Backrooms

Chapitre 1 : Qu'est ce que les backrooms ?

289 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2021 21:16

Le texte que j'ai mit en guise de résumé, est une traduction, l'origine vient de 4chan en 2019, peut après qu'un utilisateur post une image d'un genre d'appartement vide aux murs jaunes qui a une atmosphère très... Creepy. Un autre utilisateur a vu ça et a fait ce petit texte. Peu de temps après les deux ont fusionnés et les backrooms sont nées.


Petit lexique :


"Noclip" : c'est la technique pour accéder aux backrooms et a ses différents niveaux. Dans les jeux vidéos, on dit noclip lorsque l'on traverse les textures du jeu, on passe a travers les murs par exemple. Eh bien des personnes se sont dit "eh si on pouvait no clip dans la vrai vie?"


Level : ce sont les différentes zones des backrooms, elles ont chacune un nom, et un numéro (il y en a des CENTAINES no joke)


L'eau aux amandes : aussi bizarre soit il, l'eau aux amandes est la principale (si ce n'est la seule) source d'hydratation dans les backrooms. Elle peut aussi être utilisé pour stabiliser notre santé mentale, et soigner les blessures, ou même nous défendre face à certaines entités. Comme son nom l'indique, elle a un léger goût d'amande.


Entités : Des créatures sont présentent dans les backrooms (certains levels en sont dépourvus tout de même) une bonne partie sont hostiles envers l'Homme, mais certains peuvent être dresser et devenir des compagnons !


Je vous conseil vivement d'aller voir le wikidot des backrooms (vous le trouverez facilement) il regorge de plein de choses ultra originales et personnellement, j'ai découvert cet univers il y a une semaine et je suis déjà fan ahha

Laisser un commentaire ?