[Armin] L'épisode 36

Chapitre 1 : Os

Chapitre final

1187 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:48

Machinalement, je faisais défiler ma souris sur la plateforme du site Amour Sucré. J'avais économisé un grand nombre de PA depuis la sortie du dernier épisode et un replay me faisait bien envie. Après avoir longuement hésité sur le choix de l'épisode, je me décidai  enfin à entrer dans l'aventure : c'est parti pour un replay de l'épisode 36 !Il restait mon préféré, pourtant, l’histoire était vraiment classique. Une ballade sous les cerisiers en fleurs, un pique-nique avec des amis qui tourne au vinaigre et pour finir un baiser accidentel avec le garçon dont le loveometer était au maximum. Donc oui, c’était bateau et couru d’avance. Et oui, ça faisait quand même danser des papillons dans mon ventre et battre mon petit cœur de fille fleur bleue. Je suis irrécupérable…Je n’arrive pas à savoir ce qui me plait autant dans ce jeu… Le fait peut-être, qu’il ressemble un peu à ma vie ? Que j’espère de tout cœur que mes histoires si semblables aux siennes se terminent aussi bien ? Peut-être…J’avais pourtant été perplexe la première fois que mon ami m’en avait parlé : «  Un jeu de drague pour les filles, c’est tout nouveaux ! Ça doit être génial ! Tu veux bien t’inscrire en même temps que moi ? Ça c’est du concept ! J’en ferais un article pour mon blog ! »Je l’avais regardé en hochant la tête, ravie de le voir si enthousiaste mon petit geek, et puis pourquoi ne pas s’inscrire après tout ? Ça me permettra peut-être de passer un peu de temps avec lui qui est si charmant quand il s’emballe à propos d’un nouveau jeu.Seulement lui, il s’en était lassé très vite et était retourné jouer sur ses consoles favorites tandis que moi je sombrais dans l’addiction aux points d’actions. Il rigolait d’ailleurs comme un bossu à chaque fois qu’il me voyait me fracasser le crane contre mon bureau quand je tombais en panne de ces précieux points, toujours au moment critique d’ailleurs, comme un fait exprès !Lorsqu’ils ont emménagés avec son frère dans la maison d’à côté, j’étais restée à gober les mouches depuis ma fenêtre en les admirant tandis qu’ils vidaient le camion de tonnes de cartons. Il faut préciser pour ma défense qu’ils sont mignons, bien proportionnés, et que comme il faisait une chaleur du diable, ils étaient aussi torses nus et en sueurs. Un fantasme ambulant pour la jeune fille en pleine crise hormonale que je suis.Celui qui me semblait le plus jeune m’avait fait un signe de la main et je m’étais bêtement planquée derrière mon rideau avant de m’auto flageller mentalement pour ma bêtise. J’étais ensuite descendue et avais proposé à ma tante de saluer nos nouveaux voisins avec une bonne orangeade glacée. Son coup d’œil sur mes joues écarlates fut éloquent et sa curiosité sans faille pencha en ma faveur puisqu’elle aussi souhaitait les rencontrer…Un petit coup dans ma vitre me fait tourner la tête vers l’extérieur. Il a balancé un des cailloux de sa réserve sur la fenêtre et pointe son walkie talkie du doigt. Je fouille dans mon tiroir à la recherche du mien. Il pleut des cordes dehors et les gouttes traces des mini ruisseaux sur les carreaux de nos fenêtres respectives. Je l’allume puis règle le canal.-Oui ?-Encore le même épisode ?Son sourire me désarme, et mon cœur bat plus vite. Malgré la piètre qualité du son, sa voie me fait toujours le même effet, depuis que je l’ai entendue la première fois d’ailleurs.-Oui, c’est mon préféré, tu sais bien que j’adore les histoires d’amour…Je l’avais assez bassiné avec les films que je regardais parfois avec son frère et qui le faisaient bien souvent s’endormir sur mon épaule.-ça te dirait de commencer un nouveau jeu dans ce genre………..Un crachotement m’empêche de comprendre la fin de sa phrase. Je jette un œil vers le pc où la page d’amour sucré est toujours ouverte.-Pourquoi pas.-Rejoins-moi dehors !Hein ! Quoi ! Dehors ? Mais il vu le temps qu’il fait ? Je n’ai pas eu le temps de répondre de toute façon, il a déjà balancé le talkie sur son lit et je le vois sortir de sa chambre. Je quitte donc la mienne un peu surprise et descends les marches puis franchie la porte d’entrée avant de m’arrêter sous le porche où il débarque vivement et légèrement trempé.-C’est quoi ton nouveau jeu ?Lui demandais-je en regardant avec fascination les gouttes glisser de ses mèches brunes désordonnées vers son visage aux traits parfaits.-Un jeu juste pour toi et moi.Mon regard se perd dans ses yeux azur tandis qu’il se penche vers moi, posant ses doigts glacés sur mes joues brulantes et déposant ses lèvres sur les miennes avant que j’ai le temps de comprendre quoi que ce soit...-Sue, réveille-toi !Un réveil trop brutal tandis qu’on me secoue pourtant gentiment le coude sur lequel ma tête reposait. Je cligne des yeux et cherche la réalité. Une salle de classe quasiment vide, et un voisin qui me fixe intensément.-Mais de quoi rêvais-tu si fort Sue?-De toi Armin… 

Laisser un commentaire ?