Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 16 : 16.Vacances(2)

1102 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/04/2015 16:28

Rien à dire si ce n'est que l'histoire est encore une fois racontée par Kai..Bonne lecture!

 

Toujours à l'hôtel le lendemain matin...

 

Kai(ouvrant les rideaux)Ben!On se reveille!

Ben(mettant sa tête sous l'oreiller)

Kai:Ben je ne le répettrais pas!

Ben:Mhhh..

Kai(venant m'asseoir sur le lit à côté de lui)Ok comme tu voudras!(me mettant à toucher son ventre)

Ben(surpris)WOW!!(tombant du lit)

Kai(souriant)Je t'avais prévenu!

Ben:Tu es très douce..

Kai:Merci!

Ben:Mais pas pour réveiller les gens!

Kai:Hey!!(lui lançant un oreiller)

Ben:(fesant de même)Tu veux la guerre tu vas l'avoir!!

Kai(lui sautant dessus)Je crois pas que tu vas la gagner!

Ben:Tu crois ça?(il m'avait complètement renversé sur lui nous étions à terre nez à nez..)

Kai:Je crois que j'ai gagné!

Ben:Ouai on peut dire ça te mettre sur moi était un peu simple!

Kai:TU m'as fait tombé sur toi mais attends tu l'as fais exprès!!??(souriant)

Ben(riant)Peut-être!

Kai:Je sais pas si je dois te remercier ou m'énerver..

Ben:Je dirais me remercier!

Kai(l'embrassant)Oui je préfère te remercier!

Ben:Oui maintenant j'espère que personne ne va apparaître brusquement ici!

Kai:Moi aussi(me relevant)

Ben:Bon mademoiselle Italia qu'est ce qu'on fait maintenant?

Kai:Je sais pas trop (l'ordi s'est mis à sonné c'était un appel de Rook(on peut dire que c'est Skype)).

Kai:Il faut qu'il pense qu'on était occupé(mes bras autour de son cou)

Ben:Si tu veux(déccrochant)

Rook:Salut ça va?

Ben:Oui et toi?

Rook:Je vous dérange à ce que je voit!?

Ben:Non pas du tout!

Rook:Vous dormiez encore??(voyant l'état de nos cheveux)

Ben:Non juste une bataille d'oreiller!

Rook:Vous restez des enfants à ce que je vois d'ailleurs qu'est ce que vous ferez tout à l'heure?

Kai:J'ai prévu d'aller au parc d'attraction!

Rook:Bonne idée bon je vais vous passer Max!Bye!(Max aparraissant sur l'écran)

Max:Salut les enfants!

Ben et Kai:Salut

Max:Tout  se passe bien?

Ben:Oui!

Max:D'après Rook tu parles Italien maintenant!

Ben:Si molto bene!/oui très bien d'ailleurs

Max:Oui,je vais vous laissez à plus tard!

Kai:Oui(fermant le pc)

Ben:Bon je vais me changer!

Kai:Moi aussi et me doucher aussi!(entrant dans la douche)

 

Quand je sorti de la douche,Ben fût prêt..Arrivés au parc.

 

Ben:Je crois qu'il est plus grand que celui à Bellwood!!

Kai:Ouai beaucoup plus grand!Crois moi on va bien s'amuser!

Ben:J'espère juste que tu vas pas me trinballer dans le "tunnel de l'amour"

Kai:Non sauf si tu veux te transformer et le sacager!!

Ben:Ouai bonne idée!

Kai:Mais je crois qu'on va d'abbord prendre une barbe à papa je meurs de faim!

Ben:Moi aussi

Après avoir acheté les barbes à papa..

 

Kai(en tenant un peu dans les maisn)Tu t'en ai mis partout sur le visage!!(riant)

Ben(touchant son visage)Ou ça??

Kai(lui en mettant sur le visage)Là!!

Ben:Ouai merci de me l'avoir enlever je crois que t'en a aussi(me fesant la même chose)

Kai:Je crois qu'on va faire une photo avant de nettoyer tout ça!

Ben:Ouai(prenant son téléphone puis fesant une photo ou l'on me voyait juste derrière lui avec plein de barbe à papa sur les cheveux lui aussi mais surtout sur le visage!)(je trouve ce passage cute pas vous?)

 

 

Tout juste une semaine après notre arrivée en Italie,nous devions déjà rentré nous avions pris l'avion très tôt une fois rentré à la base seul Max et Rook était là...

 

Ben:Ciao tout le monde!!

Max:Ben!!Mais c'est quoi cette tenue(Ben avait un T'shirt et un short portant le drapeau de l'Italie sur ses joues étaient dessinés au feutre le drapeau Italien également moi de même)

Kai:Petite fiesta dans l'avion contente de te revoir Rook!

Rook:Pareil!(tapant dans la main de Ben)

Rook:Monsieur j'ai bien hate de vous voir parler Italien!(Rook comprend de nombreuses langues,cela est dû au fait qu'il est plombier)

Ben:Non credo,perché non avrei piu bisogno di parlare questa lingua/je ne crois pas parce que je n'aurais plus besoin de parler cette langue!

Rook:Oui c'est pas faux mais je ne savais pas que tu pouvais apprendre une langue aussi vite!

Max:Ben à une très bonne mémoire depuis qu'il est petit!

Ben:(riant)Grazie,grazie di continuare complimenti/Merci,merci continuez les compliments!

Kai:J'espère que t'es pas resté bloqué sur l'Italien maintenant?

Ben:Non c'est impossible!

Max:J'espère que vous avez fait des photos au moins!

Kai:Bien sûr!!

 

 

Après avoir montré toutes les photos à Ben et Rook je me disais que j'avais voyagé tellement de fois mais que le plus beau des voyage était celui que j'avais passé avec Ben ♥..

 

 

Et fanfiction coupez!!Bon je pense qu'elle  est courte mais je l'aime quand même Ben et Kai se rapproche de plus en plus et j'aime voir ça dommage que je ne voit pas de fanfiction BenXKai autre que les miennes!!Enfin bref je sais pas quelle sera la prochaine mais d'ici la j'espère avoir quelques vues et reviews!Ciao

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?