Le Meilleur des mondes possibles (ancienne version)

Chapitre 6 : Avis aux lecteurs

Chapitre final

410 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:39

Chers lecteurs,

Je vous remercie d'avoir suivi avec enthousiasme (ou pas) ce début de fiction ; toutefois, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Bon, déjà je vais vous rassurer, non je n'ai pas abandonné la fiction, loin de là. C'est juste que suite à ce que je vais appeler la "réforme" du site, disons que... je ne m'en sors plus. Etant donné que je suis particulièrement douée, je ne sais même pas comment c'est arrivé, je me suis réveillée un beau matin en voyant que tous mes chapitres de toutes mes fictions avaient été profondément chamboulés, comme par magie. Plus de changement de police, plus de couleurs, plus de retours à la ligne, plus d'images (mes belles images que j'avais faites moi-même pour faire de jolis intermèdes entre les différentes partie d'un chapitre ! Disparues ?! T^T), et encore j'en passe.

Bref. Inutile de dire que cela me fit un choc tel que :

1) J'eus la flemme de corriger (j'ai dépassé les deux cents pages au total, et il faudrait tout recorriger ?! Q_Q Très peu pour moi, haha)

2) J'abandonnai aussitôt le site pour en chercher un meilleur (qui pourrait accepter un format de fiction qui me convienne), et publier désormais la fiction sur ce nouveau site, en négligeant celui-ci (ouh la vilaine).

Et là, je me suis rendu compte que... j'avais oublié de prévenir. Haha. Quelle tête de linotte, vraiment.

Ainsi, si jamais un quelconque lecteur est intéressé par ma fiction, le meilleur site pour pouvoir la suivre est celui-ci : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=257666

Quant à ceux qui veulent un site pour suivre mes "oeuvres" en général, j'ai depuis récemment un compte sur fanfiction.net : https://www.fanfiction.net/u/5381342/

Bref. A tout lecteur qui lit ces lignes, je voudrais m'excuser d'avoir joué ma fainéante et de ne pas avoir eu le courage de surmonter le bug qui assaillit mes fictions. A bientôt, j'espère.

Laisser un commentaire ?