Tout est une question de volonté ! [Castiel x Daiki]
Chapitre 1 : Le retour aux racines
J'arrive sur l’énorme parking de la fac, me gare sur une place vide face à l'entrée et regarde à travers le pare brise.
Antéros Académy, l'Université d'Amoris City situé à quelque mètres du centre ville. Une immense bâtisse de plusieurs centaines de mètres carré, aux couleurs chaude pastel se trouve face à moi.
Je fus un instant subjuguée par l'architecture d'époque qui, je trouve, donne un coté majestueux au bâtiment. Je fus surprise de voir que le campus avait, énormément, d'espace vert plat où l'on pouvait se détendre quand on le voulait ; quelques arbres, par-ci, par-là, donnant selon l'heure, certaines places d'ombre, avec quelques étudiants assis ou couché contre eux.
Ça me fais bizarre de revenir après toute ces années.
Je descend de la voiture, la ferme, range mes clés dans le sac et avance jusqu’à l’entré, tout en regardant mon téléphone.
Je viens de recevoir un message de Tetsuya.
SMS- Tetsuya à Maria-
[ T’es où ? T’es arrivé? ]
Je souris à la simple idée d’enfin le revoir après toute ces années.. 7ans c’est long.
J’avance un peu plus dans la fac, on s’est donné rendez-vous près de l’entrée principale donc, il devrait pas être bien loin.
Je zieute autour de moi, l’espoir de voir apparaître une tête bleu se distinguer de cette foule d’étudiants, mais non, rien.
Alors que je vais pour répondre à son message, tout à coup, deux mains viennent m’agripper. L’une sur ma bouche l’autre, en travers de ma poitrine.
( Une agression en plein jour ?! Et en plein milieu d’une Université en plus ?!! Je rêve c'est pas possible ! Certaine personne n’ont vraiment pas froid au yeux. Il va vite comprendre qu’il a pas attaqué la bonne personne celui la.)
Ni une, ni deux, je me baisse à hauteur de son estomac, m’apprête à lui asséner un coup de coude dans le ventre mais, malheureusement, mon agresseur réagit au quart de tour, esquive mon coup, puis me fait basculer à l’arrière, pour ensuite, venir se positionner au dessus de moi ; et c’est là que je l’ai vu…
M : Tetsuya … ?
Toujours à terre, je le regarde bouche bée, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire, encore sonnée. Il me regarde et me lâche son plus beau sourire « Colgate ».
T : Pour vous servir chère Boxeuse
Mon cerveau se remit en marche à toute allure
( Qu’est ce que ce surnom m’avais manqué ! )
Alors que je sens mes larmes pointer le bout de leurs nez, je me jette dans ses bras, enroulant les miens autour de son cou. Une petite larme de bonheur m'échappa.
M : Espèce de crétin !!
Il rigole et me rend mon étreinte
T : Toi aussi tu m'a manqué ! Haha !
Il me regarde, essuie ma larme et quelques instants plus tard, on se relève tout en époussetant nos vêtements, je décide de prendre la parole.
M : T’es dingue Tetsu ?! Tu m'a fait une peur bleu !
Il lève les yeux au ciel, un sourire taquin plaqué sur son visage.
T : Oh pitié, à d’autre ! Je t’ai à peine tenu et je n'ai même pas forcé. J'suis sûr que dans ta tête, t’avais au moins 10 façons possible de te sortir de cette situation. Je voulais juste vérifié comment était t’es réflexe.
M : Certes, mais c’est pas une raison ! Je te signale mon cher, que l’effet de surprise peut être fatal ! Pour ce qui est de mes réflexe j’ai pas chômer de ce coté là, t’en fais surtout pas pour ça!
Je lui lance un regard qui se veut faussement moralisateur, avec un doigt accusateur pointé sur lui mais, je n’arrive pas à resté sérieuse plus de 5 secondes, je lui répond donc avec ce petit sourire en coin qu’il connaît si bien.
M : Ça va se payer très cher sache le.
T : J’t’attend !
Pendant un instant je me perds dans la contemplation de sa personne. Tetsuya Kuroko, d’un an mon aîné, mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur. (Je ne dis pas ça pour me vanter, c'est lui même qui s'appelle comme ça depuis qu'il a apprit ce qui m'étais arrivé). L'une des personnes que j'aime le plus en ce monde ! Celui avec qui je passais la plupart de mon temps, lui et Daiki.
Il a beaucoup changé en 7 ans.
( Bien sur qu’il à changer ! Qui ne changerai pas en 7 ans?!)
Il est vraiment grand, environ 1m80 maintenant. Je rêve ou il est battît comme un dieu grec maintenant ?! C'est simple, si je le considéré pas que comme un ami, voir un frère, je pourrais clairement être attirée par lui.
( J’dis pas qu’il n’as jamais était bien battît hein, car on va pas se mentir, il n'a jamais était pet sec, surtout qu'on s’entraînait souvent tout les deux avec mon père, c'est juste que là, c’est beaucoup plus).
Un visage fin, viril, au trait régulier, venaient compléter le tableau. C’est fou le charisme qu’il dégage sans fournir le moindre effort. Cheveux court de couleur bleu ciel, coiffés en bataille mettent ses yeux bleu polaire, limite translucide en valeur, on à l'impression que ses yeux peuvent sonder nôtre âme. Ben dis donc, je vois qu’il ne s’est pas laissé aller. Par contre, il a l’air d’être toujours le même : drôle, taquin, adorable joueur et toujours aussi énergique.
T : Eh oh ? Maria, tu m’écoutes ?!
M: Hein... quoi ?
T : C’est bien ce que je pensais, tu m’écoutais pas. T'étais sur quelle planète cette fois ?
M : Désolé Tetsu. C’est juste que.. tu es.. enfin regarde toi !
Il éclate de rire et me réplique.
T : Merci ma p’tit boxeuse. Toi aussi t’es vraiment, vraiment pas mal, j’dirais même Canon !
Il m'envoie un clin d'œil pendant que je lui envoie une tape a l’épaule, ce qui a le mérite de le faire rire encore plus.
M : Arrrgh, tu vois très bien ce que je veux dire ! Fais pas l'imbécile. Je t’ai pas vu depuis si longtemps, que je me suis perdu dans ta contemplation pendant un instant. Tu as tellement changé.. en bien, je veux dire !
T : Merci Ma belle. Je dois dire que toi aussi t’as bien grandi, et t’as de très belle forme maintenant ma parole ! Attention je pourrais te sauter dessus.
Il me regarde avec un sourire en coin très sexy qui aurai pu en faire tomber plus d'une. Seulement moi, je suis immunisée contre lui.
M : Non mais je rêve ! T’es devenu un obsédé maintenant ou quoi ?
T : Haha haha tout doux boxeuse, je rigole, je vois que ce tempérament de feu n’a pas changer par contre.
M : Ah ça mon cher Kuroko, c’est la seule constante de ma vie qui ne changera jamais.
Il me regarde un instant avec nostalgie avant de reprendre.
T : Allez viens, on va poser t’es affaires. T'a trouver un endroit où vivre ?
M : Malheureusement, je n’ai pas encore de boulot ici, donc, pas encore les moyens de me trouver un appart ici. Du coup, pour l’instant, j’ai une chambre dans les dortoirs de la fac, ce qui on va pas se mentir, et déjà pas mal.
T : Effectivement.
Tetsuya et moi prenons mes affaires et prenons le chemin des dortoirs. Nous passons d'abord devant les amphis, puis devant le réfectoire, avant de voir apparaître 200 mètres plus loin, les dortoirs. Après quelque pas en silence il me lâche subitement.
T : Tu sais, j’ai un appart avec deux chambre, et je vis seul, tu pourrais très bien devenir ma coloc si tu le veux.
Je m'arrête d'un coup et le regarde un instant, interdite, me demandant s’il blagué ou si je pouvais prendre sérieusement sa proposition en compte.
T : Qu'est ce qu'il y a ? j’ai dis une bêtise ?
M : Heu, non non, mais.. tu parle sérieusement?
T : Bien sûr ! T’es ma meilleure amie, et ça fait 7 ans qu’on s’est pas vu ! On a tellement de chose à se dire, de chose a rattraper, se serai l’occasion parfaite tu crois pas ? Un loyer partager en deux, 0 restriction vu que tu ne résidera pas à la fac et bonus, c’est juste en face de celle ci avec cerise sur le gâteau... Moi. Alors ? t’en dis quoi ?
M : J’en dis que… décidément j’ai de la veine d'être ta meilleure amie et que tu m'aime!
T : Je ne peux le nier ! Je suis une personne merveilleuse que veux tu ?
On éclate de rire tout en rebroussant chemin. On se dirige tranquillement vers son appartement qui se situe en plein centre ville, en effet, il était à 5 minutes de la fac à pied. Arriver en bas, il passa le badge pour ouvrir la porte de son immeuble, nous montons dans l’ascenseur. Direction 3ème étages appartement n°12 .
(Au moins c’est sécurisé, il y a badge + caméra de surveillance.)
On rentre dans l’appartement et je suis accueilli par mon deuxième ami d’enfance, Daiki Aomine.
D : Maria !
M : Daiki !! Mais qu'est ce que tu fais là ?!
T : Je lui ai envoyé un message sur le trajet, il était dans les environs, donc je lui ai proposé de passé à l'appart et de nous attendre. Je me suis dis que ça te ferais plaisir.
Je lui saute dans les bras, enroule les miens autour de son cou et le serre de toute mes forces. Il me rend tendrement mon étreinte.
D: Evidemment, pour quel autre raison je pourrai être la, alors que cet énergumène n'y est pas ?
M : Merciiii ! T'es un amour, non VOUS êtes des amour ! Tu m’a tellement manquée !
D : Toi aussi ma belle ! Ravi de te revoir parmi nous. C'est pas pareil sans toi.
M : Heureuse d’être de retour.
Daiki Aomine, beau jeune homme de 26 ans, cheveux court, tiens, il s'est fait une couleur de cheveux, mauve foncé, ça rend parfaitement bien sur sa peau halé et ses yeux bleu nuit. Il à toujours ce coté charmeur et sauvage que je reconnais bien. Pour pouvoir l'approcher faut d'abords l'apprivoisé, il est du genre cash à parler sans filtre et peut paraître froid au premier abord mais c'est tout le contraire quand on le connait, chaleureux, bienveillant, responsable. Lui aussi, battit comme un dieu. Il est devenu sacrément hot ma parole. ( C'est quoi cette bouffé de chaleur tout à coup ?! ) Mesurant sûrement, dans les 1m85 maintenant. Il a toujours était assez discret et n’aime pas vraiment se faire remarquer il est plutôt du genre nonchalant. (sauf envers les personnes qui lui sont cher)
(Tout les mecs sont devenu canon quand je suis parti d’ici ou quoi?)
M : Toi par contre, t’a pas vraiment changer, enfin.. pas totalement.
D : Mmmh, je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre.
Il me regarde mi amusé-mi dubitatif.
M: Personnellement, je trouve ça génial comme ça, c’est comme si j’étais jamais vraiment parti. Et puis, si vous aviez tout les deux trop changer, j'aurai perdu tout mes repères. Vous êtes mon Rock dans la tempête les gars.
D : Si seulement, malheureusement ton absence c'est ressentie. Mais bon t'es de retour chez toi, donc tout va bien.
Quelque minutes plus tard, Daiki et Tetsuya on voulu me montrer les petits coins qu’ils fréquentent, et qui m’aideront a me repéré en cas de besoin. Vu mon sens de l’orientation, c’est clairement pas une aide que je peux me permettre de refuser. En sortant de l'immeuble on traverse une ruelle avec quelque petit magasin, Boulangerie, Tabac et une devanture de magasin de vêtement qui retint mon attention. Daiki ma montré le petit bar sympa ou il travaille, qui apparemment, et l’un des bars, le plus fréquenté par les étudiants. Par chance il se situe à quelques mètres à peine de notre appart. (Les soirées ça va y aller je vous le dit, en plus pas besoin de voiture quand t'a juste à faire quelques pas)
Tetsu lui, m’a fait une énorme surprise à laquelle je ne m’attendez pas. Il m'annonça l'emplacement d'un dojo se situant derrière le campus dans lequel il se rend pour s'entraîné, ( comme au bon vieux temps ) qui accepte par chance de prendre de nouveau membre. Ça tombait bien car, je comptais bien m’en trouver un pour essayer d’avoir le même poste qu’au U-S. Bien entendu, il faudra faire en sorte que ça concorde avec mes horaires de la fac mais, je ne me fais aucun soucis la dessus.
Nous décidons de retourné à la maison tranquillement. Arriver en haut, Tetsu me fit visité rapidement mon nouveau chez moi. (Sachant que tout à l'heure on est parti tout de suite, je n'ai pas eu l'occasion de faire le tour du propriétaire).
La cuisine se trouve de suite sur la gauche quand on rentre dans l'appart. C'est une cuisine ouverte façon bar, qui donne sur le salon/salle à manger. Coller à la cuisine, ce trouve la salle de bain, puis un peu plus loin, se trouve une porte qui ouvre sur un couloir, avec nos deux chambre qui se font face, et pour finir au fond du couloir les toilette.
Je décide après ça de leur préparer un bon petit repas, histoire de les remercier de m’avoir accompagné aujourd’hui. Je me dirige donc dans la cuisine, prépare un plat rapide, des "carbonara", puis nous installons sur la petite table devant la télé.
Nous mangions en nous racontant plein d’anecdote, jusqu’à ce qu'arrive l’heure de se coucher.
Daiki, qui était fatigué au point de ne pas vouloir rentrer chez lui, à décidé de rester dormir sur le canapé et moi, complètement épuisé de mon trajet et de toute ces émotions, je décide d'aller moi aussi me coucher .
Je fais un bisous sur la joue à Daiki, ensuite Tetsu puis me dirige vers la salle de bain.
J'enfile un shorty, une brassière pour dormir, me brosse les dents et hop, je rejoins mon lit et tombe immédiatement dans les bras de morphées. Je déballerai le reste de mes affaire demain.
Voilà pour le premier chapitre, n'hésitez pas à me faire part de toute vos impression bonne ou mauvaise je les prendrais toutes en considérations. Je sais que certain n'aurons pas forcément envie de prendre le temps d'écrire un commentaire mais, si vous aimez cette histoire j'aimerai vraiment le savoir, ça me donnera encore plus envie de continué et me motivera. Sur ce au plaisir de vous faire plaisir chers/chères lecteurs/lectrices.