JOKER another world

Chapitre 1 : Cérémonie

332 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/10/2019 17:39

Prêtre : En ce jour du 27 octobre 2019 Harry Mopek est décédé. L'homme qui l'a tué , Damian Wayne, se trouve actuellement en prison. Je laisse la paroles à son meilleur ami.


? : Harry était un homme dévasté. Il avait eu beaucoup de problémes dans sa vie. Paranoïa, Follie Constante depuis ses 26 ans et j'en passe. Il a toujours été un ami pour moi. Il m'a supporter dans mes moments difficile, et m'a aidé à combattre mes problèmes. (pleur) tu sera toujours dans mon cœur Harry.


Prêtre : Nous allons maintenant passer à la prière, Au nom du père, du fils et du saint-ésprit amè...


(Harry sorta du cercueil et fit peur à toute la salle)


Harry : HAHAHAHAHA je suis toujours vivant ! Sa fait plaisir de tous vous voirs réuni mes amis ! Sbires sortez vos armes !


(Pratiquement toute la salle sort une arme)


? : Pourquoi a tu simulé ta mort Harry ?!


Harry : Oh Pingouin je croyait que tu été occupé avec ton projet de zoo de luxe tu t'es libérée pour moi ?


Pingouin : Oui et justement si tu n'étais pas sois disant "mort" j'aurai pu assister a l'ouverture ! Tu m'énérve !


Harry : bah sa te passera va !


Pingouin : Je te rappel que tu est le Joker et non pas un mort vivant ! Donc vient on a un invité !


Harry : Cool un nouvel esclave !


Pingouin : AH NON ! ce n'est pas notre esclave ! c'est un des criminels que Batman a eu le plus de mal à mettre en prison !


Harry : Tu sais Batman tu peut l'appeler Damian. Mais j'avoue que je préférais Bruce Wayne !


Pingouin : Moi aussi mais comment a-tu su que Batman est Damian Wayne ?


Harry : c'est lui qui m'a tuer mais avant de me "tuer" il enleva son masque et dis "Pour Jason !"


Pingouin : Mais il a pas réussi a te tuer !


Harry : Effectivement mais bon on retourne a la base, (cri dans la salle) Dites à Damian que je suis de retour ! HAHAHAHAHAHAHAHA !

Laisser un commentaire ?