Justice League begin

Chapitre 6 : Wonderwoman vs Batman

2564 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:04

Metropolis

                                                Ares

Tu fais comme je t'ai dis et tu sera recompenser comme prevu Metallo.

                                                Metallo

Bien? tuez superman.

                                            Ares

Tu aura besoin de sa. (Ares ouvre un coffret avec de la Kritonite)

                                             Un civil

Superman!!!!!!!!!!!!!!! Au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                             superman

Qu'il y a-t-il madame?

                                                 civil

Ces mon chat il est coincé dans l'arbre.

                                             supeman

(Superman cherchat quand derrière la dame se changa en metallo)Il n'a rient ici madame

                                            Metallo

A bon ces bete sa?

                                            superman

Attendez je reconner cette voix, Metallo. (il se retourna e pris un coup qui l'envoya dans le ciel)

                                          Metallo

C'est bon patron il est assez haut dans le ciel

                                           Ares

Tres bien.(sur l'ordi on pouvait voir inscrit mise a feu en cour)

La un missille nuclaire arriva vers superman et explosa dans l'espace

                                            Ares

Où est Diana en se moment

                                             Ordinateur

A Gotham sur les dock monsieur, il semblerait que batman arrive lui aussi

                                            Ares

bien tres bien memes

                                        Homme de main

Je croyait qu'il etait mort

                                        Ares 

Je suis allé sur le lieux de sa tombe quelle minute apres et il n'etait pas la tampis. A j'aillait oublie ordinateur auto destruction de metallo et de toit

                                        Ordi

Oui messieur

                                        Ares

Et dite aurevoir monsieur. Au revoir (la tout se homme fut tuer pars une épée qu'ils les traversent)

Gotham

                                              Batman

Il on pris les dock, prevenez barry.

                                             Une voix

Je dois te prevennir, qu'Alfred et au lit donc. Barry est occuper a Central City avec les amazone, tu es tous seule pour le coup ou presque

 

                                                 Batman 

Youpi

                                                   Amazone

Ma riene, il a un intrus 

                                                 Diana

A, couvert

La batwing tira et tua tout les amazone avant de se poser en haut de l'immeuble, et il attendas en haut l'arrive de Wonderwoman                                                        

                                                   Diana

Tu as du courage voyon si tu saigne.

                                                  Batman

Je déteste frapper les femme.

                                                 Diana

Sa tombe bien je n'hésite pas a cogner.

Un combat epipque commenca entre Wonderwoman et Batman, batman utilisent ses gadjet et wondewoman son bouclier, son epée et son lasso, tanto wonderwoman, tanto batman donner des coup, batman reussisa a la mettre a terre 

                                                   Batman

Tout ca pourquoi? Une vengence tu compradra un jour ce que j'ai appris que la vengnece ne mener a rien j'ai mis tu temps mais finalement je l'ai compris. On peut se venger autrement.

                                                     Diana

Tu ne sais rien de moi.

                                                     Batman

Crois moi je sais beaucoup de chose. Tout comme je sais que Ares ta induit en erreur

Baf baf baf Ares taper des main 

                                                   Ares 

C'était tellement previsible, je penser un que tu aller le battre mais bon il faux que je le fasse moi même, alor tampis adieu Diana et truc.

                                                     Batman

Flash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ralentie on peut voir flash courrire e donner un coup dans le casque, puis revit en lui donnent un coup dans les côte et le propulsa a travers le décor et il atterrisa dans le sol.

                                                    Flash

Je vous depose quelque part?(il les deposa en bas de l'immeuble)

                                                   Diana

Il va etre trop puissant il n'ou faut superman.

                                                 Flash

Sa va etre compliquer cars superman a pris un sacre coup et il est dans l'epace en se moment.

                                                  Batman

J'ai une idée. Mais il faut que j'aille a la batcave chercher un truc.

                                               Flash

Trés bien on l'occupe.

                                              Diana

Attend.(batman se retourna) desoler.

Batman se retourna et alla vers la batmobile

                                               Flash

Prête?

                                              Diana

Toujour!

le combat commenca entre Ares, Diana et flash mais cela semblet être vin quand tout a coup un robot sorti de nul part fous un coup de point, se robot etait diriger par batman.

                                            Batman

Alor tu veut de battre vien j'attend(il sorta deux mitrailleuse gatling des epaule et tira).

                                             Ares

(il rit) pouvre de vous.(il aracha les mitraileus des epaule, pres le robot et l'evouya contre le batiment se qui detruisa l'imeuble il arracha l'armure ou dedan il avait batman)Tout sa pour rien j'admire ta détermination mais bon admire.

                                            Batman

Attention je croit que le ciel ce leve et je croit qu'il est tres vénère.

Dans l'espace superman, attendez se que son pere lui diser avant la mort de Krypton.

"Tu voyagera trés loin mon petit Kal-El mais nous serons toujours à tes côtés, au moment où nous ferons face à la mort, la richesse de nos deux vies t'appartiendra. Tout ce que j'ai appris dans la vie, tout ce que je ressens, tout cela et plus encore je te le légue mon fils. Tu puisera ma force et la fera tienne, tu verra ma vie dans tes yeux comme je verrai la tienne dans les miens, alors le fils devient le pére et le pére, le fils. C'est tout ce que je te donne, Kal-El."

"Bien que tu ait été élevé comme un être humain tu n'en est pas un, ils sont capables de grandeurs Kal-El , ils en ont la volonté, il ne leur manque que la lumiére pour leur montrer la voie, pour cette raisont entre toutes et pour leur aptitude au bien, c'est toi que je leur ai envoyé, toi, mon fils unique."

Ouvra les yeux, regardent la terre

                                            Ares

Quoi!?

Il fut pris d'un coup par superman qui decendat du ciel. Il envoyat dans un chantier au dessu de lui des million de botrre retenu par des boteaux en fer supreman les reduisa en miete.

                                           Ares

Tu neux peux tuer des personne.

                                          Superman

Moi, peut être mais pas elle.

                                           Diana

Ca ces pour tous se que tu ma fais monstre!!!(Diana lui fonça dedans avec son epée que le traversa )

                                         Ares

Ca ne la ramenera pas d'entre les mort.(Ares etait tue)

                                      Flash

Bon, pizza(tout le monde le regarde), quoi.

Washington D.C

 Pendent que le president parle, les hero parlais entre eux

                                          Flash

Alor, j'ai toujour voulu faire parti d'une équipe, pas vous.

                                        Superman

Ses pas faux, ça j'aurais besoin d'aide pour proteger metropolis.

                                        Diana

Si je peux racheter mes faute.(superman mais sa mains sur son epaule et lui souris)

                                      Batman

Pas faux, commença la police ne sera plus dans mes patte.

                                     President 

Est ses vaillaint hero nous on sauver la vie pas que celle de l'Amerique mais aussi celle du monde.(en chuchoutant) Oups j'avais oubliez comment s'appelle votre groupe

                                     Superman

La ligue des Justicier

 

 

                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               

 

 

"Tu voyagera trés loin mon petit Kal-El mais nous serons toujours à tes côtés, au moment où nous ferons face à la mort, la richesse de nos deux vies t'appartiendra. Tout ce que j'ai appris dans la vie, tout ce que je ressens, tout cela et plus encore je te le légue mon fils. Tu puisera ma force et la fera tienne, tu verra ma vie dans tes yeux comme je verrai la tienne dans les miens, alors le fils devient le pére et le pére, le fils. C'est tout ce que je te donne, Kal-El."

 

Laisser un commentaire ?