Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 12 : 12.Ben est coquin involontairement..

1835 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:29

Bonne lecture,au fait maintenant je fais comme si les parents de Kai étaient venus habiter à Bellwood..

 

On ne s'attendait pas à voir Ben faire une chose pareille,il était en cours oui,à l'école..Kai était chez elle,elle était tombée malade et il n'avait pas trouvé mieux à faire...Lors de la fin des cours,il reçu une feuille de la part d'un professeur qui s'adressait à Kai,il voulu alors aller lui donner et prendre de ses nouvelles en même temps..Celle-ci était dans sa chambre,assise à ne rien  faire,elle voulait voir Ben mais savait que ses parents ne la laisseraient pas sortir..Pendant ce temps,Ben était arrivé devant la porte et toqua,la mère de Kai le fît entrer...

-Oui,elle dans sa chambre,je suis sûre qu'elle sera heureuse de te voir!dit-elle,Ben monta alors,à ce moment,Kai était en train de se changer..Bien sûr Ben ouvra la porte de sa chambre sans toquer..

-Salut,je suis venu te...dit-il avant d'être coupé en voyant Kai qui se cachait derrière sa chemise de nuit en devenant écarlate,elle cria très très fort..."Euh..désolé..je voulais.p"il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Kai lui lança une assiette qui fît tomber Ben à terre,heureusement ce n'était qu'une assiette de plastique,elle en profita pour rapidement mettre sa chemise...Quelques minutes plus tard,Ben était assis à terre devant Kai..

-Qui t'a laissé entrer?demanda Kai toujours rouge..

-Ta mère...

-Et qu'est-ce que tu viens faire??

-Le prof m'a demandé de te donner ça..dit Ben en lui donnant la feuille,Kai avait repris son teint normal,Ben avait l'air à l'Ouest..

-Ah quoi tu penses?demanda Kai..

-Non à  rien..dit Ben calmement..."Il va sûrement me dire quelque chose mais quoi??!!"se demanda Kai dans sa tête..Elle continua de regarder Ben qui était beaucoup trop calme,après quelques minutes il prit un ours en peluche qui appartenait à Kai depuis qu'elle avait 5 ans seulement il ne savait pas que Kai détestait qu'on touche à cette peluche..

-Tu aimes les ours maintenant??demanda Ben en souriant mais il n'avait pas remarqué que Kai était en colère..

-Qu'est-ce que tu fais avec cette peluche!!!!!!!?!!!demanda Kai en colère mais Ben n'y avait pas fait attention...

-Elle est trop bizarre!

-BEN JE VAIS TE TU..AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!cria t-elle s'apprétant à sauter sur Ben mais sa main glissa sur la couverture..Résultat:elle tomba sur Ben en fait elle ferma les yeux et s'apprétait à heurter le sol mais quand elle réouvrit les yeux la situation ne pouvait pas être pire...Ben la tenait mais involontairement,son bras était contre la poitrine de Kai,les deux étaient nez-à-nez et bien,bouche-à bouche serait plus approprié car les deux s'étaient embrassés involontairement..Ils restèrent comme ça peut-être paralysés par la peur,ils se disaient que la situation ne pouvait pas être pire et bien si,à ce moment quelqu'un ouvra la porte ce quelqu'un était Rook...ll fût très choqué de voir les deux écarlates s'embrassant et surtout l'endroit que le bras de Ben touchait..Il claqua la porte et sortit,il resta contre la porte...

-Qu'est-ce que vous FESIEZ!!!!????demanda t-il...

-J'ai glissé,Ben m'a rattrapé...dit Kai qui arrivait à peine à parler en se détachant de Ben,elle se releva..

Quelques minutes plus tard,les deux étaient dos-à dos n'osant pas se regarder sûrement à cause de la honte qu'ils s'étaient tappés,Rook  n'allait sûrement pas croire leurs versions mais c'était surtout s'il allait le raconter à quelqu'un....Les deux restèrent comme ça un bon bout de temps avant que quelques amies de Kai vinrent..

-Salut choupinette tu vas bien??demanda une des amies nommée Cassis...

-Oui..dit Kai doucement en regardant Ben qui lui était toujours écarlate et ne voulait pas la regarder dans les yeux..

Quelques heures plus tard,il était 3 heures du matin,lorsque Kai ouvrit les yeux,elle était couchée dans la chambre de Ben et surtout à côté de Ben...Elle pensa à quelque chose lorsqu'un orage retentissa,elle baissa sa tête brusquement sous le choc...

-Je sens que ça va être la pire nuit de ma vie..dit-elle à ce moment Ben qui dormait toujours posa sa main sur l'épaule de Kai...

-Ne t'inquiète pas..T'aurais jamais aussi peur des orages maintenant qu'a 5 ans..dit-il les yeux fermés,Kai pensa alors à ce que Ben venait de dire..

Pensée:

Ben et Kai avaient 5 ans,ils avaient passés une journée ensemble,Kai avait entendu un orage et s'était précipité vers la chambre de Ben qui lui était assis sur le lit...

-Je détèste les orages...dit Kai tremblante en s'asseyant près de Ben...

-Tu peux rester içi si tu veux,j'ai pas peur des orages..dit Ben,puis un orage retentissa et les deux se serrèrent l'un contre l'autre mais ils se mirent à rire de leur réaction..

Fin de la pensée:

Kai souria en pensant à cela et se rendormit alors..Mais le lendemain,lorsque Ben se réveilla,il vit Kai à côté de lui..Elle portait une simple chemisette et un short...Il a failli faire une crise cardiaque il cria très très fort ce qui réveilla Kai en sursaut..Lorsqu'elle se réveilla,elle vit que Ben la regardait bizarement,elle regarda ses propres vêtements avant d'être choquée..Lorsqu'elle s'était réveillée en pleine nuit,ce n'était pas un rêve c'est vraiment arrivé!!Elle a failli faire une crise cardiaque également..Ben avait poussé un cri avant que Kai ne fasse de même et avant que Rook n'arrive dans la chambre..Les deux crièrent en même temps avant de lui lançer tout ce qui était à leur portée,Rook ferma alors la porte...

-Qu'est-ce que t'as fait??!s'écria Kai..

-Qu'est-ce que t'as fait,non mais je rêve qu'est-ce qu'on a fait plutôt?????!!!dit Ben sous le choc....

Un peu après les deux étaient allés au collège...Ben avait rencontré des filles qui étaient les amies de Kai il y avait Cassis,Laure et Flora...Les troix voulaient un autographe et poursuivaient Ben,après tout avoir un héros dans son collège,c'est un avantage!

-Viens içi!!cria Flora en courant après Ben qui lui aussi courait,mais ,il croisa Kai en la voyant il voulut frêner mais tomba en essayant de s'aggriper à quelque chose,il tint Kai par la taille ce qui mit celle-ci dans une colère noire,elle a faillit le giffler mais Ben recula la tête avant de continuer à courir avec à ses trousses;Cassis,Flora,Laure et Kai!!

-BENJAMIN KIRBY TENNYSON JE VAIS TE MASSACRER!!cria Kai en courant,à un moment elle s'arrêta et vit ses troix amies aussi à la poursuite de Ben...Elles ne le retrouvèrent pas,il avait disparu...Kai n'avait pas cherché à essayer de trouver Ben,à la fin des cours elle sortit et marcha dans la rue,elle vit un garçon aux cheveux bruns assis contre un arbre,elle le reconnu comme étant Ben,elle s'approcha de lui avant de poser sa main sur son épaule...

-S'il vous plait,j'ai pas envie de vous signer un autographe,ma petite amie me détèste et j'ai un groupe de filles à ma recherche..dit Ben en regardant le sol...

-Ben c'est moi..dit doucement Kai,Ben leva alors sa tête...

-Qu'est-ce que tu viens faire içi?demanda Ben..

-Te voir...

-Ben merci...

-Ben,je sais très bien que c'est pas de ta faute tout ce qui nous arrive depuis hier...dit Kai,Ben baissa alors les yeux devenant un peu rouge ce que Kai trouva trop mignon..

-T'es trop chou!dit Kai en souriant..

-Quoi??..demanda Ben confus,Kai lui pinça alors la joue..

-T'es trop mignon quand tu rougis!dit-elle,Ben devenna un peu plus rouge..Ce qui rendait heureuse Kai♥

-Arrête c'est humiliant..dit Ben en cachant sa tête derrière son visage...

-Pas pour moi!dit Kai en souriant alors que Ben s'était levé..

-Me dis pas que tu vas continuer longtemps?demanda Ben...

-Si très longtemps d'ailleurs!dit Kai,avant que Ben ne se mette à courir,Kai le poursuivant..Ben était caché derrière un mur voulant faire peur à Kai..Mais lorsqu'il 'a vit courir ils se cognèrent et s'embrassèrent sur le coup,cette fois ci ça plû à Kai!

-C'était dans une meilleure circonstence que tout à l'heure!dit Kai en souriant avec sa main sur le bras de Ben..

-Tand qu'il y a pas un plombier alien à la fourrure bleue qui est avec nous je suppose que t'as raison!dit Ben en souriant à son tour..

Les deux passèrent le reste de la journée ensemble et depuis ce jour,ils sont beaucoup plus proches!♥

 

Finie,Biz♥

 

 

Laisser un commentaire ?