Existence

Chapitre 1 : Vivre ou exister?

349 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:05

Le monde passe, trépasse et jeune adolescente qu'elle est regarde. Les gens courent derrière le temps..fuient leur passé alors qu'elle tente de le découvrir. Mais sans le savoir elle fait partie de cette existence humaine.

Elle espère un jour rentrée chez elle et pouvoir voir sa vraie mère mais il n'est rien.

 

Palais de justice,Paris,13h00

 

« -Madame le Juge, votre rendez-vous est arrivée. 

-Bien, bien faites le assoir »

 

Alice Nevers se presse, voilà maintenant trois jours que Paul est malade et elle navigue entre son travail, la maison et le médecin, une vie harassante qui l'amène à douter de sa capacité...est-elle une bonne mère?est-elle un bon juge? Qu'importe pour le moment elle avait les deux étiquettes et essayait de jongler au mieux.

 

« -Bonjour Juge Nevers, veuillez vous assoir, dit-elle d'une voix directe

-Bonjour, répondit une jeune adolescente perdue et apeurée

-Vous êtes bien Clémence Najhi, 16ans, née le 14 mai 1999? demanda la juge

-Oui!

-Je vous ai fais venir car je suis responsable d'une enquête où vous êtes touchée. »

 

Clémence eu un moment de doute..quelle enquête? La toucher elle?!

 

Le juge allait lui dire cette nouvelle lorsque dans un mouvement de grâce et de digression que le palais connait le Commandant Marquant entra en lançant :

« Madame le juge le Corps de Madame Najhi est enfin disponible pour la reconnaissance. »

 

La juge tua Marquant du regard et la jeune adolescente s'effondra....

 

 

Est-ce la mère ? Une tante? Une grand-mère?

Clémence est-elle suspect? Témoin?

La juge arrivera-t-elle a jongler entre mère et juge?

 

Tout cela dans la suite de la fan fiction 

Laisser un commentaire ?