fanfiction amour sucré ( magie )

Chapitre 1 : Arriver dans un nouveau lycée

847 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/07/2018 18:39

Bonjour, je me présente, je m’appelle Illia. Aujourd'hui, j'entre dans un nouveau lycée, Sweet Amoris. Je n'ai pas très envie d'y aller, on ne dirai pas là tout de suite mais j'ai plutôt un caractère je m'en foutiste, coléreuse ainsi qu’entêter. Je ne vous aide pas en parlant poliment même presque soutenue. Bon j'en revient à Sweet Amoris en fait dans le monde dans lequel je vis ( parce qu'il y en a plusieurs ) la magie existe, pour prendre un exemple, dans Harry Potter ( oui, je vais faire beaucoup de référence ) les moldus ne savent pas que la magie existe. Je vais dans ce lycée parce que c'est l'un des rares qui ont une classe de magie avec dans les autres classes des élèves normaux ( qui n'ont pas de magie ). Il y en a dans d'autres pays, comme en Angleterre là où j'habitais avant de venir m'enterrer en France. Pour vous expliquer plus en détail le fonctionnement de la magie, il va falloir que je prenne un peu de votre temps Donc alors la magie : chaque personne à une magie spécifique, par exemple dans mon ancien lycée, j'avais un ami qui avait le contrôle de la nature. Il pouvait faire faire ce qu'il voulait à un arbre, une fleur, tout ce qui en rapport avec la nature. Oui, on est d'accord c'est une magie over tshité, mais la plupart des magies le sont. Moi, j'ai la magie du copiage. Cela veut dire que je peux utiliser toutes les magies t'en que je sais comment m'en servir. Vous allez me dire " Oui, ça ce fait pas c'est encore puissant que la magie de la nature. " et oui, je vous l'accorde, c'est le cas. Mais mes parents m'ont toujours dit que comme c'était extrêmement rare il fallait mieux le cacher et que personne ne le sache. Pour ne pas qu'on profite de mon pouvoir. Je leur ai donc demander comment utiliser la magie si je devais le cacher, ils m'ont répondu que je devais choisir un type de magie et m'en tenir à celui-là, mais ils m'ont aussi dit que je pouvais m'exercer à d'autre magie t'en que personne ne me voyais. J'ai donc choisi le magie de... vous le découvrirez bien plus tard. Oui, je sais ça prend du temps à démarrer mais il faut bien que je vous explique le fonctionnement de mon monde.

Et mince, me voila devant le lycée. Bon, il va falloir que j'y aille. Je traverse la cours. J'entre dans e qui semble être le bâtiment principal. Sur la droite, il y a une porte où il est écrit " bureau des délégués ". Je toque et entre sans attendre de réponse. Il y a un jeune homme blond, entrain de ranger des dossiers.


?? : Oh ! Tu dois être la nouvelle, Illia c'est ça ?

moi : Euh... oui et tu es ?

?? : Ah ! Oui, excuse-moi, j'en oublies les convenances. Je m'appelle Nathaniel, je suis le délégué principal, enchanté.

moi : Ravi de te connaître également.

Nathaniel : Tu as l'air d'une fille sérieuse. dit-il en me souriant

moi : Ne te fis pas au apparence, tu pourrais être déçu.

Nathaniel : Haha, tu as à finalement l'air d'une personne drôle mais farouche.

moi : Héhé, sinon est-ce que tu pourrais m'indiquer où se trouve ma salle de classe ?

Nathaniel : Ah oui, tu permet que je cherche ton dossier.


Sans attendre ma réponse, il se rue sur un placard métallique avec beaucoup de tiroir, il en ouvre un rempli de pochette cartonnée marron, il en prend une où est écrit mon nom, referme le tiroir et revient se placer devant moi, tout en cherchant quelque chose dans le dossier cartonner qu'il tient entre ses mains.


Nathaniel : Oh, tu es une magicienne. Tu es dans la m^me classe que moi. Je t'y amènerais après t'avoir fais visiter le lycée.

moi : Tu es donc un partisan de la team magicien.


Et oui dans notre monde, il y a ( pour les magiciens/sorciers ) un conflit plus grand que pain aux chocolat ou chocolatine, le dilemme magicien ou sorcier.


Nathaniel : oui, et toi tu es pour quel partir ?

moi : Je ne me prononcerais pas.

Nathaniel : Je vois, tu me suis je vais te faire visiter.

moi : Avec plaisir.


Nous sortons de la salle, il me montre les salles de classes de no maj' ( c'est comme cela que nous appelons les non sorciers ) la salle B nous est apparemment réservé, il m'explique que c'est parce qu'une forte magie l'insonorise et la rend indestructible, pour les élèves puissent utilisé leur magie sous contraintes. Ensuite, il me montre le salle de sciences, d'histoire et d'art plastique. Puis il me montre où se trouve le réfectoire et le CDI. J'apprends aussi que tous les profs de ce lycée enseigne la magie. Maintenant, nous arrivons devant la salle dans laquelle nous avons cour.


Nathaniel : Prête ?


____________________________________________________________________________________


Votre avis sur ce chapitre ? Tout commentaire est à prendre.

Laisser un commentaire ?