Une Voix Brisée

Chapitre 7 : En cage

479 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:51

Bonne lecture!!

 

Alvin ne pouvait sentir la moindre partie de son corps,ses yeux s'ouvirent lentement et il se redressa,il faisait vraiment froid et sa gorge était si sèche qu'elle lui faisait encore plus mal..Il se frotta la tête,il n'allait vraiment pas bien puis il se souvint d'avoir été frappé à la tête par une pierre,il fût légèrement effrayé en essayant de se lever mais trébucha une fois de plus..Et pourquoi lui?Lorsqu'il reprit une vue normale il se rendit compte qu'il était dans une cage..Il essaya de déverouiller la serrure sans succès,de plus une couverture était posée sur la cage ce qui rendit celle-ci encore plus sombre..Il entendit ensuite une porte s'ouvrir,et du bruit se rapprocher la couverture se souleva alors...

"Bonjour!!"s'écria Ian..

Tonton Ian..pensa Alvin..

"Ben alors on ne dit pas bonjour à tonton Ian?"demanda celui-ci sarcastiquement..

"Je crois que je t'ai frappé un peu trop fort c'est peut-être pour ça que tu es resté inconscient 2 semaines!!"dit Ian alors qu'Alvin ouvrit de grands yeux..

"Mon Dieu,il fait froid içi,tu ne pourrais pas allumer le radiateur??"demanda une fois de plus Ian ironiquement..

"Non,tu ne peux pas et pourquoi??Et bien comment peut-on allumer un radiateur sans argent et tout ça parce qu'un rat a gâché notre vie!!"

"Et maintenant tu es à moi!!!!Pourquoi est-ce que tu ne parles pas??Perdu ta voix comme c'est dommage..."dit-il ennuyeux avant d'ouvrir la cage et de prendre Alvin par la queue..

"Tu es encore plus énervant quand tu ne parles pas!!"cria t-il avant de resserrer encore son emprise sur la queue du chipmunks,au bout de quelques minutes de cette torture,celui-ci comença à sentir les larmes lui venir aux yeux..

"Tu pleures??Le célèbre Alvin Séville est en train de pleurer??!!Décidément tu ne vaut rien!!"ajouta t-il avant de la laisser retomber dans sa cage avant de verrouiller celle-ci et de remettre un drap au dessus,il quitta alors la pièce alors qu'Alvin commença à sècher ses larmes,tout ce qu'il voulait était de revoir sa famille,mais sans arriver à se lever cela allait être diffiçile...

 

Voilà,finie très courte mais le prochain chapitre sera plus long,à la prochaine ;)

Laisser un commentaire ?