Justice League begin

Chapitre 3 : themyscira

338 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:54

Themyscrira 

"Tu est en retard, diana dis une vois derrier un fautiel.

-Desole au grand dieux Ares.

-(il se lève de son fautiel) Ca ira tu ne sera pas puni (la il s'approche du blacon et dis) vient voir diana j'ai un projet qui me tient beaucoup a coeur.

-Qu'elle est ce progé dit diana.

-La race humain, ces dotée d'atou que on ne peut négliger, un homme courent au si vite que la lumier, des magicien, des enfant de demon, des gens pouvent se transformer en n'importe quel animaux qui veule et sutout des dieux.

-Le..

-Oui le kryptonien dit ares.

-Les homme sont bon, il peuvent crée de merveille.

-Tout comme le pire chose dit ares.

-Dois je te rapeller que ces la guerre qui te nourris ares dit la riene hippolyte.

-Ma riene.

-Maman dit diana.

La riene sourit a sa fille regarde ares d'un regard noir.

-Tant que je vivrais jamais les homme se batteron contre nous dit la riene.

-Alors, quand il decouvrant l'ile que ferat tu, tu as vus ce que l'homme ces fais tu la vus de tes yeux le champignon de feux dit ares.

-Nous trouverons une issue pacifique avec eu et j'ai prevu d'aller voir l'un de leur chef demain.

-Mais.dit ares

-Tu na pas ta plasse ici ares mais a l'olympe tu m'entend ares pars dit la riene .

-Tres bien ma riene dit ares en disparent.

-Vien avec moi diana je voudrais te montre quelle que chose dit la riene.

-Oui mère.

Elle longeat un couloir entra dans une piece et on pus distenguer une armure étincelente c'etait celle de wonderwoman.

-Qu'an tu serat c'ette armure serat a toi diana.

Diana regardat sa mere.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?