Merci les chats !

Chapitre 6 : Je le déteste... By Nathaniel.

1178 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:10

Nathaniel :

-Explique-moi veux-tu !

Ericka :

-Bah... Tu me promets de ne pas me juger ?

Nathaniel :

-Oui.Ericka :

-Je n'ai plus que mon père. Ma mère est morte quand j'avais 3 ans. J'ai très peu de souvenirs d'elle, je ne possède qu'une photo d'elle, mon père et moi.

Cette photo était posée sur le buffet en face. Même de loin, on pouvait voir que ses yeux étaient verts. Ericka avait donc hérité ces magnifiques yeux de sa mère et cela lui allait très bien.

Ericka :

-Mon père est un homme d'affaires, il conclut de gros contrats, et donc il voyage beaucoup. Il ne manque pas d'argent, ça c'est sûr, c'est lui qui me paye le loyer et il me verse de l'argent chaque semaine. Je ne m'en plains pas, mais du coup, je le vois rarement.

Nathaniel :

-Ah... Et bien, si tu as un soucis, tu sais où me trouver maintenant...

Ericka :

-Oui, merci !

Je rentrai alors chez moi vu que le temps s'était calmé... Ericka vit toute seule et pourtant, au lycée, on pourrait croire qu'elle vit une parfaite vie heureuse avec ses parents... Ne t'inquiète pas Ericka, je garderai ce secret.

 

Le soleil se lève. Il est déjà 7h00. Je sens que ça va encore être une journée de paperasses aujourd'hui ! L'administration donne tout à faire aux délégués ma parole non ? J'ai même l'impression que Mélody travaille moins que moi... Tout ça parce que c'est une fille !

Je descends et je me prépare à entendre Ambre crier.

(…)

Je comprends mieux pourquoi elle ne m'a pas crié dessus ce matin, notre père est allé lui acheter des croissants. Seulement pour sa fille bien-aimée. Je me prends un bol de céréales et quelques tartines et je remonte dans la chambre pour me préparer. Juste avant de partir, je me mis un peu de parfum. Je n'ai pas l'habitude de m'en mettre, mais c'est l'occasion de montrer que je peux être cool moi aussi !

Ericka :

-Coucou Nathaniel !

Nathaniel :

-Tu peux m'appeler Nath' tout simplement tu sais.

Ericka :

-J'aime bien Nathaniel ! Sinon, ça va ?

Nathaniel :

-En pleine forme oui !

Ericka :

-Pareil pour moi ! J'ai la pêche !

Hier pourtant, sa voix était triste. Cette fille est très forte intérieurement...

Sinon, la directrice m'a donné une tonne de papiers pour changer quoi. Je l'avais bien senti que j'allais encore avoir de l'administration à faire ! Du coup, je ne pourrais pas passer du temps avec Ericka et c'est ce Castiel qui ne va pas arrêter de la coller... Qu'est-ce que je disais ! Ericka est sur le banc en train de dessiner et ce mec s'assoit à côté d'elle ! Mais le pire, c'est qu'il me nargue en me faisant un clin d'oeil et en m'envoyant un baiser ! Mais quel c** !

Directrice :

-Nathaniel ! Vous avez du travail il me semble !

Nathaniel :

-Oui madame.

J'ai envie de lui hurler « Mais bon sang, vas-tu me laisser avec ta paperasse à n'en plus finir ! Tu sais pas t'en occuper ou tu veux pas le faire ? S'pèce de choux-fleur tout rose ! »

Je vais tout de même éviter de lui balancer ça à la figure...

Bon, j'ai 45 minutes pour finir, je ne veux pas me retrouver à avoir ces choses sur mon bureau ce soir !

Oh, je n'avais pas remarqué qu'il y avait une fenêtre dans la salle des délégués. De plus, pile comme je le souhaite, elle donne direct sur un certain banc.

Mais punaise, Castiel est en train de parler à Ericka ! Et de la coller en plus ! On dirait qu'elle ne veut pas lui parler, sinon elle aurait arrêté de dessiner non ? Elle a même l'air énervée. En même temps, si elle dessine, je suis sûr qu'elle préférerait être seule. Mais qu'est-ce que j'aimerai savoir ce qui lui raconte !

Oh le bougre ! Il lui a piqué les crayons ! Il est partit en courant et Ericka l'a suivit. Ils sont passés dans le couloir.

Ericka :

-Mais rends-les moi !

Castiel :

-Tant que tu ne me dis pas, je ne te les rendrais pas !

Je ne les entendais plus. Castiel avait dû continuer sa course jusqu'au fond du couloir. Il m'énerve celui-là ! Je me lève pour voir si je ne peux pas apercevoir quelque chose de la salle, mais avant même d'atteindre la poignée, celle-ci laissa place au choux-fleur tout rose.

Directrice :

-Vous avez terminé Nathaniel ?

Nathaniel :

-Euh, non, pas encore.

Directrice :

-Alors qu'attendez-vous ? Que les éléphants volent peut-être ?

Nathaniel :

-Je me suis levé pour aller aux toilettes.

Directrice :

-Oh, très bien.

Elle partit de la salle. Je la suivi discrètement du regard. Elle était allée en salle des professeurs. Parfait, je vais pouvoir aller dire deux mots à Castiel ! Ah bah non, ils reviennent tous les deux...

Nathaniel :

-Ça va Ericka ?

Ericka :

-Il m'énerve !

Nathaniel :

-Qui ?

Castiel :

-Moi certainement.

Ericka :

-Raaaa !!!!

Elle retourna dans la cour.

Castiel :

-Ses lèvres sont si douces et naturelles ! Elle ne se met pas de gloss comme les autres filles !

Nathaniel :

-Quoi ?! Tu n'as pas osé ?!

Castiel :

-Ahah ! Non ! C'était juste pour te faire rager.

Nathaniel :

-Tss...

Castiel :

-Du moins, je n'ai pas encore osé ! Elle est à moi !

Dit celui-ci en partant avant que je lui mette une raclée.

Non mais qu'est-ce qu'il me gonfle ! Il n'a pas intérêt à la toucher ou je lui en colle une !

Laisser un commentaire ?