[FNAF] Malédiction !

Chapitre 2 : [Chapitre 1]

758 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2017 01:45

salut!

Jai oublier de vous prévenir que j'ai ajouter 1 perso à moi et que j'ai modifier certain persos. ..

Bienvenue dans ce premier chapitre!

J'espère qu'il vous plaira, et...

Bonne lecture!!

______________________

Mike entra dans le bureau. Il était à peine 22 heure. Les dernier clients quittait la Pizzeria. Le jeune homme n'était pas le seul gardien de nuit, d'autres travaillait avec lui: Jérémy Fitzgerald, un grand brun à la peau métisse, Fritz Smith, un petit roux à lunettes, Ashley Bellora, une brune au yeux vert et Vincent, un homme un peu bizzare à la peau... violette... et avec des yeux entièrement blanc. Et des cheveux violet attaché en queue-de-cheval courte. Hum...

C'est à ce demandé si cet homme était humain, car en plus d'avoir un physique pas commun du tout, il n'était pas très "sain d'esprit".

Mike, lui, avait la peau très claire, un peu grise, et chauve. Accessoirement des cernes énormes, mais on se passera des détails.

Enfin, reprenons: Mike Schmitd entra dans le bureau une bonne fois pour toutes, seul. Il était arrivé le premier ,comme d'habitude... ensuite, il avait l'habitude: Fritz déboulera dans le bureau en s'excusant de son retard inexistant, et Mike lui dira qu'il est en avance, en fait. Ensuite viendra Ashley, qui va , comme tout les soirs, les saluer et s'appuyer contre un mur, entamant une discutions silencieuse avec le pauvre ventilateur à moitié détruit par ces dizaines d'années. Nommons le Samuel.

Samuel, le ventilateur. (Ça me fait penser à quelqu'un...)

Puis, arrivera Jérémy , qui poussera d'abord timidement la porte, puis qui entrera , et qui se jettera sur ses amis .

Puis, une bonne trentaine de minutes plus tard, viendra Vincent, apparaissant de nul part, visiblement pas du tout gêner d'être en retard de deux secondes.

Non, pas le moindre du monde.


Sauf que, non, pour une fois, ses amis défient la logique et arrivèrent tous ensemble.


-Salut, Mike. Fit Ashley.

-Salut. Fritz vous a ramassé sur le chemin ?

-N-NON! Répondit ce dernier, on es juste arriver en même temps...

Mike hocha la tête . Il était 22 heure 30. Ils commençait leurs service infernal dans exactement 30 minutes.

Infernal, car, si vous aviez oublier, les animatroniques qui anime la Pizzeria le jour sont des machines à tuer de l'enfer infernal la nuit tombée. Je n'ai absolument pas l'impression de me répéter.

Une tention palpable et plutôt désagréable tomba sur le petit groupe. Pourtant, tout le monde faisait comme toujours: Mike au bureau, alternant à l'avance les caméras, Ashley discutant silencieusement avec Samuel le ventilateur, Fritz qui faisait les cents pas, Jérémy ne faisait rien de spécial, et Vincent regardait le vide -en même temps, quoi de plus difficile de savoir où regarda quelqu'un qui n'avait même pas de pupilles, passons- avec toujours son petit sourire - trop craquant hoho ♡-

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Mike.

-Rien. Répondit nerveusement Fritz.

Mike se rendit alors compte que tout le monde le fixait d'un air, euh... inhabituel ...?

-QUOI? Qu'est ce que j'ai ? Demanda Mike, de plus en plus frustré par la situation.

-Ton.oeil. fit Jérémy d'une voix plate.

-Gné ?

Mike dirigea son regard vers le petit miroir au mur, apparu à ec la magie du scénario. Tient, bommons-le, lui aussi. Michel. Michel le petit miroir au mur.

Donc, Mike regrda Michel, le petit miroir au mur.

Bon, à premiere vue, rien de bien inhabituel. Sauf le fait que son oeil avait viré au noir éclairé d'une minuscule pupille blanche.

Ce phénomène arrivait de temps en temps. Ça effrayant tout le temps Fritz. Les autres avait fini par s'y habitué plus ou moins, mais ça restait toujours ... bizzare à regrarder. Le pire, ça devait être quand les deux yeux devenait ainsi. Mais ça, c'est quand Mike pétant une durite. Ce qui n'était pas arriver depuis deux ans, pour le bonheur du bureau.

-C'est chiant. Grogna Mike en se frappant la main contre son front.

Il replaça sa casquette et soupira d'agacement.


Cela pouvait ressembler à un début de travail banal, enfin, ça dépend du point de vue. Mais ça allait vite partir de traviolle, au plus grand malheur de nos gardiens, sauf de Vincent, qui aimait bien quand ça déraillait, sauf lorsque ça mettait leurs vie en danger.


_______________

Hey les enfants!

J'espère que ce chapitre vous a plu !

Le chapitre sortira dans quelques jours, je ne sais pas...

D'ici là , soyez sage. Je reviendraaaaaaait !

_________



Laisser un commentaire ?