L'homme de la liberté

Chapitre 1 : Révelation

632 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:43

Chapitre 1 : Révélation

 

C'était il y a cinq ans maintenant, mais je m'en souviens encore et je m'en souviendrai toujours. Il était tard dans la nuit, mais tôt dans le matin. J'étais sur un toit, debout, à l'attendre patiemment. Lorsqu’il passa en dessous de moi je n'hésitai pas une seule seconde à sauter malgré les trois mètres qui nous séparaient. Il ne savait pas qui j'étais, mais il savait ce que je faisais ici, contrairement à lui, je savais qui il était et ce qu’il faisait là.

 

Consciente de mon but, ma cible dégaina son épée, je ne lui laissai pas le temps de porter le premier coup qu’un de mes couteaux s'élança à pleine vitesse sur son pied. Un horrible cri surgit de sa bouche. Malgré son effroyable douleur, l’homme arracha ma lame, essaya de me frapper. Je ripostai, mon épée détourna la sienne, je lui donnai un coup de pied sur sa rotule ce qui lui fit perdre l'équilibre et l’homme se retrouva à genoux sachant que sa dernière heure avait sonnée.

Mon arme se déposa sur s gorge et les questions commencèrent :

 

— Où est ton maître?!

 

— Je... Je ne sais pas!

 

Sa voix tremblait d'hésitation.

 

— Je te préviens, je ne répéterai pas ma question une troisième fois : dit moi... OÙ EST LE MAÎTRE DES SORCIERS!!!

 

Ma lame commença son oeuvre, une profonde blessure faisait son apparition en une coulée de sang.

 

— AAAAHHHH!!!!!!Je te jure que je ne le sais pas, mais….

 

Ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase, je l'interrompis.

 

— Mais... QUOI?!!!

 

Il me répondit avec sa main sur sa gorge pour bloquer le sang qui coulait.

 

— Son... son fils... Je sais où est son fils. Tu... tu pourrais le prendre en otage et demander au maître de venir en échange de sa progéniture.

 

Sa voix était remplie de peur, mais son plan n'était pas si mauvais

 

— Ah... Je te croyais plus stupide que ça. Quel est son nom?

 

— Albus... Albus Potter

 

— Pas étonnant. Et où puis-je le trouver?

 

— Il va souvent à la Taverne de Broodock, il doit sûrement être populaire là-bas. Maintenant que je vous ai dit tout ce que je savais vous me laisserez la vie sauve? Hein?

 

Je sentais sa voix gémir d'espoir et cela me faisait bien rire.

 

— Malheureusement, tu en sais beaucoup trop.

 

Mon épée allait lui voler la vie, mais il m'arrêta :

 

— Attends!!! Dis-moi quel est ton nom. Je ne veux pas mourir dans l’ignorance.

 

— Luca… Adieu... M.Drago.

 

Le corps de Malfoy s’effondra au sol la gorge couverte d’un drap de sang et les yeux grand ouverts, remplis de peur et de désespoir.

 

Mon nom est Luca Auditore Da Firenze et comme mes ancêtres je suis un Assassin. Ma cible principale est Harry Potter le maître des Sorciers et ma cible actuelle est son fils.

Laisser un commentaire ?