AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 1 : 0 en Labo!!

1727 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:28

Salut tout le monde,je crois que vous l'avez compris,je faisais une fanfiction avec Orianha Gold mais je l'ai laissée continuer seule histoire de pouvoir continuer les miennes,alors j'ai le projet de commencer celle-ci et  BenXKai L'aventure continue,apparemment vous aimez beaucoup mes fanfictions sur ce couple donc allons-y Bonne lecture!

 

Simon n'avait pas très bien compris tout ce qu'il s'était passé,il a juste vu en entrant Brittany à côté de Jeannette qui était inconsciente et une sorte de vapeur sentant le gaz dans le laboratoir de sciences,son premier réflexe fût d'appeller les urgences et de faire sortir Jeannette de la classe,Brittany resta muette pendant quelques instants avant de voir venir Alvin...Un peu plus tard,ceux-ci étaient à l'hôpital,avec Dave et Alvin,Théodore et Éléonore étaient restés chez Claire histoire ne pas trop s'inquièter à propos de Jeannette..Simon ne pu s'empêcher d'accuser Brittany ce qu'Alvin n'accepta pas du tout..

"Simon,t'as aucune preuve alors fiche lui la PAIX!!"hurla Alvin une fois de plus,les deux s'étaient rapprochés au point de se sauter dessus lorsque Dave les fit reculer l'un de l'autre..

"BRITTANY ÉTAIT LA SEULE DANS LE LOCAL!!"

"Simon,Alvin ça suffit calmez vous tout les deux!Alvin je dois te parler deux minutes viens"ordonna Dave en sortant de la chambre,Alvin le suivit alors avant de s'arrêter..

"Qu'est-ce qu'il y a ?"demanda le chipmunks plutôt sombrement..

"Explique moi ce qu'il s'est passé en détails."

"Ben,Simon et moi on devait allez chercher des nouveaux flacons,Brittany et Jeannette sont restées toutes seules,quand on est arrivé il y avait de la fumée partout  et Jeannette avait l'air endormie.."

"Il n'y avait personne d'autre?"

"Non.."

"Alvin je suis désolé mais je crois que c'est Brittany qui a provoqué l'incident.."

"Mais pourquoi tu dis ça??Ça pourrait être Jeannette qui a fait tombé quelq..."dit Alvin avant d'être interrompu par Dave..

"Jeannette est beaucoup plus forte en manipulation de laboratoire que Brittany,ça m'étonnerait beaucoup que ce soit sa faute.."

"C'est pas juste,je croyais que tu nous punissait toujours parce qu'il y avait une raison,mais là c'est vraiment déçevant..."dit Alvin avant de retourner en courant dans la chambre,celui-ci tomba bien car en étant poursuivi par Dave et lorsque les deux arrièvèrent dans la chambre,Jeannette venait tout juste d'ouvrir les yeux..

"Génial,elle se réveille on peut lui demander qui l'a fait tomber dans les vaps maintenant?!"demanda Alvin avant de reçevoir un coup de coude de la part de Simon..

"Alors Jeannette,comment est-ce que tu te sens?"demanda Dave en s'approcha de celle-ci..

"Plutôt bien mais j'ai un peu mal à la tête.."

"Est-ce que tu sais comment tu es arrivée içi?"

"Euh..J'étais au labo ..puis euh..Brittany était avec moi,je me..suis tournée et puis..quand je me suis retournée il y avait de la fumée partout.."

"Donc elle a pas vu Brittany!"s'écria Alvin..

"Mais est-ce qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce Jeannette?"

"Non,on était toute seule.."dit Dave avant que Simon ne regarde Brittany..

"Pourquoi est-ce que tu as fais ça?Tu pourrais au moins admettre que tu as fait une erreur non?"

"Sauf dans le cas ou j'ai rien fait,pourquoi moi,je sais pas qui a fait ça je l'ai pas vue et puis même si s'était moi je crois que je l'aurait avouer??!"cria Brittany,la conversation allait continuer lorsque le docteur entra dans la pièce accompagné de Claire,Théodore et Éléonore..

"Monsieur Séville,à ce que je vois,Jeannette s'est réveillée.."

"Euh oui mais est-ce qu'elle pourra rentrer bien tôt?"

"Bien sûr,elle n'est pas blessée,mais je vous conseille qu'une fois à la maison,elle passe au moins cette journée au lit histoire de se reposer un peu.."

"D'accord."

"Dans ce cas,je vous autorise à préparer ses affaires,je vous laisse avec vos proches"dit-elle avant de quitter la pièce..

"Alors comment est-ce qu'elle va?"demanda Claire..

"Plutôt bien mais je n'ai toujours pas compris qui a provoqué l'accident.."

"Ah,ce n'était pas..Brittany?"demanda lentement Claire ce qui piqua Alvin au vif..

"Claire,apparemment,Dave juge injustement les autres,j'espère que malgré que tu croives Brittany coupable,tu changeras d'avis.."dit Alvin très poliment ce qui surpris tout le monde dans la pièce..

                                                                                                                                              ***

Après plusieurs heures,le petit groupe était rentré à la maison,Claire les avaient laissé histoire de ne pas déranger plus longtemps..Tout le monde regardait la télévision au salon,enfin...sauf Alvin et Brittany,les deux tamias étaient restés enfermés dans leur chambre jusqu'au diner ou leur attitude fût glaçiale au grand dam de Dave..Malgré cela,Alvin reprit quelques instants une attitude joyeuse même ce ne fût pas très long,il rassura tout de même Théodore..Puis au milieu de la nuit alors que Brittany se réveilla vers 3 heures du matin,celle-ci n'arriva pas plus à se rendormir elle réveilla alors Alvin qui descendit avec elle avant de s'occupper dans le salon..Et puis,étant donné l'attitude très bruyante d'Alvin,celui-ci ne prit pas beaucoup de temps avant de faire lever Dave,celui-ci fût étonné de voir les deux chipmunks debout à une heure pareille,Brittany sur l'ordinateur portable et Alvin chantant doucement en regardant le plafond...

"Alvin,Brittany?Qu'est-ce que vous faîtes içi à une heure pareille?"demanda t-il..

"Ben on arrivait plus à dormir alors on est descendu.."

"Les enfants,ce n'est vraiment pas bon pour vous de veiller comme ça alors montez dormir.."

"Mais on voulait regarder la télé,j'arrive plus du tout à dormir et on voulait pas vous réveiller..."fît Alvin avec un regard attendrissant,c'est sûr que celui-ci pourrait obtenir tout ce qu'il souhaite s'il imitait plus souvent Théodore..

"Très bien mais regardez la télé dans ma chambre.."dit Dave,les deux chipmunks montèrent alors rapidement en haut suivi de peu par Dave..Après quelques minutes,Dave était dans son lit avec sur chacune de ses épaules Brittany et Alvin mais il avaient beau avoir obtenu ce qu'ils voulaient,il n'y avait pas grand chose à regarder sur la télé..

"Enfin,pour clôturer ce Top 10 ,une chanson classé meilleure berçeuse je ne vous conseille pas de l'écouter en voiture!"dit l'animatrice à l'écran..(chanson:Black Star Avril lavaigne,je vous défie de l'écouter le soir et de ne pas tomber endormi ;))

"Comme si une chanson pouvait faire endormir.."dit Alvin..

"Ben une berçeuse!"dit Brittany alors que la musique commença,et Alvin avait tort car après quelques minutes,les deux tombèrent de fatigue,Dave éteignit alors la télévision avant de se sentir soulagé..

"Heureusement que ce genre de chansons existent!"fît Dave en soupirant,celui-ci prit alors délicatement les deux tamias avant de les déposer l'un à côté de l'autre,celui-ci les regarda alors..Alvin avait été très protecteur envers Brittany depuis l'incident jusqu'a risquer de se disputer avec son frère aîné ce qu'il ne serait jamais risqué à faire quelques jours auparavant..Enfin,Dave espèrait au moins les aveux  de Brittany ou bien des preuves démontrant son innocense...

Laisser un commentaire ?