Grippsou le clown Dansant

Chapitre 17

422 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/06/2020 11:43

-Chérie je crois que un de tes amis vient de rayé la voiture de Arthur ! Me lança ma mère.

-Le quel ?

-Richard je crois et il est partit en courant dans la boutique de Mr Sera.

Je sortit de la maison, je s'avais que Richie était un peu exagéré sur les blagues pas droles ou d'autres choses mais au point de rayé une voiture comme ça c'est qu'il doit avoir un gros problème.

-Bonjour Mr Sera ! Dis je en rentrant dans la boutique.

-Bonjour Lisa si tu cherche ton ami le coincé il est caché la bas. Dit Mr Sera

C'est un homme d'environs 30 ans et il a toujours été très gentil avec moi.

-Merci Monsieur c'est très gentil de m'avoir couvert hein ! Dit Richie d'un ton ironique

-Pourquoi t'a fait ça ?

-Quoi ? Dit il comme si il s'avait pas.

-Rayé la voiture de mon beau père.

-C'est pas moi !

-Alors c'est dans tes habitudes de venir te cacher dans les magasins ?

-Heu oui je fait ça très régulièrement.

-Arête de mentir ma mère t'a vu.

-Bon d'accord c'est moi mais je savais pas que c'était la voiture de ton beau père.

-On était déjà assez pauvre comme ça et il a fallut que tu en rajoute merci !

-Bon je vais y aller moi ! Dit il en s'éclipsant.

-Au revoir Mr Sera ! Dis je en partant.

-Au revoir Mademoiselle.

Je rentra chez moi et raconta a ma mère ce que Richie m'a dit. Quand Arthur rentra a la maison ce fut le cauchemar et c'est moi qui m'en suis pris plein la tronche.

DRING DRING DRING fit le téléphone.

-Halo ? Dit ma mère. C'est pour toi.

Elle me tendit le téléphone. J'étais énerver alors j'ai crier.

-Qu'es qu'il y a encore ?

-Heu c'est moi Eddie.

-Désoler j'ai cru que c'était un pub.

-Soirée pyjama chez moi se soir tout le monde vient alors toi aussi c'est pour mon anniversaire.

-Heu attend je demande a ma mère.

"Maman je peux aller a l'anniversaire de Eddie ce soir ?"

-Oui oui si tu veux.

-Je veux pas de cadeau ! dit il

-Très bien je viendrait vers 19h

-Ok salut.

18H 30

Je préparait mon sac j'ai mit dedans mon appareil photo, je tient a immortaliser le moment, mon pyjama, une brosse, et des bonbons que j'avais acheté.

Arthur me fit monter dans la voiture et il m'amena chez Eddie.


Laisser un commentaire ?