Melody

Chapitre 1 : le début

956 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/03/2021 18:14

Chapitre 1 : Le début


C'était le début du mois de Juin, dans la maison de Dave, Alvin Simon et Théodore étaient en train de regarder la télé, tandis que Dave été en train de préparer le dîner de ce soir car il avait invité les chipmunks et les chipettes à venir manger à la maison ce soir.


Car après leur victoire aux Musics Awards et leur aventure sur l'île déserte, les chipmunks ont pris des chemins différents :

Simon et Jeannette sortaient maintenant ensemble et ils allaient à la l'université pour passer leur diplôme dans le domaine des sciences. Et oui ils ont quittaient le monde de la musique, même si ils aimaient chanter ils préféraient l'école et leurs frères et soeurs ont accepté leur décision. Maintenant ils vivaient ensemble dans leur appartement sur le campus de l'université et ils rendaient visite à leur famille tous les week-ends ainsi que pendant les vacances scolaires.

Théodore et Eléanore sortaient eux aussi ensemble mais ils vivaient chez Dave, qui leur laissait un peut de liberté mais pas trop car c'étaient les plus petits des chipmunks. Ils ne faisaient plus non plus partis du monde de la musique, car après la decision de Simone et Jeannette, ils ont décidaient de se retirer hors du groupe alors ils suivaient des cours de cuisines 3 fois part semaine.

Alvin et Brittany sont les deux chipmunks à avoir beaucoup changeaient, car ils sont ensemble eux aussi, se qui a surpris leurs frères et soeurs, ils étaient toujours dans la musique mais maintenant en duo après les décisions de leurs frères et soeurs de quitter le groupe, mais ils avaient aussi une fille de 6 mois qui s'appelait Melody. Et oui ils étaient maintenant parents d'une petite chipette avec la même couleur de fourrure que Brittany et les mêmes yeux dorés qu'Alvin, elle était douce et si belle voir angélique. Toute sa famille se battait pour l'avoir dans ses bras tellement quelle était mignonne mais elle était si petite et si fragile que Brittany ne la quittait jamais des yeux et la gardait dans ses bras presque tout le temps, surtout les trois premiers mois où elle la gardait même pour dormir se qui désespéré Alvin qui n'avait presque jamais sa fille dans ses bras. Mais Alvin et Brittany aimaient tellement Melody qui pouvaient donner leurs vies pour elle.

Quant Melody est née, seul Dave Simon Jeannette Théodore et Eléanore étaient au courant mais après 4 mois Alvin et Brittany ont décidé de le dire à leurs amis. Brittany l'avait dit à sa meilleure amie Rachel, qui elle aussi avait une fille avec le meilleur ami d'Alvin, Christian.

Mais se que Brittany ne savait pas s'est que Rachel était jalouse de Melody, quant Brittany lui a dit quelle avait eu une fille, Rachel était super contente pour elle mais le jour où elle a rencontré Melody, elle l'a trouver tellement belle comparée à sa fille Cléo alors elle est devenue jalouse de Brittany d'avoir eue une plus jolie fille qu'elle, donc elle décida de mener la vie dure à Melody.

___________________________________________________________________________________________________________


Il était 19h30 et Dave avait terminé de préparer le dîner avec Eléanore et Théodore, pendant que Simon et Jeannette regarder un documentaire à la télé, alors que Brittany et Alvin jouaient avec Melody sur sa couverture rose qu'ils avaient mis dans le salon quant ils regardaient la télé et que Melody jouait. La couverture était remplie de toute sorte de jouets et peluches que Melody avait reçue à sa naissance.

Mais le téléphone de Brittany sonna, c'était Rachel qui appelait, Brittany prit son téléphone et marcha sous le porche de la maison pour répondre, elle ne voulait pas déranger sa famille pour ça :


"- Allô ", répondit Brittany en décrochant son téléphone.

"- Salut comment ça ? dit Rachel

-Ça va et toi ?

-Ça va aussi, je me demandée si tu voulais qu'on se voit pendant la semaine car Cléo est chez ses grands-parents et Christian est en voyage d'affaire, alors je me retrouve toute seule.

-Pourquoi pas tu peux venir demain après-midi, je suis libre sinon le reste de la semaine je travaille.

-Ok alors je passerai demain vers 14h00.

-Ok pas de problème. Et sinon comment va Cléo ?

-Oh elle est malade mais t'inquiète c'est juste un petit rhume et comment va Melody ?

-Ah j'espère qu'elle ira mieux sinon Melody va très bien, là elle est en train de jouer avec Alvin."


Rachel était a moitié en colère que sa fille soit malade et qu'elle ne pouvait pas jouer avec ses grands-parents alors que Melody était en train de jouait et de s'amuser avec ses parents mais elle reprit ses pensées et dit :


"- Tant mieux, elle a de la chance de pas encore était malade depuis qu'elle est née.

-Oh oui avec Alvin ont a eux de la chance par rapport à la santé de Melody.

-Alors je te verrai demain bises à plus.

-Ok à demain."


Et Rachel raccrocha, elle était énervée, elle détestait Melody pour être plus parfaite que sa fille mais elle voulait lui gâcher sa douce petite vie et elle avait un plan.



Merci d'avoir lu c'était le premier chapitre, vous pouvez laisser des messages s'il vous plait pour pouvoir savoir si ça vous a plu.


Alors quel va être le plan de Rachel pour gâcher la vie de cette innocente Melody ?

Vous le saurez en lisant le prochain chapitre



Laisser un commentaire ?