♠ ♦ Alice in Wonderland ♥ ♣

Chapitre 13 : ♠ ♦ Une entrée fracassante ♥ ♣

1870 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/01/2017 17:49

Hiruma ouvre la porte du Château de Cœur d'un violent coup de pied. Il rentre le premier dans la salle, comme un éclaireur, et nous fait signe d'entrer, allongé sur le ventre dans les airs. Son sourire, toujours plus insistant, contient un machiavélisme débordant, allant de paire avec son regard émeraude assassin.

Tout comme à l'extérieur, le palais est orné de -trop- nombreux cœurs, dans des teintes rouges, dorées et noires. Fascinée par le luxe des lieux, je n'en demeure pas moins attentive et déterminée à sauver Kuro, Unsui et Agon.

Edge ouvre la marche en se dirigeant vivement vers le trône. Des Hommes de Cœur tentent de nous stopper, mais le jeune chapelier les envoie voler à travers la salle rien qu'en relevant sa main. Son regard est empli d'une puissante hargne.

Marshall, bien droit et les poings serrés, une nouvelle cigarette entre les lèvres, toise les Chevaliers Rouges avec un sourire indescriptible. Un sourire paraissant tout aussi sincère que méprisant. Un sourire autant amical que détestable.

L, quant à lui, avec sa démarche courbée et lente, pourrait avoir l'air au premier abord d'être beaucoup moins haineux et impliqué dans cette affaire d'enlèvement que les trois autres Rebelz. Mais c'est lorsque l'on observe ses yeux, tellement munis de rage qu'ils en paraissent encore plus noirs qu'ils ne le sont déjà, que l'on réalise à quel point l'homme-loir a soif de vengeance, d'un désir presque meurtrier.

Moi, pour vous dire la vérité, je ne sais pas de quoi j'ai l'air. Le regard plissé par la détermination et la mâchoire contractée sous mes lèvres pincées, je cherche l'ennemi du regard. Et le voici, sous nos yeux...




Le Roi Kotaro Red nous fait face, à son trône, les jambes croisées et pianotant l'accoudoir. Il esquisse un redoutable sourire en nous voyant et se lève, effectuant un brusque mouvement de nuque pour lever sa mèche décoiffée de devant son œil. Il claque des doigts, et un serviteur lui emmène un peigne, avec lequel il brosse délicatement sa mèche rebelle. Il repose ensuite le peigne sur le coussin en satin que tenait le serviteur, et s'adresse à nous, le menton fièrement relevé : « Les Rebelz ! J'étais sûr que vous ne tarderiez pas ! »

Soudainement, il se retourne vers moi, et son regard chocolat vire au noir profond.

Il s'avance à une vitesse surprenante, signe qu'il porte la montre de Kuro sur lui, la main levée. « Toi ! Petite garce ! » Alors qu'il s'apprête à m'étrangler, Edge le fige d'un geste de main à temps, les doigts du Roi de Cœur effleurant mon cou. Il le maintient immobile le temps que je me blottisse contre le dos de Marshall. Ce dernier me lance un regard protecteur pour me rassurer.

« - Ne la touchez pas ! Murmure Edge entre ses dents.

-Pourquoi est-elle de retour ?! »

Kotaro a hurlé ça en retirant sa main et en la posant sur sa hanche. Il me toise avec une haine sans merci.

« Pour commencer, on ne vous demande pas votre avis pour la faire revenir, dit L avec un calme désarmant. De plus, nous venons tous en paix, Alice comprise. »

Kotaro semble surpris. Il hausse un sourcil en nous regardant un par un. L se lance :

« Nous n'avons aucune arme sur nous. Aucune. Et vos Hommes peuvent nous fouiller si cela vous tient à cœur... »

Après quelques secondes d'hésitation, Kotaro s'écrie : « Fouillez-les ! »

C'est ainsi que huit Chevaliers Rouges s’avancent vers nous et nous fouillent. Ne trouvant rien d'apparent, ils se résignent. Kotaro, mécontent, s'exclame :

« Vous avez dû chercher à l'arrache... Ils me veulent du mal !

-Je vous assure, Votre Majesté, que nous ne sommes pas venus pour nous battre, je lance timidement mais d'un air déterminé, en m'avançant vers le Roi de Cœur.

-Alors c'est quoi ça ? »

Nous nous retournons vers Marshall. La voix provient de derrière lui :Togano Heartace, fier et insolent, tenait le pistolet doré de l'homme-lièvre.

« -Il est vide, lâche Marshall avec lenteur.

-Je m'en branle royalement, lui lance Togano avec du mépris dans la voix et un petit sourire en coin. Chargée ou pas, ça reste une arme.

-Il est vide, répète Marshall. Il ne tuera personne. Il tend la main vers Togano pour que ce dernier lui rende le flingue. Je veux le garder. Je n'aime pas qu'il ne soit pas sur moi.

-Et moi je n'aime pas les mytho' dans ton genre, murmure le Valet de Cœur avec un ton sarcastique en arrangeant ses lunettes orange.

-Rends-lui, Togano ! Hurle Kotaro. Il est fou à lié. Ne fais pas gaffe à lui. »

À contrecœur, Togano obéit à son Roi en lançant un regard noir à Marshall, posant le pistolet dans sa main d'un air méfiant. Marshall le range dans son étui en cuir et esquisse un très léger sourire provocateur.

« A ce sujet, lance Hiruma en regardant ses griffes avec un sourire insistant, la fouille vous a permis de remarquer que nous n'avons pas nos montres sur nous... Il disparaît et se téléporte juste devant Edge, alors qu'il était aux côtés de L. Mais vous constatez aussi que nos pouvoirs fonctionnent toujours. Et cela s'explique par le fait que nos montres ne soient pas entre vos mains dégueulasses, mais cachées aux quatre coins du Pays des Merveilles... »

Kotaro s'assoit, d'un air pensif, réfléchissant à ce qu'Hiruma vient de débiter. L lâche avec une monotonie emprunte d'une touche de dédain :

« Et oui, heureusement que vous avez les montres de Kuro et des Tweedle dans les poches de votre manteau, sinon ils n'auraient pas perdu l'usage de leurs pouvoirs... »

Je comprends que l'homme-loir a lu dans les pensées du Roi de Cœur, surtout en voyant le visage de ce dernier se décomposer avec une certaine détresse. Une goutte de sueur sur sa tempe, Kotaro se lève brusquement et s'exclame en essayant de se justifier :

« Certes, mais tu n'as pas le droit de me mépriser de la sorte ! Je suis le Roi de Cœur ! »

Avec un sourire ironique, Hiruma vole jusqu'au trône, se plaçant en lévitation devant Kotaro et lâchant avec moquerie :

« Oh, c'est vrai, c'est bien vous, Votre Fuckin' Majesté ?! Il désigne sa jupe punk au Roi. J'peux avoir un autographe sur ma jupe plissée ?! »

Dans un ricanement machiavélique accompagné des rires de Marshall et Edge, Hiruma disparaît pour se téléporter près de moi alors que Kotaro fout un coup de pied dans le vide.

« Quoi ? Vous avez pas de stylo ?! » Surenchérit Hiruma complètement plié de rire.

Kotaro, les poings serrés, repose son pied à terre en lançant un regard haineux à Hiruma qui lui ricane à la gueule.




Retournant s'asseoir en faisant brusquement valser sa longue cape en daim rouge derrière lui, le Roi de Cœur lance avec un air détestablement hautain :

« Pourquoi êtes-vous là ? Vous avez bien un but, je suppose.

-Nous souhaitons vous proposer un pacte... murmure L avec un étrange sourire et les yeux grands ouverts. En échange de notre fidélité et de nos services accomplis grâce à nos pouvoirs, vous devez promettre de ne plus chercher nos montres magiques. »

Kotaro eut un sursaut de surprise, et retrousse légèrement sa lèvre supérieure en signe d'incompréhension et de dégoût à notre intention. Soudain, il semble avoir compris ce que L insinue, et esquisse un mauvais sourire en coin.

« Si je comprends bien, par vos services, vos pouvoirs sont à moi ? Et je possède tous les droits sur vous et vos trois enfoirés d'amis qui m'ont gentiment laissé leurs montres ?

-Exactement, Votre Putain de Majesté... lâche Marshall en écrasant insolemment sa clope au sol, plein de haine face au manque de respect que Kotaro porte envers nos amis. »

Le Roi de Cœur avait un sourire des plus infâmes aux lèvres. Un sourire affreusement satisfait, qui laissait comprendre à n'importe quel idiot qu'il continuerait à voler nos montres.

« Tant mieux si il continue à nous les voler...»

C'est la voix de L qui a dit ça, dans mon esprit, et je suppose dans celui des trois autres Rebelz également. Il communique par la pensée avec nous.

« Cela nous permettra d'être plus tranquille pour sauver les autres et trouver les ingrédients, sans qu'il soit dans nos pattes. De toute façon, la priorité est de sortir Kuro, Agon et Unsui de là. On s'occupera des montres plus tard si il le faut. Compris ?!»

La voix de chaque Rebelz, la mienne comprise, s'est faite entendre dans nos esprit avec un « Compris ! » déterminé. Edge s'avance légèrement et s'exclame :

« Pour mieux répondre à votre question conne, si nous sommes là, c'est bien sûr pour protéger les Tweedle et Kuro de votre cruauté sans faille ! »

J'étais apparemment la seule surprise que Edge révèle notre but au Roi. Pour moi, ce dernier en profiterait pour nous mettre des bâtons dans les roues et nous empêcher de les sauver ! Mais étant donné ce que ce dernier nous a dit ensuite, ce n'est pas le cas :

« Vous savez pourquoi j'ai enlevé vos amis ? Pour posséder leurs pouvoirs ! Maintenant qu'ils sont à moi seul, et qu'en plus vous vous livrez avec les vôtres, j'ai tout gagné. Donc ne vous en faites pas pour vos amis. À partir de ce soir, je ne leur ferai plus aucun mal. Ce qu'il faut retenir c'est que vous êtes complètement cons et que je gagnerai toujours à la fin. Et ce, avec élégance ! »

Alors qu'il éclate de rire accompagné de ses sujets et de Togano Heartace, Hiruma s'écrie avec hargne : « C'est beau l'espoir, votre Fuckin' Majesté ! Il vole jusqu'au trône et regarde Kotaro dans les yeux, plein de rage. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais on gagnera, parce qu'on est loin d'être des Fuckin' perdants, croyez-moi sur parole ! »

Ils se toisent longuement dans les yeux. Voyant arriver le moment où l'un d'eux cracherait au visage de l'autre, pour éviter qu'une embrouille n'éclate, je décide d'ouvrir ma gueule :

« Puisqu'on parle d'eux, Votre Majesté, où sont les trois Rebelz que vous avez kidnappé ? »

Kotaro se relève, pousse Hiruma d'un coup d'épaule et me répond avec un sourire qui donnerait à quiconque l'envie de le tuer :

« Oh, je vais vous conduire à eux, très chère Alice. »


Laisser un commentaire ?