[FNAF] Malédiction !

Chapitre 4 : [CHAPITRE 2]

577 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2017 17:56

Hey!

Bien le bonjour , et bienvenue

Dans ce nouveau chapitre!

N'hésiter à dire ce que vous en penser

En commentaire ^^

(La technique de tout les auteurs pour avoir des commentaires)

_____________________________________


Mike avait attaché un bandeau à son oeil , même si cela gâchis sa vue. Au moins, si un gardien venu vérifier une dernière fois si tout allait bien passait, il ne serait pas choqué.

C'est d'ailleurs ce qui arriva.

-Tout va bien là-dedans ? Demanda le gardien de jour en ouvrant la porte.

Ils répondirent tous : "comme d'habitude."

-Hum, okay... bon, bah, bon courage!

Sur ce, il repartit aussi vite qu'il n'était apparu.

L'heure tournait, et cela n'arrangeait pas les choses, var Fritz était visiblement de plus en plus stressé, ce qui stressant également Jérémy, qui faisait stresser Ashley .Les seuls qui ne stressant pas, c'était Mike et Vincent.

Déjà parce Mike avait autre chose à faire que de se boucher des artère pour rien, et que de toutes façon, Vincent, l'homme violet, avait une réputation de mec calme.

Un tueur de sang froid, comme on dit je ne sais plus où. Sans doutes sur la Terre entière.

Puis, minuit sonna. L'heure -presque- fatidique, l'heure à laquelle les abominable monstre de la Pizzeria se réveillait tous un à un.

Déjà, ils firent comme les gardiens: l'ordre de réveil avait été totalement mélanger, ce qui irrita encore plus Mike.

"Ils se sont tous passé le mot ou bien...?" Grogna t'il intérieurement.

Tout les gardiens de nuit était au aguets, chacun fixant leuro caméra respective. Sauf Vincent, qui n'en avait rien à taper.

-Vincent, comment tu peux être aussi calme dans une situation pareille? Soupira Ashley, à exactement 2 : 08 AM.

-Bah. Que veux tu qu'elle nous fasse? Répondit t'il en haussant les épaules.

-A part nous péter les jambes, nous traîner dans tout l'établissement et nous courrez dans leurs costume, rien de bien alarmant. Fit Ashley, agacé par le manque de sérieux de son ami.

-Allez, Ash'. C'est pas comme si on avait une porte blindé. Répondit Vincent avec un sourire.

-Qui s'ouvre des que l'électricité tombe à plat. Bon, on peux se reconcentrer?

Vincent laissa échapper un petit rire moqueur, et regarda sa caméra. Soudainement, Fritz cria.

-AAAH! J'ai perdu de vue Bonnie!

Ils se ruèrent vers lui, et ils cherchèrent partout le lapin bleu/violet.

-Il est nul part... s'inquiétant Jérémy.

Vincent fronça les sourcils et regarda vers le côté, plus exactement vers les tuyaux de ventilations. Mike appuya sur le bouton pour l'éclairer, et ils virent Toy Bonnie, couché sur le ventre, les regardant d'un air plutôt heureux.

-AAAAAAH! Hurla Fritz.

Toy Bonnie ne bougea pas, et se contenta de rester fixe. La lumière du tuyaux s'éteignit.

-On fait quoi? Il est juste là... Demanda Ashley.

Mike rappela sur le bouton.

Toy Bonnie n'était plus là.

Intriguant de sa part, s'ailleurs. Car les animatroniques, une fois le bureau atteint , ne bougeait plus jusqu'a un moment d'intention du gardien. Alors, ils en profitait pour leurs sauter dessus, hurlant, et leurs broyait les os. Ensuite, hop, dans le costume et shlack. Si il était encore vivant avant ça, le costume l'achevait. Avec un beau Finish him .


________________

Hey! Désolé, c'est un peu court...

Bon. Les voilà avec un Toy qui dérape, enjoy...

A bientôt...

Mouhahaha

_______

Laisser un commentaire ?