Solangelo

Chapitre 3 : DIT MOI LA VÉRITÉ NICO!!!!

416 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/05/2017 04:06

Je sais, je suis en retard. Désolé:( Je sais, le chapitre est très court.


POV Will

Je suit Nico. Il reste devant chez lui un bon moment avant de soupirer, sortir ses clées et débarrer la porte. Dès qu'il entre, j'entend son père crier. Nico referme la porte et je sort mon téléphone de ma poche en m'approchant d'une fenêtre. Je me met en mode video. Je filme l'intérieur de la cuisine. Soudain, je vois Nico tomber par terre et se cogner la tête contre le comptoir. Son père entre et prend un couteau. Il l'approche du bras de Nico, relève sa manche et coupe lentement la peau pâle de Nico. Ce dernier se contente de serrer fort les dents. La voie étouffée du père de Nico me parvient aux oreilles.

-Tu sais, p'tit con, que tu m'a piqué du fric? TU LE SAIS!!! Rembourse moi les cinq-mille dollars que tu m'a volé!!

Nico commence à pleurer.

-Je ne t'ai jamais rien volé.

Je brûle d'aller le sauver mais je ne peut rien faire.

-ALORS OÙ SONT MES CINQ MILLES DOLLARS!?

En disant cela, le père de Nico sortit un briquet de sa poche et l'alluma. Nico se ratatina sur lui même en pleurant. Son père lui pris la main et approcha le briquet de la main. Nico se débattit. Son père passa le briquet sur le bout du doigt de Nico et remonta le long de sa main jusqu'au poignet. Nico hurla. Le père de Nico se leva et se dirigea vers le frigo pour prendre une bière. J'éteignit la video et courut jusqu'à chez moi. Je la montrai à mes parents. Au fur et à mesure que la video passait, ils semblèrent choqués, puis dégutés et vers la fin, ma mère versés des larmes et se colla contre mon père.

-Il faut aller montrer ça à la police.

Je reprit mon téléphone et hocha la tête.


POV Nico

Je reste par terre, couché, jusqu'à ce que je me traîne dans ma chambre. Je me couche sur mon lit et regarde longuement le plafond. Je veux mourrir. Je n'en peux plus. Soudain, j'entends une sirène de police. Je n'ai pas la force de bouger voir ce qui ce passe. J'entend un bruit de porte que se fait défoncer et je m'évanouis.


Laisser un commentaire ?