Le bourreau de glace.

Chapitre 1 : L'amour sadique d'Esdeath.

Chapitre final

3344 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/05/2017 14:45

Note de l'auteur : un autre OS qui date d'un an que je termine enfin, je pense avoir conservé le caractère de notre chère Esdeath au vu de la tournure de cet écrit, c'est le premier écrit que je fais avec une violence présente comme ici, ce qui doit être la raison de mon léger ressentie vaseux en moi ah ah. Toutefois, j'ai l'impression de n'avoir poussé les scènes, mais je préfère démarrer doucement et ne pas vous traumatisez. J'attends vos avis et conseille avec impatience, j'ai mis cet OS rating M je trouve que ça vaut mieux. J'espère que les fans du couple Esdeath x Tatsumi aimerons ! Bonne lecture ! ~


Il avait gagné le tournoi, sa victoire l'avait exciter de joie, mais il n'avait pu s'empêcher de, paniquais lorsqu'il avait vu la plus forte de l'empire allez sur le ring, celle-ci l'avait félicitais et charmais, mais ça, ça devait sans doute être son imagination. Elle allait sortir quelque chose de son haut de général, lui s'attendait à de l'argent qu'il avait l'intention de ne pas laisser passez avec joie évidemment, mais à la place, il s'était retrouvais prisonnier avec une chaîne autour du cou. Esdeath avait par la suite affirmait qu'il était à elle seule avant de se faire emmenais de force, puis au final de se faire assommais. 

***


Tatsumi vient tout juste de se réveiller, ignorant combien de temps il avait dormi ainsi qu'où il se trouver, il remarque alors qu'il ne porte plus la chaîne et frotta légèrement l'arrière de son coup-là ou Esdeath lui avait mis un coup pour l'assommais précédemment. La douleur se calme légèrement, laissant Tatsumi observer le lieu où il est, il reconnut à la disposition des meubles qu'ils sont dans une chambre, probablement elle dans le palais vue comment l'endroit était splendide, décorez par un magnifique lustre au plafond qui fut éteint à l'heure actuelle, des rideaux bleu clair simple, qui s' avec l'ensemble du mobilier. Oui pas de doute, il se trouver dans le palais, soudain le bruit de l'eau qui coule attire son attention, il regarde en direction de l'écho et put voir la silhouette nue de la Reine des Glaces, il fut rapidement mal à l'aise, ses joues prirent vite une lueur rosée n'étant pas habitué à ce genre de situation même s'il ne s'agit que d'une silhouette. Le jeune homme essayé d'imaginer ce qui va peut-être se passer par la suite maintenant que la jeune femme l'avait capturé. La phrase qu'elle a utilisait pour démontrer qu'il était à elle repassez en boucle dans sa tête accentuant la couleur rouge qui a élu domicile sur ces joues un peu plus tôt. Soudains le bruissement de l'eau qui coule s'arrêta avertissant par la même occasion que Esdeath allé bientôt sortir de la douche, le jeune homme ne put s'empêcher d'imaginer la jeune femme nu mais fit tout pour se reprendre en main rapidement, peu de temps après il entend le cliquetis de la porte et vit la plus forte de l'empire portant seulement une chemise ouverte afin que Tatsumi puisse voir ses seins le rendant encore plus mal à l'aise qu'il ne l'étais déjà. Esdeath s'approcha et s'assit à côté de lui, le jeune homme ne sachant pas à ce qui pourrez arriver commence à s'éloigner, mais la jeune lui attrape le bras et l'attire de nouveau près elle, il crut rêver lorsqu'il vit les joues du général devenir rouges à leurs tours, jamais il n'aurait pensé voir cette femme sadique être gêné mais il ne pus empêcher ces lèvres de former un léger sourire d'attendrissement même si c'est une ennemie. Esdeath le regarde dans les yeux avant de regarder ces mains posées sur ces cuisses, tout en commençant à parler avec une petite voix qui doit sans doute pas être son habitude.


« Tu sais, je ne sais pas vraiment ce qui faut faire dans ce genre de situation. » Avoua la reine des glaces.

Tatsumi fixe intensément la bleu, au plus profond de lui, il avoue qu'elle était belle, est cette petite voix qu'elle vient d'employer, s'il ne connaît sa véritable personnalité, il l'aurait trouvé très gentil, mais à présent, il sait que c'est une sadique, qu'elle n'a pas de pitié, mais une partie de sa conscience ne cesse de dire qu'elle est gentille, il ne peut y croire, l'image de ses amies, Sayo morte torturer et Leyasu qui s'éteint devant lui, tout cela lui revient en mémoire, si Night Raid n'était pas venu tuer, ses familles de riche sadique peut-être que lui aussi aurez connu le même sort ? Repensez à tout ça le mettez hors de lui et lui des données des frissons dans tout son corps entier, il essaya de ne pas y penser, se concentrant à la place sur la situation actuelle, il voulait qu'elle rejoigne l'armée révolutionnaire, mais il ne savait comment faire. Le jeune Homme sursauta lorsqu'il sentit la main de la reine des glaces s'appuyer sur son épaule néanmoins, il la regarda aussitôt, tout en ayant une légère boule aux ventes en se demandant ce qu'il allait se passer.


« Tatsumi, on dirait que ça ne va pas. » S'inquiète la bleu.


Intérieurement, il paniqua ne sachant quoi répondre, il ne trouva rien d'autre que de baisser les yeux augmentant l'inquiétude d'Esdeath, celle-ci approcha son visage du sien, le regardant dans les yeux, il fut légèrement surpris et commence à s'éloigner, la plus forte de l'empire ne l'entendit pas de cette façon et attrapa son bras l'attirant contre elle, il fut calé contre ces seins le rouge toujours sur ces joues s'accentuant, Tatsumi doit sans doute ressembler à une tomate. La main de la bleu délaissa son bras pour atterrir dans ces cheveux qu'elle caressa tout en respirant son odeur, elle pencha légèrement la tête pour qu'elle soit à la hauteur de la sienne.


« Tu sais, tu peux tout me dire. Essaye de rassurer la bleu.

- Non, je ne peux pas, je suis désolé Esdeath. »


La jeune femme ne comprit pas ce qui le bloquer, ce qui l'empêcher de lui en parler, son refus lui fit un léger mal au cœur. Cependant Esdeath repense au conseil que lui avait Bols, et se dit qu'elle devez attendre mais elle ne put s'empêcher d'assister.


« Dis-le-moi Tatsumi, il ne t'arrivera rien si c'est de ça que tu as peur... C'est ta famille, c'est ça ? » Insiste et demande la reine des glaces fixant sans arrêt le jeune homme.


Le brun ferma les yeux, songeant qu'il doit sauter sur l'occasion et lui demander qu'elle rejoigne l'armée révolutionnaire, il pose donc ces mains sur les épaules de la jeune femme, celle-ci ne bouge pas tandis que Tatsumi releva sa tête de ces seins et plongea ses yeux verts dans ceux bleus de la reine des glaces, il prit une légère inspiration avant de commencer à parler.


« Je... Eh bien voilà, je déteste la capitale comment est-elle actuellement, tous ces gens qui souffrent, je veux arrêter cela... C'est pourquoi... Hésite-t-il. C'est pourquoi j'ai décidé que je vais rejoindre l'armée révolutionnaire. Acheva-t-il convaincu. »


La bleu fronça les sourcils, n'acceptant pas qu'il pense ainsi, elle lui mit une forte claque sur sa joue droite laissant une trace rouge derrière elle tout en le faisant tomber sur le lit, la jeune femme se mit au-dessus de lui, l'empêchant de bouger avec son poids et bloqua ses bras à l'aide de ses mains. Tatsumi avait un regard légèrement apeuré à présent, faisant naître un sourire sur les lèvres d'Esdeath. Elle baissa la tête au niveau de la joue de Tatsumi.

« Voyons mon chère Tatsumi n'est pas peur. Murmure la femme de glace. »

Il ne répondit rien, n'osant pas parler et attendit ce qui va se passer. Soudainement, Esdeath lécha sensuellement la partie de sa joue qu'elle a gifler un peu plus tôt, son rythmes cardiaques augmenta ainsi que celui de Tatsumi par la même occasion.

« Tu m'appartiens Tatsumi. Affirme Esdeath.

- O-oui. Murmure-t-il. »

Il ignore si cela soit le fait que la jeune femme de glace soit sadique mais le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir un peu de mal à lui résister et ceci de plus en plus ou bien alors il divague complétement dû aux différente émotions ressentie. La générale fit alors apparaître un poignard de glace dans sa main, les yeux du châtain s'écarquillent aussitôt tandis que de manière brusque Esdeath déchire sans difficulté le haut du jeune homme qui était apeuré malgré lui.


« Tu es bien plus séduisant comme ça mon petit Tatsumi... »

- Esdeath attend- »


Le flot de ces paroles fut bloqué par les lèvres de la bleuter, toutefois sous l'étonnement le châtain ne répondit pas au baiser de la jeune femme. Esdeath contrarié se sépare de lui avant de d'entailler son torse à l'aide du poignard apparu précédemment. La plaie fut tout de même assez profonde, du sang en perler et Tatsumi grimacer en gémissant à la fois de douleur. De manière féline la plus forte générale de l'empire abaisse sa tête vers sa blessure dont elle en lèche le sang comme un animal, les plaintes de douleurs et parfois de plaisir de celui dont elle est éprise est pour une elle une mélodie agréable que ces oreilles ont la joie d'entendre.


« Si tu continues à ne pas te laisser, je vais devoir te punis plus sévèrement. » 


La colonne vertébrale de Tatsumie fut prie d'un long frisson, au vu de la situation actuelle le jeune homme discerne deux sens dans les paroles de la générale, le premier qui sera une vraie torture et le deuxième où le plaisir sera plus en avant ? Il secoue sa tête de gauche à droite, restez ici le fait déliré pour sur, malheureusement s'enfuir pourrez causer sa mort et pas question de mourir maintenant. 


Une paire de bras vient alors sans prévenir encercler son buste alors que son corps se retrouve blottie contre un autre du sexe opossé, la sadique le serrez contre elle en commençant à s'endormir, sous le coup de la panique le chatain ne put s'empêcher de remuer un peu dans tous les sens dans l'espoir vain de ce libéré.


« Arrête de remuer Tatsumi, tu ne crains rien. »


Murmure Esdeath, son souffle s'échouant contre la peau du jeune homme, étonnement cela ne le gêne pas enfin tant que cela ne vas pas plus loin bien sûr, la respiration de la jeune femme est chaude en parfaite contradiction avec son teigu de glace. Vue ainsi, blottie contre lui, on pourra la prendre pour une femme douce alors qu'il s'agit d'une vrai sadique. Tantôt gentille avec lui tantôt cruelle, il ne parvient pas la cerner vraiment l'enfonçant dans la galère dans laquelle il se trouve. Fatigué des événements successifs, le jeune assassin fini par sombrer dans les bras de Morphée ne prêtant attention à plus rien de ce qui l'entoure. 


Le soleil ne se trouve pas haut dans le ciel lorsque le châtain daigne à ouvrir les yeux, ces joues fut alors rouge feu à la vue de la poitrine à la jeune femme presque sous son nez. Bien sûr Esdeath était déjà éveiller, parfaitement en plus qui sait combien de temps elle ainsi presque avachi sur lui.


« Bonjour, tu as bien dormi Tatsumie ? »


Questionne la propriétaire du teigu de glace avec un air bienveillant sur le visage, il le sait que ça ne durera pas, enfin il devez éviter de l'énerver pour sa propre sécurité. Les rougeurs persistant sur ces joues il détourne le regard de gêne en répondant à la question posées.


« Oui, et vous ? 

-Oui, mais pourquoi évites-tu de me regarder ? Demande-t-elle avant de poursuivre. N'as-tu jamais vu la poitrine d'une femme Tatsumi ? »


Saisissant sa main dans la sienne, la femme de glace vient poser celle du châtain sur son sein sans lâcher celle-ci au cas où que le jeune homme sous elle ne décide de l'enlever.


« Regarde, il n'y a rien de désagréable que ce soit au regard ou au toucher. »


Lâche Esdeath d'une petite voix, posant ces mains sur les hanches de Tatsumi, elle lève brusquement du lit, mais son geste fit coller le visage du jeune assassin entre ces seins que sa chemise laisse apercevoir depuis la veille.


« Tu semblais moins timide lorsque en combats hier. »


Fit-elle remarquer en posant une main dans sa chevelure, le visage toujours dans sa poitrine Tatsumi cru qu'il allait mourir d'embarras, pourquoi il fallait que cette sadique tombe dingue de lui ? Il espérait qu'Akame et les autres interviennent vite où il ne donne pas cher de sa peau. Avec force, le châtain parvient à s'éloigner d'elle, son visage montre de l'étonnement au comportement du garçon.


« Je ne veux pas rester ici et je ne ressens rien pour Esdeath, moi, je désire mettre fin à la capitale qui est corrompue ! »


Déclare Tatsumie en levant la voix, c'était vrai, il voulait à tout prix partir d'ici et mettre fin à la corruption de la capitale. Esdeath eut un regard noir envers le châtain, dans ces yeux plus aucune lueur de compassion n'est visible à l'égard du membre de Night Raid. La jeune femme ne tarde pas à faire apparaître un morceau de glace pointue dans sa main pour l'enfoncer sans pitié dans l'une des côtes du jeune homme qui crie sous la douleur insoutenable. Le sang coulé abondamment et l'utilisatrice du teigu de glace continuer d'appuyer, les draps se retrouve vite tâcher d'une couleur pourpre tandis que l'air de la pièce eu rapidement une odeur amer à en vomir ces tripes.


« A ce que je vois-tu à prit ta décision Tatsumi, dans ce cas, je vais devoir te tuer. »


Déclare-t-elle sans gêne, un air euphorique sur le visage à l'idée de pouvoir torturer quelqu'un. Retirant la glace servant d'armes de la côte de Tatsumie, elle fit subir le même traitement à l'autre, les larmes du jeune homme dévalent ces joues comme une avalanche de neige. L'assassin crie à la mort de douleur, il y a de fortes chances que ces hurlements soit entendus à des kilomètres dans le palais, devant lui la femme de glace jouit du spectacle, le torse du garçon n'est même plus apercevable sous le sang qui ne cesse de dégouliner de l'intérieur de son corps. La blancheur des draps virés de plus en plus entièrement en rouge tout comme la simple chemise que porte la générale.


« Je vais te tuer lentement. »


Murmure-t-elle dans son oreille qu'elle mord ensuite sans douceur, le jeune homme préfère mourir d'un simple coup au lieu que ce soit à petit feu, ces cordes vocales sont épuisées à force de crier tandis qu'Esdeath continue de mordre son oreille maintenant en sang ; pendant un court instant, il ne sent plus son bourreau à ces côtés, les yeux clos, il ne vit pas sur le coup ce qui se passa, la jeune femme lui sectionne sans pitié son bras gauche. La douleur augmente d'un cran, accablant son pauvre corps ainsi que son esprit sous l'amusement d'Esdeath qui rit du spectacle se déroulant sous ces yeux. Tatsumi crié les lèvres grandes ouvertes tellement il souffrait, sautant sur l'occasion, la générale saisie, sa langue et tire dessus pour amener le jeune homme près d'elle comme un animal, comme un chien.


« J'aime entendre tes cris de douleur Tatsumi, mais, afin que tu souffres encore plus je vais devoir te couper ce bout de chair que tu as dans la bouche. »


Eren écarquille les yeux terreur, aussitôt, il tente de se libérer de l'emprise de la jeune femme malgré qu'il ne lui reste seulement qu'un bras valide. Avec facilité, elle le bloque sous son poids et plante son épée dans son bras valide ainsi que sa jambe dans l'objectif qu'il hurle ce qui fut réussi, même s'il désirer garder les lèvres fermées le jeune homme n'y pouvez pas. Son intention réussie, elle profite que le jeune homme hurle à la mort sa douleur pour lui couper la langue cette fois. Sous la rapidité du geste, le morceau de chair rosée tombe sur Tatsumie suivi d'une trainée abondante de sang qui sort de sa bouche. Il voyez quelque peu flou petit à petit, son regard poser sur sa langue coupée le vit vomir tout ce qu'il avait bien que cela soit le liquide rougeâtre qui en sort le plus. Amusée et tâchée de sang, Esdeath s'assis sur une chaise regardant sagement et en riant le jeune homme se vider en vomissant de dégoût, il ne discerner plus rien correctement au fil que les minutes s'écoulent, son corps s'écroule finalement dans la mare de sang ayant taché plus de la moitié du lit, ces yeux ce ferme définitivement une fois qu'il fut allongé dans le liquide foncé présent auparavant dans son corps, face à la scène du corps sans vie, le rire d'Esdeath résonne dans la pièce.

Laisser un commentaire ?