AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 18 : Un pour tous,et...six pour un!!

Chapitre final

2475 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:18

Hey salut tout le monde,en route pour le dernier chapitre.Je tiens à vous dire que ça a été super génial de faire cette fanfiction,j'ai été encouragée,bombardée de messages qui complimentaient ma façon d'écrire et je vous en remercie de tout coeur.Mais ce n'est pas fini,je vous promet de faire une autre continuation mais cette fois-ci j'ai plein d'idées!!Allez bonne lecture!

 

"Les gars,vous êtez prêts?"demanda Simon en tremblant légèrement..

"Je te jure que si ça échoue..."dit Brittany en étant interrompue par son homologue qui lui,n'avait pas du tout l'air nerveux..

"On va réussir,on a répetter cette chanson quand même"

"On l'a répetté deux fois,je te rappelle qu'il y a une heure on était encore en train de l'écrire et puis Dave va le prendre comment quand il verra qu'on ne chante même pas la même chanson?"demanda Jeannette,Alvin s'appréta alors à répondre lorsque le groupe entendit le présentateur qui commença à parler..

"Nous avons bien évidemment l'honneur d'accueillir le groupe qui en cette fabuleuse soirée a déjà été récompensé par 6 Music Awards,un record fénoménal,je vous prie d'accueillir les Chipmunks et les Chipettes!!!"s'écria celui-ci avant que la foule ne commençe à hurler de joie,les six tamias apparurent alors sur scène mais aucun d'eux ne commença à chanter..

"Faîtes ce que vous avez à faire les petits gars"murmura le présentateur en tendant le micro à Alvin qui s'avança légèrement..

"Je suppose que vous avez compris qu'on allait chanter mais pas tout de suite,Dave,tu es le seul qui n'était pas au courant"dit Alvin alors que celui-ci qui était dans la foule commença à leur lançer un regard suspect.."Si la plupart des fans n'avaient pas compris l'histoire,si on a quitté le groupe,c'était à cause d'une dispute entre frères et aussi entre soeur..Même si certains croivent que je préfère la célebrité à mes frères,la famille sera toujours ma priorité et puis Dave.."

"Tu es le meilleur papa que quelqu'un puisse imaginer"dit Théodore avant de commençer à parler avec Éléonore..

"Tu es la seule personne qui es capable de nous supporter..enfin surtout Alvin et Brittany"dirent ceux-ci avant que la foule ne se mette à rire..

"Et c'est pour ça qu'Alvin et Brittany ont écrit cette chanson pour toi"dirent Jeannette et Simon ensemble alors que la musique commença..(lien:https://www.youtube.com/watch?v=lVRoYSg5Mqc là j'ai mit les paroles française du film)

__

Alvin:Oh you shine bright/Ta lumière brille

        Brighter than all the stars/Bien plus que les étoiles

       Brighter than firework/Bien plus qu'un feu de joie

       So I give you all my love/C'est pourquoi je t'aime tant

Chipmunks:And you're perfection/Et tu es parfait

                 Even in your mistakes/Même quand tu n'es pas bien

                 Give affection/Tu sais aimer

                 Even when your heart aches/Quand tu as du chagrin

                 When I'm away/Quand je suis loin

                 You're who I'm thinking of/Je pense à toi tout le temps

                 Because/Vraiment

                 You're my home,home,home/Tu es le meilleur des hommes

                 Wherever I may roam/Tu es notre père en somme

                 You are the place where I can rest my weary bones/Tu es celui qui nous comprend et nous pardonne

                 You're my home,home,home/Tu es le meilleur des hommes

                 You're my home,home,home/Tu es le meilleur des hommes

Brittany:You're a diamond/Tel un bijou

            Brightening my cloudy skies/Tu brilles comme un clair de lune

            Sparkling all throught the night/Tu scintilles toute la nuit

            Light me up like fireflies/la nuit,la nuit

            See you shining/Comme le soleil

            Even in the darkness/Qui dissipe la brume

            Stan beside me/Tu nous aimes

            When I don't deserve it/Malgré nos lacunes

            That's why I say/Voilà pourquoi

            I give you all my love/Tu mérites mon amour

           Because/Amour

Chipmunks/Chipettes:You're my home,home,home/Tu es le meilleur des hommes

                                 Wherever I may roam/Tu es notre père en somme

                                 You are the place where I can rest my weary bones/Tu es celui qui nous comprend et nous pardonne

                                 You're my home,home,home/Tu es le meilleur des hommes

                                  You're my home,home,home/Tu es le meilleur des hommes

...

Chipmunks:You're my number 1,there's not doubt/Tu es mo numéro 1 il n'y a pas de doutes

                  And we stick together throughout/Et on sera collés tout le long

                  Like boy scouts,we about/Comme des garçons scouts,nous resterons

                   All for one,'till lights out/Tous pour un jusqu'à que les lumières s'éteignent

                    So Dave,where you at?/Donc Dave ou es-tu?

                   Wave your hands,front to back/Lève tes mains et reviens

                    Everybody take a look around/Tout le monde jette un coup d'oeil

                    At my dad,out in the crownd/À mon père qui est dans la foule

                     Oh,oh..

Alvin:I love you dad!!/Je t'aime papa!

Chipmunks/Chipettes:You're my home,home,home/Tu es le meilleur des hommes

__

(Désolé pour le dernier paragraphe,je connaissais plus les paroles,la version française n'est pas disponible entièrement,la Québécoise est incompréhensible à ce moment donc je l'ai traduit littérelement ;) )

Lorsque le groupe eût terminé la chanson,la foule resta longuement silencieusement avant d'applaudir bruyamment en rassurant les Chipmunks et les Chipettes..

"À ce que je vois,on est toujours bons!"dit Simon en souriant..

"On l'est toujours quand on chante ensemble"dit Théodore avant que ses frères aînés ne le regardent en riant..

"Ouai Théo,mais j'ai quand même envie de voir ce que Dave va nous dire quand on sera sortis de scène.."dit Alvin..

                                                                                                                               ***

"Les enfants,vraiment vous me surprenez"s'écria Dave avant de prendre ses enfants adoptifs dans ses bras.

"Finalement,ça en vallait la peine de pas les écouter pour une fois"dit Alvin avant que Théodore ne le regarde..

"Vous allez rentrer à la maison alors?"

"Je sais pas,à vrai dire le contrat a pas encore expiré,le producteur est le seul qui puisse l'annuler"répondit Brittany..

"Et c'est pour ça qu'il est devant vous"dit Derek en semblant tenir une feuille alors que Brittany et Alvin se regardèrent..(Rappel:Derek est leur nouveau producteur)

"Le producteur va faire quoi alors?"demanda Jeannette avant de voir la feuille déchirée en deux tomber devant leurs yeux.."Vous avez annulé le contrat?"

"Tout compris"

"Et pourquoi vous avez fait ça?"demanda Simon..

"Tu sais,avec un adulte,j'aurais dit qu'il est assez responsable pour prendre des décisions mais avec deux enfants,je ne crois pas qu'ils puissent faire le choix qui leur conviennent.."

"Hey!"

"Comme je le disais,tu peux tout enlever un adulte mais tu ne pourrais certainement pas enlever des enfants à leur père"

"Et vous allez faire quoi maintenant?"

"Signer le contrat avec Justin Bieber"dit celui-ci avec un peu de désespoir dans sa voix lorsqu'il quitta la pièce..

"Bon courage!!"cria Alvin avant de pouffer de rire..

                                                                                                                                   ***

Après quelques jours,Alvin et Brittany se sont réhabitués à vivre une vie sans chorégraphe,profs de chant et autres mais ont plutôt profité de leurs vacances avant le retour de l'école..Et puis quand ils font équipe avec Théodore,Éléonore,Simon et Jeannette,ça fait du bruit...

"ALVINNN!!!!!"hurla Dave à plein poumons..

Comme j'allais vous le dire,plus on est de fous,plus on rit!!

 

Hey voilà,j'espère que ça vous a plû,je vais à l'école dans 5 minutes donc un petit mot à vous dire Merci!!!Je vous promet que la prochaine fanfiction sera encore plus Top et puis je vous dis à la prochaine,prenez soin de vous ♥♥

Laisser un commentaire ?