Castiel&Chloé, plus qu'une amitié ?

Chapitre 2 : Nouveaux amis, nouvelles ennemies.

526 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/04/2017 13:01

" Dring ! Dring ! "


On sorti du cours. Castiel me dit qu'il devait aller voir un ami. Je me dirigeai à mon casier. Je l'ouvris mais on le referma aussitôt. Je me retourne et vis une poufiasse blonde, une poufiasse intello et une poufiasse asiatique. La Barbie me dit


Barbie : Eh toi ! Tu dois savoir plusieurs choses de ce lycée ! De un, je suis Ambre, elle c'est Li et elle Charlotte !

Moi : Charlotte aux fraises ?! xD

Charlotte : Vas-y rigole. Tu feras moins la maligne plus tard !

Ambre : De deux, je suis la plus belle et la plus populaire du lycée !

Moi : Et pas la plus conne aussi ? x)

Li : Arrête de l'interrompre à chaque fois !

Ambre : Et de trois, ne t'approche plus de MON Castielounet !

Moi : Je ne pense pas que tu sois le genre de meuf qu'il aime. Tu es conne, hideuse, une poufiasse, et tu as besoin de deux toutous qui te suivent pour te défendre ! Donc maintenant, cassez-vous d'ici sinon je vous pète la gueule !


Les 3 " filles " partirent rouge de colère :


??? : Alors là ! Comment tu les as remballées ! Je te félicite !

Moi : Merci, moi je me laisse pas marcher sur les pieds. Si on me fait chier, je n'hésiterai pas à frapper !

??? : Haha, toi je t'aime bien ! Je m'appelle Rosalya, mais tu peux m'appeler Rosa !

Moi : Enchantée Rosa ! Moi c'est Chloé !

Rosa : Viens avec moi, je vais te présenter aux autres !

Moi : D'accord, je te suis !


On alla dans la cours vers une bande de personne :


Rosa : Les amis, voici Chloé. Là c'est Iris.

Iris : Salit Chloé !

Rosa : Là c'est Kim, et à côté d'elle c'est Violette.

Violette : Salut.

Kim : 'lut p'tite !

Rosa : Celui avec les cheveux noirs et qui ne se détache pas de sa console, c'est Armin, et celui avec les cheveux bleus, c'est Alexy, sont jumeau.

Armin : Salut..

Alexy : Coucou !

Rosa : Melody et Nathaniel.

Nath : Bonjour.

Mélo : Enchantée.

Rosa : Kentin.

Ken : Yo !

Rosa : Et Capucine !

Capu : Salut !

Moi : Bonjour ! Je suis heureuse de tous vous connaître !

Rosa : On va rejoindre Castiel au sous-sol, il reste une personne à te présenter !

Moi : D'accord !


On alla au sous-sol :


Rosa : LYSOU !!!!

Castiel : Rosa !! T'es obligée de gueuler !?

Rosa : Calme toi ! Je doit juste faire les présentations ! Et il reste Lysandre !

??? : Bonjour. Tu dois être Chloé. Je suis Lysandre.

Moi : * Pensée * Mais... mais...

Rosa : Chloé ?? Ça va ??

Moi : OOOOOOH !!! Je suis venue à ton concert l'an dernier ! Et tu m'as même fait une dédicace que j'avais demandé !

Lys : Ah oui ! Je m'en souviens.

Rosa : Vous n'avez toujours pas trouver de voix féminine pour votre groupe ?

Castiel : Non.

Moi : Si vous voulez, j'ai été dans une école de chant quand j'avais 6 ans jusqu'à mes 13 ans. Peut-être que je peux essayer.

Lys : Tu sais chanter ?

Moi : Oui, avec deux amies de mon ancien lycée, on faisait des petits concerts et on donnait l'argent récolter à des associations.

Castiel : Tu veux bien nous chanter quelque chose ?

___________________________________________

Et voilà ! Ce chapitre doit être plus long que le premier. Les autres vont êtres plus long à l'avenir. Mettez votre avis en commentaire ! Bisous ! <3


Laisser un commentaire ?