Alien 0 par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Science-fiction / Horreur
Le projet "Alien 0" (Alien Zéro) était le nom original du film "Prometheus" de Ridley Scott. Ce qui devait être l'origine de l'alien est devenu un fouille de théorie religieuse et de manipulation génétique qui a réussi à faire croire aux fans que ce n'était pas un préquel à "Alien". Sa suite "Alien Covenent" a intégré "Prometheus" à la saga "Alien". Ceci est une histoire alternative à ce qu'aurait put être le projet "Alien 0" m.a.j. le: 16 août 2019 14:50 Publiée le: 16 août 2019 14:50

1 Une envie de voyager ; Meredith Vickers

Au sein de la Weyland, à la suite d'événements ayant mené à la "seconde révolution industriel" Une équipe doit se former pour permettre l'exploration spaciale en vue de colonisation et exploitation de nouvelles ressources plus accessibles. Meredith Vickers est choisi pour former l'un de ces équipage, mais sa mission changera au dernier moment à cause d'un étrange signal émie depuis une planète sous surveillance.

1685 mots, Catégorie: T

2 Un appel inopiné ; Elizabeth Shaw

Rentrant chez eux, le couple d'archéologue Elizabeth Shaw et Charli Holloway se décontracte après un entretien stressant et bien trop rapide pour être positif. Papotant et cuisinant ils sont soudainement interrompus par l'appel d'une personne qu'il n'attendaient pas.

1039 mots, Catégorie: T

3 Le Prometheus surnuméraire de passagers ; Victor Ackermann

Alors que l'embarquement approche, un passager s'invite à bords du 18ème vaisseau d'exploration. Meredith et Victor tente de le dissuader mais l'âge et le passé de sa famille lui font voire que son destin ce trouve sur cette mystérieuse planète.

1779 mots, Catégorie: T