Hate, Sex and Passion - The War of sexes

Chapitre 16 : Quand les soirées mecs se transforment en soirées pyjamas

925 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:08

C'est vraiment ce que l'on peut appeler une soirée mec. De la bière, de la testostérone, un match de football, de la testostérone, des discussions sur les femmes et encore un peu de testostérone. Disons que c'est un rituel. Chacun parle de la femme qu'il baise, qu'il chasse ou qu'il aime. Nous hurlons à chaques buts et buvons jusqu'à n'en plus pouvoir. Sauf qu'aujourd'hui c'est différent. Je suis là sans l'être. Et malheureusement pour moi, ces idiots l'ont remarqué. - Ethan, Daren ont a un problème les gars. Brice leur fait signe de me regarder. Mais je n'y fais pas attention, le regard vide fixé sur l'écran. - Ouh ! C'est plus grave que ce qu'on pensait, surenchéri Daren. - Attendez ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... - Merde vous pouvez pas la fermer cinq foutues secondes. - Je le savais, alors qu'est ce qui ne va pas mec. - Rien. - Rien ? Quoi rien ne va ? - Non, rien tout va bien. - Arrête ton baratin Turner ! Tu as le regard et l'attitude d'une femme bafouée, me hurle Brice. - Et ton message était vraiment bizarre surtout l'heure à laquelle tu l'as envoyé. Trois têtes me dévisagent attendant une explication de ma part. Chose que je ne peux pas faire puisque je n'y comprends rien moi non plus. - J'ai fais un pari. - Elle est comment, commence Ethan. - Plutôt coquine, continu Brice. - Ou plutôt jeune vierge effarouchée, termine Daren. - Rien de tout ca. Elle est belle, intelligente, exaspérante, terriblement insolente, et d'un sex-appeal naturel. C'est elle mon pari. Mais hier alors que j'allais conclure tout s'est stoppé. La peur de se faire prendre m'a obligé à la relacher. Pour la retrouver presque sur les genoux de mon concoururent, qui n'est autre que Marc. Je peux vous dire que ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal. La voir là, Marc posant ses lèvres sur les siennes. Scène à vomir. Et j'ai ressenti comme ... - Comme quoi, s'impatiente Daren. - Balance Turner !, hurle Brice. - Edeen, lance Ethan d'un air menaçant. - Bon d'accord. De la jalousie, j'ai ressenti comme de la jalousie. Ca vous va ! Mais je ne peux. Ce n'est pas comme ca que ça doit se passer. Ca doit être facile. Je dois gagner et lui proposer une relation libre. Je ne dois pas refaire la même erreur qu'il a deux ans. - Tu te prends trop la tête Edeen, si elle te plaît arrête ton jeu merdique et invite la à sortir, comme font tous les grands garçons de ton âge. Ethan a raison. Mais je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu il y a deux ans. Se faire prendre à son propre jeu ça fait mal. - Mec, Ethan a raison depuis Laétitia je ne t'ai plus jamais entendu parler de relation sérieuse. Et je te rappelle que ça avait commencé de la même manière et malheureusement ça n'a pas bien fini, me dit Daren sur le ton de la remontrance. - Qu'est ce que ca te coûte d'essayer, me demande Brice. - Ca me coûte de devoir m'engager et de mettre mes tripes à l'air. Et on sait tous comment j'étais après l'épisode Laétitia. Mon histoire avec Laétitia remonte à il y a deux ans mais la douleur est encore toute fraiche dans ma poitrine. Elle n'était qu'un défi de plus. Puis je suis devenu accro. Après avoir gagné le pari, on se voyait comme un couple normal mais on avait jamais fixé de règle. Au départ je lui avais dis que je ne m'engagerais pas, que je ne voulais que du sexe et rien d'autre. Ca ne l'a dérangeait pas. Mais je me suis fais bouffer par mes sentiments. Et je suis tombé amoureux d'elle. J'ai mis du temps à lui avouer mes sentiments mais je l'ai fais. C'était un mardi. Elle m'a répondu qu'elle devait réfléchir, on a fait l'amour, et elle est partie tard dans la nuit me laissant un mot: " Merci pour tout ça, mais je ne peux pas te donner plus, je sais que tu t'en remettras. Bise Laétitia. " J'étais détruit. Je me suis remis à jouer de plus belle. Mais je ne me laissais pas le temps d'avoir de quelconques sentiments. Et me voilà deux ans plus tard, dans la même situation. Je ne peux pas refaire les mêmes erreurs. Pas deux fois. - Je ne peux pas les gars. Ma vie me plaît telle quelle est. Je ne veux pas devoir repartir de zéro. - Écoute vieux, on sait tous ça et quoiqu'il arrive on sera là, Ok. Mais autorise toi de te laisser aller juste une fois, toutes les relations ne sont pas des échecs regarde moi, dit-il en pointant un doigt sur lui, je suis heureux avec Clara et c'était pas gagné. Daren avant de rencontrer Clara, a couché avec la moitié des femmes des postes de polices de New-york. Et depuis un an il ne cesse de nous balancer son bonheur à la gueule. Mais je mentirais si je disais que je n'en avais pas envie moi aussi. - Non ma vie me convient. Plus tard peut être mais pas maintenant. - Bien, répond Daren, mais j'espère que ca ne sera pas trop tard, mec. Je l'espère aussi.

Laisser un commentaire ?