Une nouvelle dans mon collège

Chapitre 7 : Chapitre 4

572 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/02/2018 11:14

CHAPITRE 4


Oui,ça me perturba,ses ailes elle en avait une blanche et une noire! Bien sur je m'empressa de lui demander pourquoi?!

-Pourquoi as-tu une aile blanche mais l'autre noire? la questionnais-je

-C'est normal,mon aile blanche c'est parce que mon cœur est pur et mon aile noir c'est parce que mon âme veut voir quelqu'un de mort en gros mon âme est sadique!! répondit mon amie Kimiyo.

-C'est géant!

-T'as vu c'est cool! Mais celle ci est mon avant-dernière transformation.

-Ha,oui! Quand tu auras-tu la dernière?

-D'abord je vais t'explique avant de te dire quand!

-Je suis toute ouie

-La dernière transformation s'appelle "la transformation ultime" et il faut que je sois amoureuse et que mon amour soit aussi...Comment dire ça "magique"

-Ça veut dire que lui aussi il peut se transformer en quelque chose?

-Exactement!

-YUKI! Ame est a la maison! s’égosilla ma mère.

-J'arrive! criais-je.Tu viens Kimiyo?

-Oui,je viens avec toi. me-répondit mon amie

Je courai vers la cuisine Kimiyo sur les talons!

-Salut,fréro! Hurlais-je en lui sautant dans les bras

-Salut Yuki,salut Kimiyo. répondit-il deux fois plus calme que moi.

-Salut. dit Kimiyo sans grande conviction.

-J'ai entendu dire que tu est partie de chez toi Kimiyo. dit mon frère à mon amie qui dormait chez moi ce soir.

-Par qui? Demanda-t-elle.

-Par ton peère.

-Je l'ai appellé ce matin pour dire que je dormais ici.

-Ouais, bon moi je dois y aller!

-A bientôt. dis-je.

-Au revoir. A bientôt. dit Kimiyo.

Mon "fréro" comme je l'appelle partit après avoir fait un bisou sur le front de Kimiyo. Bref,nous mangeons puis nous allons nous coucher.Le lendemain,le réveil sonna a 6:00 nous nous levons puis allons a l'école où Soez et Keiko nous attendait déjà. Pendant les cours qui nous intéressaient pas Kimiyo, Keiko et moi discutons sans que le prof ne nous remarque! La journée se passa assez vite et puis chacun rentra chez soi.

PDV de Kimiyo

Je rentrais chez moi et vis que "mon cher père" m'attendait.

-Avec qui vit ton amie Yuki son père sa mère ou quelqu'un d'autre? demanda mon ignoble père

-A-Avec sa mère

-Bien,tu lui diras de venir me voir! m'ordonna Okura mon père

-Oui père. dis-je toute triste

Fin du PDV de Kimiyo


Le lendemain

Dès que je fus arrivée a l'école Kimiyo vint me voir.

-Je peux te parler Yuki! dit-elle

-Oui, vas-y.

-Mon père veut que Hana,ta maman,viennent a la maison ce soir. me dit-elle toute tremblante.

-Ha d'accord. Et?

-Bah c'est pas par sympathie, quand il demande d'avoir une femme a la maison c'est plutôt pour leur faire du mal. Donc soit elle y vas pas soit tu viens avec elle! m'expliqua-t-elle légèrement hors d'elle.

-Je viens avec elle! On passe prendre Ame au passage. dis-je

-Ça me va! s'exclama mon amie.


A la fin je la journée


On était tous là attendre devant la porte. Kimiyo venait de ressortir en disant que son père lui avais dis de sortir pour être tranquille ect. Elle commençait a s'énerve a coter de moi j'essayais en vain de la calmer mais elle commençais déjà a se transformer. Devant mon frére en plus lui qui ne savait rien.


Laisser un commentaire ?