L'homme de la liberté

Chapitre 3 : Au revoir Black Island!Enfin chez soi!

720 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:15

Chapitre 3: Au revoir black Island! De retour chez soi!
 
Je pense que c'est la première fois que j'ai autant de facilité à capturer une personne. Il m'a dit: « Bien, vas-y emmène moi avec toi, mais je ne te garantis pas la victoire contre mon père ». Je luis montrerais moi, je vais le tuer son père, ainsi que lui, ainsi que tous les sorciers qui se mettrons en travers de mon chemin. Nous nous préparâmes donc à quitter Black Island, l'île des sorciers pour nous rendre à Big Garden une autre île où la nature voit sa taille multiplier par dix. Je devais passer par là pour refaire mes munitions et ainsi que pour me faire oublier. Ensuite,nous nous rendrons à White Island l'île des Assassins.-Nous irons demain dès l'aube à Big Garden.
-Quoi!!! Mais tu es malade je n'irais pas là-bas!
— Dit moi avorton n'oublie pas que tu es mon otage et que tu t'es gentiment laissé amener alors tu viens et tu te la fermes.— Je ne m'appelle pas « avorton » je suis Albus Potter, le fils de...
— Ouais ouais je m'en tape pour moi tu seras Avorton, fils d'un mec que je suis sûr le point de tuer.
Il tenta de frapper, mais il s'arrêta se rappelant que j'étais un Assassin d’élite et que malgré sa magie il ne pouvait rien contre moi. L'aube se leva et l'air frais du matin nous réveilla.
-Direction Big Garden!
Tu es fou de jouer ainsi avec nos vies.
— Je peux te demander quelque chose?
— Tu peux toujours, mais je ne ferais rien pour toi.
— Aprend moi un sort qui permet de faire fermes le guelle au petit capricieux comme toi!
Après avoir dit ça il ne lâcha plus un mot jusqu'a Big Garden, comme quoi que la magie n'est pas toujours la seule solution.
— Alors Avorton, que penses-tu de cette magnifique et gigantesque île?
— Qu’elle va nous avaler en trente secondes, même les gens qui y vivent sont fous.
— Mais non voyons, ils sont juste un peu désorientés, d’ailleurs un peu comme nous je n'est aucune idée de ou nous sommes.
Nous avons cherché pendant toute la journée la capitale de Big Garden, je me suis ravitaillé en munition sans trop de problèmes, et j'ai fait le plein de provision pour notre prochaine destination:White Island!
— Allez! En route.
— Et pour allez ou cette fois si... peut-être que tu veut faire du tourisme dans la foret des âmes? Disait-il toujours avec un air ironique est agacent.
— Non. Nous nous rendons à White Island, l'île des Assassins. Disai-je avec un ton plus sérieux en le regardant droit dans les yeux tout en lâchant un sourire.
Nous naviguions pendant huit jours, pour finalement arriver dans l'île où je suis né, dans l'île où on m'a appris à devenir un Assassin, dans l'île qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui... White Island.
Je ne me lasserais jamais de contempler la beauté de notre île, ici la nature vie comme elle le souhaite c'est ce qui donne toute l’harmonie à White Island. Mais il fallait que l'avorton vienne tout gâcher en me parlant :
-Tu vas faire de quoi maintenant?
— Je vais t'emmener chez notre maître, puis c'est lui qui le décidera, si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais déjà tué.
— Hum... ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'une personne veut ta mort.
— Allez avance sans parler, on va allez voir le maître.

Laisser un commentaire ?