Ultime Alliance - 01 - L'Appel Des Héros

Chapitre 1 : L'Appel Des Héros

Chapitre final

5663 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/05/2019 16:39

Los Angeles


La nuit était tombée sur la Cité des Anges. Seule, endormie dans son lit, Cordelia Chase profitait du calme de son appartement pour récupérer ses forces grâce à un sommeil réparateur.


La journée n’avait pas été évidente. Debout à l’aube, la jeune femme s’était préparée pour passer une audition pour devenir comédienne dans une série qui allait être prochainement produite par une grande chaîne de télévision locale. Son rôle : interpréter la secrétaire d’un célèbre détective privé durant les années cinquante.


Un joli clin d’oeil à mon quotidien, j’ai toutes les cartes en main pour être prise, songea-t-elle.


Après s’être rendue à son entretien dont elle était satisfaite, Cordelia avait déjeuné dans un restaurant pas très loin des studios avant de se rendre dans les locaux d’Angel Investigation, une agence de détectives privés, spécialisée dans les affaires surnaturelles, basée à l’ancien Hôtel Hyperion.

Cordelia avait répondu au téléphone, classé des dossiers, relever quelques factures puis, avec Angel et Wesley, ils s’étaient rendus dans une vieille bâtisse abandonnée où des démons à trois yeux sacrifiaient des jeunes femmes vierges pour en faire des offrandes à une divinité démoniaque. Après les avoirs affrontés, Cordelia et Wesley étaient retournés chez eux tandis qu’Angel patrouillait dans la ville.


La jeune femme, en rentrant de son appartement près de Sunset Beach, s’était dirigée vers le réfrigérateur afin de prendre le vieux plat en terre qui comportait le restant de lasagnes qu’elle n’avait pas terminées la veille. Elle mit le plat à réchauffer dans son four puis Cordelia s’installa sur le canapé en allumant la télévision pour animer sa demeure le temps du repas. Puis, après être tombée sur des films et des reportages qui ne l’amusaient pas, la jeune femme s’était rendue dans sa salle de bain pour se préparer à passer la nuit. Une fois doucher, démaquiller et son pyjama enfilé, elle s’était plongé dans ses draps en coton frais et le sommeil l’avait gagné rapidement.


Cependant, des terribles images frappèrent son esprit : plusieurs symboles démoniaques défilaient sous ses yeux, puis elle vît des démons qui marchaient dans les rues de la ville qui étaient enflammées et en ruine. Ils prenaient plaisir à massacrer des innocents qui fuyaient en hurlant, terrorisés. Soudain, elle arriva devant les locaux de Wolfram & Hart, un cabinet d’avocats spécialisé dans les affaires démoniaques. Cordelia entra alors dans la bâtisse et en regardant à dans un miroir qui était situé à l’entrée, elle découvrit qu’elle portait les tenues d’une employée. La jeune femme marcha au milieu de ces derniers qui riaient en admirant le terrible spectacle se déroulant dans les rues de la ville. Elle descendit alors les marches menant au sous-sol et marcha dans un sombre couloir. En voulant ouvrir la porte au bout de ce dernier, Cordelia sentit une chaleur qui devenait de plus en plus suffocante au fil de sa progression. La jeune femme essaya d’ouvrir la porte en mettant sa main sur la poignée : cette dernière était brûlante. Comme sentant sa présence, la porte s’ouvrit toute seule et la jeune femme contempla avec horreur la scène qui lui était présentée…


Le décor d’une cave classique avait cédé la place à un brasier hardant dans lequel se trouvait un démon géant avec des cornes sur la tête et des ailes déchirées noires immenses. Ses ongles étaient crochus et un large sourire démoniaque se situait sous ses yeux d’un rouge rubis.

Sentant la présence de la jeune femme, ce dernier se retourna et vola vers elle :


  • Prépare-toi ! J’arrive bientôt dans ton monde !


Suite à cette vision d’effroi, Cordelia se réveilla en sueur, et hurla dans sa chambre plongée dans le noir le plus complet.

Tandis qu’elle tentait de reprendre ses esprits, la jeune femme ne s’attendait pas à ce que deux autres personnes fassent le même cauchemar qu’elle. Dans sa chambre d’étudiante à Sunnydale, Willow se réveilla dans le même état, réveillant Buffy, sa camarade de chambre. Enfin à l’intérieur d’une maison victorienne à San Francisco, Phoebe Halliwell était assise sur son lit, toute tremblante de peur et avait du mal à se rendormir en repensant à ce qu’elle venait de voir…


***


Il était bientôt huit heures du matin lorsque Prue et Piper Halliwell descendaient les marches du manoir familial afin de rejoindre la cuisine pour boire un bon café avant de partir au travail. L’aînée de la famille bossait chez Buckland, une salle des ventes prestigieuse. Quand à Piper, elle venait d’obtenir un emploi au Quake, un restaurant à la mode.

La conversation des deux sœurs s’arrêta, lorsqu’elles découvrirent Phoebe, leur jeune sœur, assise autour de la table de la cuisine, une tasse de café posée à côté du Livre Des Ombres que la jeune Halliwell analysait.


  • Salut Phoebe ! Annonça Prue en se dirigeant vers la cafetière pour s’emparer d’elle et de deux tasses de café.


  • Déjà avec le Livre Des Ombres dans les mains ? Ne me dis pas qu’on s’apprête à affronter un nouveau démon dès le matin ? Lâcha Piper.


  • C’est pire que ça, répondit Phoebe tandis que Prue servait du café dans une tasse qu’elle tendit à Piper.


  • Où veux-tu en venir ? Demanda Piper.


  • Je ne sais pas. J’ai rêvé de quelque chose. Cela ressemblait à une prémonition.


  • Et qu’as-tu vu ? Questionna Prue avant de boire le café versé dans sa tasse.


  • L’enfer s’abattre sur Terre, des démons qui massacraient des innocents. J’entends encore leurs cris de terreur.


  • Oh, mon Dieu, et tu penses qu’il s’agit d’un démon en particulier ? Questionna Piper.


  • Je ne sais pas. J’ai beau chercher dans le livre, impossible de le trouver. En revanche, je pense avoir reconnu le logo d’une entreprise.


  • Laquelle ? Demanda Prue.


  • Wolfram & Hart, il me semble.


  • C’est un cabinet d’avocat, répondit la sœur aînée.


  • Comment le sais-tu ? Demanda Piper.


  • On a souvent affaire à eux chez Buckland, à cause de Rex, mon patron, expliqua Prue.


  • Que vient faire Wolfram & Hart dans une affaire de démon ? Il serait une cible ? Proposa Piper.


  • Je ne sais pas. J’étais à l’intérieur… J’allais au sous-sol lorsque j’ai vu ce…


Phoebe marqua une pause afin de calmer l’angoisse qui l’a gagnait.


  • Il était si effrayant… Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, avoua Phoebe d’une voix tremblante.


  • Je pense que tu devrais te renseigner sur le cabinet d’avocat sur Internet et de découvrir pourquoi un démon pourrait vouloir l’attaquer, proposa Prue.


  • Tu as raison, je me focalisais sur le démon mais maintenant que je connais la bâtisse. Je devrais trouver plus d’informations et avancer dans mon enquête.


  • Leur siège social est à Los Angeles, dit Prue avant de regarder sa montre. Piper, il va être l’heure.


  • Ok, j’arrive. Tu prépares la voiture ?


  • J’y vais. Bonne journée Phoebe.


Prue quitta la pièce tandis que Piper ramassa les deux tasses pour les mettre dans le lave-vaisselle. Elle attrapa son sac à main, embrassa sa sœur sur la tête et rejoignit Prue.


***

Willow expliquait la situation à ses amis, Buffy et Alex, ainsi qu’à Giles, l’observateur de Buffy qui était également leur ancien bibliothécaire lors de leur passage au lycée de Sunnydale. La jeune femme avait demandé à tous ses amis de se réunir chez ce dernier quelques minutes plus tôt. Installés dans le salon, ils écoutaient avec attention les propos de leur amie avec beaucoup d’inquiétude.


  • C’est à ce point si grave ? Commença Alex.


  • Et encore, tu as eu la version soft. Imagine ce que j’ai ressenti en découvrant tout ceci de mes propres yeux.


  • Angel m’avait prévenu à propos de Wolfram & Hart, annonça Buffy. L’as-tu vu dans ton rêve ? Était-il…


  • Mort ? Je ne sais pas, il me semble pas l’avoir aperçu.


  • Alors il doit avoir été tué, je ne vois que ça. Sinon, tu l’aurais vu combattre.


  • Giles, s’il vous plaît ! lâcha Buffy inquiète.


  • Et Cordelia et Wesley ? Demanda Alex.


  • Aucune trace d’eux, répondit Willow.


  • Il faut que j’agisse, annonça Buffy qui se leva sur fauteuil pour se rendre en direction de la porte d’entrée.


  • Et comment ? Selon la vision de Willow, Wolfram & Hart va détruire la ville, annonça Giles.


  • Je pense que la priorité est de prévenir Angel, conseilla Alex. Après tout, il est déjà sur place.


  • Bonne idée, approuva Willow.


  • Ça ne suffira pas. Il faut que je parte pour L.A et n’oubliez pas qu’il n’y a pas qu’Angel, mon père vit là-bas.


  • Buffy, ne t’emporte pas trop vite ! Lâcha Giles.


  • Mais comment voulez-vous que je me comporte ? Je viens d’apprendre que Los Angeles sera un terrain de jeux pour les démons et qu’on a aucune trace d’Angel. Des renforts lui seront utiles notamment la mienne puisque je suis la Tueuse !


  • Buffy n’a pas tord.


  • Merci Alex.


  • Mais il y a un point à préciser, continua le jeune homme.


  • Lequel ? Demanda Willow.


  • Si Wolfram & Hart s’empare de la ville et qu’Angel disparaît, dans la vision de Willow, on n’a aucun signe d’une intervention de Buffy. Ça pourrait dire que…


Après ces mots, le silence s’installa dans la pièce. Qu’allait-il advenir de la ville et du monde entier sans la présence de Buffy et d’Angel.


  • Tu n’as pas tord. Ta réflexion est très intelligente, lança Giles, brisant le silence glacial.


  • Je m’en moque, je ne resterais pas les bras croisés ! Et si tous les démons de la vision de Willow venait ici ?


  • Buffy a raison. J’en ai vu des terrifiants. Il faudrait stopper leur progression le plus tôt possible.


  • Je propose d’avertir Wesley, annonça Giles.


  • Je reste avec vous ! Annonça Buffy.


  • Nous aussi ! Décida Willow en regardant Alex.


Giles se dirigea vers la petite table basse prêt de son canapé puis composa le numéro de son allié vivant à Los Angeles.


***

Cordelia était encore sous le choc. Elle était arrivée chez Angel la nuit précédente suite à son rêve. Après le lui avoir expliqué, le vampire lui avait offert l’hospitalité pour la nuit à l’hôtel afin qu’elle se repose. Le lendemain matin, Angel lui avait préparé une tasse de café et lui avait acheter des donuts juste avant que le jour se lève. Alors qu’elle allait poser ses lèvres sur le mug en porcelaine, Wesley arriva à l’accueil de l’hôtel et fut surpris d’y trouver la jeune femme à une heure aussi tôt.


  • Que fais-tu ici ? Lâcha Cordelia extrêmement surprise de le voir débarqué à l’hôtel. Tu ne devais pas partir en vacances en Angleterre ?


  • Il y a du nouveau. Giles vient de m’appeler.


À ces mots, le vampire, qui se tenait dans son bureau privé, approcha vers ses amis.


  • Cela concerne Buffy ? Il lui est arrivé quelque chose ?


  • Non. Mais peut-être bientôt à nous.


  • Que veux-tu dire ? Demanda Angel .


  • Willow a eu une vision la nuit précédente. On court un grave danger selon elle. Wolfram & Hart se prépare à embraser la ville. Elle a vu des démons dans les rues qui massacraient les innocents et un énorme monstre dans les sous-sols de l’agence…


  • Quoi ? Hurla Cordelia en recrachant son café sur le sol.


  • Willow a …


  • C’est bon, j’ai compris ! Mais comment est-ce possible ?


  • Cordelia a fait le même rêve la nuit précédente, expliqua Angel pour que Wesley comprenne la situation.


  • C’est une blague ?


  • Ai-je l’air de plaisanter ? Lâcha la jeune femme.


  • Pourquoi ne m’as-tu pas prévenue ?


  • Tu devais partir pour Londres !


  • Mais je serais resté si…


  • Il suffit vous deux ! Donc Willow a eu une vision et elle en a parlé à Giles ?


  • Oui ce matin. Buffy est folle d’inquiétude. Elle veut venir ici.


  • C’est trop dangereux ! Si cette vision devient réelle, Buffy sera en danger.


  • Elle pense la même chose à ton sujet. Enfin, à nous parce que Willow ne nous a pas vu dans sa vision, donc elle imagine qu’on serait…


  • Mais j’y pense… Moi aussi, je ne nous ai pas vu…


Un silence de mort s’installa dans la pièce avant que Cordelia enchaîne :


  • en tout cas, si ma vision est réelle, il va nous falloir de l’aide et vite ! Ou on mourra tous les trois en essayant d’arrêter ces monstres !


  • Je refuse de mettre Buffy en danger.


  • Angel, je rejoins l’avis de Cordelia. Avoir la Tueuse à nos côtés ne peut que nous être bénéfique. Sans compter Willow qui pourrait nous aider avec sa magie, répondit Wesley.


  • Alors que fait-on ? Demanda Cordelia.


Wesley et cette dernière étaient pendus aux lèvres du vampire afin d’attendre sa réponse.


  • Qu’ils viennent. On les hébergera ici à l’hôtel.


***

Phoebe était assise sur le canapé du salon, son ordinateur portable sur les genoux. Elle cherchait des informations sur les conseils de Prue. Seulement, alors qu’elle espérait trouver des renseignements rassurants, elle découvrit que Wolfram & Hart était associé à d’étranges affaires démoniaques. Soudain, le téléphone du salon retentit faisant sursauter la jeune femme, qui décrocha le combiné.


  • Allô ? Résidence Halliwell.


  • C’est moi, Piper. Je profite que le couvre-feu soit passé pour avoir de tes nouvelles.


  • Je suis sur le canapé et je cherche des infos.


  • Sur le cabinet dont t’a parlé Prue ?


  • Oui.


  • Et alors ?


  • Je ne pense pas qu’ils soient des innocents à protéger, mais des abrutis qu’on ferrait bien d’enfermer.


  • Que veux-tu dire ?


  • Ils sont trop souvent relier à des affaires surnaturelles. Et figure-toi que dans leur carnet d’adresses, il y a un certain Jérémy que tu connaissais très bien.


  • Quoi ? Ce malade, qui a tenté de nous tuer, était un de leur client ?


  • Apparemment. Il était sous la protection d’un certain Lindsey Mcdonall car il avait été soupçonner pour le meurtre de trois de ses ex à Los Angeles.


  • Déjà ? Comment le sais-tu ?


  • Il y a un article de presse posté sur Internet.


  • Et qu’en pense Prue ?


  • Je ne l’ai pas encore appelé.


  • Elle a déjeuné ici avec Andy.


  • Comment va-t-il ?


  • Il digère la nouvelle comme il le peut.


  • Tu imagines, découvrir que la femme que tu aimes est une sorcière ?


  • Mais ses sentiments pour elle sont si forts qu’il a l’air de s’y faire.


  • Et pour Darryl ? Demanda Phoebe.


  • Ça va pour lui aussi. Andy m’en a parlé mais ils évitent d’en discuter au commissariat afin d’assurer notre protection.


  • On leur a sauvé la vie quand même avec ce démon.


  • Mais ils le prennent bien. As-tu des nouvelles de Léo ?


  • Il travaille dans la salle de bains.


  • Très bien. Je pense rentrer de bonne heure.


  • Ça marche. Je te laisse, je vais appeler Prue.


  • Pas de soucis. À tout à l’heure !


Phoebe attendit que sa sœur raccroche pour composer le numéro de Prue. Mais lorsqu’elle tapait les chiffres sur le combiner, elle eu une vision : une jeune femme, accompagnée de deux personnes, était détenue en otage chez Wolfram & Hart. Une fois la vision terminée, Phoebe tenta de se rappeler du visage de la jeune femme qui lui disait quelque chose.


Mais c’est…


  • Prue Halliwell, salle des ventes Buckland, j’écoute.


Phoebe entendit à l’autre bout du fil la voix de sa sœur.


  • C’est moi, Phoebe.


  • Comment vas-tu ?


  • Mal, je viens d’avoir une vision.


  • Raconte moi.


  • C’est à propos de Willow.


  • Willow ?


  • Mon amie sorcière de Sunnydale. On s’était rencontrés à une convention sur la magie à New York.


  • La fille rousse, amie d’une Tueuse ?


  • De la Tueuse de vampires, oui.


  • Et alors ?


  • Elle était chez Wolfram & Hart. Elle court un grave danger ! Il faut qu’on intervienne !


  • Comment ça ?


  • J’ai trouvé des infos, ces gens-là ne sont pas nos alliés, loin de là !


  • Ok, appelle Piper. Je rentre. Qu’en on sera réunit, on cherchera un plan.


  • D’accord, fais vite !


  • Je pars maintenant.


***

Alex avait réussi à louer un van afin de pouvoir transporter ses amis et leurs valises pour leur voyage à Los Angeles. Tandis qu’il était parti aidé Willow à rassembler les manuscrits de Giles chez lui, Buffy était chez elle en train de préparer ses affaires. Elle avait prévu deux valises : une verte et une rouge. Dans la verte, elle mettait ses vetments et dans la rouge, ses armes mais bien sur la rouge se remplissait plus vite que la verte. Soudain, elle vit une ombre entré dans la pièce. Buffy se retourna rapidement et vit sa mère sur la pas de la porte.


  • Buffy, mais que fais-tu ?


  • Je pars avec les autres.


  • Et où allez-vous ?


  • À Los Angeles.


Buffy continuait de préparer ses valises sans prêter attention à sa mère qui analysait ses valises.


  • Et d’après ce que tu emportes, ce n’est pas un voyage ordinaire que tu t’apprêtes à faire.


  • Angel a des ennuis.


  • Avec les démons ?


  • Oui. Pour faire court, Willow a eu une vision. Los Angeles sera mise à feu et à sang si je n’interviens pas.


  • Je viens avec toi.


  • Non Maman.


  • Buffy, tu viens de me dire que l’une des plus grandes villes de ce pays court un grave danger et tu vas t’y rendre ? Comment veux-tu que je reste sereine ? Alors que tu pourrais être blessé ou pire.


Buffy serra alors sa mère dans ses bras.


  • Il ne m’arrivera rien. Je te le promets. Je serais prudente. Et tu auras de mes nouvelles le plus souvent possible.


  • Si tu as le moindre problème, je viendrai te prêter main forte.


  • Et tu ferais quoi ? Sans vouloir te vexer, je te vois mal face à un démon.


Joyce resta silencieuse quand le bruit d’un klaxon se fit entendre dans la rue. Buffy alla à la fenêtre et vit Alex qui était garer juste devant la maison, Willow, quant à elle, se dirigeait vers la porte d’entrée. Giles était dans le van en train d’étudier ses manuscrits.


  • Je dois partir.


Tandis que la jeune femme prenait sa valise remplie d’armes, Joyce l’aida en prenant la valise contenant ses habits. Toutes les deux descendirent les marches de l’escalier puis Buffy ouvrit la porte. Elle se dirigea vers le van. Willow prit alors la valise que tenait Joyce. Cette dernière embrassa sa fille une dernière fois avant de les voir monter dans le van. Une fois le moteur démarré, Joyce regarda sa fille s’éloigner d’elle en priant les dieux de veiller sur elle durant son périple.


***

Wesley et Cordelia étaient sur Internet. Ils consultaient les plans de Wolfram & Hart. Angel était dans son bureau. Il décida de les rejoindre. Il se dirigea vers l’accueil de l’hôtel.


  • Alors ?


  • On a repéré une faille dans leur système de sécurité. Il y a plusieurs pièces restreintes au public.


  • Bien, imprime le plan. J’y vais.


  • Pourquoi ? Tu n’attends pas Buffy ? Demanda Wesley.


  • Ne me dis pas que tu vas y aller tout seul j’espère, annonça Cordelia.


Angel, qui s’en allait vers la porte d’entrée, s’arrêta.


  • Tu devrais attendre les renforts ! Annonça Wesley.


  • Et mettre Buffy en danger ?


  • On ne parle pas nécessairement d’elle, lâcha Cordelia.


  • Et de qui ?


  • De Willow ! Avec sa magie, elle pourrait projeter un voile magique qui vous dissimulerait.


  • Exactement. Wolfram & Hart ne s’attendent pas à vous voir débarquer tous les trois, approuva Wesley.


Angel, exaspéré d’attendre, accepta. Ses amis avaient raison.


  • Et sinon ? Vous avez des nouvelles ? Demanda le vampire.


  • Ils sont en route si c’est ce que tu veux savoir. Giles m’a appelé.


  • Ils arrivent dans combien de temps ?


  • D’ici une heure ou deux.


Angel fit alors les cents pas dans le hall de l’hôtel. Cordelia se leva de son siège pour le rejoindre.


  • Je sais que ce n’est pas évident. Mais ce n’est pas un petit démon que tu t’apprêtes à affronter.


  • Ça me rend malade. Wolfram & Hart est ma guerre pas celle de Buffy. Dieu seul sait ce qu’ils pourraient lui faire.


  • Elle est forte, plus forte que toi d’ailleurs !


  • C’est vrai mais elle n’est pas immortelle.


  • Toi non plus !


  • Arrête de penser au pire. À vous trois plus nous, Wolfram & Hart n’a qu’à bien se tenir ! Lança Cordelia.


***

Assise dans le salon, les trois sœurs Halliwell revoyait leur plan.


  • Alors ? Demanda Piper. On est prêt pour la bataille ?


  • Je pense. On a suffisamment de potion pour les aveugler, résuma Prue.


  • Et on a Le Pouvoir Des Trois ! Compléta Phoebe.


  • Bien alors comment allons-nous là-bas ? Et surtout comment se diriger à l’intérieur ? Interrogea Piper.


La sonnette de la porte se mit alors à retentir.


  • Voilà la réponse à ta question lâcha Prue avant de quitter le canapé du salon pour se diriger vers l’entrée afin d’ouvrir la porte aux visiteurs.


Piper et Phoebe virent alors Andy et Darryl entrer dans la pièce. Darryl tendit des feuilles à Phoebe.


  • Ce sont les plans de Wolfram & Hart ? Déclara-t-elle


  • J’ai demandé à Andy et Darryl de l’aide, avoua Prue.


  • C’est normal, vous nous avez sauvé, à nous de vous rendre l’appareil ! Annonça Darryl.


  • Merci. Bon, on a plus qu’à y aller ! En conclu Piper.


  • Tu as raison, allons-y ! Répondit Andy.


  • Pardon ? Demanda Prue.


  • Tu ne crois quand même pas que vous allez y aller toutes les trois sans protections ? Ce sont des avocats, certes maléfiques mais des hommes de loi malgré tout.


  • Sans protection ? Je te rappelle qu’on a des pouvoirs.


  • Ils peuvent venir Prue. Andy a raison. Et puis, cela pourrait être notre couverture, proposa Phoebe.


  • Bon d’accord, mais au moins problème, vous fuyez, ordonna Prue.

Ils quittèrent alors la demeure familiale et se séparèrent en deux groupes : les trois sœurs montèrent dans le vieux 4×4 de Piper tandis qu’Andy et Darryl les suivaient avec leur voiture de fonction.


***

Un coup de klaxon fit sursauter Cordelia qui se rendit immédiatement vers les jardins de l’hôtel.


  • Les voilà ! Hurla-t-elle à Angel et Wesley lorsqu’elle vit ses amis de Sunnydale descendre du van.


Tous les trois sortirent de la bâtisse afin de venir les accueillir. Giles et Wesley se serrèrent la main, Alex et Cordelia se prirent dans les bras, Willow salua Angel avant de laisser sa place à Buffy qui embrassa le vampire.


  • Tu vas bien ? Commença Buffy


  • Oui et toi ?


  • Ça va.


  • On a eu quelques soucis pour venir vous rejoindre, lâcha Alex.


  • Comment ça ? Demanda Cordelia.


  • Une voiture a crevé sur la route. On était prisonniers des embouteillages, expliqua Giles.


  • Mais on en a profité pour se préparer au combat ! Aucun méchant devrait nous résister ! Continua Willow.


  • On a trouvé les plans de Wolfram & Hart. Annonça Wesley.


  • Alors qu’est-ce-qu ‘on attends ? Demanda Alex.


  • Tu ne viens pas, répliqua Angel.


  • Comment ça ?


  • Angel a raison. Nous ne ferrions que les ralentir, annonça Giles.


  • Donc Buffy et Willow y vont seules avec Angel ?


  • C’est mieux ainsi, approuva Buffy. Ça risque d’être dangereux.


  • Sauf que vous oubliez quelque chose. Je pense qu’Alex devrait vous accompagner, décida Wesley.


  • Pourquoi ? Demanda Angel.


  • Ils connaissent ta voiture mais pas le van d’Alex. C’est une question de discrétion.


  • Il n’a pas tord, annonça Cordelia.


  • Bon, ok mais tu restes dehors et si ça tourne mal…


  • J’ai compris.


  • Je viens avec vous!


  • Cordelia ! Lâcha Angel.


  • Il faut que quelqu’un reste avec Alex pour la diversion. Parce qu’ un mec tout seul dans un van, ça paraîtra suspect.


  • Dans ce cas, Wesley et moi resteront ici.


  • Alors, allons-y ! annonça Buffy.


***

Il ne fallut que vingt minutes à Alex pour rejoindre le siège social de Wolfram & Hart. Cordelia lui indiqua le parking pour qu’il puisse se garer. Angel, Buffy et Willow quittèrent le van pour se rendre devant l’entrée du bâtiment. La jeune femme rousse donna une potion à Buffy et Angel.


  • C’est quoi ? Demanda Buffy.


  • Une potion d’apparence faussée. On gardera notre apparence mais aux yeux de ceux qui nous regarderons, nous aurons l’air d’autres individus.


  • Bonne idée ! Annonça Angel en avalant d’une traite le breuvage.


Ceci fait, les trois amis pénétrèrent dans le bâtiment. À l’intérieur, personne ne les remarquait. Ils se dirigèrent vers l’ascenseur pour se rendre au premier étage. Wesley y avait repéré une pièce suspecte. Une fois arrivée devant la porte de la pièce en question, Willow inspecta celle-ci et jeta une potion de couleur rouge dessus. Ils entrèrent aussitôt et découvrirent une salle avec de nombreuses étagères où se trouvaient des reliques étranges. Mais ils entendirent plusieurs personnes dans les couloirs. Ces dernières entrèrent dans la salle. Willow, Buffy et Angel se retrouvèrent pris au piège par les hommes de la sécurité qui étaient accompagnés par Lilah Morgan et Lindsey McDonald.


  • Angel ! Quelle agréable surprise, lâcha l’avocat.


  • Lindsey !


  • Mais comment… débuta Willow.


  • Nous avons des détecteurs magiques. C’est pour ça qu’on vous a retrouvé, expliqua Lindsey.


  • Je pensais…


  • Nous duper ? Mauvais plan, annonça Lilah avec un air victorieux. Et je présume que la jolie petite blonde est la fameuse Tueuse ?


  • Et vous ? Une pauvre pétasse friquée qui a vendue son âme au Diable ? Répliqua cette dernière.


  • Soignez vos paroles où vous pourriez le regretter !


  • Qu’allez-nous faire de vous ? Demanda Willow.


  • On va vous enfermer dans une pièce. Maintenant qu’on vous tient, on ne va pas risquer de vous perdre. Enfin, surtout pour la Tueuse !


  • Ne la touchez pas ! Ordonna Angel.


  • Mais bien sûr que non, on sait que si elle meurt, une autre prendra sa place. Et cela compliqueraient nos affaires. Enfermez-les ! Ordonna Lindsey à ses hommes.


***

Tandis qu’Andy et Darryl se rendirent au poste de police de la ville, les trois sœurs se dirigèrent vers le siège social de Wolfram & Hart. Une fois à l’intérieur, Piper demanda :


  • et maintenant ?


  • Il faut aller au premier étage, d’après les plans d’Andy ! Annonça Prue.


  • Et si on utilisait une potion ? Proposa Phoebe.


  • Non. Il faut rester discrète et éviter qu’ils découvrent qui nous sommes. Répondit Prue.


  • L’ascenseur est sur le côté, allons-y ! ordonna Piper.


Les trois sœurs utilisèrent l’appareil et arrivèrent au premier. C’est alors que lorsque les portes s’ouvrirent, elles virent des gardes emmenés des prisonniers.


  • Qui sont-ils ? demanda Piper.


  • Je ne sais pas, répondit Prue.


  • C’est Willow ! S’exclama Phoebe.


  • Ton amie de Sunnydale ? Interrogea Piper.


  • Oui ! Elle est prisonnière comme dans ma vision. Il faut la délivrer !


Les sœurs attendirent que tous les agents pénétrèrent dans une petite pièce avec leurs prisonniers et ils virent deux avocats qui prenaient un chemin différent. Phoebe se précipita vers la salle mais Prue la retena, elle avait un autre plan en tête. Elle fit le geste qu’effecue Piper pour arrêter le temps et cette dernière comprit où elle voulait en venir. Piper acquiesça.

Soudain, Prue fixa la porte qui s’ouvrit grâce à son pouvoir mais avant que les gardes ne se retournent, Piper les figea tout en évitant de paralyser les prisonniers.


  • Willow !


  • Phoebe ? Mais que fais-tu ici ?


  • Tu la connais ? Demanda Buffy.


  • C’est mon amie sorcière de San Francisco. Et je présume que c’est tes sœurs avec toi ?


  • Voici Piper et Prue.


  • En tout cas, vous tombez au bon moment, déclara Angel.


  • Il ne faut pas traîner, d’autres gardes pourraient venir, conseilla Prue.


  • Oui, nous devons rejoindre Alex et Cordelia au sous-sol ! Annonça Buffy.


  • Alors partons, nous discuterons ailleurs, annonça Piper qui fixait l’extérieur afin de surveiller les couloirs.


***

De retour à l’hôtel et après avoir fait les présentations, Prue utilisa le téléphone de l’agence pour prévenir Andy et Darryl de la situation.

Piper et Phoebe expliquait la raison de leur venue et furent surprises par le fait que Willow et Cordelia avaient fait le même rêve que la plus jeune des Halliwell.


  • Comme c’est étrange, déclara Wesley.


  • J’allais le dire… continua Alex.


  • Trois femmes possédant le don de voyance ont eu la même vision au même moment et à des endroits différents… C’est incroyable ! Lâcha Giles.


  • Ce n’est pas un hasard, quelque chose se prépare, dit Phoebe.


  • Je suis d’accord ! Enchérissa Willow.


  • Moi aussi ! Approuva Cordelia.


  • Je le confirme également ! Dit une voix masculine.


Tous se retournèrent vers les portes d’entrée de l’hôtel pour apercevoir Léo qui apparaissait dans la pièce.


  • C’est notre être de lumière ! Expliqua Piper. Que se passe-t-il Léo ?


  • Wolfram & Hart préparent un plan machiavélique sans précédent.


  • Donc on a le même but à accomplir ? Demanda Prue.


  • Oui. C’est une quête que vous devrez mener ensemble : la Tueuse, le vampire doté d’une âme ainsi que les sorcières possédant Le Pouvoir Des Trois !


  • Alors comment on s’organise ? Demanda Buffy.


  • Il faut qu’on reste ensemble, proposa Piper.


  • Ici. L’hôtel est un endroit sûr, annonça Angel. Et il ya de la place pour tout le monde.


  • Vous êtes nos invités, déclara Cordelia.


  • Non, nous ne pouvons pas rester et laissez le Livre Des Ombres sans surveillance, annonça Prue.


  • Ce n’est pas un problème, déclara Léo. Avec les Fondateurs, nous nous sommes permis de créer un portail magique dans une des pièces de l’hôtel qui vous téléportera à San Fransisco, plus précisément au manoir. Nous en avons fait de même pour relier une autre chambre de cette bâtisse avec la maison de la Tueuse à Sunnydale.


  • Alors, puisque tout est régler ! Nous restons ! Annonça Phoebe.


  • Bienvenue à Los Angeles ! Déclara Cordelia.


***

Lindsey et Lilah étaient dans un bureau du cabinet de Wolfram & Hart, plongé dans le noir.

  • Et maintenant ? Demanda Lilah.


  • C’est invraisemblable, on tenait Angel et la Tueuse…


  • Mais qui sont ces trois femmes ?


  • Je l’ignore mais je compte bien le découvrir.


  • Notre ami ne va pas être content. Sans compter nos associés.


  • Notre plan était parfait ! Merde ! Hurla Lindsey en reversant tout ce qui se trouvait sur son bureau.


  • Ne vous inquiétez pas, déclara une tierce personne qui avança vers eux. Wolfram & Hart et le Grand Ordre d’Aurelius auront raison d’eux ! Je suis le Maître et rien ne m’empêchera de gouverner ce monde !


Suite prochainement sur mon site : https://sebastienlangloisofficiel.wordpress.com/fanfictions/

Page Facebook Officiel : S. Langlois Officiel



Laisser un commentaire ?