Angel Beats! My Story

Chapitre 1 : Mon Réveil

2800 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/07/2018 19:40

Je suis dans le noir, je ne vois rien, enfin presque rien, je ne vois que les faibles contour de ce qu'il y a autour de moi, je voudrai bien me déplacer mais je ne peux pas, quelqu'un me tient à la gorge, je sens quelque chose de pointus me toucher le dos, puis je vis une silhouette qui me fonce dessus et il me poussa, mais au même moment ce senti ce qui me touchais le dos s'enfoncer dans mon cœur, c'était froid et douloureux et puis je me suis réveillé tout en étant apeuré.


???- Un cauchemar, c'était juste un cauchemar...

Je soupirait, mais je regardais autour de moi, et je remarquais que je n'étais pas dans ma chambre, j'était dehors sur un sol en béton, je vis le ciel c'était la nuit, il y avait peu de nuage, la lune était pleine et il y avait de très grand lampadaire, je portais des vêtement qui m'était inconnue , puis je remarquai qu'il y avait une fille écroulé à côté de moi, elle semblait avoir dans les alentour de 12 ans, elle avait la peau blanche un peu pâle avec des joues un peu rose, elle avait les cheveux mi-long et ils étaient brun, elle portait un haut beige claire avec le col, les poches et le bout des manches de couleur marron violet, elle portait une jupe marron foncé, des collants blanc et des chaussures noire.

???- C'est qui cette fille ?

Pendant que je me posait cette question, une voix féminine vient m'interpeller.

Voix féminine- C'est bon tes réveillés

Je me relevais et je regardais en direction de la voix, c'était une fille au cheveux violet avec un serre tête violet foncé avec une sorte de bout de tissu vert sur le côté, elle portait un haut blanc avec le col et le bout des manches en bleu,elle portait aussi une sorte parti en tissu ressemblant un peu a une cravate courte et rosé, sur une de ses épaule il y avait une sorte de symbole avec 3 "S" dessus, elle portait aussi des collant noir et des chaussure noire, elle semblait observé quelque chose avec des jumelle.


???- Mais quesqu-

La fille- Soit le bienvenue dans les rang des pas vraiment vivant.

 

J'était surprit de ce qu'elle venait de me dire, les "pas vraiment vivant" que voulait-t-elle dire par là, j'ai un mauvais pressentiment .

La fille- Je sais que je suis un peu brusque mais ça te dirait de rejoindre nos force.

???- Quoi, rejoindre vos force, je sais même pas qui tu es, et ça veut dire quoi les "pas vraiment vivant"

La fille- Désolé de te le dire de manière si brusque, mais si tu es là ça veut dire que t'es mort.

Le mauvais pressentiment que j'avais eu était justifié, mais j'arrivais pas à le croire.

 

???- Quoi ? Comment ça je suis mort ?

La fille- Tu es dans le monde de l'au-dela si tu ne fais rien, tu sera effacé

La manière dont elle me disait ça me faisait pensé que j'était très certainement pas la première personne à qui elle disait ça.

???- Effacé ça veut dire quoi ? Et comment et par qui ?

La fille- Tu disparaîtra, et sûrement par Dieu d'une manière ou d'une autre.

 

Ouais, être effacé semble plutôt terrible, je devrais faire en sorte que ça ne m'arrive pas.

???- Et rejoindre vos force, tu veux dire quoi par là ?

La fille- Rejoindre le groupe des pas vraiment vivant, par dis, enfin notre nom de groupe change sans arrêt au départ on s'appelait le front de l'au-dela, mais sa laissai entendre qu'on été déjà tous condamné.

Pendant qu'elle parlait j'ai remarqué qu'elle avait, un pistolet à la ceinture.

 

???- J'ai une question le pistolet que tu as la ceinture, c'est un vrai ?

La fille- Tous les nouveau on la même réaction, essaye de t'adapté rapidement et au faite tu sais qui est cette fille à côté de toi ?

Je tournais mon regard vers la fille évanoui.


???- Elle s'est pas encore réveillé.

La fille se retourna et je pus voir qu'elle avait les yeux vert bleu

La fille- Étrange, elle aurait déjà dû se réveille, bon je verrais ça plus tard.

???- Mais, tu t’inquiète pas plus que ça, c'est peut-être grave.

La fille- On es déjà mort, rien ne pourrait lui arriver de pire.

Je soupirais.


???- Au faite, tu regardais quoi avec ses jumelles.

Elle se retourna et regardais à nouveau avec ces jumelles dans la même direction

La fille- Je surveille si l'ange arrive.

???-L'ange ?

La fille- La représentante de dieu ici.

???- Et pourquoi tu veux voir si elle arrive ?

La fille- Pour trouver un moyen de l'effacer, et prendre le contrôle de ce monde.

???-Ok... au faite avec tout ça je te n'est même pas pas demandé ton nom.

La fille- Mon nom c'est Yuri, mais tout le monde ici l'appelle Yurippe

???- Moi c'est Evan.

Puis quand j'ai dis mon nom j'ai remarqué quelque chose de bizarre.

Evan- Attend, c'est bizarre appart mon prénom, je ne me souvient de rien d'autre ?

Yuri- Ça arrive souvent que l'on ais une amnésie quand on arrive ici, mais bizarre ton nom ne fait pas très Japonais.

Quand elle a fini sa phrase, je me senti bizarre

Evan- Japonais ?

Yuri-Oui pourquoi ?

Evan- Comment sa ce fait que l'on se comprenne car je suis pas Japonais, mais Français.

Elle semblait se poser des question a elle même.

Yuri-Peut être qu'ici on se comprend sans parler la même langue, car les langue ne doive pas existé ici.

Evan- C'est une réponse comme une autre


Quand on était entrain de parlé Yuri, ce mis a dire

Yuri- Regarde là bas.

Je regardais l'endroit qu'elle regardais et je vis une fille au cheveux blanc et au yeux couleur or, elle portait le même uniforme que la fille évanouis.

Evan- Maintenant tu vas faire quoi ?

Yuri- Rien, je veux voir son comportement quand elle est seul.

Evan- Ok, c'est un plan comme un autre.

Mais le plan de Yuri ne put pas se faire, car un homme arriva derrière elle, et les doutes qui me restais sur le faite que soit mort, disparu en le voyant, c'était un homme, avec les cheveux en bataille et de couleur châtain claire, il portait un costard et un tee-shirt noir et des lunette de soleil noir.

Yuri- Il est sérieux ce type vient de gâcher mon plan

Evan- Le... Le Pat.... Le Patron.

Yuri- Quoi ce type était ton boss ?

Evan- Non, c'était quelqu'un dans une série sur Youtube nommé "Salut les Geeks" et c'était aussi un dangereux criminelle.

Yuri- Mais pourquoi tu semble choqué de le voir ?

Evan- Car il vient de me confirmer que je suis mort, car lui même est mort pendant un événement nommé "le live de la terreur"


Pendant que j'expliquai qui était la personne qui venait de faire loupé son plan a Yuri, Le Patron leva voit.

Le Patron- Gamine, je sais pas qui tu es, je sais pas où je suis, je sais pas qui ma foutu ici mais ce que je sais ses que si je te tire une balle dans ta gueule ça me ferait énormément de plaisir et surtout la parti où je m'occuperai de ton cadavre.

dis-t'il en la pointant avec son pistolet sur elle

L'Ange- Ici on ne peut pas mourir.

Le Patron- Ah ouais prouve le moi

L'Ange- Hand Sonic

A ces mots elle lui fonça dessus en sortant de son poignet une lame et la planta dans le torse du Patron

Le Patron: Arg... Sale petite...


Il s'écroule au sol et l'Ange se tourna vers nous

Yuri: Baisse toi

On se cacha derrière un petit muret devant nous, l'Ange nous avait pas vue, puis elle partie, Yuri allas vers le corps au sol du Patron et me dis

Yuri-Porte la fille jusqu'à l'infirmerie, moi je m'occupe de l'autre type.

Evan-D'accord.

Je la releva et mit son bras sur mes épaules, et j'ai regardé Yuri, faire la même chose avec le Patron.

Yuri- Suis moi.

Evan- C'est pas comme si je savais où c'était.


Je la suit et en chemin

Yuri- Evan, alors tu accepte de rejoindre les pas vraiment vivant.

Evan- Je vois difficilement d'autre option, donc ouais je vous rejoins

Nous arrivions dans l'infirmerie et déposa ceux qui était dans les vapes.


Evan- Donc je dois faire quoi pour vous rejoindre ?

Yuri- Tu as déjà fais ce qu'il fallait.

Evan- Comment ça ?

Yuri- En faite c'est plutôt rare que quelqu'un garde sa personnalité en arrivant ici, souvent les personne devienne ce que l'on nomme des PNJ.

Evan- PNJ... Euh tu veux dire qui se contrôle pas ? ou que si on leurs parle ils nous répondrons toujours "Bonjour, comment allez vous ?"

Yuri- En plus poussé, mais ouais il n'ont aucune personnalité et je pense même plus d'âme.


Pendant que je discutais avec Yuri, Le Patron c'est réveiller et je me rendis compte que sa blessure avait disparu.

Le Patron- Putain c'était quoi ?

Yuri- Tu es enfin réveillé, Bon veux tu rejoindre les pas vraiment vivant ?

Evan- Euh, Yuri tu es sérieuse là, tu te rappelle quand je t'ai dis que c'était un dangereux criminelle.

Yuri- Justement une personne dans son genre pour être une grande aide pour les pas vraiment vivant

Le Patron- Tu parle de quoi là, la gamine, et expliquez moi ce que c'est que ce bordel.

Yuri- Tu sais quoi, je vais laissé le nouveau s'occupe de tout t'expliquer.

Evan- Attend quoi ?

Yuri- Notre quartier général est dans le bureau du Directeur et le mot de passe est : Dieu, Bouddha et les Anges n’existent pas.

Dit-t-elle en partant, je venais d'arriver dans ce monde et elle me demandait d'expliquer au Patron ce que je savais dessus.


Le Patron- Alors tu m’explique ou je te butte.

Evan- D'accord je vais te dire dire tout ce que je sais, donc par quoi commencer... Ah tu te souviens du Live de la terreur

Le Patron- Tu parle de ce truc où ce con avec un masque m'a parlé de la mort de sa sœur et m'a tiré une balle dans la gueule.

Evan- Oui, en fait tu... es ... mort ....

Le Patron- Oui et...

Evan- Tu me crois aussi facilement, moi j'ai toujours pas totalement accepté le fait que je sois mort.

Le Patron- Je me suis pris une balle dans la gueule dans un lieu où personne ne m'aurait retrouvé à temps.

Evan- Ouais c'est vrai que survivre dans ses condition sont limite impossible.

Le Patron- Et...

Evan- Ah, oui on est dans le monde de l'au-delà, ici on peut pas mourir vu que l'on est déjà mort.

Le Patron- Il y a rien d'autre à me dire ?

Evan- Si la fille que tu a rencontré et qui t'a donné un coup de lame dans le torse, ses l'ange et si on ne fait pas certaine chose on risque d'être effacé.

Le Patron- Elle sert à quoi cette Ange et sa veut dire quoi effacé.

Evan- J'en ai aucune idée, je suis ici depuis très peu de temps.

Le Patron- J'ai une dernière question, c'est quoi les "Pas vraiment vivant"

Evan- C'est un groupe qui veut faire effacer l'ange pour pouvoir prendre le contrôle de ce monde et je suis un nouveau membre de ce groupe.

Le Patron- Cette fille c'est ton chef pas vrais.

Evan- A ce que j'ai comprit, oui.

Le Patron- Et elle m'a proposé de vous rejoindre.

Evan- Ne te sens pas obligé

Le Patron- Je vous rejoins, gamin

Evan- Pourquoi tu nous rejoins aussi facilement ?

Le Patron- Car je vois pas d'autre possibilité.

Evan- Ok, alors bienvenu je pense qu'on devrais allé au quartier général des pas vraiment vivant.

Le Patron- Les pas vraiment vivant on est d'accord c'est vraiment un nom de merde.

Evan- Ouais, enfin ça aurait put être pire.

Le Patron- Au faite j'ai une question personnelle, c'est qui cette fille allongé sur le lit.

Evan- Je sais pas, je me suis réveillé a côté d'elle, mais je sais pas qui elle est.


Après cette petite discutions nous nous dirigeons grâce à quelque carte qui était disposé au mur vers le bureau du Directeur, pendant le trajet je lui expliqua quelque détaille sur ce monde puis je lui posa une question.

Evan- Je peux te posé une question ?

Le Patron- Quoi comme question ?

Evan- Où sont les autre, Mathieu, le Hippie, le Geek ou même le Panda ?

Le Patron- En faite j'en sais rien, je me suis réveillé seul dans la forêt il y a deux semaine, je pensai qu'une autre des personnalité allait prendre le dessus comme d'habitude, mais non ils ont disparue.

Evan- Oh, désolé de te rappeler qu'ils ont disparue

Le Patron- Ça va gamin, limite je m'en fout.

Evan- Je te reconnais bien la


On continua à marcher jusqu'à un cul de sac avec contre le mur de droite une double porte, je frappa a cette dernière et une voix de jeune fille très sérieuse me répondis.

Fille Sérieuse- Mot de passe.

Evan- Euh, c'était quoi déjà ... ... ... Ah oui, Dieu, Bouddha et les Anges n’existe pas.

Fille Sérieuse- C'est le bon mot de passe, mais je reconnais pas ta voix tes le nouveau.

Evan- Oui

Fille Sérieuse- Bon tu peux rentrer.


J'entendis un bruit de serrure qui ce déverrouille, la porte s'ouvris et je vis une une fille au long cheveux bleu très foncé et au yeux rouge brun, elle porte le même uniforme que Yuri, et elle abordait aussi une expression très sérieuse, Yuri était quand t’a elle assis au bureau que je suppose être celui du Directeur, mais sinon la salle était vide.

Yuri- Ah vous voilà enfin là, merci Shiina de t'être occupé de la porte.

Shiina- De rien.

dit-elle en s’adossant contre un mur.


Evan- Quoi, vous êtes que 2.

Yuri- non, les autre sont allé dormir, il fait tard, Shiina dort ici donc voilà pourquoi elle est toujours là.

Evan- Ok

Yuri- J'allais oublié.

Elle semblait sortir quelque chose d'un tiroir.

Yuri- Voyons, vu sa taille et sa corpulence... ... ... Ah voilà


Puis elle posa sur le bureau un uniforme scolaire

Evan- C'est quoi ça ?

Yuri- C'est ton uniforme.

Evan- C'est quoi le problème avec celui que je porte.

Yuri- C'est un uniforme d'élève modèle que porte les PNG, et en portant celui là tu prouve ton appartenance au groupe des pas vraiment vivant.


Elle se tourna vers le Patron et lui dis

Yuri- Désolé on n'a pas d'uniforme taille adulte.

Le Patron- Ne t'inquiète pas mes vêtement habituelle me vont très bien comme ça.

je m'approchai pour récupérer l'uniforme, mais Yuri m'interpelle en me disant :

Yuri- Au faite les chambre des dortoir sont des chambre a deux.

Elle ouvrit un tiroir et pris une clé au hasard, elle la regarde et me dit.

Yuri- voici la clé de ta chambre, et bonne chance.

Evan- euh merci, je suppose.


je m'apprêtais à sortir de la pièce quand elle m'interpelle en me disant :

Yuri- Je te conseille de te changer avant d'entrer dans ta chambre dans des toilettes par exemple.

Evan- Ok, mais je fais quoi de celui que je porte.

Yuri- Laisse le dans une  poubelles

Je sorti et Shiina m’interrompt en me disant

Shiina- Peut-ont vous faire confiance.

Evan- Moi oui, mais le Patron oui aussi sauf si tu dort ou dans que tu es dans une pièce noir seul, sinon il risque de te faire des chose que tu préfère pas imaginer.

Shiina- Je ferai attention

Je sorti de la pièce, je m'adosse contre la porte fermé et je me disait

Evan- Ma vie a pris fin, pour reprendre mais tout en étant modifié, je me suis réveillé dans un lieu inconnu à côté d'une fille que je connais pas qui est dans le coma, j'ai rencontré une fille qui m'a enrôlé dans son groupe, j'ai rencontré le Patron de SLG, qui a aussi rejoint ce groupe.

Je regarda la clé que Yuri m'avait donné, elle avait un porte clé avec inscrit "133-G" dessus.

Evan- pourquoi elle m'a dit bonne chance

je me rappelle qu'elle m'avait dit que les chambre était à deux.

Evan- J'ai peur de ce qui m'attend.

Laisser un commentaire ?