Solangelo

Chapitre 4 : Où suis-je?

567 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/05/2017 03:31

POV Will

Je suis assied dans une salle d'attente depuis plus de cinq heures. Je suis hyper stressé. J'ai peur pour Nico. Ce ne devrais pas durer aussi longtemps. Soudain, un médecin s'avance et me demande. Je me lève et fait un signe de tête à mes parents. Ils se lèvent à leurs tours et nous suivons le médecin. Il nous amène dans une chambre et je vois Nico en train de dormir, une expression sereine sur le visage. Mes parents me firent un signe de tête et je m’avança. Je prit la main de Nico et m'assied sur la chaise à coté de son lit. Je resta ainsi pendant plusieurs heures. Mes parents m'obligèrent à manger. Il restait quelques heures aux heures de visite quand Nico de réveilla enfin. Mes parents étaient sortit prendre l'air. En se réveillant, Nico paniqua un peut.

-Qu'est ce que j'fais là?

-Chut, calme toi Dead Boy.

-Me calmer! T'es malade?! Mon père vas me foutre une de ses raclée! J'en ai déjà assez bavé hier!

-Ton père s'est fait arrèté. Ça passe aux nouvelles depuis hier.

-Oh mon dieu!

Je le pris dans mes bras et le serra un peut contre moi pour ne pas lui faire mal. Quelqu'un s'éclaircit la gorge. Je me retourna et vit un homme en chaise roulante. Il me tendit la main et je la serra.

-Monsieur Chiron.

-Will, Solace. Voici Nico Di Angelo.

Chiron se tourna vers lui et lui sourit.

-J'ai une place chez moi. Si tu veux, évidemment.

Nico le regarda avec des yeux apeurés.

-Je... Non. Je vien de sortir de ma fâcheuse position. Désolé.

-Tu ne seras pas seul chez moi. Nous sommes une bonne centaine. Tous des enfants comme toi. Tien.

Il lui tendit une brochure. Nico la prit. Chiron sortit en souriant gentiment. Je me retourna vers Nico, un sourire aux lèvres.

-Mais c'est ton jour de chance!

-Quoi?

-Tu vas avoir une nouvelle maison, Nico! Tu ne peux pas refuser ça!

Il déplia la brochure et la lut. Je me pencha vers lui pour lire mais il me repoussa en disant:

-Espace personnel.

Quand il eu fini, il me tendit la brochure. Je la lut.

Le Camp des sangs mèlés est prêt à t'accueillir. Ici, nous recommençons de zéro pour devenir une personne meilleure.

Tout les jeunes ici sont de cinq à dix huit ans . Tout les jeunes ont un problème. Mauvaise influence:( drogues, cigarettes, alcool...) ou ont un problème à l'école: ( TDA, TDAH, dyslexie, syndrome de la tourette...) ou peut-être une mauvaise enfance: ( Orphelins, Battus, parents alcooliques, drogué ou autre...).

Si vous voulez venir, nous deviendrons votre nouvelle famille. Vous pouvez partir quand vous voulez.

Choses à ne pas apporter: drogues, alcool, cigarette, couteaux ou autres objets qui pourraient tuer, explosifs, briquets et mauvaise humeur!

Je lève la tête vers Nico et lui dit:

-Essaye! Vas y!

-Non.

-Allez!

-Pas question.

-Pour moi?

Il grogna de frustration. Je lui fit une de mes plus mignon visages et il céda presque.

-C'est l'ordre du docteur!

-T'es même pas docteur.

-Je viendrais te voir.

-Ok!

Après une semaine, Nico pouvais à nouveau marcher. Il rentra chez lui, fit sa valise et prit un bus vers le Camp Des Sangs-Mêlés.

Laisser un commentaire ?