Grippsou le clown Dansant

Chapitre 12

724 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/06/2020 15:58

Bill était là et il y avait Georgie aussi.

-Je veux rentrer chez nous. Disait il, tu me manque, je veux voir papa et maman.

-Tu sais bien que j'aimerais que tu revienne a la maison, avec maman… et papa. Tu me manque tellement. Dit Bill

-Je t'aime Billy. Dit il

-Moi aussi.

Il pointa le pistolet que Mike avait amener sur le front de Georgie.

-Mais t'es pas Georgie. Dit Bill

Il tira et Georgie s'écroula par terre. Il se transforma en clown.

-Va y tue le ! Tue le ! Disait Eddie.

Bill tira dans le frond du clown. Il mit a secouer sa tête dans tout les sens. Tout le monde hurlait. Le clown sauta sur Bill mais il se protégea avec sa lampe que le clown mordait.

-Laisse le ! Dit Beverly.

Beverly se mit au milieu du chemin du clown et Mike voulu l'aider mais il se prit un coup et vola jusqu'au tas d'objet et il retomba a terre. Bill sauta sur le dos et mit sa barre de fer autour du cou du clown. Richie monta a son tour sur le dos et Ben mordit le clown. Stanley s'accrocha a son 2em bras. Le clown fit tomber Richie et Stanley, il ne restait plus que Bill. Le clown le mis aussi a terre et le serra sous sont bras.

-Non arrêter ! Dit Beverly, lâcher le !

-Non lui je l'emmène et vous tous je vous emmènent. Et je me gaverait de votre chair en me gorgeant de votre peur… Ou bien vous vous repartez et j'emmène Billy et seulement Billy. Ensuite je ferait ma longue sieste. Et vous vous aurez la chance de devenir adulte et de vivre, être tellement heureux. Jusqu'à ce que la vieillesse vous ramène sous terre. Dit Le clown

-Aller vous en. Dit Bill, c'est moi qui vous est entrainer la dedans, je suis v-vraiment désoler.

-Non on pas faire ça ! Dit Beverly.

-Je t'avais prévenu, je t'avais prévenu putain, je veux pas crever moi, tout est de ta faute. Tu me frappe en pleine tronche, tu me traine dans ces égouts de merde, tu m'amène dans cette baraque de camés, et en plus je vais devoir buté cet enfoiré de clown. Dit Richie en prenant une batte de baseball.

Le clown lâcha Bill.

-Bienvenu chez les ratés bouffon !! Dit Richie

Mike tenta de frapper le clown avec sa barre de fer mais des bras lui sortit par la bouche et il arrêta la barre. Stan pris une autre barre et coupa les mains avec. Le clown changea sont visage en celui de la femme qui faisait peur a Stan. J'eu l'impression que cela lui donna encore plus le courage de frapper le clown. Alors il changea ses main en pattes d'insecte et essaya d'embrocher Mike. Ben lui planta une barre dans le dos et sa transperça son ventre. Il avait encore changer de visage pour celui d'une momie qui attrapait Ben avec ses bandes. Mais Bill pris une énorme chaine par terre et frappa le clown. Richie lui donna un coup de batte. Et les coups s'enchaina. Il rampa vers Eddie et lui vomi dessus un liquide sombre.

-Je vais le tuer !! Dit Eddie.

Il le frappa et le clown roula jusqu'à Beverly et son visage changea pour celui du père de Beverly.

-Tu est toujours ma petite…

Elle lui enfonça la barre de fer dans la bouche. Le clown la cracha. Il se mit a reculer en arrière et il s'adossa a une sorte de puis lisse.

-C'est pour sa que pas tuer Beverly. Elle a pas peur de toi ! Dit Bill, Nous non plus, plus maintenant. Maintenant c'est toi qui a peur. Tu sais que tu va crever de faim.

Il fit une roulade arrière et il s'accrocha au rebord du puis lisse. Il était en train de tomber.

-La peur ? Dit il

Il lâcha et tomba. Le clown était mort !

-Pour ma rédac vacances j'ai une super idée de sujet ! Dit Richie

-Regarder ! Dit Eddie, les enfants redescendent.

Bill aperçu le ciré de Georgie. Il l'avait pris dans ces bras, il se mit a pleurer. Tout le monde s'agenouilla vers Bill et on fit le 3em câlin collectif de la journée.


Laisser un commentaire ?