Chapitre 8: Affreuse douleur par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Horreur / Fantasy
Je me suis réveillé mais ma bouche était coller je ne pouvais pas dénoncer Karasuma pour ses actes la seule solution était de me verser de l'acide sur la partie collé j'ai perdu un bout de langue brûler et réduis en cendre mais j'ai pu dénoncer Karasuma mais personne ma cru, qui croirait une élève qui s'amuser a torturer ses ennemis pour rire Karasuma a pu continuer et moi toujours sur mon enquête j'ai décidé de le tuer une balle dans le cerveau et maquiller sa mort en suicide . m.a.j. le: 12 mars 2019 19:01 Publiée le: 12 mars 2019 19:01

1 révélation

Kilari a dénoncé Karasuma mais personne la cru comment ses acte vont évoluer (Chapitre en plusieurs parties)

97 mots, Catégorie: T

2 Chapitre 8: Rendez-vous de mort ?

J'étais confiante je me disais que ... Karasuma est peut être nul au meurtre a porté je me saisi d'un arc et de flèche avec du poison dessus je l'ai est mis a coté de mon lit et je suis parti en cours j'ai dormi comme toujours Moi:Allez vas tuer Karasuma Kilari:Ta gueule dégage cette folle ma versée de l'essence et ma brulée l’œil droit je voit maintenant que d'un seul œil je pris mes flèches et mon arc regarda le rendez vous et y alla la rage au cœur prêt a le tuer ce Bâtard .

104 mots, Catégorie: G

3 Oui tu connais cette sensation

C'est bon je suis arriver au lieu de rendez-vous et je pense que ces ma cible la bas j'avais raison c'est Karasuma qui ma envoyé ça je ne lui ferai pas l'honneur de partir ou de mourir ces lui qui vas mourir et tout de suite Karasuma m'avait vue et me tira dessus je fit pareil avec mes flèches je l'ai touché dans le bras mais c'est pas ce que je veux je m'approche de lui une scie a la main et lui découpe les membres le sang gicle et je fini par lui tirer dans la tête .

100 mots, Catégorie: T