Castiel&Chloé, plus qu'une amitié ?

Chapitre 6 : Rapprochement...

352 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/07/2017 01:12

Castiel : Bon, levez vous, je vous laisserai de la place ! Promis !!


Nous nous levâmes et Castiel s'assit.


Moi : Ah oui, dans 1 semaine j'ai un gala de danse le week-end prochain. Vous voulez venir ?

Rosa : En plus de faire de la musique, tu fais de la danse ?

Moi : Ouais.

Castiel : Moi je pourrais venir.

Alexy : Moi aussi, et Armin aussi !

Lysandre : Moi je vais voir si je n'est rien de prévu.

Rosa : Moi je peux.

Moi : D'accord, je préviendrai les autres plus tard.


( Le jour du gala... )


Ça y est, c'est le grand jour. J'étais dans ma loge en train de m'habiller ( débardeur noir, pantalon noir et bottines à talons noirs ). Une fois prête, je me dirigeai en coulisse.


Prof de danse : Merci à tous d'être venu ! Je ne vais pas parler plus longtemps et je vous laisse avec le spectacle !


Le stresse monte... Il y a beaucoup de personne. J'ai déjà danser devant plein de monde, mais aujourd'hui, je vais faire une danse seule avec une camarade. Au total, on a 3 danses. Toute la classe monta sur scène. Dans le public, je pouvais voir les gens de ma classe. Lorsque la musique démarra, on commença à danser. ( Lien de la vidéo : https://youtu.be/0M87bhytn8o ). À la fin de la danse, tout le monde applaudit. Les garçons descendirent de la scène, et la seconde musique se lança. ( Lien : https://youtu.be/8W_1vg7W6Oo ) À la fin, tout le monde descendit de scène, sauf ma camarade et moi. On va danser sur Worth It de Fifth Harmony ( lien : https://youtu.be/pJlLnzPjmXE ). Le public applaudit une nouvelle fois. Je me dirigeai en coulisse pour me reposer.


Rosa : CHLOÉ ! Tu étais tout simplement sublime !

Moi : Merci Rosa ! :)

Rosa : Y'a pas de quoi !

Moi : Ils sont où les autres ?

Rosa : Ils arrivent.

Moi : Je vais me changer et je te rejoins après.

Rosa : Ok, on sera dehors.

Moi : D'acc !


Je partis me changer, puis je suis aller rejoindre les autres.


Violette : Je te félicite, tu danses trop bien !

Laisser un commentaire ?