Adoptant abandonné

Chapitre 1 : "elle est adopté...puis abandonnée"

258 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/03/2015 22:28

La pluie tombait et frappait les carreaux, à travers les fenêtres elle regardait et imaginait le soleil...ah le soleil c était bel et bien le seul à être neutre dans ce monde..pas de jugement..pas de réunion! Le juge était assise sur cette chaise.inconfortable depuis plus de deux heures et la douleur commençait à se faire ressentir. Elle aurait aimé sortir,tout arrêter mais à quoi bon.elle était là assise à écouter pour la.énième des conseils et avis sur ce travail.qu elle exerce depuis bientôt 10ans. Une.sifflement et tout le.monde se retourna vers elle...sonnée par le.gong elle était libérée. "-Bonjour Madame le Juge, lança une voix masculine -Bonjour Marquant que se passe-t-il? -Nous savons un.corps et une femme dans un terrain vague,je vous envoi l adresse!" Il raccrocha d un coup sans attendre de réponse de la part de la jeune femme. Elle se laissa, s excusa avec comme arrière pensé le fait de pouvoir enfin se libérer de ce carcan qui était la réunion. Terrain vague près de l'Haye-les-Roses (92) Elle la carresse,lui murmure des mots doux. Elle fut horrible mais elle l.avait malgré tout aidée. Un regard qui se fige,le paysage semble différent..elle se sent différente. Des clics lui sourit lui parle...elle a envie de leur dire d aller se faire voir,de la laisser avec sa mère... Elle était adoptée et maintenant abandonnée...

Laisser un commentaire ?