Armin et le dessin.

Chapitre 1 : Armin et le dessin.

Chapitre final

2390 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/02/2016 13:33

J'étais en rage. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai perdu mon chargeur de ma PSP. Surtout que nous sommes dimanche et que ce soir, je dois retourner à l'internat. Et une semaine sans ma PSP, c'est impossible. Quoique... Je prends mon portable et envoie un SMS à ma sauveuse de toujours :

« Ericka ! J'ai besoin de toi ! T.T »

« Encore une fois ! C'est quoi cette fois-ci ? =P »

« Celui de ma PSP... TTOTT »

« T'as de la chance que je sois aussi geek que toi ! ^o^ »

« Ma sauveuse ! :3 »

Alléluia ! J'suis sauvé ! Mais je sais que je vais devoir payer le prix fort... C'est-à-dire que le jeu que je viens d'acheter, Pokémon X, et bien, c'est elle qui va devoir le tester pour moi. Enfin bon, on va dire que nous jouons tous les deux.'Ce pokémon est pas mal, tiens, prends celui-ci', nous faisons deux dresseurs en un ! C'est vraiment une bonne amie. C'est bien la première fille que je trouve qui soit aussi geek que moi. Je me souviens encore de la première fois que je lui ai parlé. C'était à la rentrée, et c'était une nouvelle élève. Elle est restée toute la journée dans son coin. Puis la journée terminée, je rentrai chez moi et je sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai voulu passer par le parc. C'était bien la première fois ! Puis j'ai entendu un son qui m'était familier. Celui du jeu Pokémon version blanche ! Ou noire, je sais plus. Ce jeu n'était pas encore sorti ! Alors qui pouvait bien déjà l'avoir AVANT moi ?? J'ai alors joué à l'espion pour savoir d'où venait le son de ce fabuleux jeu dont j'attendais impatiemment la sortie... Jusqu'à apercevoir une fille assise sur un banc.

-Excuse-moi, c'est toi qui joue à Pokémon ?

-Oh, excusez-moi, le son est trop fort ?

C'était la nouvelle élève, alias, Ericka.

-Oh ! Mais tu es la nouvelle élève !

-Euh... Oui... Nous sommes dans la même classe ?

-Oui ! Je m'appelle Armin et toi ?

-Er... Ericka !

-Je peux savoir où tu as acheté le jeu ? Normalement, il ne sort pas avant un mois !

-Et bien... Disons que mon père est le nouveau gérant de 'GAMES', alors comme il a reçu quelques exemplaires du jeu, il m'en a passé un.

-La chance ! Je peux voir ?

-Oui, bien sûr !

Et c'est depuis ce jour que nous sommes amis. Enfin bon, on boucle le sac et direction le lycée Sweet Amoris. Nous étions à peine arrivés avec Alexy que ma sauveuse m'attendait. Euh... Non, elle ne m'attend pas moi, elle attend mon jeu... Snif...

-Ahem... Tu es en retard !

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Ahah, laisse-moi rire. Tu connais mes tarifs ! Alors raboules le jeu !

-Snif snif... Je vais mourir.

-Ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir l'essayer !

-Quoi ? C'est vrai ?

-Oui, bien sûr, après que je l'ai fini.

-Snif snif...

Je montai en haut ranger mes affaires, puis redescendis passer le jeu à Ericka. D'habitude, je suis assez égoïste en ce qui concerne mes jeux, je ne veux même pas les prêter à mon frère jumeau, alors pourquoi avec cette fille, je ne râle pas ? Je n'ai jamais compris pourquoi. En plus, j'adorai la regarder jouer. Elle est tellement mignonne ! La sonnerie se fit retentir. C'était l'heure d'aller manger. Nous fîmes la queue et Ericka n'arrêtait pas de me narguer.

-Il est trop bien ! Les graphismes sont géniaux ! Tu devrais l'essayer !

Ahah, t'as mangé un clown ? Alors, qu'allons-nous manger ce soir ? Hum... A l'entrée, nous avons droit à du taboulé, beurk. Plat chaud, du riz avec du poisson frit. Beurk. Dessert, ananas et yaourt nature. Beurk.

-Dis, vu que t'aimes pas les fruits, tu peux me prendre une part d'ananas s'il te plaît ?

-Faut voir.

-Je te laisse jouer une heure si tu m'en prends une.

-Marché conclu.

Je vais pouvoir jouer à MON jeu ! Juste pour de l'ananas. Merci la cantine ! Après manger, nous avons une heure d'étude obligatoire, de 20h à 21h, mais le surveillant nous laisse un peu faire ce que l'on veut, du moment que l'on ne fait pas trop de bruit. Ericka est dans son coin à écouter de la musique et à dessiner. Quant à moi, je vais passer la seule heure à pouvoir jouer à mon jeu.

DRING

Quoi ??? Déjà !! Merde !!! Zut et zut et crotte de bique. Je vais pour sortir de la salle, mais je vois qu' Ericka est encore en train de dessiner. Elle n'a pas dû entendre la sonnerie. Je me dirige donc vers elle. Sauf qu'elle ne m'a pas vu. Je me penche derrière elle pour lui faire peur, mais quelque chose retient mon attention. Son dessin. Je finis par lui tomber dessus en voulant trop me pencher.

-Ah !! Armin ! Tu m'as fait peur !!

-Ça a sonné !

-Ah, pas entendu.

Elle rangea vite ses affaires, ainsi que CE dessin. C'était l'heure de monter dans nos chambres. Alors évidement, j'ai dû lui repasser le jeu, vu que les internats ne sont pas mixtes. Elle me passa alors le chargeur de sa PSP.

-Tu en as plus besoin que moi, la mienne est chargée à bloc.

-Merci !

Nous montâmes avec Alexy dans nos chambres.

-Hey ! Armin ! Tu m'écoutes quand je te parle ???

-Hum ? Oh, pardon, j'étais ailleurs.

-Je vois ça, c'est bien la première fois !

-Désolé, tu disais ?

-Non, rien, laisse tomber.

Dans nos chambres, je ne jouais même pas. J'étais beaucoup trop préoccupé par CE dessin. Pourquoi m'avait-elle dessiné ? Mais surtout, pourquoi je réagis comme ça ? Pourquoi cela me fait autant d'effet ? Surtout que d'habitude, elle ne cherche pas à cacher ses dessins, au contraire, elle est toujours là, en train de me les montrer !

-Armin ! Je peux éteindre la lumière ??

-Ouais ouais.

J'en étais où ? Ah oui, Ericka... Non, je me tracasse beaucoup trop la tête, j'ai simplement dû la gêner, je lui ai fait peur aussi. Oui, voilà. C'est ça. Oui, bien sûr. Elle ne peut pas aimer un garçon comme moi. Et pourquoi je pense à ça ??? Mouais... Faut que je dorme...

-Allez les gars, c'est l'heure !

Pouah ! J'ai pas réussi à dormir de la nuit ! Tout ça à cause d'un dessin !! Je me suis tracassé la tête à cause d'un dessin ! En plus, je me suis mis à chercher sur mon iPhone les signes pour voir si une fille est amoureuse de vous. Mais aucun signe ne correspond. Je me prépare et descends rejoindre Alexy et Ericka.

-Sa... Salut Armin...

-Salut ! Bien dormi ?

-Oui, merci...

Oh... Wouah ! Je... Non, je rêve... C'est moi ou Ericka est plus jolie que d'habitude ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que normalement, elle se met un jean et un t-shirt et c'est tout. Là elle a un haut vert avec un arc-en-ciel, un pantalon simple blanc avec des petits chaussures noires, sans oublier son casque vert. Elle était... Magnifique. Et c'est maintenant que tu la vois gros imbécile ? Hein quoi ? Non, mais Armin ! Calme-toi ! A quoi tu penses ! Bah... Je crois que j'ai tous les signes comme quoi je suis amoureux d'elle. J'ai lu que si j'arrêtais pas de la regarder, de penser à elle, de sourire quand je pense à elle et plein d'autres trucs... C'est que je l'aime. Quoi ? Je suis amoureux ??? Comment c'est arrivé ce truc ? Bon sang, du calme... Ah ! Elle me regarde ! Oh, elle a détourné le regard. Attends, souviens-toi Armin, les signes ! Une fille qui détourne son regard quand vous la regardez est un signe. Ok. Bon, montre-moi les autres signes Ericka ! …

-C'est bien la première fois que je te vois écrire Armin !

-Ah ! Kentin ! Euh, je note euh... Des informations confidentielles !

-Pour vouloir les cacher comme ça, je te crois. C'est rare de te voir écrire.

-Ah !! Elle me fait tourner la tête !

-Qui ça ?

-Euh... Une fille.

-Cette fille ne serait pas Ericka ?

-Comment t'as deviné ?

-Et bien, sur tous ses cours, il y a pratiquement toujours écrit Armin ou des petits dessins de toi.

-Comment tu le sais ?

-Je suis à côté d'elle patate !

-Ah oui, c'est vrai.

-Et pourquoi tu lui demandes pas de sortir avec toi ?

-Bah, ça fait un an qu'on se connaît, mais j'ai peur que notre amitié disparaisse...

-Perso, je pense que ça ira entre vous deux alors fonce !

Et il parti. Il a raison. En plus, apparemment, elle m'aimerait. Faut que je tente ma chance alors... Il faut que je lui dise que je l'aime et après ? Je fais quoi ? Je lui demande de sortir avec moi ou je l'embrasse avant ? Peut-être qu'il faut que je l'embrasse et que je lui dise ensuite que je l'aime... Bon, je tenterai ma chance demain.

Finalement, vendredi arriva. Et je lui avais toujours pas dit. Nous rentrâmes finalement chacun chez nous. Je n'avais pas eu le courage. En plus, nous sommes en vacances...

-Armin ! Lève-toi !

-Hum... Laisse-moi, on est lundi mais on est en vacances je te rappelle !

-Ouais, peut-être, mais on est invités à un repas !

-Chez qui ?

-Tu vas voir ! Allez !

Je me levai péniblement. Quels sont les abrutis qui nous avaient invités pendant les vacances ?! … Euh... Bon, je retire ce que je viens de dire. Nous étions devant la maison d'Ericka. Comment je le savais ? Un gros chien baveux était devant le portail et nous regardait en remuant la queue, ce qui avait l'air de dire : Tu rentres et je te saute dessus en te léchant. Ericka me disait que ce chien était le plus gentil du monde. Tu parles, c'est certainement le plus baveux du monde ! A inscrire dans le livre des records oui ! Son père nous fit rentrer, mais pas d'Ericka en vue. Nous entrâmes tout de même chez elle et saluèrent ses parents.

-Ericka ! Tes amis sont arrivés ! Tu descends ?

-...

-Montez, elle doit avoir la musique dans sa chambre.

Tiens, ça ne m'étonne pas.

-Armin, vas-y.

-Et pourquoi moi d'abord ?

-Je vais au petit coin.

-Mouais.

Je montai alors dans sa chambre et ouvrit doucement sa porte. Elle était sur son bureau et effectivement, avait le casque sur les oreilles. Et elle dessinait. La même scène qu'au lycée. Je me mis derrière elle pour voir ce qu'elle dessinait. C'était moi. Et je fais quoi maintenant ?

-Pouah ! C'est quand que cette patate arrive !

-AÏE !!!!

-Hein ???

Arrggggggg !!!!! Elle venait de reculer avec sa chaise roulante et étant pieds nus, mes orteils sont maintenant morts et archi-morts !

-Armin ?? Désolée ! Je t'ai pas vu !

-J'ai remarqué !

Je m'assieds sur son lit en enlevant ma chaussette. J'avais les orteils rouges ! Bon, ok, je saignais pas, mais elle n'y était pas allée mollo !

-Je suis vraiment désolée ! Euh... Pour me faire pardonner, tu peux jouer à ton jeu le temps que tu veux !

-Non, j'ai un autre tarif...

-Un... Un autre tarif ? Comment ça... ?

-Un autre prix quoi !

-J'ai compris, merci ! C'est quoi ton tarif ?

-Et bien, voyons voir...

Ericka me regardait, avec ses yeux vairons, d'un air interrogateur. Elle pencha la tête de côté et je n'avais qu'une envie, c'était de prendre son visage et de coller mes lèvres contre les siennes. Ses lèvres sont aussi douces que la soie...

Laisser un commentaire ?