Grippsou le clown Dansant

Chapitre 4

465 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 02/06/2020 09:27

J'ouvrit la porte de chez moi, ma mère était assise dans le canapé comme tout le temps. Mon père est mort l'année dernière du cancer. L'ambiance a la maison est super tendu. J'ouvrit le frigo et pris des reste et les fit chauffer. Je m'installa a table et mangea, je demanda a ma mère.

-Maman demain je peu sortir ?

-Oui... Répondit-elle

Elle dit oui a tout en se moment, je pourrait lui demander n'importe quoi elle dirait oui.

-Tu veux un truc a manger maman ?

-Va me chercher mes gateau dans ma chambre.

Ho non pas la chambre de ma mère, elle a une poupée vielle de au moins 100 ans. Elle me fait peur. Je rentra dans la pièce, la poupée était la toujours a sa place sur l'étagère. Je pris les gateau de ma mère et quand je me retourna la poupée n'était plus la. Je regarda partout dans la pièce mais je ne la vis nulle part. J'ouvrit touts les placards, fouilla partout, elle n'avait pas pus disparaitre comme ça. Soudain j'entendis la porte claqué. Je me retourna et vit la poupée. Debout devant la porte, elle fit un pas, puis un autre, elle avançais vers moi, elle essaya de m'accrocher la jambe mais je lui donna un coup de pied en criant et elle vola et s'explosa par terre, sa tête se mit a tourner jusqu'à son dos et je vis un clown effrayant tenant un ballon rouge dans sa main. Ma mère rentra soudainement dans la pièce et la poupée était sagement assise a sa place et le clown avait disparu.

-Sa va ? Pourquoi tu crie comme ça ?

-Heu oui, je me suis cognée contre le lit.

-A d'accord.

Elle pris le paquet de gateau et retourna s'assoir dans le canapé. Je n'avait pas rêver quand même, cette poupée la a bouger mais je ne l'ai pas dit a ma mère, elle aurait paniquée, elle a une sorte de phobie des trucs hantés. Je suis peut être fatiguée. Je retourna m'assoir a coté de ma mère.

-Tu a fais quoi cette après midi ? Me dit-elle

-J'ai aider un de mes amis et je m'en suis fait en quelque sorte de nouveau.

-Ha c'est très bien ça.

-Mouais.

A vrai dire cette journée était étrange, ces garçons était étranges, la poupée était étrange. J'embrassa ma mère et alla me coucher. Je repensa a la poupée, et a Ben, a Bowers et a tellement de choses. Et puis demain j'avait encore des trucs prévu. Mes yeux se fermaient petit a petit puis je fini par m'endormir.

Laisser un commentaire ?