Akame ga kill . Fan fiction .

Chapitre 9 : Changement de base .

669 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/01/2017 03:14

Malgré les deux membres chers perdus , le groupe restait normal , sans tension . Je n'imaginais pas ça . Mon maître mort , il ne me restait qu'a méditer et a m'entrainer de plus en plus , pour aller plus loin . La nuit , je ne dors plus , je reste dehors a méditer . Le boss partit chercher des nouveaux membres et Akame fut la chef remplaçante en attendant . Cependant , en pleine nuit , une attaque survint .

-Que voila , Que voila , un survivant de ce village . Je croyais que le général vous avait exterminé .


-Ce n'est la premiere a venir pour nous tuer , et ce ne sera surement pas toi le dernier pour moi .


-Pfff ! Frappe moi autant que tu veux , la douleur ne me fera rien ! Je suis inarrêtable , pauvre fou !


-Tes machines ne voient pas la différence entre ombres et hommes la nuit et tu oses me traiter de fou .


-Comment ça ?


-Ne remarques-tu donc rien ? Je te croyais plus malin , pour celui qui a obéit au ministre .


-Non.... Impossible ... L'enfant est mort car il ne supportait pas les produits injectés ! Et comment sais-tu ça ?


-Je le sais car .... Je suis l'enfant en question . Maintenant tu vas gentillement et calmement te tourner et regarder le visage de celui que tu as jadis torturé .


Toutes ses machines furent contenues par akame et les autres .


-Je te vais être magnanime . Soit tu me dis tout ce que tu sais sur le ministre et tu repars , les mains dans les poches , ou une mort lente et douloureuse , comme tu me l'as fait . A toi de choisir . Tu as 10 secondes .


-ha....ha...Hahaha....Hahahahahaha ...


-ne fais pas semblant d'être fou . Tu es conscient . Même que tu as un dernier atout en urgence . J'en suis sûr .


-Je vois que tu me connais bien .


-J'ai étudié le moindre d'entre vous au service du ministre . Vous , vos "amis" , celle qui a subit une chose pire que moi ainsi que votre précieux général . Ou du moins le peu de chose que les gens savaient sur elle .


-Tu ne partiras pas d'ici vivant !


Les autres membres étaient réunis et encerclés . Ils détruisaient de plus en plus de monstres , mais ils s'affaiblissaient aussi .


-Je vais être clair aussi . Tu me suis et tu repars avec tes amis . Ou , ce qu'il en restera , ou tu les rejoinds dans la tombe .


-Je suis déja dans la tombe . Tu ne m'auras pas si bêtement . Ces robots , tu les contrôles . Ta mort équivaut a leur arrêt .


-Tu résonnes bien mais tu ne peux rien face a ma derniere création . Mon Ultime création !


Il se transforma en un montre gigantesque et fort , qui ne fut même pas son vrai corps . Seul la tête pouvait le tuer .


-Alors ? C'est bien plus comme ça ?


-Seul peut-être . Mais je ne suis pas seul !


-Et en plus de cela les renforts sont de retour ! Dit une voix reconnaisable .


Le boss était revenu .


-Susanoo ? Peux-tu t'en occuper avec eux ?


-Aucun probleme .


Il extermina le moindre robot entrant dans sa direction et nous permit a Akame , les autres et moi , de toucher la tête du Doc et de le tuer . Il souffrait a l'agonie , mais il allait mourir dans 1 minute .


-alors....Que cher....Cherches-tu ? Ma .... Mort ne te suffit pas ?


-Le complice est encore vivant . Une vengeance reste incomplete sans vaincre ceux dont on veut se venger .


-Tu comptes ... Le ... Tuer ? Bas .... Le général ..... Te vaincra .... Sans prob......


il mourut sans finir .


-Tu as vécu comme tu as fini : Seul et derriere tes inventions .



Susanoo construisit a lui seul une nouvelle base . Même si c'est un teigu , d'apres les informations du boss , il est capable de tout . La seconde a rejoindre aussi le Night Raid était Chelsea . Elle peut prendre n'importe quel forme pour être discrete . Cependant Mine et elle ne s'entendent pas vraiment . En tout cas ... L'assaut approche a grand pas .

Laisser un commentaire ?