Une nouvelle dans mon collège

Chapitre 5 : Chapitre 2

857 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/08/2017 12:25

CHAPITRE 2

Dès qu'on fut rentré on alla directement dans ma chambre pour faire nos devoirs et avoir plus de temps après,nos devoirs fait on se mit a raconte nos vacances.

-Moi j'ai été chez mes grands parents, annonça Soez. Il y avait ma peste de cousine

-A ce point là, m'exclamais-je.

-Oui a ce point la, me confirma Soez.

-Tu ne dois pas vraiment l'aimée si tu la traite comme ça, déclara Keiko.

-Je la déteste à chaque fois elle s'arrange pour que je fasse ci ou ça et bah ça m'énerve et elle est allée prévenir grand-mère pour que je sois puni de l'avoir engueuler.

-Une fifille à papa pourrie gâtée c'est ça?

-Exactement!

-Je déteste ça!

-Moi aussi j'ai horreur de ça!

-Et le pire c'est qu'elle nous a dit qu'elle va déménager juste pour me voir plus souvent j'ai pas envie, dis Soez.

-Juste un truc nous dis pas qu'elle sera dans le même collège, crions nous en même temps Keiko et moi.

-Désolé mais si elle sera dans notre collège.

-NON, hurlons nous en coeur tous les trois.

-Elle déménage quand, questionna notre amie

-La semaine prochaine malheureusement, dit Soez.

-Les enfants venez mangez!

On partit dans la cuisine pour mangé.Aujourd'hui on est lundi et le lundi c'est "le jour des sushis" on mangea les sushi puis le dessert avant d'aller nous coucher moi et Keiko dans ma couchette et Soez dans celle d'Ame.

La semaine prochaine

-C'est aujourd'hui qu'elle arrive, annonça Soez en arrivant.

A ce moment une fille arriva en courant vers Soez elle etait grande avec les cheveux noir (presque gris foncée)

-Soez je t'avais dis de m'attendre, dit-elle

-Mais moi je n'en avais pas envie Fubuki, répliqua-t-il.

-C'est qui ces filles, demanda-t-elle en nous montrant du doigt. (NDA: Si une personne te montre du deuxième doigt pour te juger lève ton troisième doigt pour la remercier- Louis Tomlinson)

-Mes amies, répondit-il.

-Tes amies ça me dit pas qui?!

-Yuki et Keiko ça te va.

-Oui mais tu me présente même pas, fit-elle avec une voie de gamine.

-Les filles je vous présente ma cousine dont je vous avais parler Fubuki.

-D'accord moi je vous laisse j'ai besoin de faire une commission, dis-je.

-Pause pipi Yuki, demanda ma meilleure amie.

-Ouais!Salut a tout a l'heure les amis et à la récréation Fubuki.

-A tout a l'heure dis Soez

-Attend Yuki je viens avec toi moi aussi j'ai une envie assez pressante, dis Keiko

On partit en laissant Soez avec sa "chère" cousine

Apres la commission faite nous allions en classe toutes les deux Soez parlait avec une personne que je ne connaissait pas c'est peut être quelqu'un qui c'est présenter sans que je le vois.En nous remarquant Soez vient vers nous un sourire aux lèvres.

-Les filles j'ai une grande nouvelle!

-Laquelle, demandait-je.

-On aura une nouvelle ici dans notre classe! 

-Ta cousine, questionna notre amie.

-Non elle 12 ans ça ne peut pas être elle.

Notre prof d'anglais entra le sourire au lèvres 

-Aujourd'hui il y aura une nouvelle dans notre classe.Tu peut entrer.

Une jeune fille entra dans la classe elle était belle! Elle avait les cheveux blanc et les yeux verrons (un dore l'autre rouge) ils étaient magnifiques!

-Présente-toi à la classe s'il te plait.

-Je m'appelle Kimiyo Nakagawa je suis née au Japon.Je suis arrivée hier dans Tokyo et je vais fêter mes 11 ans en octobre

-Assoie-toi à cote de Yuki la jeune fille au cheveux chocolat

Elle ne répondit pas et se dirigea vers moi puis comme le cours ne nous intéressait pas on fit connaissance j'appris que sa mère est morte quand elle avait quatre ans. La sonnerie sonna la fin du cours puis nous allons en récré ou nous attendait Fubuki. Kimiyo quand a elle s'éloigna de la cour en allant s'asseoir derrière l'arbre de notre cour. Les cours reprenait quand en histoire je vis que les yeux de Kimiyo s'assombrirent rien que quand notre professeur Chang entra dans la classe elle mis ses mains à la tête et demanda au professeur si elle pouvait aller a l'infirmerie voyant son état le professeur l'autorisa! Je me demanda pourquoi tout d'un coup elle a eu mal à la tête à la fin de notre journée de cours elle se dirigea vers le centre ville et avec Keiko et Soez on décida de la suivre elle entra dans une des épiceries de la ville et sortit avec un sac ou on pouvait voir des bouteilles sortir leurs têtes on chuchota des petits mots puis on rentra chacun chez soi une fois a la maisons je vis Kimiyo passer la mine triste mais je n'est pas eu le temps d'aller la voir que ma mère m'appelait.

-Yuki ton frère est à la maison!

Je courus dans la salle principale j'était trop contente de le voir!

-Hier soir j'ai vu ....


Laisser un commentaire ?