui sourit tendrement


Angel : Oui, tout ira bien maintenant que t'es avec moi


Il rougie et garde sa main posé dans son dos.


Hikari : chut... Tu me fais rougir...


Il lui tira gentiment la langue en souriant


Elle le regarda et se mit à rire


Angel : mais sa te va bien


Il rougie un peu plus.


Hikari : mais heuuu.


Il avait une voix légèrement enfantine sur se moment là


Elle rigola et caressa les cheveux du jeune homme en souriant


Il ne bouge pas et la garde blottie contre lui, laissant échapper un bâillement.


Elle regarda la télé en souriant


Il baille plusieurs fois à la suite et eu un léger sourire.


Hikari : ont va se coucher ?


Elle le regarda en souriant


Angel : Ca marche


Il leva doucement la tête de démon et la pose délicatement sur le canapé.


Puis il regarde Angel et lui replace doucement les cheveux de la jeune fille.


Hikari : je te laisse te lever mademoiselle.


Il lui fait un sourire mignon.


Elle rougit légèrement et se leva timidement et s'étira en gémissant légèrement


Il se leva à son tour et s'étira également, il fit une caresse à démon et regarde Angel en souriant.


Puis il prit les tasse et les amène dans la cuisine pour les lavé dans l'évier.


Elle le regarda faire en souriant


Une fois les tasses lavées il les laisse à s'égoutter à coter de l'évier.


Puis il retourna au près d'elle et lui sourit.


Hikari : faudra juste que tu me montre ma chambre.


Dit-il d'une voix douce.


Angel : sa marche


Elle sourit et monta à l'étage puis s'arrêta devant 3 portes


Angel : tu choisis celle que tu veux


Il la suivie silencieusement et s'arrête à coter d'elle, puis suite à sa phrase il ouvrit une porte au hasard.

Il était devant la chambre d'Angel, une chambre assez simple avec des armes et de dessin partout sur les murs, sur son bureau se trouvait des pille de parchemin et de dessin pas encore fini


Il se mit à rire.


Hikari : ah mauvaise pioche.


Il lui sourit mais n'entre pas dans la chambre, observant l'intérieur sans dépasser le palier


Elle le regarda en souriant


Angel : tu peux entre si tu veux


Hikari : tes sur ?...


Angel : bah oui


Hikari : humm.


Il entra dedans un peu hésitant et fit quels que pas dedans.


Il s'arrête à coter de son bureau et regarde les parchemins pose dessus.


Elle le suivit en souriant et s'affala dans son lit en le regardant


Angel : la dedans il y a les légendes et d'autre truc par rapport a ce monde


Il la regarde et sourit.


Hikari : je pourrais te les emprunté ?


Angel : bien sur!


Elle sourit


Il rigole et regarde les parchemins.


Hikari : ont verra ça demain alors.


Il sourit et s'étire.


Hikari : aller au dodo.


Elle le regarda en rigolant


Angel : Quand tu veux


Il se mit près d'elle et l'embrasse sur le front avant de se redresser.


Hikari : dort bien alors.


Il lui sourit et se dirige vers la sortie de la chambre.


Elle rougit et lui sourit


Angel : toi aussi!


Elle le regarda tendrement avant de fermer les yeux et de se blottir dans sa couette


Il sortie de la chambre d'Angel et ferma la porte sans faire de bruit.


Puis il se dirige vers une autres porte et l'ouvre, c'était une chambre simple, avec tout de même quels que décoration ancienne.


Il ferma derrière lui et marche jusqu'à son lit avant de si allongée.


Il se blottie sous la couette en baillant et ferma les yeux en s'endormant rapidement.




Laisser un commentaire ?