Save me Winchester

Chapitre 2 : Peur d'aimer

886 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/02/2017 20:23


J'évite Sam, mais il a pas l'air de bien le prendre, ce jours je fait  genre que ça va mieux, et je leurs annonce mon départ, ils refusent car je n'ai ni job ni appart ... j'angoisse et c'est la que Dean reçoit un appel (fait semblant pour me laisser seul avec Sam ) et il décide de partir, me voila seul avec Sam, je suis tremblante, c'est la première fois que je suis seul avec lui ...

 Sam commence à démarrer la conversation de manière franc : " tu as peur de moi ? je lui répond que non, et il me demande qu'est ce qu'il ce passe, pourquoi je l'évite ?! et je lui répond : " je ne sais pas ..."  je tente de partir mais il me prend la main, et me plaque contre le mur, il me demanda mais pourquoi je suis comme ça avec lui ? pourquoi je ne lui parle pas sa réaction est étonnante, je l'ignore mais impossible d'éviter son regard, ... c'est la que je me met à pleurer, Sam se rend compte de son comportement et s'excuse disant qu'il ne voulais pas être méchant mais qu'il veux m'aider, je lui répond : oui mais voila que maintenant je doit faire face à un autre problème ! et je part ... laissant Sam dans le doute , à cause du manque de confiance en moi, je n'ose pas dévoiler mes sentiments à Sam.

Dean arrive, et demande ce qu'il ses passé, Sam lui explique, Dean lui avoue, et lui dit : "elle est pas amoureuse de moi ... faut que tu l'aide un peu et en douceur et la elle viendra a toi !  "

Le lendemain : je n'ose pas aller au petit déjeuner avec eux, c'est la que Sam me fixe sans arrêt ... mal à l'aise je quitte la table, Dean me suit, je lui demande :

"son regard à changer a t'il des doute ?

Dean : je ne sais pas, mais il se demande pourquoi tu agit comme ça avec lui, je lui ai dit de venir plus vers toi et il comprendra,

moi : pourquoi tu lui a dit !

Dean: écoute, parle lui et sa ira !  " et il me laisse et retourne à table.

Je revient à table, comme si de rien n'était, je balance même un truc genre : oh Dean regarde ce mec comme il est beau ! Dean surpris de ma réaction, il commence à rigoler,(pas sympa ...) mais quelque instant plus tard une jolie blonde avec une poitrine généreuse arrive sur notre table, pour débarrasser la table, elle renverse de l'eau sur Sam ... elle s'excuse en lui frottant sa chemise ... Dean se met a me fixé (je suis rouge comme une tomate) mais je n'ose rien dire, car la dame continue à faire son charme à Sam ... je les regarde ... j'ai complètement écraser le pain que j'avais sur ma main ... j'avais les nerfs mais vu qu'on est pas ensemble je n'ai rien à en dire .... je part donc aux toilette, en espérant que Sam n'a rien remarquer, mais Sam à eu la confirmation ... et se mit a sourire ...  

Le soir Dean a tout fait pour que je soit seul avec lui, Sam arrive et essaye de me parler en douceur, j'arrive pas à lui avouer mais je lui demande ce qu'il pense lui de moi, ... il ma dévoiler qu'il était jaloux de tout ses moments que je passait avec Dean, je lui ai dit alors qu'avec lui je n'arrive pas car mes sentiments prend le dessus, je lui avoue avec les larmes  aux yeux que j'ai peur d'aimer et j'ai peur encore de souffrir, il me prend dans ses bras disant qu'il est pas ce genre de personne, et que ça ira , il m'embrasse, je suis sous le choc et le charme car en fait c'était mon tout premier baiser, par timidité je me met à fuir, et il se dit en souriant : je commence a la connaitre ... 

Des mois plus tard ....

Les jours ce suivent, je restait avec eux, et un soir je commençait à avoir une migraine, ... et je tombe de malaise et je me rend compte que j'ai eu un flash, j'ai vu une brune qui me ressemblait mais très fort ,.. Sam et Dean inquiet je leur explique ma vision, Dean comme d'habitude me lâche : ha une médium dans notre équipe, je comprend pourquoi tu l'aime Sam ! moi et Sam on le fixe de manière agacée.

Quelque jours plus tard, on est en mâtiné, on rentre dans un bar, et la je tombe nez à nez avec la brune de ma vision, on se regarde longuement et elle m'appelle :

"Fathy ? !

moi qui est complètement choquée je lui répond : comment vous savez mon nom ? !

Dean :  wow la ressemblance est frappante !

elle : c'est moi Genevieve ! ta sœur jumelle ! ils nous ont séparer à la naissance, je tes chercher partout ! "

et elle me prend dans ses bras. moi encore perdu je lui dit : "vue notre ressemblance et mon pressentiments, je ne peux que te croire ! 

Gen : on fera un test si tu veux ! mais je sais que tu as une tache de naissance sur ton ventre vers la gauche !

moi regardant mon ventre : ha merde c'est vrai ... " 

Laisser un commentaire ?