Un jour comme un autre

Chapitre 1 : Un jour comme un autre...Ou pas ?

683 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 11:54

Elle pleurait ,assise à même le sol ,le dos contre le mur.Ses longs cheveux roses ,attachés en couettes ,traînaient pas terre.Elle entendit des pas ,légers, s'approcher d'elle .Mais qui pouvait bien monter sur !e toit à cette heure-ci ?La cloche avait déja sonné depuis longtemps ,les élèves auraient déja dû être partis .Sauf les membres d'un club ,mais ceux-là sont censés être à leur club ...Alors ...Qui ?

-Mine-chan.

La rose releva la tête.

-Tatsumi-Senpai .

Le châtain hocha la tête en souriant puis repris un air sérieux.

-Tu as pleuré ?

-Non ,marmonna la plus jeune en essuyant ses larmes .

-Si tu le dis .

Ils se turent et le châtain s'assit à ses côtés,tandis que le rose se recroqvillait sur elle-même,la tête entre les jambes .

-Pourquoi ?

-Pourquoi quoi ?demanda-t-elle,légèrement énervée.

-Pourquoi tu pleures ?

-Je ne pleure pas .T'as sourd ou tu le fais exprès ?

Tatsumi sourit devant son air énervé .Vraiment ,elle était mignonne même en colère ...

-Sérieusement ,tu peux bien me dire ce qu'il y a non ?

-Non.

-Allez Mine quoi,sois sympa ...

-Ok c'est bon ,tu m'énerve .

-Ouais !Allez crache le morceau.

-Elle est morte .

Un ange passa .

-Qui ?Qui est morte ?

-Sheele-Senpai.

-Sheele ..,le brun réfléchit un instant,puis continua : Quoi ?! Sheele est morte ?Mine tu délires ,redescends sur terre !

-Elle s'est fait renverser par une voiture.

Enfin ,c'était la version officielle .La verité ,c'était que la jeune fille s'était fait tuer lors d'une mission de l'organisation d'assassinat dont Mine faisait aussi partie .

-Non -Le châtain se prit la tête dans les mains- ,c'est une blague .Dis-moi que c'est une blague ,Mine .

-Bien sûr que c'en est une !Mais non idiot ,je ne vais pas mentir sur ça ,ne ne suis suis pas débile !

Le garçon à ses côtés rit ,seulement son rire tremblait tellement qu'on aurait dit qu'il pleurait.

Le jeune fille aux couettes regrettait qu'il soit venu.Elle ne voulait pas l'accepter ,mais elle était complètement amoureuse de son senpai ,et ça lui faisait mal de le voir comme ça .

-Dis ,Mine ,vous partagiez quelle relation avec Sheele ?

-Avec Sheele-Senpai...Hummm...

-T'inquiète je ne suis pas homophobe.

La rose prit un air horrifié avant de rougir violemment ,comprenant le sous-entendu.

-Idiot !Tu lis beaucoup trop de Yuri .

-Ahah peut-être ,rit le brun en se grattant la nuque .

-De l'amité ,OK ? On était amies .Comme toi et moi .

Même si ce n'était pas complètement vrai .Mine galérait tellement avec ses sentiments. Elle avait beau essayer de les ignorer ,de les contrôler,elle n'avait aucune prise sur eux.

-Mine ,embrasse-moi .

La jeune adolescente recula ,rouge pivoine.

-Ta..Tasumi-Senpai,que ...

-Quoi ,tu dois en réver puisque tu m'aimes..?

-Quoi ?! 

Mais comment il savait ?Mine faisait son possible pour le cacher .

-Allez ,Mine quoi..

Et il s'approcha d'elle.Et l'embrassa.La rose eut un fort sentiment de déja-vu .Sûrement parce que ces lèvres ,elle les connaissait .Elle les connaissait d'un autre monde ...

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________iBonjour ,c'est l'auteure !Désolée de la qualité pourrie de ce one-shot ...Malgré ça ,j'espère que vous avez aimé x)) Laissez un commentaire ! Les reviews ne tuent pas ,elles motivent les auteurs !! Merci d'avoir lu !

Laisser un commentaire ?